REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Nouvelle Image du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Nouvelle Image du Forum Empty
MessageSujet: La Nouvelle Image du Forum   La Nouvelle Image du Forum EmptyJeu 8 Avr - 23:33

Bonsoir chers amis du Forum,

Je constate que Béatrice vient de modifier l'image du forum, celle-ci me rappelle le célèbre dessin animé de Walt disney "Alice aux pays des Merveilles", animation Disney que j'ai toujours eu en horreur, troublante coïncidence, l'image du forum publiée aujourd'hui me renvoie à la version Film d'Alice aux pays des merveilles en 3D qu'Estelle et moi avons visionné il y a trois jours, je n'ai d'ailleurs pas plus apprécié le Film que le dessin animé de l'époque au cours de mon enfance.

Plus troublant encore, Tim Burton exprime au travers de cette histoire ses propres fantasmes pédophiles, lequel sujet me renvoie à celui récemment édité par Franck : "la sexualité"...

A ce titre je me permets de rappeler que le prénom"Alice" est un code utilisé par les groupes pédophiles leur permettant de se reconnaitre entre eux...

Alice c'est aussi le prénom qui me renvoie à ma tante (sœur de ma mère), laquelle tante est la "parfaite" manifestation de la mesquinerie, de l'hypocrisie, et de l'agressivité ... avec laquelle j'ai coupé depuis longtemps toutes formes de relations ..

Étrange tout cela , ne trouvez-vous pas ?


Dernière édition par Nathaly le Ven 9 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nouvelle Image du Forum Empty
MessageSujet: La nouvelle image du forum   La Nouvelle Image du Forum EmptyVen 9 Avr - 0:22

Coucou Nathaly,

Décidément, nous tournons autour du sujet !
Alice était mon arrière grand-mère ...il n'y a que depuis quelques mois que j'ai retrouvé sa trace par des recherches généalogiques ...ce prénom me renvoit à mon père égalemnt puisque c'était sa grand-mère ...

L'image de l'accueil me rappelle ma carte de Béatrice avec l'échiquier ...carte que j'ai tirée avec celle de la fête que j'évoquais cet après-midi ( il y avait aussi celle de l'ouverture, celle de la richesse).

Celle du portail me renvoit plutôt à mes copines !! sauf la rose au milieu qui me dit que je suis là toujours comme confidente de leurs aventures !!!!!!!
Les verres sont une invitation à prendre un pot !!! mais les personnages doivent encore"briser la glace" pour sortir de leurs verres, et traverser le flot d'émotions !!!!
Cette image me renvoit aussi à mon rêve de cette nuit et à l'interprétation avec Valérie: plusieurs scènes se juxtaposent: une première se situe en Tunisie au bord de la mer; mes grands-parents se reposent sur un transat et les vagues viennent doucement sur la plage. Une 2ème: c'est une invitation! Invitation où tous mes proches sont réunis mais l'hôte n'a prévu à manger que pour 3 personnes: des lasagnes bolognaises et des lasagnes épinards/ saumon !!!! Je fais partie des 3, mais ensuite, il dit qu'il va en donner à tout le village car, enfait, c'est le maire du village!!
Avec Philippe, nous décidons de nous promener: nous traversons une route sur des passages cloutés ( le passage du flot d'émotions de l'image de Béatrice!)quand une famille de loubavitch nous stoppe . Ils demandent à Philippe s'il est juif; il acquièce de la tête: ils faont alors une prière pour nous !! la femme, malgré sa perruque, est très belle; ils ont environ 6 enfants et je ne voient que des filles habillées de robes blanches avec des couronnes de fleurs blanches dans les cheveux ( un peu moi à ma communion privée !!). Elle reprend son mari sur un mot hébreu ...dans mon rêve, il me semble comprendre et pouvoir parler hébreu !!!
Nous revenons ensuite dans la salle de réception.

Le passage cloutée nous a fait songer à Valérie et moi à la séparation des eaux par Moïse ...chose que me rappelle l'image du portail!!!!
je vous rappelle que j'ai mon eau du Jourdain!!!!

Bonne soirée à tous
Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nouvelle Image du Forum Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Image du Forum   La Nouvelle Image du Forum EmptyVen 9 Avr - 0:43

Je faisais référence à l'image de l'accueil et non à celle du portail ... mais tu l'as très certainement compris...

Clotilde a écrit:

une première se situe en Tunisie au bord de la mer

C'est drôle que tu évoques la Tunisie, justement mes parents y sont nés, y ont grandi, s'y sont rencontré et s'y sont marié, mon frère ainé a été conçu en Tunisie et il y est né...

Clotilde a écrit:
mes grands-parents se reposent sur un transat et les vagues viennent doucement sur la plage.

Ton rêve me fait penser à un apaisement de toi vis à vis de ton histoire familiale, comme si des éléments avaient repris leur juste place et que chacun avait retrouver sa position .. (?)

Clotilde a écrit:
Une 2ème: c'est une invitation! Invitation où tous mes proches sont réunis mais l'hôte n'a prévu à manger que pour 3 personnes: des lasagnes bolognaises et des lasagnes épinards/ saumon !!!! Je fais partie des 3, mais ensuite, il dit qu'il va en donner à tout le village car, enfait, c'est le maire du village!!


Ce second rêve me fait penser à une modification de situation après une décision puis un passage à l'action : le fait de distribuer à tous les habitants du Village .., ce passage à l'action va jusqu'à modifier la "quantité" de nourriture qui était prévu à la base pour 3 !! ca me laisse à penser que L'Action est la baguette magique qui brisent nos propres limites/limitations ..


Clotilde a écrit:
Avec Philippe, nous décidons de nous promener: nous traversons une route sur des passages cloutés ( le passage du flot d'émotions de l'image de Béatrice!)quand une famille de loubavitch nous stoppe . Ils demandent à Philippe s'il est juif; il acquièce de la tête: ils faont alors une prière pour nous !! la femme, malgré sa perruque, est très belle; ils ont environ 6 enfants et je ne voient que des filles habillées de robes blanches avec des couronnes de fleurs blanches dans les cheveux ( un peu moi à ma communion privée !!). Elle reprend son mari sur un mot hébreu ...dans mon rêve, il me semble comprendre et pouvoir parler hébreu !!!
Nous revenons ensuite dans la salle de réception.

Le passage cloutée nous a fait songer à Valérie et moi à la séparation des eaux par Moïse ...chose que me rappelle l'image du portail!!!!
je vous rappelle que j'ai mon eau du Jourdain!!!!

Cette troisième partie de ton rêve semble évoquer ton attachement sans doute inconscient pour les valeurs religieuses et les croyances judéo-chrétiennes qui ont imprégné tes et ta vie ...

Je ne suis pas doué en matière d'interprétation, à prendre donc avec des pincettes ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nouvelle Image du Forum Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Image du Forum   La Nouvelle Image du Forum EmptyVen 9 Avr - 0:55

Quand à l'image du Forum et pour revenir à la partie "damier" cela me fait penser aux symboles franc-maçon que l'on retrouve tout au long du film et du dessin animé d'Alice aux pays des Merveilles !!

Les horloges , le roi, la reine sont autant d'autres symboliques qui m'ont rappelé ceux évoqué dans Alice !!

Pour ce qui concerne l'image du Portail, j'y vois au travers des deux personnages dans les coupes de verre la symbolique des deux pôles opposés et complémentaire => le yin/yang => ainsi que les deux Pôles en nous : masculin/féminin => les opposés et les complémentaires => ainsi que la notion de division ( le diable) => Le bien le mal ..

Ces opposés sont l'illusion que nous sommes "séparés" de notre Dieu intérieur ... car si les deux êtres a l'intérieur des coupes représentent les deux sexes opposées, les coupes de verre elles, sont bien l'illusion de cette séparation, il y a donc l'idée que l'on se fait de SOI dans l'apparence alors qu'en réalité nous sommes une seule et même chose, le UN, l'absolue Divinité en Soi => Le Dieu déguisé !

Ces deux êtres semble vouloir chercher à se rejoindre ... pour ne former qu'UN mais séparé par la Source celle de l'illusion ... laquelle illusion est alimenté par nos croyances ...

La source qui sépare les deux coupes (les deux illusions) symbolise selon moi l'incarnation dans laquelle nous nous sommes conditionnées aux croyances de séparation et de division mais cela symbolise également l'Expérience dans l'état d'incarnation que nous avons choisi de vivre pour découvrir qui nous sommes ...

La Rose devient alors le LIEN subtile entre ces deux coupes (ces deux illusions qui en fait ne font qu'UN) c'est donc la Rose qui permet la réunification de ces deux pôles, la Rose est sans doute la Connaissance de SOI acquise une fois le processus de démystification accompli ?

Le tout est posé sur une table en bois, représenterait-elle le monde de la matière et de l'incarnation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nouvelle Image du Forum Empty
MessageSujet: La nouvelle image du forum   La Nouvelle Image du Forum EmptyVen 9 Avr - 20:09

Coucou Nathaly,

Sympa tes interprétations !

Trop fort la Tunisie !! le fil est bien présent!!!!

Citation :
Ton rêve me fait penser à un apaisement de toi vis à vis de ton histoire familiale, comme si des éléments avaient repris leur juste place et que chacun avait retrouver sa position .. (?)
c'est à peu près cela !! bravo!

Citation :
Cette troisième partie de ton rêve semble évoquer ton attachement sans doute inconscient pour les valeurs religieuses et les croyances judéo-chrétiennes qui ont imprégné tes et ta vie ...
Cà pour sûr que les croyances religieuses avaient imprégnées ma vie ou plutôt je me laissais imprégner et culpabiliser par ma famille !

Mais maintenant, j'en suis complètement détachée ( donc plus d'attachement inutile ...une de mes cartes!) et Philippe s'est même modifié par rapport à sa religion (juive) gràce à moi et mes démarches avec Béatrice. Je sens plus cette scène de mon rêve comme un signe par rapport à Philippe. très drôle : dans mon rêve, le loubavitch était comme caricaturé avec des cheveux et une barbe super longs, et des téfilines ( je ne sais plus comment cela s'écrit!!)qui pendouillaient de partout !! Philippe était juste en costume noir et je me disais qu'il n'avait pas de kipa ...

Merci à toi pour ton échange !
Gros bisous !
Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Image du Forum Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Image du Forum   La Nouvelle Image du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Image du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'image du forum
» Nouvelle sur le forum
» Licorne, image du forum
» Image d'accueil
» Une nouvelle vie en moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: