REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A QUOI SERT CE FORUM !!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 11:07

sunny Maintenant que tout est plus clair pour toi... je te souhaite bonne route chez nous Elise puisque te voilà prête à parcourir notre forum en toute connaissance de cause !!!

N'hésite surtout pas à poser des questions lorsque tu as un doute.

Bisous et bonne semaine. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Beat à Elise = éclaircissement   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:44

elise a écrit:
Merci à toi Béatrice et aux autres, pour vos réponses et vos éclraicissements...

Etant nouvelle depuis moins d'un mois sur ce site, il est vrai que je ne connais pas encore profondément la maison...

je dois dire que j'ai été très surprise par les mots de Béatrice sur l'utilité de ce forum, je ne savais pas si j'avais dis des choses erronées ou si jétais complètement à côté de la plauqe,

ELISE, tu n'avais dis aucune chose ERRONEE, bien au contraire ! Tu as POSE une QUESTION ! chose MERVEILLEUSE, et EXTRA-ordinaire!
POSER des QUESTIONS :" c'est la partie la plus importante de ce forum que de répondre aux diverses interrogations "


et j'en ai peuçu de la violence, qui a priori n'en était pas.

En effet, Elise ! Ce que certains prennent pour de la Violence, ou de l'impatience, n'ont fait que traduire leur propre sentiment, c'est à dire: ils se sont sentis agressés dans leurs croyances !!

En fait, la spiritualité est un vaste domaine! Tu y trouves de tout, et surtout des personnes qui sont plus ou moins en recherche d'une méthode, ou moyen qui permettrait de rendre le monde meilleur
!
Ce qui signifie que ces personnes, n'ont pas découvert le moyen de rendre le monde meilleur, si elles viennent sur ce forum!

Si, j'ai crée ce forum , c'est justement que pour moi, le CODE CHAPELLE est le seul moyen !
Mais BIEN SUR cela n'engage que MOI ! LIBRE à CHACUN d'y adhérer ou NON! Mais , mon discours est issu d'expériences concrètes au quotidien et "NON d'expériences vécues et relatées par d'autres" !


Prenons l'exemple de personnes qui sont convaincues de l'existence des Anges et de leur protection !!
Comment se fait-il dans ces conditions que ces personnes aient PEUR du LENDEMAIN, voire de l'AVENIR!!!!

La PEUR du lendemain signifie : peur du chômage, de la maladie etc... cela est totalement contradictoire avec leur conviction ( croyance) de l'existence de ces puissances Divines qui les protègent !
J'ai pris l'exemple des Anges, mais, il suffit de prendre n'importe qu'elle autre religion, philosophie, ou le domaine des sciences occultes pour constater les mêmes effets !


Pour CROIRE en quelque chose de nouveau , il est nécessaire de désapprendre ce qui a été conditionné ! Logique ! Non ! Et, il semblerait que justement, la nature humaine refuse de DES- APPRENDRE ce qui lui a été inculqué par éducation !

j'ai mieux compris grâce à vous tous, petit à petit, ce que tout cela voulait dire,
mais je préfère demander plutôt que de rester ignorante, c'est pour cela que j'ai demandé des explications, car je ne me sentais pas à l'aise avec tout cela!
maintenant, tout va bien!
Merci donc à vous tous!

MERCI a TOI, ELISE d'avoir POSE Tes QUESTIONS, qui m'ont permises
de prendre conscience du rôle véritable que j'étais sensée tenir!
N'hésite surtout pas à poser des questions, car c'est avec GRAND PLAISIR que j'y REPONDRAI, ainsi qu'à tous les autres ! bises beatchapelle


Elise I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
elise
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 15:04

Je suis contente de pouvoir m'exprimer comme j'en ai envie, et d'etre si bien répondu à chauqe fois!

alors Merci à vous!
I love you

je commence mon nouveau chemin...
Bisous
Elise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 16:50

Bonjour Maître YODA

j'en serai fan jusqu’à plus soif de "star wars"

"Avec le plaisir tu fusionneras quand code Chapelle tu appliqueras"

Merci pour ce nouvel avatar j'adore sa tête et ses petits yeux.

Ouarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 15:54

Bonjour à Tous,

quand j'ai lu

[Je ne suis pas un guide, mais un DIEU qui a pris le DEGUISEMENT appelé ETRE HUMAIN avec pour identité beatchapelle, exerçant l'activité de psy-coach-médium !
Avec pour BUT de vivre l'expérience de qui je SUIS ! 1er Concept de conversations avec Dieu ]


J'ai explosé en larmes.

Ca me touche vraiment cette sincérité par rapport à ce que nous sommes.

Je comprends mieux ce qu'est être chanteuse.. être un Dieu qui a pris le déguisement de Cécile pour chanter. Vlan, je repleure Smile

C'est fou comme c'est simple!

Depuis que j'applique les conseils de Béat, il ne m'arrive que des bonnes choses, mais pas parce que je me force, non c'est FACILE (d'ailleurs cette petite ride du Lion entre les deux yeux s'efface....).

Quelques exemples en plus de tout ce que j'ai déjà dit dans mon témoignage:

je me suis mise à recontacter des amis perdus de vue. Une amie a déjà répondu, enthousiaste, par mail. Je n'osais pas encore l'appeler, et bien c'est elle qui tout simplement l'a fait.

je rêvais de prendre des cours de danse, j'ai rencontré une prof de flamenco qui m'a invitée à son cours, son guitariste cherche une chanteuse, c'est lui qui était moteur pour prendre un rdv pour une répétition. Je m'éclate!

je rêvais de refaire du volley. Au point que dernièrement je me demandais si je n'allais pas juste m'acheter un ballon pour jouer toute seule au parc. Après le Flamenco, hier soir, ma petite voix me dit, tu te sens trop bien, va donc te ballader au bord du fleuve par cette belle soirée. Au bord du fleuve il y avait un terrain de BEACH-VOLLEY et je me suis lancée pour demander si je pouvais jouer. Non seulement un des gars a dit Oui! Mais en plus deux personnes partaient à ce moment là. il était donc même nécessaire que je joue. Pas besoin d'insister, SIMPLE.

C'est comme si j'étais en train de reconnecter mon passé, mes envies, ce que je suis et ce que j'aime.

QUEL PIED! Et cette impression de facilité rhhhhhha c'est bon.

Serais-ce simple d'être un Dieu???? Smile

Bisous à tous

je vais faire l'Anémone chantante dans le vent!

cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 15:08

..


Dernière édition par Nathaly le Lun 25 Juil - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: je voulais vous faire partager ma joie d'être joyeuse .....   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 11:17

sans motif, juste joyeuse d'écouter ce que m'a procuré le prénom de Nathalie en lisant son post - répétons tous ensemble et en coeur ces strophes sur la place rouge.....


Moscou, les plaines d'Ukraine
Et les Champs-Élysées
On a tout mélangé
Et l'on a chanté

Et puis ils ont débouché
En riant a l'avance
Du champagne de France
Et l'on a dansé

Et quand la chambre fut vide
Tous les amis étaient partis
Je suis resté seul avec mon guide
Nathalie

Plus question de phrases sobres
Ni de révolution d'octobre
On n'en était plus là
Fini le tombeau de Lénine
Le chocolat de chez Pouchkine
C'est, c'était loin déjà

Que ma vie me semble vide
Mais je sais qu'un jour à Paris
C'est moi qui lui servirai de guide
Nathalie, Nathalie


un petit bout de mon païs ou il fait bon y vivre tout un mélange de nations de religions de couleurs de bonté, de tolérance que je partage volontier avec vous

BIGS BISOUS DE OUARDA DU BOUT DU MONDE QUI SAIT NAGER
A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 Port_l10
A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 V_01010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 15:15

...


Dernière édition par Nathaly le Lun 25 Juil - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 15:02

sunny


Dernière édition par Nathaly le Lun 25 Juil - 19:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:43

Hey

Plastiline (pâte à modeler)

L'Italien Tschudi au XIXe siècle propose une première alternative avec la plastiline, matière composée de kaolin, de soufre et de plastifiant (lanoline ou glycérine)[1],[2].
Plasticine

Le britannique William Harbutt (1844-1921), professeur d'art de Bathampton, près de Bath, invente quant à lui la plasticine. Composée de cire et d'huile, elle est beaucoup plus souple et permet l'ajout de pigments. Il vendra rapidement des quantités de son invention à différentes professions qui y trouveront des applications pratiques[3]. Cette invention aurait été faite en 1897[réf. souhaitée]. William Harbut, crée un ouvrage parlant de ses méthodes qui se développeront dans les ateliers d'art : Harbutt's Plastic Method and the Use of Plasticine, in the Arts of Writing, Drawing & Modelling in Educational Work, London Champan and Hall Ltd., 1897.

Certains prétendent que la pâte à modeler a été inventée par Franz Kolb de Munich, en Allemagne. En 1880, il vendait de la « Kunst-Modellierton » (« argile artificielle à modeler »), son invention était similaire.

La pâte à modeler, basée sur la technique de la plasticine est vendue couramment depuis 1908, elle est utilisée sous cette forme aussi bien par les enfants, les enseignants, qu'en cinéma d'animation.


la Déesse que je suis a décidé de dormir depuis quelques mois alors j'irais voir la chapelle pour un réveil (le 'hazard' a voulu que je revois la maison de De Gaulle à la Princesse)



tout le nord est sous le froid et il drache fort 10°

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ambre08




Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : 08200 SEDAN
Date d'inscription : 17/11/2011

A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: A QUOI SERT CE FORUM   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:46

Il faudra que je relise tout ça , car je trouve ceci un peu compliqué.

Dans ce monde, certaines gens sont de plus en plus mal, donc pour se sentir mieux ces gens se tournent vers des médiums et pour moi, croire à l'avenir, être ésotérique je pense que ce n'est pas contraire à Dieu, contrairement à ce qu'on m'a dit il y a quelques jours.

à bientôt

ambre08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 11:23

Bonjour à Tous,

Ambre08, bienvenue sur le forum.

Pour connaitre le fonctionnement de ce forum, je t'invite à lire le sujet A QUOI SERT LE FORUM 1ère page 1 er message ainsi que les enseignements du CODE CHAPELLE.

Si tu as des questions elles sont les bienvenues.

Au plaisir de te lire,

Alexandra

Revenir en haut Aller en bas
ambre08




Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : 08200 SEDAN
Date d'inscription : 17/11/2011

A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: A QUOI SERT CE FORUM   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:46

Bonjour,

Je vais relire le forum

merci

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A QUOI SERT CE FORUM !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» par quoi remplacer ?
» DONS GRATUITS ou NON !!
» Les VOIX du FORUM !
» Forum désert!!!!!!!!!!!!
» L'image du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: