REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clotilde...le retour en famille!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clotilde...le retour en famille!! Empty
MessageSujet: Clotilde...le retour en famille!!   Clotilde...le retour en famille!! EmptyMar 29 Aoû - 17:14

Bonjour à tous, sunny

Me voici de retour parmi vous tous et toutes , même si je n’étais jamais bien loin , lisant régulièrement vos échanges . study
Cela est aussi une expérience d’étudier les autres exprimer leurs ressentis et leur histoire.
Ma douce Catherine,c’est toi qui me tend une perche pour revenir m’exprimer au sein de la famille du forum !! et Caroline aussi !!
Catherine ,tu réévoques le Brésil en rappelant ton décodage,alors que ma marraine ,dimanche,m’a mis au poignet le dernier bracelet brésilien, qui lui restait chez sa mère , de ses nombreux voyages au Brésil !
Caroline et ton Nounours !!! cette même marraine , ce même dimanche,donnait en même temps , à ma fille Pauline , ses livres d’enfance,les …Caroline !! Very Happy

Bienvenue ,maintenant, aux nouvelles de ce forum,avec lesquelles je n’ai pas encore communiqué ,à savoir Kty ,Enyarwen, Caramelgrimmy et bien entendu, caroline.
Que les échanges vous tracent le chemin à suivre pour illuminer vos vies et trouver qui vous êtes . sunny Like a Star @ heaven
Quant à toi,Ouarda,j’ai mis du temps à cerner ton histoire ;ce n’est qu’avec les plus récents messages que j’y suis arrivée et que j’ai vu des éclaircissements…sans parler de ton sourire qui apporte un grand rayon de soleil sur ce forum !! sunny sunny sunny I love you

Catherine…et l’épi de blé…
Wink Moi aussi ,j’ai vécu encore des moments magiques…ma moisson et ma récolte ont débuté le 23/08 ! Ste Rose de Lima…
Quant à toi , la peinture t’ouvre des horizons…c’est magnifique !
L’été a été encore pour moi la « récolte » des fruits des diverses démarches effectuées aux côtés de Béatrice :des synchronicités étonnantes ,des résultats concrets tels des ouvertures niveau professionnel ,le règlement de la succession de ma marraine, la merveilleuse réconciliation entre ma marraine et moi-même, des reprises de contact agréables comme celle du SEL avec sa présidente( car ,après un « chaos »au sein de l’asso. ,il faut se souder pour la faire remonter !)ETC…

Il y a eu aussi quelques ombres au tableau ;mais , ce qui m’aurait déboussolée auparavant ne m’atteint plus de la même façon ; aux côtés de Béatrice nous apprenons à relativiser les évènements et à en tirer l’EXPERIENCE .
Dans mon cas , j’ai pris ces évènements moins agréables comme une confirmation d’idées que j’avais …mais des fois qu’on occulte.
Pour exemple, ma mère(Tu sais, Anne…Blandine !) a réussi à manipuler mon grand-père ,à la fin de sa vie ,afin que je n’obtienne pas l’assurance-vie à laquelle il avait souscrit en ma faveur.Je l’ai eu « sec » sur le moment(même si je me doutais de la manigance !),d’autant plus que nous étions passé à Lourdes et que j’avais ramené une plaque à déposer sur sa tombe.
Béatrice m’a fait écrire un mot à lire à mon papi au-dessus de sa tombe ,et à brûler afin de démystifier et de consumer…Je suis bien soulagée à présent.

De même,l’enseignement de Béatrice vous réveille et vous fait prendre conscience :tel le cas de mon amie Virginie qui stagne dans ses peurs et sa maladie psychique occultant complètement l’accompagnement des autres qui désirent lui redonner vie .

Avec la rentrée , j’ai décidé de prendre le large(j’aime aussi énormément la mer !!) et je me rappelle la parole qu’avait eu à mon égard,il y a quelques années de cela,mon étiopathe : »
« IL FAUT FAIRE LES CHOSES NON PAR OBLIGATION ,MAIS PAR AMOUR ET PARCE QU’ ELLES VOUS PLAISENT. » I love you

Parole à méditer par tous…
Et surtout ,pour y arriver, écoutez Béatrice !!!

Un gros merci donc à Béatrice.
Mes amitiés à tous et toutes ,à Anne ,Chantalounette et Marie ,que je n’ai pas évoquées plus haut ,mais que je n’oublie pas ! flower

Fripouille ,Célestine et Max envoie un miaou et un ouaf à nos amis à 4 pattes puisqu’ils sont aussi parmi nous par le forum !! cat cat
Bises ; I love you

CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Clotilde...le retour en famille!! Empty
MessageSujet: Clotilde...le retour en famille!!   Clotilde...le retour en famille!! EmptyMar 29 Aoû - 23:13

Very Happy sunny C'est avec un immense plaisir que nous te lisons Clotilde I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clotilde...le retour en famille!! Empty
MessageSujet: Plaisir partagé!   Clotilde...le retour en famille!! EmptyMer 30 Aoû - 9:10

Coucou Anne , sunny

Merci...et que ce plaisir soit partagé! Very Happy
Je t'embrasse. I love you

CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clotilde...le retour en famille!! Empty
MessageSujet: Re: Clotilde...le retour en famille!!   Clotilde...le retour en famille!! EmptyMer 30 Aoû - 12:42

Very Happy Very Happy Very Happy Tendre Clo !!! sunny sunny

RAVIE de te retrouver !
Tu étais avec moi dimanche au musée (vous étiez tous avec moi...) à travers une toile de Alessandro Longhi (Dame Clotilde) et à traver la collection Marie-Antoinette !

Max est sur ton avatar ?

Bisous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clotilde...le retour en famille!! Empty
MessageSujet: bon retour   Clotilde...le retour en famille!! EmptyMer 30 Aoû - 14:30

Bonjour Clotilde, queen

Je suis heureuse de te retrouver sur le forum, tu nous as manqué même si je pensais souvent à toi.
Tu parles de ton amie Virginie, nous sommes dans le même cas avec ma soeur ainée qui reste dans sa mélasse et qui n'accepte pas que nous lui apportions un peu de soutien ma maman étai pareille, nous respectons son choix elles ont décidé de vivre comme cela même si çà nous fait de la peine.
Tu as raison de dire qu'il est important de faire les choses lorqu'elles nous plaisent et non par obligations même si quelquefois nous ne pouvons l'éviter.
Bisous sunny

Chantalounette flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clotilde...le retour en famille!! Empty
MessageSujet: Re: Clotilde...le retour en famille!!   Clotilde...le retour en famille!! EmptyMer 30 Aoû - 20:51

chantalounette a écrit:
Bonjour Clotilde, queen

Tu parles de ton amie Virginie, nous sommes dans le même cas avec ma soeur ainée qui reste dans sa mélasse et qui n'accepte pas que nous lui apportions un peu de soutien ma maman était pareille, nous respectons son choix elles ont décidé de vivre comme cela même si çà nous fait de la peine.
Bisous sunny

Chantalounette flower

sunny Qu'est-ce que j'entends là Chantalounette !!! La mélasse de ta soeur n'est pas la tienne ! Aussi, au lieu d'éprouver de la peine inutilement, réjouies-toi pour elle car... qui peux aujourd'hui, dire où SA mélasse va la mener.

N'étais-tu pas, il n'y a pas si longtemps encore dans ta propre forme de mélasse ? Pourtant regarde, tu vas de mieux en mieux.

Le meilleur soutien que tu puisses lui apporter, c'est de continuer d'aller de mieux en mieux. Ainsi, tu lui démontreras concrètement que si elle en a envie, elle a la possibilité de s'en sortir elle aussi.

Idem pour Virginie...

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clotilde...le retour en famille!! Empty
MessageSujet: coucou   Clotilde...le retour en famille!! EmptyMer 30 Aoû - 21:17

Coucou Marie, queen


Merci de me reprendre, c'est vrai je suis en train de ma sortir de ma mélasse le jour viendra pour ma soeur, c'est à elle d'en faire la démarche , son âme continue son chemin, la mienne le sien je me réjouies.
bisous;
Chantalounette flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clotilde...le retour en famille!! Empty
MessageSujet: Clotilde...le retour en famille!!   Clotilde...le retour en famille!! EmptyJeu 31 Aoû - 16:54

Bonjour à toutes ! sunny

Cela fait du bien de retrouver les siens! Very Happy
Catherine,ce fil invisible est indestructible et omniprésent dans nos vies!
L'année 1905 évoque-t-elle quelque chose pour toi,ou d'autres? Question
Je viens d'acquérir la vie de Ste Clotilde ,édition de 1905 .
Chantalounette , merci pour ton chaleureux message. Marie a tiré la sonnette d'alarme...et, elle a raison!J'ai écrit , notamment au sujet de Virginie ,que je prenais "le large";SA vie n'est pas MA vie...tout comme LA vie de ta soeur n'est pas la tienne.Continue ton beau chemin,Chantalounette...avoir de la peine te fait souffrir,et ne fera rien pour ta soeur:elle seule est le maître de sa vie.
Prenez bien soin de vous tous. Like a Star @ heaven
Gros bisous I love you I love you
CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clotilde...le retour en famille!! Empty
MessageSujet: Clotilde...le retour en famille!!   Clotilde...le retour en famille!! EmptyJeu 31 Aoû - 17:00

Exclamation Catherine,j'ai oublié de répondre à ta question sur Max!!

Il n'est pas sur l'avatar,mais il a une "bouille"qui s'en approche!
C'est un mélange de cocker américain et de griffon;il est noir et feu,avec du poil gris de griffon sous son pelage long de cocker!
oreilles et yeux de cocker ...Il a 3 mois et 10 jours.
il est mignon tout plein...même si je dois sévir un peu en ce moment, car lui aussi,fait son expérience, surtout dans l'arrachage de mur quand je m'éloigne!!

Bisous,bisous I love you I love you
CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clotilde...le retour en famille!! Empty
MessageSujet: Re: Clotilde...le retour en famille!!   Clotilde...le retour en famille!! EmptyJeu 31 Aoû - 20:25

Very Happy Non tendre Clo,

a priori, l'année 1905 ne m'évoque rien de particulier pour le moment...

Bisous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clotilde...le retour en famille!! Empty
MessageSujet: Re: Clotilde...le retour en famille!!   Clotilde...le retour en famille!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clotilde...le retour en famille!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLOTILDE, le papi et la famille !
» Au revoir et bon voyage papi
» encore un "hasard" qui fait bien les choses !
» La magie de la danse
» bonjour clotilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: