REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 14:15

Bonjour Ouarda, Bonjour à tous,

Pendant que Marie est au boulot, sans Internet, je veille et lui envoie les nouveaux messages de notre famille du forum.
Oaurda, j'ai trouvé ton poème tellement beau que je me suis empressée de le lui basculer !

Voici sa réponse :

Ce que tu as écrit est magnifique. Et si en prison tu as vécu, c'est aussi grâce à tes expériences d'il y a 40 ans que tu en est aujourd'hui sortie !!! Du code a jailli ton goût pour la poésie qui t'amène à nous dérouler le fil de ta vie d'avant afin de te sentir mieux dans l'instant présent même si tout ce fait parfois en pleurant.

Bonne après-midi à tous - Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 14:55

chère Ouarda,

je me joins au choeur d'éloges pour tes poésies si belles, poignantes et originales. tu écris à la façon des muets qui décuplent leurs aptitudes à s'exprimer et cela devient tout simplement beau et émouvant.

Catherine,

on dirait que ta famille javanaise s'unit à Béatrice pour mettre en pratique son enseignement notamment pour ce qui concerne l'attente/souffrance !

a t'on des nouvelles de Xeryus, de la future maman ?

grosses bises à tous

merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 17:22

La prison n’était rien
Dans ces sentiments qui étaient miens
Un étau de culpabilité
Une montagne de méchanceté.


La tuer je voulais
Mais dans une chambre elle m’enfermait
Plus rien ne servait de crier
A petit feux elle m’éliminait


A force de croupir
A rien ne servait de gémir
Un agneau doux je devenais
Afin de la rassurer


Mais les murs de la prison
Se faisaient sentir de plus en plus en moi
Ecoute, range, lave, essuies, montes,
Descends, mens, au secours elle est en moi !


Plus douce que l’argile je me fis,
A ses ordres je finis
Par devenir son étrangère
Elle n’était plus ma mère.


OUARDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Anne - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 18:01

bonjour à tous,

nous sommes tous étonnés de ne pas avoir de nouvelles de Xéryus, peut-être est-elle dans l'impossibilité de nous écrire , nous n'avons pas de nouvelles depuis son retour du Liban
Salmah non plus depuis ses examens et le bébé ne doit pas être arrivé pour le moment

bisous
Chantalounette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 18:21

Coucou Chantalounette !Je viens de me Réveiller d'une longue sieste,et j'arrive pour voir que tu t'étonne ;et aussi que tu t'ennuies un brin !!! : Laughing Alek et Helce se préparent il me semble , beaucoup sont en vacances sans ordinateurs , et tous sont dans nos coeurs : c'est comme s'ils étaient là puisque nous les imaginons vaquant à leurs occupations .......; I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 21:11

sunny Bonjour à tous,

Je vais mettre un E-mail à Zéryus pour essayer d'avoir de ses nouvelles !

Pour Alek, elle est actuellement, physiquement, toute proche de notre Béatrice en vacances dans sa région. Il semblerait même que Béa lui ait donné quelques conseils pour tricoter des petits chaussons.

Alek m'avait prévenue qu'elle et Helce seraient moins présents sur le forum à l'approche du grand évènement ! Or, ils ne manqueront pas de nous prévenir lorsque le poupon fera son apparition !!!

Ouarda, lorsque Mouckaa t'a écrit pour moi cet après-midi, je n'avais pas vu la deuxième partie de ton poème !!!

Racontée ainsi, ton histoire aussi difficile à vivre fut-elle (à en croire la dureté des mots utilisés) m'apparaît finalement tellement belle... aux vues du chemin parcouru depuis.

Te lire m'émeut au point que les larmes me montent aux yeux. Aussi, je conçois parfaitement que toi, l'ayant vécue, tu puisses l'écrire en pleurant !

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 18:00

Bonjour à tous et toutes! Very Happy sunny Aujourd'hui je vous écris en tapant encore plus lentement que d'habitude car...j'ai un oiseau dans la main ! C'était une petite hirondelle qui s'était fait virer du nid par sa maman car elle ne savait pas ouvrir le bec pour manger...Et moi qui devient la "pro" du sauvetage des moineaux ,et bien j'était bien dubitative en face du bec hermétiquement clos de cet oiseau!! confused ! d'abord,je lui ai appris à boire; avec une toute petite seringue..puis j'ai trouvé sur internet la méthode pour lui ouvrir le bec :ilsuffit de tirer délicatement sur le duvet de la tête et du cou.Heureusement ,je n'ai eu à faire celà que deux fois !!! et maintenant ,l'oiseau sait demander à manger...Je lui donne de la viande à chats (des petites boulettes de boeuf )et bien sur de l'eau (les moineaux se contentent du jus des petits carrés de viande mais les hirondelles boivent).Ma chatte Isis ,en voyant l'oisillon la première fois,a pris un air dégouté en disant : "ça y est! Elle me refait le coup du piaf!!!" et elle reste sur mes genoux sans tenir compte de l'hirondelle que j'ai dans la main ,pour bien lui montrer que je suis Son Humain à Elle!! Mon chat Ship a dit :"pffttt!!Si ça peut lui faire plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 18:19

ca lui passera avant que ça me reprenne...." Je me méfie de mon chat Téquila et j'interdit au Tigre (mon pur et dur gouttière ) de s'approcher à moins de dix mètres...(ce chats est capable de faire des bonds tout-à-faits étonnants..!..)La petite hirondelle a encore des crises de stress si on va dehors..Aprés tout , les nids d'hirondelles sont clos ,ce n'est certainement pas pour rien! Il est donc encore un peu trop tôt pour elle... ...Voilà ! L'histoire de la petite Hirondelle anorexique qui voulait devenir un bel oiseau migrateur pour aller passer l'hiver en Afrique-du-Sud!!! Very Happy sunny sunny sunny queen Je vous embrasse , je vais poser l'oiseau dans son nid ,dans son carton dans la grande cage , et je vais me préparer pour la maison de retraite.....P.S. pour Chantalounette : les pensionnaires ne souffrent pas du tout de la chaleur car tous les soirs il y a un orage bien raffraichissant , et comme la nuit il ne fait de toute façon pas si chaud que ça,le plan "canicule" a été levé hier par le préfet...Bisous ,Bisous I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: beat re: l'hirondelle   Anne - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 22:18

Quand, je lis le message de l'HIRONDELLE, je découvre un royaume dont la Reine ANNE a su apporter l'harmonie entre les humains et les animaux !!

Même DAME NATURE assiste ANNE la Reine de ce royaume en provoquant des orages afin que les Anciens du Pays puissent avoir de la fraîcheur pour dormir d'un sommeil tranquille!

Voyez Amis de ce forum, comme certains ETRES savent créer des coins de PARADIS!


Merci à toi Anne d'Embruns, de nous envoyer une bouffée de liberté !
bises !
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 23:25

Trés trés aimée Béatrice ,Comme je suis heureuse de te lire !! Et tes paroles sont toujours du bonheur que l'on met dans nos coeurs ! Je me sens en effet reine d'un royaume harmonieux où les animaux et les gens viennent vers moi car ils savent que je les aime et ressens leurs émotions ;Et je suis heureuse grâce à tous ces êtres vivants qui ont une confiance absolue en mon respect et amour pour eux tous. Tu vois ,mon nom veut dire grâce, et je sais aujourd'hui que ce n'est pas moi la gracieuse ,mais que ce sont tous ces êtres qui me donne effectivement La Grâce ...Bisous Béatrice ,je te souhaite une excellente soirée (la petite hirondelle vient de dire "piiiï piiiï " c'est trop mignon ,je crois qu'elle vient de te dire Bonsoir!!!! Very Happy queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou anne   Anne - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:01

coucou Anne, flower

c'est vrai que tu es un ange tu nous apportes plein de bonheur et d'amour dans tes messages
chez toi c'est un peu l'arche de Noé
tu dois être le rayon de soleil des personnes agées de ta maison de retraite
as-tu lu tous mes messages décodés par marie?

bisous sunny

chantalounette flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 3 EmptySam 29 Juil - 1:46

Very Happy Bien sûr! ! Et comme tu peux le voir dans une autre partie du forum ,je n'hésite pas a donner mon point-de-vue quand quelque chose m'interpelle ! ...Je suis d'accord pour l'arche de Noé ,sauf que Noé avait Lui-même embarqué un couple de chaque espèce d'animaux,alors que chez nous ce sont les animaux qui ont CHOISI de rester ici...!!! cat albino pig elephant alien Bisous ,Chantalounette ,Bonne nuit ! I love you queen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 16:45

sunny Very Happy Bonjour Tous et Toutes !! Very Happy Je viens de lire que notre Amie Merline a un ordinateur qui ne fonctionne pas ? Ha la la !! Le notre joue les fatigués aussi ! même quand les machines se ferment à toute communication , notre magnifique chemin continue de se re-créé ... Pendant que le pigeon à qui je prodigue des soins depuis hier se repose ( He oui ! I love you ) : 1 goutte d'antibiotique le matin et tamponnage des blessures sous les ailes à la Bétadine jaune 3 fois/jour ( MERCI à Piiiiï PiiiiÏ de m'avoir montré comment faire ouvrir le bec à un oiseau ) , j'ai envie de vous faire partager mon parcours ... Il y a quelque temps déjà ,le 31 août ,j' ai acheté un tableau à un jeune homme Chinois habitant en Chine ,et une flûte traversière (un Dizy).Et voilà que dans la nuit j'ai révé que la dame représentée sur le tableau s'appelait Marguerite Séou et que c'était moi dans une vie antérieure , peinte par La marraine de mon neuveu . ( maintenant décédée et qui a beaucoup peint pour ma soeur ). Bon .O.K. Mais je n'étais pas totalement satisfaite , car les rêves sont rarement aussi directs , Ils utilisent nos symboles et sont beaucoup plus profonds ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 16:56

Et ,en effet , quelques jours plus tard , Idea ,: je me suis demandé ce qu'une marguerite symbolisait pour moi : L'AMOUR . (" je t'aime un peu , beaucoup ,passionnément , etc... ) Et ,en transformant Séou en SAIT OU ,j'en suis arrivée au décryptage suivant : Maintenant mon âme Sait Où est l'Amour (Universel ,Eternel ,Le Grand Tout ).... .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 17:42

Very Happy ;Et si je vous parlais un peu de mon voyage en Bretagne ? Razz Very Happy La première chose que j'ai fait en arrivant à Perros-Guirec ,aprés m'être acheté des ballerines FERMEES (! Laughing ) et avoir rangé mes petites sandales d'habitante des Alpes méditerranéennes!) je suis allee prendre un jus de fraise dans un café.Là, j'ai commencé à lire le journal du coin , le TRévor ;Et en page 31 je lis :
Citation :
: Les Amis d'Aiguilles en Queyras :Un nouveau projet de voyage à Aiguilles permettra a tous de découvrir la région du village jumelé avec Trélévern.
He OUI LES AMI(E)S!!!LE QUEYRAS C'EST CHEZ MOI ! Very Happy Une de nos vallees !! Le landemain , Benoît et moi sommes allés au Mont-Saint Michel ;Et Qu'avons -nous vu en arrivant à l'Abbaye ?? un livre à la vente :"UNE ABBAYE ROMANE : BOSCODON" (à 12 km d'Embrun ! ) Laughing Laughing ET tenez-vous bien ,Benoît viens de recevoir une réponse positive pour une formation en rénovation ,et il a rendez-vous le 11 octobre à l'abbaye de Boscodon!!Si Si !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 17:49

sunny Que notre terre est belle !!J'aimerai que personne n'oublie jamais de regarder autour de soi et en soi afin de RESSENTIR cette beauté .. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 18:03

sunny lorsque j'avais 17 ans , j'avais fait un rêve dans lequel ma Grand-Mère me disait : " Il faut qu"une porte soit ouverte ou fermée" , phrase que mon professeur d'art floral m' avait traduit par le fait que j'était en train de grandir et que je n'arrivais pas bien à me situer entre l'enfance et l'âge adulte... ...Et le 23 septembre dernier quelqu'un m'a dit dans mon rêve "POUR QU'UNE PORTE SOIT OUVERTE , IL FAUT QUE TOUTES LES AUTRES SOIENT FERMEES" .C'est enigmatique pour moi ... ..... Je vous embrasse , je vais m'occuper de l'oiseau ,j'aimerai qu'il s'envole demain ... I love you sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou Anne   Anne - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 22:19

Bonjour Anne, queen

Bravo pour ton rêve du tableau tu m'épates toujours tu es tellement clairvoyante et ton voyage en Bretagne , c'est magique il est vrai que le fil invisible nous poursuit là ou nous sommes.
Je ne connais pas la Bretagne mais je rêve d'y aller depuis toute jeune, çà doit être très beau, très sauvage d'après les reportages.
J'espère que ton pigeon pourra prendre son envol.
bisous à toi.
Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 22:38

Very Happy Bonsoir Chantalounette ! I love you Very Happy oui ,la Bretagne est magnifique ! Et trés dépaysante pour nous ! Et j'ai fait du bateau sur la "vraie mer" (celle qui bouge tout le temps Exclamation ( nous sommes habitué à la Méditérrannée qui est plus calme et sans marées ) sans être malade !!Rien du tout ! même pas un petit Haut-le-coeur!! Laughing Même Benoît ! Un vrai corsaire!!! Very Happy ... Bisous, flower flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 3 EmptySam 30 Sep - 9:59

anne a écrit:
sunny lorsque j'avais 17 ans , j'avais fait un rêve dans lequel ma Grand-Mère me disait : " Il faut qu"une porte soit ouverte ou fermée" , phrase que mon professeur d'art floral m' avait traduit par le fait que j'était en train de grandir et que je n'arrivais pas bien à me situer entre l'enfance et l'âge adulte... ...Et le 23 septembre dernier quelqu'un m'a dit dans mon rêve "POUR QU'UNE PORTE SOIT OUVERTE , IL FAUT QUE TOUTES LES AUTRES SOIENT FERMEES" .C'est enigmatique pour moi ... ..... Je vous embrasse , je vais m'occuper de l'oiseau ,j'aimerai qu'il s'envole demain ... I love you sunny Very Happy

sunny Bonjour Anne,

Ton professeur d'art floral, te renvoie à Marguerite (perle) Séou que tu as traduit par SAIT OU.

Oui Anne, tu sais dorénavant où se situe cette porte puisque c'est la porte en toi que tu as ouverte, en acceptant de fermer progressivement les autres qui te maintenaient prisonnière de tes peurs, tes doutes, tes souffrance qui sont une erreur de croyances etc.

Marguerite = "PERLE ou VERITE" du code Chapelle que tu réveilles en toi d'où la porte ouverte.

Bisous. Marie
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 3 EmptySam 30 Sep - 13:10

sunny Bonjour Marie sunny Et Merci! I love you Celà est maintenant si clair que je ressents un grand sentiment de joie ,une certitude profonde de vérité ,et une vérité ANCREE en moi . Et toujours cette envie de partager avec tout le monde cette vérité...Je sais qu'un jour prochain j'aurai enfin refermé toutes les autres portes ...Bisous , I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:36

sunny Allez Hop !! Aujourdh'hui c'est LIBERTE !! Notre ordinateur refusant toute nouvelle photo vous ne verrez pas l'oiseau-star du jour , mais voici deux photos 2005 :Anne - Page 3 Copiedephoto06ev5.thAnne - Page 3 Mariage2hj5.th
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:41

J'ai élevé pendant 1 semaine des chrysalides de papillons et ils se sont envolés dans un ciel sans nuages le 10 septembre 2005 ... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 3 EmptySam 30 Sep - 22:22

Wink Bonsoir Béatrice ,Bonsoir Marie Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 3 EmptySam 30 Sep - 22:25

sunny Coucou de nous deux Anne, nous sommes au fil. Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne et les enfants
» Alors cette expo ?
» encore un "hasard" qui fait bien les choses !
» STOP avec l'ATTENTE qui signifie ANGOISSE et SOUFFRANCE
» MAGNETISME = EMOTION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: