Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: SENS de la REINCARNATION ..... Lun 5 Sep - 16:36 | |
| Vie antérieure DECODEE, voire réconciliée.
J’ai rencontré le père de ma fille aînée, à l’âge de 16ans, et ce qui m’avait frappée à cette époque, c’est qu’il était jumeau avec mon frère Raoul…..
C’est-à-dire qu‘ils étaient nés tous les deux le 28 avril 1955.
Hasard ou non, j’ai rencontré, il y a 30 ans mon mari actuel M. chapelle, par l’intermédiaire de Mariannick ma meilleure amie de l’époque.
Or il s’avère que mon mari et Mariannick sont aussi jumeaux : « ils sont nés tous les deux un 26 janvier 1960 ».
Ce côté « J UMEAU » m’intriguait, mais je ne savais pas à qui ou à quoi le rattacher …….
D’autres coïncidences vont s‘entremêler au fil du temps. Quelques années après mon mariage avec M. chapelle j’apprends là encore par hasard, que Delage était aussi le nom de l’école de gendarmerie de Châtellerault dans laquelle mon mari avait été élève gendarme.
Or, je fais des recherches sur le plan étymologie et histoire, pour essayer d’y voir plus clair…et là je découvre que la ville de Châtellerault, signifie CHATEAU de RAOUL.
Raoul, étant le prénom de mon frère, qui je le rappelle, est le jumeau de M. Delage premier mari.
Je me sens comme de plus en plus investie émotionnellement …..
Aussi en juin 1999, je demande à ma sœur aînée, qui habite sur place, de se rendre à la DASS, afin de consulter nos dossiers d’enfants pour y trouver des INDICES … …..qui pourraient m’éclairer.
Je ne m’attarderai pas sur les différentes difficultés, provoquées par les services sociaux pour avoir accès à ces fameux dossiers…..
Là encore, en lisant mon dossier, j’apprends, que Delage était aussi le nom du juge pour enfants qui décida de notre mise sous tutelle …… à l‘Assistance Publique.
Après la lecture de mon dossier de l’Assistance Publique, je fus convaincue que nous transportons tous non seulement, l’héritage de nos ancêtres, mais aussi en parallèle, l’héritage de nos vies antérieures.
Pour moi, la matière est la gardienne de la mémoire collective, et les mots, sont des outils, des clés, voire des repères, des signes qui permettent de situer, de reconstituer, de transcoder l’histoire d’un vécu PASSE, plus ou moins ANTERIEUR, que cette histoire soit personnelle, individuelle ou universelle.
Partant de ce principe, je décide de m’intéresser d’un peu plus près à ces coïncidences répétitives et troublantes.
Je sens que ce côté JUMEAU me colle à la peau.
J’essaye, d’examiner la situation de la façon suivante : Mon frère Raoul épouse une Patricia, et comme par hasard Patrice est le prénom de Delage mon premier mari. N’oublions pas qu’ils sont tous les deux nés un 28 avril 1955.
Dans ma famille, j’ai un cousin proche, de sept ans mon aîné qui s’appelle Patrice, et pour lequel j‘ai eu le béguin quand j‘avais neuf ans.
En observant de plus près mon arbre généalogique, je vois, que ce cousin Patrice est né le jour de la Sainte Béatrice, et que Françoise, ma grand-mère maternelle, avait un frère jumeau portant le prénom de Robert.
Or ce qui est intéressant, dans le dossier de l’Assistance Publique, il est noté que nous avions été abandonnés dans un café mal famé dont l’enseigne indiquait : « Chez BEBERT la TERREUR ». Je découvris que Robert était le nom du propriétaire. Ma grand-mère maternelle Françoise avait donc un jumeau qui s‘appelait ROBERT.
N’oublions pas que je porte le prénom de Françoise en troisième position.
Après avoir fait des recherches, je découvris que Robert est mort en tant que soldat à l’âge de 24 ans pendant une bataille en Champagne- Ardenne, pendant la première guerre mondiale.
En fait il a été porté disparu car son corps n’a jamais été retrouvé.
Son nom est gravé sur le monument aux morts de la petite ville Bretonne dans laquelle il est né.
La date anniversaire de sa mort est commémorée le 11 novembre. Le 11 novembre, est une date marquante dans ma vie, puisque c’est le jour, où ma mère est décédée à l’âge de 48 ans et 10 mois, six mois avant ma rencontre avec M. chapelle.
Or le 11 novembre, c‘est le jour de la Saint-Martin, qui lui aussi avait été soldat pendant très longtemps. Saint-Martin, dont l’histoire de sa CAPE, CHAPE est à l’origine de la création du mot chapelle.
Et là encore, comme par hasard, Saint-Patrick, était ….le neveu de Saint-Martin.
Donc ma mère Pierrette LECORRE est morte le jour de la Saint-Martin ( MARTIN, qui un rapport avec mon nom de femme chapelle) mais c’est aussi, ce jour là que la mort de ROBERT est commémorée.
Mon père, est mort le 9 mars jour de la Sainte Françoise, (mon 3ème prénom). Françoise prénom de la sœur de ROBERT.
Tous ces éléments s‘entremêlent. Que dois-je saisir ? Il est temps que je bouscule la matière pour découvrir mon lien avec Robert le jumeau de Françoise, grand-mère maternelle.
Le nom de famille de Robert, est : KERVEDOU. Je cherche l’étymologie et là je reste abasourdie…. l’étymologie latine BEATUS ce qui me ramène à Béatrice.
Et c’est là, que je me pose les questions suivantes : Comment mon prénom BEATRICE a-t-il été inspiré à ma mère ?
ROBERT KERVEDOU, frère jumeau de Françoise KERVEDOU …..elle se mariera avec un LE CORRE. KERVEDOU signifie BEATUS en latin. Robert et Françoise sont nés le 24 août jour de la St Barthélémy. ( massacre entre chrétiens, protestants et catholiques, guerre de religion. )
Béatrice signifie: qui rend heureux. En deuxième prénom, je porte celui d’Evangile et en troisième prénom celui de Françoise.
Le jour de la fête des grands-mères, je reçois un client ROBERT et son ami FRANCK pour une consultation….
La mère de ce Robert est née le jour de la saint MARTIN …. À cette époque je vis à MORET SUR LOING …
Que je pourrais traduire par La « MORT EST SURE LOIN ».
En vacances en Vendée, n’ayant pas internet, une amie du nom ALEX LECORRE servant d’intermédiaire à une autre personne me remit l’ACTE de décès de ROBERT KERVEDOU …. sur lequel il est inscrit que son corps n’a jamais été retrouvé……..
Ce qui assez étrange, c’est que mon mari suite à un passage de grade, sera muté à Coulommiers. Mutation que je vivrai comme une punition, mais qui au final me fit découvrir, en autres …..qu’en fait ROBERT aurait disparu, dans la région au cours d’une bataille ……….
Un lien est tissé…. ROBERT a un rapport avec la guerre …. Et MARTIN …. il est temps pour…. ROBERT que son corps repose en paix. ( jeu de MOTS MAUX sa sœur jumelle a épousé mon grand-père, Alexandre LECORRE… comme si ma grand-mère en choisissant pour mari un militaire du nom de LECORRE, montrait sa Blessure que LE CORPS de ROBERT n’avait pas été retrouvé …
En fait je suis sûre que je suis la réincarnation de ROBERT, le jumeau de ma grand-mère … J’ai acheté une maison au Lieu dit les « cornus » = le Corre… nu …. Le corps nu …. et c’est en plus venant de SENS, le chemin de la Chapelle qui y mène ….
En parallèle, j’ai des voisins qui viennent d’emménager début août, qui portent ROBERTS comme nom de famille ….
En fait mon prénom BEATRICE a été inspiré à ma mère PIERRETTE LECORRE afin que je découvre le moment venu, que j’étais la REINCARNATION de ROBERT le JUMEAU de sa mère, et que je puisse lui donner enfin un lieu sûr à son nouveau CORPS ….. ….
En arrivant à SENS, Tout comme à Coulommiers, je refais des crises de calculs….
Je suis proche de l’hôpital, à 50m pour être plus précise….mais à chaque fois, le sort veut que je me fasse soigner à la clinique qui se situe à 2kms de chez moi.
Quel est le message? OK! Je vais chercher sur le site de la clinique et je lis que celle-ci a été construite sur les site de STE BEATE dont la CHAPELLE a été brûlée à la révolution.
INCROYABLE mais vrai…
BEATE= KERVEDOU qui signifie qui vient du latin BEATUS….BEATE…..
Et là encore, je lis qu’en AOUT 2008 : Le Déménagement de l’ancienne clinique dans celle construite sur le site de Ste BEATE se fera entre le 18 et le 24 août et qu’elle accueillera son 1er patient le 25 août avec un 1er programme opératoire.
SOUVENEZ-VOUS : ROBERT et sa sœur FRANCOISE sont nés un 24 AOUT …… | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: SENS de la REINCARNATION ..... Lun 5 Sep - 17:06 | |
| Bonjour à Tous
Pour ceux et celles qui ne savent pas ….. Je saisis aujourd’hui pourquoi j’ai eu autant de difficultés Sur le plan administratif… Suite à mon déménagement…
En ce qui concerne la sécurité sociale : Changement de région, changement D’adresse, la sécurité sociale transforme mon nom et note une fausse adresse….
D’après leurs services, c’est à moi de démontrer ma véritable identité… INCROYABLE mais vrai …
Plusieurs courriers, contacts téléphoniques vont être nécessaires pour arriver à leur faire corriger mon IDENTITE …et mon adresse …..
EDF et GDF ne prendront pas en compte ma nouvelle adresse et ce malgré les courriers et contacts téléphoniques….
La SAUR, concernant l’EAU …IDEM…
Ma banque fera encore mieux… Je regarde mon nouveau chéquier et je m’aperçois que l’adresse qui est notée Est fausse…. Par contre cela me montre, comme signe Que la banque en notant La moitié de l’adresse de coulommiers et en l’associant à la moitié de celle des CORNUS, me confirme, que je suis Bien la REINCARNATION de ROBERT….
Maintenant, je vois ….que cela avait un rapport avec LECORRE de ROBERT KERVEDOU …
BEATCHAPELLE est le pseudo que j'utilise depuis des années, maintenant je sais pourquoi....
A MEDITER | |
|