Bonjour à tous,
Me voici de retour parmi vous tous et toutes , même si je n’étais jamais bien loin , lisant régulièrement vos échanges .
Cela est aussi une expérience d’étudier les autres exprimer leurs ressentis et leur histoire.
Ma douce Catherine,c’est toi qui me tend une perche pour revenir m’exprimer au sein de la famille du forum !! et Caroline aussi !!
Catherine ,tu réévoques le Brésil en rappelant ton décodage,alors que ma marraine ,dimanche,m’a mis au poignet le dernier bracelet brésilien, qui lui restait chez sa mère , de ses nombreux voyages au Brésil !
Caroline et ton Nounours !!! cette même marraine , ce même dimanche,donnait en même temps , à ma fille Pauline , ses livres d’enfance,les …Caroline !!
Bienvenue ,maintenant, aux nouvelles de ce forum,avec lesquelles je n’ai pas encore communiqué ,à savoir Kty ,Enyarwen, Caramelgrimmy et bien entendu, caroline.
Que les échanges vous tracent le chemin à suivre pour illuminer vos vies et trouver qui vous êtes .
Quant à toi,Ouarda,j’ai mis du temps à cerner ton histoire ;ce n’est qu’avec les plus récents messages que j’y suis arrivée et que j’ai vu des éclaircissements…sans parler de ton sourire qui apporte un grand rayon de soleil sur ce forum !!
Catherine…et l’épi de blé…
Moi aussi ,j’ai vécu encore des moments magiques…ma moisson et ma récolte ont débuté le 23/08 ! Ste Rose de Lima…
Quant à toi , la peinture t’ouvre des horizons…c’est magnifique !
L’été a été encore pour moi la « récolte » des fruits des diverses démarches effectuées aux côtés de Béatrice :des synchronicités étonnantes ,des résultats concrets tels des ouvertures niveau professionnel ,le règlement de la succession de ma marraine, la merveilleuse réconciliation entre ma marraine et moi-même, des reprises de contact agréables comme celle du SEL avec sa présidente( car ,après un « chaos »au sein de l’asso. ,il faut se souder pour la faire remonter !)ETC…
Il y a eu aussi quelques ombres au tableau ;mais , ce qui m’aurait déboussolée auparavant ne m’atteint plus de la même façon ; aux côtés de Béatrice nous apprenons à relativiser les évènements et à en tirer l’EXPERIENCE .
Dans mon cas , j’ai pris ces évènements moins agréables comme une confirmation d’idées que j’avais …mais des fois qu’on occulte.
Pour exemple, ma mère(Tu sais, Anne…Blandine !) a réussi à manipuler mon grand-père ,à la fin de sa vie ,afin que je n’obtienne pas l’assurance-vie à laquelle il avait souscrit en ma faveur.Je l’ai eu « sec » sur le moment(même si je me doutais de la manigance !),d’autant plus que nous étions passé à Lourdes et que j’avais ramené une plaque à déposer sur sa tombe.
Béatrice m’a fait écrire un mot à lire à mon papi au-dessus de sa tombe ,et à brûler afin de démystifier et de consumer…Je suis bien soulagée à présent.
De même,l’enseignement de Béatrice vous réveille et vous fait prendre conscience :tel le cas de mon amie Virginie qui stagne dans ses peurs et sa maladie psychique occultant complètement l’accompagnement des autres qui désirent lui redonner vie .
Avec la rentrée , j’ai décidé de prendre le large(j’aime aussi énormément la mer !!) et je me rappelle la parole qu’avait eu à mon égard,il y a quelques années de cela,mon étiopathe : »
« IL FAUT FAIRE LES CHOSES NON PAR OBLIGATION ,MAIS PAR AMOUR ET PARCE QU’ ELLES VOUS PLAISENT. »
Parole à méditer par tous…
Et surtout ,pour y arriver, écoutez Béatrice !!!
Un gros merci donc à Béatrice.
Mes amitiés à tous et toutes ,à Anne ,Chantalounette et Marie ,que je n’ai pas évoquées plus haut ,mais que je n’oublie pas !
Fripouille ,Célestine et Max envoie un miaou et un ouaf à nos amis à 4 pattes puisqu’ils sont aussi parmi nous par le forum !!
Bises ;
CLOTILDE