Sujet: La PROVIDENCE dans tous les SENS... Sam 7 Jan - 2:21
6 janvier 2012 :
Dans l’après-midi, j’ai pris conscience d’une chose INCROYABLE pour moi. Oui…. je répète… INCROYABLE …pour mon histoire, ma réconciliation cellulaire et stellaire… (stellaire = étoile… aujourd’hui elle est à l’honneur chez les chrétiens Elle a guidé les rois mages…)
Enfant, j’ai été plus ou moins maltraitée, par les religieuses de la PROVIDENCE ( orphelinat dans lequel la chapelle était obligatoire quatre fois par jour )……
La « PROVIDENCE » ce mot ( résonnant aussi en MAUX ) Était donc stocké dans mes cellules chargé de souvenirs difficiles.
Il s’avère que j’ai déménagé plusieurs fois un 4 août jour de la Saint Jean-Marie Vianney, fondateur lui aussi d’un orphelinat appelé la PROVIDENCE.
Ce n’était pas celui dans lequel j’ai été placé. Ce qui est étrange, c’est que Mère St Augustin , fondatrice de la providence dans laquelle j’ai vécu soit décédée quelques heures avant le Curé d'Ars. Ils sont décédés tous les deux le 4 août 1859.
En même temps que j’étais retirée de cet établissement c’est sœur Jean-Marie Vianney qui prit la succession, à l’école de la sœur Paule. ( ne pas oublier la providence)
Là encore, comme par hasard, c’est dans la petite chapelle de Jean-Marie Vianney que mes beaux-parents se sont mariés, à Argenteuil … ( le juillet, et moi le 2 juillet)…(pour ne pas oublier la providence)
C’est aussi une coïncidence que j’ai passé mon permis de conduire À 4 août 1983. (pour ne pas oublier la providence)
C’est aussi le 4 août 2004 que ma deuxième fille se réinscrira À une 2ème auto-école, suite à la fermeture de la première pour maladie.
Petit clin d’œil, premier jour de sa leçon de conduite, je serais opérée en urgence de la vésicule biliaire…CALCULS…
Il y a quelques mois, pour celles et ceux qui suivent mon aventure…. Je sais que cela vous paraîtra répétitif mais c’est important de le rappeler…
En mai juin 2011 après plusieurs crises, douleurs au bas du dos, Les médecins diagnostiquent des CALCULS rénaux… Sur le rein droit et le rein gauche. Ils sont trop gros pour passer Naturellement….
Seules les piqûres de morphine soulagent mes violentes douleurs.. Ma fille aînée contacte un cabinet d’infirmières, et quelle ne fut ma surprise de voir débarquer une voiture blanche avec le nom de PROVIDENCE écrite en lettres bleues.
Malgré la douleur, je souris à la PROVIDENCE…et oui elle vient me soulager certains MAUX d’autrefois qui continuaient d’influer sur mon Capital santé…
L’infirmière me raconte que la providence autrefois appartenait aux religieuses, et qu’au fil du temps elles ont été remplacées par du personnel de santé laïc.
Et oui petit clin d’œil à mon enfance… Loi de cause à effet.... qui me parle.. J’ai attiré par ma fille (mon enfant) ces personnes pour me montrer ma réconciliation intérieure avec moi-même
La femme que je suis aujourd’hui est vraiment en paix, et prend soin de l’enfant d’autrefois qu’elle était..
Donc revenons à ce jour du 6 janvier 2012... Je reçois un article qui m’interpelle, je décide de le réécrire, afin que le sens de ce message reste honorable, respectueux pour tous.
C’est ma façon à moi, de commencer une nouvelle année par cette démarche.
J’ai donc envoyé ce message à une trentaine de personnes de mon entourage
En discutant avec dame Catherine du forum, j’ai un véritable électrochoc.OUI, OUI…
Soudainement, je prends conscience de la valeur véritable pour MOI du message que je vous retransmets ci-dessous :
Citation :
Français : Pour sauver notre NATION, prenons MODELE sur le PEUPLE Danois....
Au Danemark : les immigrés devront payer leurs frais médicaux Désormais, les immigrés arrivant au Danemark devront gagner leur droit d’accès aux soins médicaux gratuits par une période de probation de plusieurs années, pendant lesquelles les consultations, examens ou opérations seront à leur charge.
Il en sera de même pour les congés maternité, les prêts étudiants et les allocations.
« Le temps est venu pour nous de mettre en place des
conditions plus restrictives », commente le ministre de l’emploi Inger Støjberg. (La ministre est une FEMME là encore, c’est tout en son honneur )
“Il est important que ces gens méritent ces avantages. Notre système actuel d’état-providence est très vulnérable“. Cette nouvelle mesure s’ajoute à celles déjà prises en décembre dernier pour durcir le système de points pour le permis de séjour .
Le premier ministre Lars Løkke Rasmussen explique : ” nous avons un haut niveau de prospérité au Danemark que j’aimerais conserver ”. C’est impossible si les gens n’ont qu’à passer la porte et obtenir des avantages financiers sans contribuer à l’économie de l’état »
REPERCUSSION du choix politique DANOIS: Les immigrés qui ne peuvent plus profiter Des soins gratuits et autres au Danemark, viennent immigrés En France et en Belgique …
Peuple de France, réveille-toi et fait circuler ce message Pour que chacun sache qu’il existe des solutions pour enrayer le pillage de NOTRE NATION…..
INCROYABLE mais VRAI je me sens légère heureuse de découvrir que je défends la PROVIDENCE aujourd’hui..
Observez la manifestation de la « loi de cause à effet »….
Observez, le message qu’elle me transfère …. J’ai désactivé et inversé en MOI dans mes cellules la charge magnétique « NEGATIVE » qui y était stockée.
RECONCILIATION voire plus encore….AMOUR , PROTECTION, voilà ce que je manifeste en déclarant l’État-PROVIDENCE en danger….
OYE OYE Bonnes gens … je suis encore stupéfaite émerveillée, de me positionner en défenseur de la PROVIDENCE …
Par ce geste, je reconnais que je n’ai plus aucun ressentiment mais au contraire que je reconnais et que j’apprécie le bien-fondé de son existence, même si je doute de la valeur des personnes qui la dirigent.
Si je relis le message du comportement des Danois je m’associe à leur décision.
Enfant, j’étais sans parents, ABANDONNEE donc à la charge complète de la société pour laquelle j’étais un rebut.
HONNEUR et DIGNITE, ne pas se rabaisser, garder en soi la force de vie, la foi ….
Vraiment je suis heureuse aujourd’hui. de m’apercevoir, qu’en diffusant l’article, j’essaye à mon tour, voire à mon niveau de contribuer à rendre HONNEUR et DIGNITE à cet État-providence financé par les « deniers » de notre société à laquelle je suis fière d’appartenir à part entière .
Ne laissons pas mourir l’État-providence défendons le comme les Danois, nos vikings d’autrefois …
Bises Beatchapelle
joelle
Nombre de messages : 15 Age : 73 Localisation : essonne Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: Re: La PROVIDENCE dans tous les SENS... Sam 7 Jan - 11:45
j'ai fait suivre sur un réseau social, je m'associe pleinement aux Danois et à vous Béatrice et tout le forum.
bises
joelle
Invité Invité
Sujet: Re: La PROVIDENCE dans tous les SENS... Sam 7 Jan - 23:25
Idem je fais suivre sur facebook. Bises à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: La PROVIDENCE dans tous les SENS... Lun 9 Jan - 7:57
https://www.youtube.com/watch?v=TnfHdZrmMAw
Je suis à la recherche d'un destin qui soit le mien Car Il y a un autre endroit et une autre heure Je suis en contact avec beaucoup de coeurs de toute façon En espérant que je ne devrais jamais dire
C'est juste une illusion
Suis ton émotion n'importe où Car c'est vraiment magique dans le ciel Ne laisse jamais ton sentiment te démoraliser Ouvre tes yeux et regarde autour de toi
Cela ne pourrait-il être juste une illusion Me remettant dans toute cette confusion Pourrait-on croire que ceci est une illusion Maintenant
Pourrait-ce être une image dans mon esprit Je ne suis jamais exactement sûr de ce que je trouverais Seulement dans mes rêves je tourne pour toi Ici pendant juste un moment avant que tu partes
Invité Invité
Sujet: Re: La PROVIDENCE dans tous les SENS... Lun 9 Jan - 12:14
Coucou Ouarda, à l'époque j'aimais bcp ce groupe et cette chanson !! Lien facebook envoyé en mp ;-)