REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Où le passé revient...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Où le passé revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Où le passé revient ...   Où le passé revient... - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:45

Coucou Claudie,

Et moi qui te parle de COEUR !!!!
Tu vois les signes ...dans ton livre ...mais aussi imprègne toi bien de toutes les expériences relatées sur le forum ...

Le coeur est le siège de toutes les émotions ...
Evite de trop faire fonctionner la pensée !

Bisous
Clo queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où le passé revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 1:00

Citation :
Le cœur est le siège de toutes les émotions ...

Merci Clotilde pour ces "rappels" !

Claudie

Clotilde et moi nous essayons par des MOTS de te montrer comment démystifier les mécanismes et les croyances qui te conditionnent ... néanmoins seul Le Vécu de L'Expérience te mène à la "Connaissance = Prise de conscience" !
Prenons l'exemple d'un enfant qui n'a jamais mangé d'épinards, il aura beau avoir l'avis des autres, c'est seulement en goutant ce légume qu'il saura ce qu'il ressent, c'est uniquement au travers de cette expérience du "Gout" qu'il sera apte à identifier ses sentiments vis à vis des épinards ... !!
Vois comment à partir de L'expérience Les Émotions s'expriment pour mieux nous permettre de découvrir notre État d'Etre et sonder Notre CŒUR => siège de Toutes les Émotions => sachant en plus que L'Amour est la Somme de toutes Les Émotions et L'ÂME (dérivé d'AM-OUR) est le Siège de toutes les Mémoires Émotionnelles.... il y a de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Où le passé revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 11:38

Clotilde a écrit:
Coucou Claudie,

Et moi qui te parle de COEUR !!!!
Tu vois les signes ...dans ton livre ...mais aussi imprègne toi bien de toutes les expériences relatées sur le forum ...

Le coeur est le siège de toutes les émotions ...
Evite de trop faire fonctionner la pensée !

Bisous
Clo queen

Merci Clo,

J'ai tendance à douter, à analyser aussi, à ne pas faire assez confiance.

Je lis et relis les expériences sur le forum depuis que je suis inscrite. J'essaye de trouver un fil conducteur, des signes, des coincidences signifiantes...

A bientôt. Bon dimanche.


Bisoux. flower
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Où le passé revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 11:44

Nathaly a écrit:
Citation :
Le cœur est le siège de toutes les émotions ...

Merci Clotilde pour ces "rappels" !

Claudie

Clotilde et moi nous essayons par des MOTS de te montrer comment démystifier les mécanismes et les croyances qui te conditionnent ... néanmoins seul Le Vécu de L'Expérience te mène à la "Connaissance = Prise de conscience" !
Prenons l'exemple d'un enfant qui n'a jamais mangé d'épinards, il aura beau avoir l'avis des autres, c'est seulement en goutant ce légume qu'il saura ce qu'il ressent, c'est uniquement au travers de cette expérience du "Gout" qu'il sera apte à identifier ses sentiments vis à vis des épinards ... !!
Vois comment à partir de L'expérience Les Émotions s'expriment pour mieux nous permettre de découvrir notre État d'Etre et sonder Notre CŒUR => siège de Toutes les Émotions => sachant en plus que L'Amour est la Somme de toutes Les Émotions et L'ÂME (dérivé d'AM-OUR) est le Siège de toutes les Mémoires Émotionnelles.... il y a de quoi faire !

Bisoux Nath,

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que seule l'expérience mène à la prise de conscience. Tant que nous n'avons pas vécu les situations de l'intérieur, nous ne pouvons qu'avoir un jugement tronqué et superficiel.

J'ajoute que nous pouvons avoir eu dans le passé une ou plusieures expériences douloureuses et que cela influence le présent.

Tout cela n'est pas aussi facile que cela parait.

Ce qui fonctionne bien pour une personne ne sera pas forcément adapté à une autre.


Oui oui, le coeur est le siège de toutes les émotions Nath. I love you

Bon dimanche et à bientôt.


Bisoux. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où le passé revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Où le passé revient ...   Où le passé revient... - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 12:35

Bonjour Claudie,

As-tu lu mon témoignage ?

Il me semble important pour toi de le faire car tu y constateras entre autres que les situations ne doivent pas se vivre qu'à "l'intérieur" comme tu l'exprimes mais bien avec des ACTIONS CONCRETES TOURNEES VERS L'EXTERIEUR d' où le phénomène ensuite d'attraction pour mieux te connaître toi-même.

Citation :
nous ne pouvons qu'avoir un jugement tronqué et superficiel.
Le mot "jugement" est impérativement à bannir dans le langage Chapelle ...cela signifie que tu restes attachée à tes anciennes croyances.

Citation :
Tout cela n'est pas aussi facile que cela parait.
...comme je te l'ai déjà précisé, nous avons tous vécu des situations très difficiles ...et bien sûr, que c'est difficile de s'en sortir; c'est plus facile de se morfondre en attendant que les autres agissent pour vous ...mais comme je le ré-exprime dans mon témoignage de mes dernières expériences, nous devons provoquer nous-même les changements en agissant de manière concrète ...c'est là l'art, la manière et la magie du Code Chapelle !

Citation :
Ce qui fonctionne bien pour une personne ne sera pas forcément adapté à une autre.
C'est comme un soin esthétique ...chaque personne aura son soin approprié ... l
es démarches à effectuer dans notre vie sont directement liées à notre Histoire personnelle ...mais le fonctionnement est le même pour tous; avec Nathaly, nous tentons de t'en apporter une vision.

Bon dimanche
Bises
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Où le passé revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 13:24

J'ai lu ton témoignage Clo et j'y ai répondu. flower

Et je pense avoir compris qu'il faut agir concretement. Faut-il pour cela avoir l'occasion et agir au bon moment... j'ai l'impression de ne pas tout saisir de ce Code Chapelle... Rolling Eyes

A bientôt.


Clau sunny


*** J'agis selon mon intuition, mon ressenti. Selon ma voix intérieure... j'ai souvent remarqué que si j'agis à contrario, ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où le passé revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où le passé revient...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Passé
» Coup de téléphone qui éclaire le passé
» Les MEMES et le PASSE plus ou moins antérieur
» PLONGEON vers le PASSE pour réconciliaton
» Retour vers le passé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: