REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La Fille de la Forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Snoopy974




Nombre de messages : 6
Localisation : Saint André 974
Date d'inscription : 13/04/2011

La Fille de la Forêt  Empty
MessageSujet: La Fille de la Forêt    La Fille de la Forêt  EmptyLun 23 Mai - 19:42

Bonjour Tous le monde alors voilà il y a déjà quelque mois je pense avoir eu une vie antérieure Shocked
à cause de rêve que j'ai des fois qui veut peut être RIEN DIRE, et des Images enfin comme des genre d’apparitions. Après c'est peut être moi qui me fait des idées Rolling Eyes
Une des mes genre d'apparitions la plus marquante pour moi
bon je vais faire court
Laughing

je suis dans une forêt il y a des arbres partout des arbres qui sont vieux très vieux d'autre non
Il y a un Arbre à ma gauche avec de la mousse vers le bas avec de Gros rochet à coté avec un peut de mousse aussi Smile enfaite il y a de gros rochet partout dance cette forêt mais d'autre sans mousse des feuilles mortes par terre
et une petite fille avec une robe à fleure simple elle est blonde avec de long cheveux,des yeux noir enfin marron foncé Laughing elle courait enfin je l'ais vue juste arriver et se tenir près de l'arbre elle me souriait je suis sur de ça mais j'ai eu une impression bizarre parce que je sentait une impression d'humidité à travers cette Apparition.

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aide merci d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fille de la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si nous n etions programmé pour rien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: