Invité Invité
| Sujet: FEMME DE LETTRES, FEMME DE L'ETRE Lun 1 Aoû - 0:30 | |
| Bonsoir à tous,
Après un petit temps de silence, mais non de lecture, sur le forum, et après des vacances riches de signes, je viens vous faire un clin d'oeil et vous proposer une source d'inspiration avec le "poëme", l'écrit, appelez-le comme vous le sentez, ci-dessous !
A voir ce qu'il peut réveiller en vous ... Bonne nuit et chaleureusement. Clotilde FEMME DE LETTRES, FEMME DE L’ETRE
Femme de lettres, Lettres pour écrire, Ecrire des mots, Les MOTS de l’éMOTion, Emotions pour le dire, Le DIRE dans l’éDITion.
Femme de LETTRES, Femme de L’ETRE, Etre soi dans l’émotion, Se découvrir dans un frisson, Frisson pour des aventures, Frisson pour les ouvertures.
Femme de l’ETRE, ETRE suprême et divine, Sous les maux se devine Les mots pour enfin être, Avec céleste sensorielle magie, Mon cœur tout entier se réjouit.
Etre tripartite et Unique, Corps, Ame, Esprit en musique, Je suis une seule entité Avec L’UNI-VERS tout entier, Vivre pleinement, sereinement Le DIEU que je suis vraiment.
Une nouvelle envie, Un nouveau désir, Créer ce dont j’ai envie, Savourer le plaisir, Autre chose et autrement maintenant, Mais laissons s’écouler le temps.
Etre et vivre un CONTE DE FEES, Oublier mes peurs et ses méfaits, En priorité, ma santé et ses « auto-bienfaits », Une autre forme de Beauté tous comptes faits Qui sur mon ETRE ferait son effet, Afin de m’épanouir vraiment Et ressentir de nouveaux sentiments.
Femme de l’ETRE, Femme de LETTRES Les livres pour le dire, Le dire avec les mots, Les MOTS de l’éMOTion, Entre éMOTion et éDITion, Le MOT DIT, le MOT est DIT Pour ôter tout le MAUDIT, Et …tous les MAUX DITS.
Femme de l’ETRE, je suis. Femme de LETTRES, je suis. Je suis la fée de mon UNI-VERS, Je suis la MAGIE sur terre. En écrivant instinctivement ces quelques lignes, Je fais prendre conscience à mon Ame qu’elle est digne, Qu’elle est joyeuse, qu’elle est riche, qu’elle est libre.
Dans cet UNI-VERS de Reines et des Rois, Créatrice et libre de mes choix, Une femme libre, je suis, MOI ! |
|