REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où est passé Marie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où est passé Marie? Empty
MessageSujet: Où est passé Marie?   Où est passé Marie? EmptyLun 18 Fév - 20:18

Bonjour !

Je crois que j'ai manquer un gros bout Shocked
Marie n'est plus sur le forum....que s'est t-il passé? Je ne trouve pas de réponses sur le forum.

Si quelqu'un peut me répondre ! : )

Salutations a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Où est passé Marie? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Marie?   Où est passé Marie? EmptyLun 18 Fév - 22:34

Bonsoir Tazmahal Où est passé Marie? Images10

En effet, je crois que tu as manqué "un gros bout" !

As-tu lu nos différents messages, ainsi tu aurais pu lire une partie de la réponse que j'avais faite ci-dessous à Chantalounette!
Citation :


Sujet: Re: l'aventure: le questionnaire de Béatrice Sam 5 Jan 2008 - 10:24
Bonjour Chantalounette et à vous TOUS


Ces quelques mots pour répondre à ton interrogation
concernant Marie et son absence :

Marie n’apparaît plus sur le forum parce que NOS VALEURS
étaient devenues différentes!





Je vois que tu es de retour parmi nous, aussi j'en profite pour te demander comment cela se passe dans ce nouveau boulot qui date du mois d'octobre 2007!!!!

Je serai ravie que tu me donnes tes impressions etc.....et je suis sûre
que les membres de ce forum seraient tout aussi intéressés!

A très bientôt au plaisir de te lire ........

bises
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Où est passé Marie? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Marie?   Où est passé Marie? EmptyMar 19 Fév - 12:15

Bonjour Tazmahal,

Contente de te retrouver sur le forum, comment vas-tu?
Tu demandes des nouvelles de Marie, désires-tu son adresse e-mail , je te l'enverrai en mp.
bisous,
Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Marie? Empty
MessageSujet: Où est passé Marie ?   Où est passé Marie? EmptyMar 19 Fév - 13:52

Bonjour à tous, sunny

Comment vas-tu Tazmahal ?
Et oui, il s'en passe sur le forum ...et le train est à reprendrer en marche dès que nous y revenons !! Wink

Chantalounette, je suis un peu interloquée de ta réponse à Tazmahal... Shocked
Personnellement, mes VALEURS sont toujours les mêmes que celles de Béatrice et je n'ai pas envie d'aller voir au-delà du forum ...
Libre à toi de toujours entretenir des relations avec Marie, mais par respect pour le temps et l'implication que donne Béatrice pour chacun de nous sur SON forum ou au sein de sa clientèle, je ne saisis pas ce que vient faire l'évocation de l'e-mail privé de Marie.
Tu dis à Tazmahal que tu vas lui donner en mp, alors pourquoi nous faire PARTAGER cette information sur le forum ?
Le forum est en place dans un but de PARTAGE et D'ECHANGE ...or, Béatrice redit bien à Tazmahal que Marie et elle ne PARTAGENT plus les mêmes VALEURS ...

Pour moi, ,au départ, c'est grâce à Béatrice, seule, que j'ai pu me sortir de la prison où j'étais ...aussi que mes paroles ne te semblent pas trop ardentes et dures si ton message à Tazmahal était dénué d'arrières penséessentiments.

Gros bisous à tous I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Marie? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Marie?   Où est passé Marie? EmptyMar 19 Fév - 17:39

Bonjour à tous,

Au sujet de ton post Clotilde:

Chantalounette, je suis un peu interloquée de ta réponse à Tazmahal...
Personnellement, mes VALEURS sont toujours les mêmes que celles de Béatrice et je n'ai pas envie d'aller voir au-delà du forum ...

Moi non plus je n'ai jamais dit que j'avais envie d'aller voir ailleurs.

Libre à toi de toujours entretenir des relations avec Marie, mais par respect pour le temps et l'implication que donne Béatrice pour chacun de nous sur SON forum ou au sein de sa clientèle, je ne saisis pas ce que vient faire l'évocation de l'e-mail privé de Marie.
Tu dis à Tazmahal que tu vas lui donner en mp, alors pourquoi nous faire PARTAGER cette information sur le forum ?

J'ai cru bien faire en proposant l'adresse e-mail de Marie à Tazmahal étant donné que quand moi-même j'avais posé la question ? béatrice m'avait proposé de me l'envoyer en mp si je voulais.
Je remets le post de Béatrice:


Bonjour Chantalounette et à vous TOUS

Ces quelques mots pour répondre à ton interrogation concernant Marie et son absence :

Marie n’apparaît plus sur le forum parce que NOS VALEURS étaient
devenues différentes!

Aussi, si tu désires la contacter, mais que tu n'as plus son adresse
e-mail Chantalounette, n’hésite pas à me le dire, je te la renverrai
en MP !

Bises
Béatrice


Le forum est en place dans un but de PARTAGE et D'ECHANGE ...or, Béatrice redit bien à Tazmahal que Marie et elle ne PARTAGENT plus les mêmes VALEURS ...

J'avais cru que comprendre aussi que nous avions la liberté d'expressions, Je n'ai rien eu avec Marie, je ne vois pas pourquoi je lui tournerais le dos alors qu'elle était toujours présente pour les uns et les autres et qu'elle m'a beaucoup soutenu lors de mes démarches ainsi que pendant les vacances où elle assurait la permanence.

Pour moi, ,au départ, c'est grâce à Béatrice, seule, que j'ai pu me sortir de la prison où j'étais ...aussi que mes paroles ne te semblent pas trop ardentes et dures si ton message à Tazmahal était dénué d'arrières penséessentiments.

Pour Tazmahal j'avais ressenti de l'inquiètude c'est pourquoi j'ai proposé l'e-mail de Marie avec gentillesse sans avoir l'intention de contrarier qui que ce soit.

Bonne fin de journée,
Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Marie? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Marie?   Où est passé Marie? EmptyMar 19 Fév - 23:55

Bonjour à tous,

Questions à notre ami Tazmahal, dont le dernier message (avant celui ci) remonte au 23 Septembre 07 et qui parlait d'un nouvel emploi:

Depuis combien de temps n'avais tu plus lu les messages?

Es tu trop débordé au niveau boulot?
Ce qui fait que tu as zappé beaucoup de merveilleuses aventures concernant les membres de notre famille d'accueil : Ne serait ce que le voyage de Catherine, le rêve du "village des yeux" de Clotilde, du film "il était une fois" et les chevaliers servants de Caroline sans compter les expériences de Franck concernant le dessin et celles de Kty avec l'UNESCO!!!!
Enfin!!!! de nombreuses aventures et de nombreux témoignages!!!!!
Alors Ami Tazmahal nous avons de quoi échanger!!!!


Coucou Chantalounette!!!

Que vois je??? lLe mot : PERMANENCES!!!! Sommes nous à l'hôpital ou à l'école???!!!

En ce qui concerne cette phrase : "je ne vois pas pourquoi je lui tournerais le dos"

Nulle part il est écrit qu'un membre ait à tourner le dos à un autre membre!!! Personne ne remet en cause la participation active de Marie!!!

Sauf sur le fait qu'elle assurait la PERMANENCE pendant les vacances!!! Je n'ai vu nulle part écrit que Béatrice passait le flambeau à Marie pendant les vacances!!! Par contre, je sais que Marie et Béatrice étaient régulièrement en contact concernant les réponses aux membres du forum!!!

LES MEMBRES SONT LIBRES D'ALLER ET VENIR SANS AVOIR DE COMPTE A RENDRE!!!! CA C'EST LA LIBERTE!!!!


Bises à tous

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Marie? Empty
MessageSujet: Où est passé Marie ?   Où est passé Marie? EmptyMer 20 Fév - 12:20

Bonjour à tous,

Chantalounette,
Je n'ai jamais remis en question la liberté d'expression de chacun, d'autant plus sur ce forum ; mais jouissant également de cette liberté d'expression, j'ai désiré tout simplement avoir quelques explications de ta part , d'où mes termes"interloquée" et "je ne saisis pas", et exprimé mes sentiments face à ton message.

Citation :
J'ai cru bien faire en proposant l'adresse e-mail de Marie à Tazmahal étant donné que quand moi-même j'avais posé la question ? béatrice m'avait proposé de me l'envoyer en mp si je voulais.

Tu as pu constater que cette fois, Béatrice qui a été la première à répondre à Tazmahal, ne lui a pas posé la question ...

Je suis entièrement d'accord avec ce qu tu dis Alexandra :

Citation :
Nulle part il est écrit qu'un membre ait à tourner le dos à un autre membre!!! Personne ne remet en cause la participation active de Marie!!!
:
Citation :
Sauf sur le fait qu'elle assurait la PERMANENCE pendant les vacances!!! Je n'ai vu nulle part écrit que Béatrice passait le flambeau à Marie pendant les vacances!!! Par contre, je sais que Marie et Béatrice étaient régulièrement en contact concernant les réponses aux membres du forum!!!
Et il ne faut pas oublier que Béatrice n'exerce pas seulement son activité en tant qu'administrateur et membre actif du forum, mais en tant que PROFESSIONNELLE.

Chantalounette, je ne doute pas de tes intentions de ne pas vouloir chagrinner ...c'est pourquoi je te demandais de nous éclairer sur tes paroles. Passons à autre chose ...nous avons encore beaucoup à partager !

Wink Bises à tous
I love you Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Marie? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Marie?   Où est passé Marie? EmptyMer 20 Fév - 12:40

test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Marie? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Marie?   Où est passé Marie? EmptyMer 20 Fév - 18:13

Bonjour a tous !

Merci pour toutes ces réponses!

Mais je suis toujours curieux de ce qui c'est passé...? Vous n'avez plus les meme valeurs Shocked étrange..j'aimerai connaitre l'histoire ..biensur si quelqu'un veut bien me la raconté...

Pour Chantal, effectivement il y avait d l'inquiétude dans mon message donc ouais j'aimerai bien avoir son e-mail en mp svp! : )


Pour ce qui est de moi, c'est vrai mon travail a prit beaucoup de mon temps surtout que je travaillais de nuit ce qui n'est pas toujours évident. Je ne travaille plus présentement j'essaie de me remettre de la mort de mon frere Sad

Bref bonne continuation a toute la communauté

Au plaisir de se reparler!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Où est passé Marie? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Marie?   Où est passé Marie? EmptyJeu 21 Fév - 13:07

Bonjour Tazmahal

Citation :
TAZMAHAL
Merci pour toutes ces réponses!

Mais je suis toujours curieux de ce qui c'est passé...? Vous n'avez plus les meme valeurs étrange..j'aimerai connaitre l'histoire ..bien sur si quelqu'un veut bien me la raconté...

Voici à nouveau toute l'HISTOIRE RACONTEE,
qui avait été déjà diffusée au mois de décembre
sur le forum !!!



Citation :

LIVRES à lire ou SITES à visiter Sujet:

Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......
Sam 29 Déc 2007 - 20:24

Petit rappel des enseignements de cette année 2007 :

N’oubliez pas que vous êtes un DIEU DEGUISE,
ce qui signifie que vous êtes aussi
Un DIABLE en face CACHEE ,
et qu’il est important de l’ACCEPTER!Où est passé Marie? Diable10


N’oubliez pas que la LUMIERE n’existe Où est passé Marie? Bougie10
qu’à travers l’OBSCURITE !


N’oubliez pas que toute personne qui aspire à la PAIX
En fait, nourrit le CONFLIT !


N’oubliez pas que l’AMOUR est la SOMME de toutes
les EMOTIONS,
et que la PEUR est la plus belle histoire d’AMOUR !

N'oubliez pas d'ESSAYER les différentes
formules MAGIQUES ...............


N’oubliez pas que vos changements de croyances
progressivement, risquent aussi de provoquer parfois
des réactions négatives, de la part de votre entourage !

Tout simplement parce que vous ne serez plus conformes
à leurs CRITERES de VALEURS !

Cela fait aussi partie de votre transformation!

Car toute personne qui vient vers vous, vous renseigne sur
QUI vous êtes par rapport à ce que vous étiez par le PASSE,
et vous permet de CHOISIR
en cet instant ce que vous avez ENVIE de DEVENIR!

C’est pourquoi, parfois, certaines relations se font
et d’autres se défont !!
Cela s’appelle VIVRE à son rythme, et non plus en réaction,
en ATTENTE de l’AUTRE ! !


N’oubliez pas :
La MAGIE opère que si vous appliquez ce qui vient d'être énoncé"
!



Bonne Année beatchapelle
Citation :

Pour Chantal, effectivement il y avait d l'inquiétude dans mon message donc ouais j'aimerai bien avoir son e-mail en mp svp! : )

Pourquoi, dans cet état d'inquiétude, ne pas m'avoir CONTACTEE en PRIVE, comme tu as su le faire pour avoir la lettre de motivation !
Etant donnée que je suis la mieux placée pour répondre .........cela t'aurait évité bien des angoisses.........
Citation :

Pour ce qui est de moi, c'est vrai mon travail a prit beaucoup de mon temps surtout que je travaillais de nuit ce qui n'est pas toujours évident.
Il me semble que tu avais des malaises! Où en es-tu !!

Citation :
Je ne travaille plus présentement j'essaie de me remettre de la mort de mon frere

Si tu as envie d'en parler, de raconter, nous sommes à ton écoute.........

Au plaisir de lire ...........

Bises
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Où est passé Marie? Empty
MessageSujet: l'enseignement Chapelle   Où est passé Marie? EmptyVen 22 Fév - 13:51

bonjour à tous,

merci à Béatrice pour ces précieux rappels que je me suis empressée de reprendre en note dans mon carnet secret!
et ce qui est difficile c de ne pas oublier...... parce que le quotidien et l'environnement est souvent bien loin du code Chapelle! Heureusement notre magicienne veille et puis j'ai entendu que le plus important c'est d'essayer de vivre à son rythme avec ses émotions pour que les transformations opérent.

je vous souhaite une belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé Marie? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Marie?   Où est passé Marie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé Marie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce passé qui me rattrape
» LOI de CAUSE à EFFET & France Soir
» et si nous n etions programmé pour rien?
» Marie !
» décodage des mp de chantalounette par Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: