REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouvelle sur le forum

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 3 EmptySam 7 Oct - 12:29

Bonjour Franck

Merci pour ton message.
Effectivement, tu as une sacrée chance de pouvoir parler à ton père.
Le mien est parti trop tôt (47 ans) moi je vais avoir 50 ans. Je me demande ce qu'il pouvait bien penser, il a dû être malheureux pour vouloir partir de ce monde. Mais c'est son choix. Je me dis que si il était encore là, ma vie n'aurait peut être pas été celle que j'ai eu (?). J'ai eu des galères, mariée trop tôt (17 ans) divorce (21 ans) 2 enfants. Cela n'a pas été facile, mais maintenant à bientôt 50 ans, je me dis "qu'elle chance" 2 enfants en bonne santé, bien dans leur tête, et 2 petits enfants que j'adore. Je me demandais tout le temps ce que je faisais sur cette terre, pourquoi j'étais là, je me sentais inutile. Et voilà que je me rend compte que si je suis là, les pieds bien posés sur "cette terre", ce n'est pas inutile, j'ai une famille que j'aime et qui m'aime, je n'ai aucun doute la dessus, 2 enfants dont je suis fière ainsi que 2 petis enfants, j'appelle ça LA CONTINUITE.
A bientôt Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 3 EmptySam 7 Oct - 12:55

bonjour Marie

Tu as raison, je ne faisais pas le rapprochement de cette petite fille qui a souffert, et qui continuait à faire souffrir la femme que je suis.
C'est une révélation, alors je lui parle (non, je ne suis pas encore folle) mais je pense qu'elle comprend, la page est tournée, elle a eu ses souffrances, et à cause de ces souffrances, je l'aime, je ne l'oublie pas mais je lui fait comprendre que MOI j'ai envie de VIVRE, alors petite fille, sèche tes larmes et regarde la femme que tu es devenue. Elle ne pensait pas à l'époque qu'elle aurait 2 beaux enfants, 2 beaux petits enfants, et beaucoup d'amour à donner, non elle ne le savait pas. Je pense que maintenant elle le sait, c'est pourquoi elle ne pleure plus. Et je peux te dire, Marie, quel soulagement je ressens après toutes ces années de NEANT.
Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 3 EmptySam 7 Oct - 15:20

sunny Je reçois ton message Jessica et c'est pour moi une Joie IMMENSE Very Happy un soulagement INTENSE Very Happy .

Voilà ENFIN la petite Jessica qui entre dans la cour des GRANDS study .

ENFIN ! ENFIN ! ENFIN... la voilà qui commence à accepter d'être REINE queen en son propre queen ROYAUME queen

Cette fois, c'est moi qui pleure Sad en te lisant Jessica, mais de JOIE Very Happy bien évidemment de m'apercevoir que le déclic, le miracle a eu lieu sunny sunny !!!

OUF... comme la VIE est BELLE et comme le code CHAPELLE est GRAND Laughing cheers Laughing cheers Laughing cheers Laughing

Bisous. Marie flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 3 Empty

Nouvelle sur le forum
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3