REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un besoin de découvrir ma vie antérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lusitana




Nombre de messages : 2
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/02/2011

Un besoin de découvrir ma vie antérieur Empty
MessageSujet: Un besoin de découvrir ma vie antérieur   Un besoin de découvrir ma vie antérieur EmptyLun 28 Fév - 13:51

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je suis tombée ici par hasard, en recherchant des informations sur les vies antérieures et le karma.
Je ressens le besoin de connaître la mienne, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, pourriez vous m'apporter votre aide ? En vous remerciant... =)

Quelques petites précisions... Je m'appelle Julie et je suis d'origine portugaise, ce pays m'attire énormément, je vis actuellement dans les vosges. Je suis légerement empathique, et je DETESTE les chats pour je ne sais qu'elle raison, ils me font peur... J'ai toujours eu l'impression d'avoir un don, surement l'empathie, mais je ne sais pas comment le savoir, cela reste une impression...
Revenir en haut Aller en bas
Perle d´orichalque




Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les abysses océanes
Date d'inscription : 11/12/2010

Un besoin de découvrir ma vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de découvrir ma vie antérieur   Un besoin de découvrir ma vie antérieur EmptyMar 22 Mar - 1:59

Bonsoir, Julie.
Moi, les chats, je les adore, il y a une communication particuliere entre eux et moi et beaucoup d´amour.Du reste, j´aime beaucoup les animaux en général.
Peut-être peu á peu arriverez-vous á comprendre votre peur des chats ? En fait, je ne crois pas que ce soit les chats eux-même que vous détestez mais quelque chose qu´ils représentent et qui est resté enfouie dans votre inconscient: reste á savoir ce que c´est. Rapport avec la nuit ? Avec un instrument tranchant ? Avec une vie malheureuse au
Moyen-Age ? Les hypothêses ne manquent pas.

J´avais effectivement tout de suite deviné que vous aviez un lien avec le Portugal mais lá, il s´agit bien de rapport génétique et non familial, n´est-ce pas ?
Ou est-ce qu´en plus de vos origines portugaises, vous avez des souvenirs de lá-bas d´une vie antérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusitana




Nombre de messages : 2
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/02/2011

Un besoin de découvrir ma vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de découvrir ma vie antérieur   Un besoin de découvrir ma vie antérieur EmptyLun 28 Mar - 15:13

Merci pour cette réponse, j'aime aussi les animaux en générale, j'adore les chiens, mais les chats et moi, ça ne passe étrangement pas... J'espère un jour arriver a comprendre cette "peur", effectivement je n'aime pas la nuit, et le noir, lorsqu'un chat me regarde j'ai vraiment des frissons, c'est bizarre.. Comme vous dites, les hypothèses ne manquent pas... Et le Moyen âge est une époque qui m'attire plus que les autres.

Toute ma famille est au Portugal, mes deux parents sont portugais ainsi que tous mes ancêtres, je parle couramment le Portugais, j'y vais tous les ans en vacances, et là bas je me sens ressourcée, j'y puise toute mon énergie jusqu'aux prochaines vacances. Cela pourrait il avoir un lien avec une vie antérieure ?
Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un besoin de découvrir ma vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de découvrir ma vie antérieur   Un besoin de découvrir ma vie antérieur EmptyLun 28 Mar - 15:29

Bonjour à toutes les deux ,
Bienvenue lusitana parmi nous flower

Je n'ai pas la prétention de connaitre toutes les réponses aux questions que vous vous posez néanmoins je suis tentée d'attirer votre attention sur le fait qu'il n'est pas impératif et surtout pas important de connaitre toutes ses vies antérieures ... dans la démarche comme celle du "Code Chapelle" il s'agit surtout de découvrir et remonter jusqu'à LA SOURCE de nos MAUX.

Béatrice Chapelle effectue le décodage des vies antérieures au travers de nos MOTS [Maux] (chargés émotionellement de l'histoire de Nos vies) et remonte jusqu'à notre première incarnation, qui est du reste la plus importante puisque toutes nos croyances et nos conditionnements découlent de cette première vie. Après peu importe de connaitre toutes nos vies, seules les plus importantes suffisent au processus de démystification. Pourquoi se perdre en détails lorsque nous pouvons aller à l'essentiel ? Wink

Au vu de toutes ces questions Pourquoi ne pas demander un décodage à béatrice Chapelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle d´orichalque




Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les abysses océanes
Date d'inscription : 11/12/2010

Un besoin de découvrir ma vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de découvrir ma vie antérieur   Un besoin de découvrir ma vie antérieur EmptyMar 29 Mar - 20:01

Bonsoir, Lusitana. Pour répondre á votre question, nos vies antérieures n´ont pas de rapport avec le ou les pays d´origine de nos ancêtres.
Pour prendre un exemple concret, ce n´est pas parce que l´on a des Italiens dans sa généalogie que cela signifie que l´on a vécu en Italie ou en tant qu´Italien(ne) dans une vie passée. Par contre, ce que je ressens de plus en plus , c´est que d´une vie á une autre, certains éléments se retrouvent, se completent, certes pas de la même maniere mais je pense que , vu que l´esprit est le même, il y a comme un fil directeur qui unit passé-présent-avenir.
Par exemple, une personne qui a vécu sa précédente vie en Espagne mais n´y a pas accompli tout ce qu´elle avait á accomplir pourra fort bien, si le veut le destin, revenir en
Espagne dans la vie d´apres. Dans les vies antérieures, tout peut être possible tant que ca reste dans le rationnel.

Vous concernant, si vous avez des impressions par rapport au Moyen-Age, c´est peut-être lá qu´il faut creuser.
Il y a des choses concretes qui peuvent se retrouver: selon les détails qui vous parlent particulierement, vous pouvez peut-être arriver á voir , á quelques décennies pres, á quelle
période du Moyen-Age vous viviez, dans quel type d´endroit, dans quel rang social, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un besoin de découvrir ma vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de découvrir ma vie antérieur   Un besoin de découvrir ma vie antérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin de découvrir ma vie antérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOI de CAUSE à EFFET & France Soir
» L'endroit où il fait bon vivre nommé... FORUM
» Comment découvrir ma vie antérieure ?
» REVELATION sur le but de découvrir ses vies antérieures
» film = "Il était une fois "....à découvrir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: