|
| Bonjour ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Arja
Nombre de messages : 2 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Bonjour ! Ven 24 Fév - 20:08 | |
| Bonjour à tous ! Tout d'abord très beau forum ! J'aurais quelques questions pour vous si vous voulez bien y répondre (j'espère être dans la bonne catégorie) Comment reconnaissez vous une vie antérieure d'un "flash" simple de la vie quotidienne ? Qu'est ce qu'une vie antérieure ? Quelle influence est ce que cela peut avoir sur la vie actuelle ? et la meilleure... Comment comprendre d'éventuels rêves persistants depuis plusieurs années ? Je vais droit au but, je vous avoue que c'est la première fois que je vais sur un forum de ce genre, vous êtes les premiers en qui je crois pouvoir avoir confiance. Vous paraissez sérieux... A bientôt ! Arja | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 25 Fév - 22:32 | |
| Bonsoir ARJA et bienvenue parmi Nous…
Il semblerait que tu aies lu, le titre de ce forum… qui propose en fait Une Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antérieures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles …..
C’est pourquoi, je vais répondre à tes questions avec Plaisir …. Mais d’abord, petit clin d‘œil concernant ton« pseudo » ARJA = qui en indien signifie DIVINE … il existe d’autres définitions dans d’autres langues ….
Ton pseudo me rappelle, « TARJA » l’ancienne chanteuse du groupe Nightwish.
Bien, pour répondre à tes questions:
Comment reconnaissez vous une vie antérieure d'un "flash" simple de la vie quotidienne ?
Chaque existence est en fait une REACTION d’un vécu antérieur.. Chaque existence est donc une REINCARNATION….. En fait notre existence actuelle est la répétition De SCENARIOS de VIES ANTERIEURES..
Qu'est ce qu'une vie antérieure ? Prenons l’histoire récente d’Aurélie, membre de ce forum, qui Au cours d’un atelier TAROT MAGNETIQUE le 28janvier 2012 a découvert que son bébé ANAE, âgé d’un an était la réincarnation de sa grand-mère….
Voici son témoignage qu’elle a posté sur mon autre forum : http://tarotvoyance.forumbourgogne.com/
Atelier Tarot le samedi 28 janvier 2011 chez Béatrice Chapelle
Nous sommes 8 participants. Béatrice nous demande de choisir un chiffre de 0 à 22 qui correspondra à une arcane majeur du tarot de marseilles. Ne connaissant pas les arcanes, j'ai pris au hasard le chiffre 8 qui correspond à la justice.
Béatrice nous avait demandé d'écrire un mot en plus. Il m'est venu en tête le mot Fleurette et j'ai écrit Fleur me rappelant l'histoire du mot en question dans mon vécu personnel. Sachant que je me cache à nouveau et connaissant le magnétisme dégagé par mes mots / émotions, j'ai rajouté le « ette » à Fleur pour qui est devenu Fleurette.
La carte de la justice représente une femme (= la notion d'émotion, énergie, fluide). Elle a une épée pour trancher les liens du passé afin d'équilibrer au présent le baromètre émotionnel. Le mot « Fleurette » nous guide vers le ressenti, l'odorat, les 5 sens.
Pourquoi le choix du mot « fleurette » ? A 8 ans (le chiffre que j'ai choisi !), j'étais en vacances chez mon oncle et ma tante avec mes parents.
Mon oncle nous a donné une petite chatte et sur le chemin du retour à la maison, nous avons cherché un prénom. Le prénom Fleurette apparaît en moi mais timide, je n'ose pas le proposer.
C'est mon frère qui, à ma grande surprise, pense au même prénom et le propose. Cela m'est resté gravé pendant toutes ses années d'où mon intérêt pour la voyance.
Enfant, je n'avais pas osé prononcer Fleurette et je suis toute contente aujourd'hui de pouvoir le faire. Une réconciliation intérieure entre moi d'aujourd'hui et moi d'autrefois.
Je suis fière d'avoir osé le dire surtout que parmi Les membres participants à l'atelier Tarot, Catherine a amené avec elle les 2 chiens, qu'elle vient d'adopter, et qu'elle ne sait toujours pas quels prénoms leur donner.
Le chat, dans les symboles, est le gardien du royaume des morts. Au départ, en Europe, il n'y avait pas de chats. Ils étaient diabolisés et allaient avec les sorcières.
Chez les Egyptiens , le chat est vénéré. Imhotep (qui signifie : celui qui vient en paix) fait des pyramides (tombeaux) avec des chats partout. Suivant la culture, le chat est diabolisé ou veinéré.
Le chat : - protégeait des maladies, donc de la mort les vivants en chassant les rongeurs porteurs de la rage... - protégeait le royaume des morts.
=> Equilibre = 8
Le chiffre 8 : renvoie aussi à la déesse de la justice = Maât Elle pèse les âmes et a plein de chats. Le Mau est un chat égyptien équilibré.
Question que je pose pour le tirage du tarot Comme pour chaque membre participant : que représente le mot Fleurette en image pour moi ? Tirage :
Les 2 petits anges (petite fille et petit garçon) en couches culotte. Ce sont les âmes sœur ou frère. Béatchapelle explique que le bébé représente Celui qui est proche de Moi, c’est-à-dire ANAE (ma fille) qui serait mon âme sœur. Il est important que je précise, que pour le tirage de mon voisin Rémi, qui était avant moi, nous avions insister sur les papilles, le goût, le sens du goût.
Béatrice me fait poser et écrire la question : Quelle est l'âme sœur, la personne aimée, qui s'est réincarnée en Anaé.
Je sors l’image intitulée « PEUR » avec le petit chaperon rouge dans les bois.
Beatchapelle me demande ce que cette image m’inspire… Et là, je me souviens, que les enfants, au CP, m'appelaient le petit chaperon rouge ou père Noël dû au manteau que ma maman m'avait fait. (Or, dans le conte de Perrault, c’est aussi la maman du petit chaperon rouge qui lui avait fabriqué, pour aller voir sa grand-mère). Et là, c'est moi qui vais à la rencontre de ma grand-mère.
L’image que j’ai tiré au hasard, indique que je vais Donc vers ma mère-grand (mère de ma mère) lui apporter une galette pour ses papilles. Galette pour nourrir la grand-mère (Anaé aujourd'hui). ANAE a besoin de Moi pour la nourrir …
Des souvenirs surgissent, je suis sous l’émotion…. Enfant, chez ma grand-mère, il y avait une allée de sapins et j'avais peur qu'il y ait un méchant loup.
Je souris aujourd'hui. Ma grand-mère avait un berger allemand qui s'appelait Sisi. Le berger allemand est un croisement de chien de berger avec des loups apprivoisés. De plus, je suis architecte paysagiste….et j’aime les arbres ….. Donc la forêt… Donc les BOIS…..
Ce qui signifie que ma fille Anaé semblerait être la réincarnation de ma grand-mère Odette.
Petit clin d’œil à d’autres souvenirs qui me reviennent en mémoire... Maintenant je saisis avec soulagement pourquoi ma mère qui était empressée d'être grand-mère, aujourd'hui fait tout pour éviter de s'occuper de sa petite fille.
Elle préfère s’occuper des tâches ménagères plutôt que de la prendre dans ses bras ou l'emmener en promenade.
Elle m'a même sorti une phrase plutôt déplaisante quand elle est venue exceptionnellement garder Anaé 3 jours pour me dépanner en tant que nounou.
J’étais tellement heureuse qu’elle puisse profiter pleinement d'Anaé. Elle s'est donc mise à faire mon repassage et m'a fait la réflexion suivante : « Ne t'habitue pas trop » alors que je ne lui avais rien demandé à ce niveau.
DECLIC…..!!! Aujourd'hui, incroyable mais vrai, je me souviens que ma mère m'avait raconté qu'elle était bien contente que sa propre mère (ma grand-mère) lui fasse son repassage quand celle-ci venait à son appel car elle était débordée. Béatrice explique Si ma mère refuse de s'approcher d'Anaé c'est que d'instinct, elle reconnaît sa propre mère.
Autre coincidence que je découvre et qui me prouve qu'Anaé, mon enfant, est bien la réincarnation d’ODETTE ma grand-mère maternelle : ODETTE, Ma grand-mère est décédée le jour de la date anniversaire de la naissance de sa fille ( ma mère ) le 22 novembre, qui est aussi le jour de la ste Cécile qui est la patronne de la musique. Là encore, INCROYABLE….Moi-même, je suis née le jour de la fête de la musique ……et la date estimée du début de grossesse d'Anaé est le 1er mai jour de la Ste Josette, le prénom de ma mère).
Coïncidence ou non, Anaé ADORE la musique et se tortille en rythme depuis déjà quelques mois (elle avait environ 8 mois quand elle a commencé). Précision : moi, j'écoutais très peu de musique, ce n'est donc pas lié à son vécu intra-utérin...
A bientôt
Aurélie | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 25 Fév - 22:39 | |
| SUITE
ARJA
Concernant tes rêves, il suffit de les mettre sur le forum pour que je puisse te donner une idée.....
Pour les vies antérieures, concernant Aurélie et son expérience avec ANAE réincarnation d'ODETTE sa grand-mère matérielle ... Cela permet à Aurélie de ne plus SOUFFRIR du comportement de sa mère vis à vis de sa fille ANAE...
Grâce à cette expérience, AURELIE intérieurement se sent plus soulager et accepte mieux le comportement de sa mère .... ce qui permet de garder une ambiance familiale sans conflit .
Au plaisir de vous lire Beatchapelle
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 27 Fév - 17:57 | |
| Bonjour à tout le monde,
Arja à mon tour je vais essayer d'apporter une réponse à tes questions.
Qu'est ce qu'une vie antérieure ? Comme tu le sais déjà c'est une vie qui s'est déroulée avant celle que tu es entrain de vivre actuellement. Théoriquement. Car ce n'est peut-être pas tout à fait exact.
Comment reconnaissez vous une vie antérieure d'un "flash" simple de la vie quotidienne ?
C'est là ou la notion du temps est à définir. Comme il est expliqué dans le livre Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsh la notion du temps n'est pas celle que nous en avons. D'après le livre tout se passe en même temps. Tout est ici et maintenant. Le passé et le futur n'existent que dans le présent !!! Donc toutes nos vie sont vécues au même moment, en même temps. Ca fait partie de ce que le livre nomme une divine dichotomie. Pour donner un autre exemple le mal et le bien n'existent pas non plus, mais nous avons eu a les créer pour pouvoir nous définir. Nous ne pouvons pas expérimenter le bien si nous n'expérimentons pas la mal. Pour le temps c'est la même chose. Imagine un gros mille feuilles où toutes les couches du gâteau seraient nos vies !! Ce qui veut dire que tes flash qu'il soient d'une vie antérieure ou de ta vie quotidienne importe peu. Est-ce que tes flash ont une résonance dans ta vie ? Que t'apportent-ils ? A quoi te renvoient-ils ? Qu'éveillent-ils en toi ? Peu importe de quel "temps" ils viennent. L'important est quelles sont les réponses, les solutions que ces flash t'apportent.
Quelle influence est ce que cela peut avoir sur la vie actuelle ? Je vais te donner un exemple concret. Le mien. Il y a quelques années j'étais chez Béatrice, l'admin du forum pour apprendre le tarot. Béatrice lors d'un tirage me dit que j'ai été moine dans une autre vie. Ça n'avait que peu d’intérêt pour moi. Mais là où ça devient intéressant c'est quand elle me précise que les moines faisaient vœu de chasteté, vœu d'obéissance et vœu de pauvreté. A ce moment l'émotion m'étreint et les larmes sont presque montées aux yeux. J'étais bouleversé.
Il y a un environ un mois j'ai reçu un coup de téléphone de mon ancienne supérieure hiérarchique de l'aéroport. Je suis masseur et j'ai massé les voyageurs de Roissy pendant deux ans. Une fois je m'étais engueulé très ouvertement et très fortement avec elle (les collègues s'écartaient de nous lors de cette dispute). Suite à ça je lui avais gardé une rancune!!!! C'est elle qui me rappelle (4 ou 5 ans après sans avoir aucune nouvelles!!!) pour me proposer de faire un échange massage. Etonnant!! Trois jours après son appel je m'engueule avec la personne qui s'occupe du salon de massage dans lequel j'exerce aujourd'hui!!! Alors que je suis d'un tempérament calme, voire très calme. La différence c'est qu'en revenant au salon je n'avais AUCUNE rancune envers cette personne.
Mais tout ceci m'a interpellé. Pour essayer de voir plus clairement dans cette histoire je fais un tirage tarot. Le voici
Tu peux voir que la carte du milieu représente le passé et le présent donc réincarnation. La deuxième carte représente une femme qui fait la manche : vœu de pauvreté. La quatrième carte représente une femme nue, zen, bien dans son CORPS : tout le contraire du vœu de chasteté.
En côtoyant beaucoup de masseurs en bien-être j'ai constaté que la très grande majorité d'entre eux galèrent financièrement et se plaignent continuellement de ne pas gagner assez d'argent. Il me semble que nombre de moines, de religieux d'une incarnation précédente sont revenus dans cette vie d'aujourd'hui pour apprendre à gagner de l'argent en apportant un plaisir au corps. Mais concilier argent et plaisir est très très compliqué. Et ça donne des êtres aigris et qui à la fin ne pensent qu'à l'argent et uniquement l'argent sans jamais en avoir (vœu de pauvreté).
Les éléments clés de cette histoire c'est que ma supérieure hiérarchique (vœu d'obéissance) de l'aéroport a son propre cabinet de massage et a une clientèle. C'est ce vers quoi je tends. Elle gagne de l'argent (vœu de pauvreté) en donnant des massages (plaisir charnel : vœu de chasteté)
Donc à travers elle je vais démystifier mon incarnation de moine et mon rapport à l'argent. Je peux gagner de l'argent avec le plaisir de la chair !!!!!!! Nous avons déjà parler de la possibilité de masser à 4 mains et elle va me prêter son cabinet qu'elle n'occupe pas tous les jours.
La vie antérieure ne sert que si elle t'apporte une réponse concrète à ta vie présente.
Franck
Dernière édition par Franck le Lun 27 Fév - 20:50, édité 2 fois |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 27 Fév - 20:01 | |
| Bonsoir FRERE FRANCK.... Je constate avec un immense PLAISIR ( ) que certaines personnes utilisent les conseils de "Conversations avec Dieu" et du code chapelle au quotidien.... Petit rappel pour ceux qui ne savent pas : Tout moine devait être fouetté chaque vendredi, après sa confession, soit par lui-même, soit par un des frères, en cellule, en chapitre ou dans l'oratoire. Dans le monastère de Saint-Gall, l'instrument était appendu à un pilier de la salle du chapitre.
Le vendredi rappelait la mort de Jésus-Christ; le souvenir de la flagellation qu'il avait endurée en sa passion fit attribuer aux étrivières pieusement reçues une signification et une valeur qu'on n'avait point soupçonnées pendant les onze premiers siècles : on les considéra comme une sorte de communion aux souffrances du Sauveur.
Parmi les laïques, beaucoup, hommes et femmes, riches et pauvres, serfs et princes, s'empressèrent de pratiquer cette dévotion. Il s'établit des confréries pour répandre sur toute la chrétienté les grâces qu'elle devait assurer.
Un des vitraux de la Sainte-Chapelle montre saint Louis agenouillé devant deux moines armés de verges et courbant humblement le dos pour recevoir leurs coups
Franck du haut de sa chaire, s'occupe de la chair de ses fidèles clients . Au plaisir de vous lire . Beatchapelle | |
| | | Arja
Nombre de messages : 2 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 16 Avr - 17:17 | |
| Bonjour à tous.
J'ai pris mon temps pour lire vos réponses.
J'avoue, ces questions n'étaient là que pour la "sécurité". J'ai vu trop souvent de réponses abstraites qui s'adaptent à toutes les situations en prônant du "tout et du n'importe quoi". La magie, les invocations de "gentils démons" et j'en passe des bonnes et des meilleures. On en voit beaucoup sur internet.
Au niveau du pseudo, Arja. C'était à la base une faute de frappe. 14 ans, j'ai écris Arja en le prononçant "Arilla", à force, c'est devenu "Arja", j'ignorais sa signification pourtant c'est assez drôle. Je suis passionnée de culture amérindienne et j'essaie d'apprendre le navajo. (mon petit surnom dans le coin étant : cheyenne)
Pour ce qui est de mon histoire. On va dire que tout ceci n'est pas très nouveau.
Il y a eut des hauts et des bas, j'ai appris à forger ma propre opinion, assez ouverte pour accepter celle des autres, assez fermée pour ne pas être influencée par n'importe quel hurluberlu du coin qui dira de jolies choses. Je fais toujours très attention à la chronologie, entre ce que je rêve, vois, imagine ou ce que je vois qui peut s'en rapprocher même de loin à la télé, sur internet, dans un livre, dans la rue, ou même les mots que les gens utilisent en me parlant. C'est une de mes obsessions, je fais toujours très attention à tous ces petits détails que mon esprit pourrait interpréter différemment et faire un rêve qui reviendrait régulièrement. J'ai appris beaucoup mais il me reste encore plus à apprendre et je pense qu'une seule vie ne suffit pas. Je vais essayer de décrire ce rêve que je fais, du début à sa fin. Qui comme précisé, ne peut être influencé par mon jugement. Où je suis spectateur et acteur à la foi, tout en ayant une image, des odeurs, qui sont les mêmes à chaque fois. Où le scénario est immuable malgré mon désir "d'explorer" ce rêve ou d'en changer un élément. Il m'est chaleureux car habituel et avec le temps j'ai appris à faire avec.
Je dois préciser aussi que ceci m'arrive lorsque je vais m'endormir, lorsque je dors, lorsque je me réveille ou bien dans la journée si un élément autour de moi me rappelle ce rêve et aussi loin dans ma mémoire, il n'apparaît pas forcément en entier. Parfois ce ne sont que des passages, parfois il commence et s'arrête toujours au même point, ce rêve a toujours été là car déjà petite à cause de ça j'avais peur du noir.
Tout commence, je suis dans une sorte de désert. Je sens la chaleur sur mon corps, l'odeur du sable au soleil. Je vois qu'il s'agit d'une sorte de clairière. Devant moi et sur les côtés, il y a des arbres, un léger vent frais en sort. Un vent avec une odeur particulière. Une odeur à la fois terrifiante et glacée bien que ce vent ne soit pas froid. Il me prend aux tripes, je sens des choses bouger entre les arbres mais qui ne s'approchent pas du sable, ils restent bien camouflés dans l'ombre. Je ne les vois pas distinctement, sur les côtés, en biais. Mon regard est fixe vers l'avant sur une pyramide, plantée là. Pas très grande (la définition de taille reste subjective ça reste un bâtiment par rapport à un humain ça reste grand... ). Je m'avance, tranquillement vers l'entrée. Je la distingue très nettement. Le sombre est presque palpable, mes yeux sont habitués à la lumière d'un soleil fort, qui plus est reflété par du sable, et la transition me rend quasiment aveugle. Lorsque mes yeux s'habituent à l'obscurité je me rend compte que je n'ai pas cessé de marcher. J'ai emprunté des couloirs simples, de pierres nues, claires.
Plus loin, après quelques changements de direction je vois un encadrement sans porte. Je m'avance, je me place devant. Je sais très bien qu'il y a un dessin derrière moi. Je ne sais pas trop ce que c'est. J'essaie de le voir mais il s'agirait presque d'un souvenir à l'intérieur d'un rêve et ça reste très flou. Je sais juste qu'il est là, imposant et qu'il raconte quelque chose d'important.
Je passe l'encadrement, j'arrive dans une pièce. Mais une pièce assez étrange. Il n'y a qu'un petit bout de pierre qui forme une sorte de chemin. J'avance d'un pas, je jète un bref coup d'œil sur ma gauche. Il y a un bloc de pierre, dessus est posé un sablier en or qui s'écoule doucement. Le sable à l'intérieur a bien coulé par endroit et je vois une rose séchée. Je ne m'attarde pas dessus même si j'aimerais!
Je m'avance encore d'un pas, devant moi et j'arrive sur une sorte de pierre qui dépasse du chemin. Le truc le plus ressemblant serait un plongeoir; en version pierre, qui ne bouge pas lorsque l'on marche dessus... Je m'avance un peu, ce que j'y vois est terrifiant, malgré tout ça ne me terrifie pas. Comme si mon moi actuel était effrayé mais que la personne que je suis dans ce rêve y était habituée. C'est une fosse... Il y a des cadavres entassés et des personnes vivantes à l'intérieur. C'est une vision assez abominable, je sens aussi cette odeur insoutenable. Rien que de l'écrire là j'en ai les larmes aux yeux.
Les premières années je m'arrêtais là, je me réveillais pour aller vomir. Ce n'est que quelques années plus tard que j'ai réussi à surmonter cette image là. Je me retourne, j'avance d'un pas. Je prends la direction opposée au sablier, je continue un chemin qui longe cette fosse. Il doit faire environs un mètre de large. Un mètre cinquante maximum. Je longe le rebord, je vois rapidement sur ma droite qu'il y a des sortes de gradins (maximum 5mètres de haut). Petits, je vois deux hommes assis séparément. Ils semblent occupés. Je ne m'y attarde pas même si je voudrais savoir ce qu'ils font ou même arriver à voir leur visage. J'avance, en passant devant eux j'ai une espèce d'impression étrange que je ne ressens jamais en temps normal. Je me sens "hautain", "supérieur", pire ! je "tolère leur présence".... Je mets volontairement ces mots là au masculin, dans ce rêve je suis un homme.
Je passe les gradins, je repasse un encadrement de porte. J'arrive dans un couloir sur ma droite. Je le longe, je connais le chemin, je sais que je suis venu pour ça. Rapidement, je n'ai pas d'autres raisons de rester ici. Je sais que j'y vais je reviens, je dois juste faire quelque chose de bien précis... J'arrive devant une porte en bois à double battant. Elle est immense, massive, imposante, il y a quelque chose de gravé dessus. Un dessin, je pense à quelque chose mais je me demande si ce n'est pas la suite qui influence mon idée de cette gravure alors je n'en tiens pas compte. Je la pousse, je vois ma main. J'ai un bijou en or tout le long de l'avant bras. J'ai une peau légèrement teintée par le soleil. Mes doigts sont fins et n'ont pas l'air de travailler la terre. Raffinés et mes ongles sont propres, entretenus.
Une sorte de vent sort de la pièce lorsque la porte est ouverte. Un vent frais qui me rappelle celui de l'extérieur avant d'entrer dans la pyramide. Je sens une légère odeur de forêt, une odeur douce et bonne. Quelque chose de profondément agréable. Que j'aime énormément et qui me serrerait le cœur de bonheur. Je suis excité, joyeux. J'avance d'un pas franc, je me lâche. Personne ne me voit je n'ai pas besoin de marcher "dignement" et d'avoir un air supérieur. Je me sens comme un petit garçon devant un jouet qu'il vient d'acquérir. Je vois au fond de la pièce un arbre, gigantesque. Son feuillage tombe légèrement. Il ressemblerait à un saule pleureur, ses feuilles, par contre, feraient penser à un chêne. Je m'y sens si bien. J'approche du tronc. Il y a quelque chose de gravé dessus. Il s'agit d'une sorte de cercle, avec plusieurs trous sphériques à certains endroits bien précis. J'aurais du mal à le décrire, je peux par contre le dessiner, il est très distinct pour moi. Un cercle extérieur, un intérieur. Il y a huit trous sur les cercles, tous sont reliés par des traits peu profonds vers le centre où il y a un dernier trou. Un peu comme un engrenage.
Je me concentre tellement là dessus que je me retrouve avec quelque chose à la main. Je suis heureux. J'avance la main et je place une sorte de sphère dans l'un des trous. Elle y rentre parfaitement. Je la vois rouge. Je recule d'un pas pour admirer deux secondes mon œuvre et mon acte. Je vois que certains trous possèdent une sphère d'autres non, c'est incomplet. Puis. Je me réveille, plus rien. J'ai le sourire, je suis "béate". Fière, heureuse, détendue mais les questions me hantent très vite. C'est quoi tout ça, je ne comprends pas, qu'est ce qu'il se passe ensuite? Je n'ai jamais eu la réponse et je n'ai jamais eu plus d'images que tout ce que je viens d'écrire.
J'espère que vous pourrez m'aider, et à défaut, j'espère au moins vous avoir raconté une jolie histoire qui vous aura fait voyager un peu...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
| | | | Bonjour ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |