REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 décodage des mp de chantalounette par Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




décodage des mp de chantalounette par Marie Empty
MessageSujet: décodage des mp de chantalounette par Marie   décodage des mp de chantalounette par Marie EmptyDim 23 Juil - 17:45

Marie LAMY
A: chantalounette
Posté le: Sam 15 Juil - 19:30
Sujet: Re: doux reveil
chantalounette a écrit:
Marie,
je voulais aussi te parler de mes seins, je ne les aimes pas surtout que j'ai pris quelques kilos avec l'âge, alors ils sont plus gros, j'ai toujours chercher à les cacher, à mettre des vêtements qui cache, pour Mickael je n'ai pas eu une goutte de lait, et Maxime trois fois rien je me disais que je n'étais pas une bonne mère , maintenant j'ai compris les tétées, la honte de ma grand-mère !!!!!!!!!
je tenais quand même à te parler de ceci , je devais ressentir sa honte, c'est pourquoi j'ai réagi comme cela

Je te remercie chantalounette d'avoir rajouté cette précision, c'est très important pour moi de savoir, si j'ai correctement décodé !!!

Aussi, j'ai là le sentiment qu'il n'est pas nécessaire de rajouter le moindre commentaire si ce n'est que prendre conscience du pourquoi du comment de ton blocage au niveau de tes seins, va progressivement te donner un nouveau regard sur eux et t'amener à te libérer.

bisous
Chantalounette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décodage des mp de chantalounette par Marie Empty
MessageSujet: Re: décodage des mp de chantalounette par Marie   décodage des mp de chantalounette par Marie EmptyLun 24 Juil - 0:38

Very Happy Bonsoir à toute la famille sunny sunny

Un super grand merci à Marie et à Chantalounette pour avoir publié ces mp et décodages...

Chantalounette, il me semble que la démarche de mettre tes mp sur le forum n'a pas dû être très facile à accomplir pour toi. En même temps, j'ai l'impression que toute la honte par rapport à ton passé commence à s'estomper en toi et que c'est pour cela que tu as réussi.

Je suis vraiment ravie de voir ton évolution. bounce

Bisous. Bisous à tous
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décodage des mp de chantalounette par Marie Empty
MessageSujet: Re: décodage des mp de chantalounette par Marie   décodage des mp de chantalounette par Marie EmptyLun 24 Juil - 7:57

sunny Coucou Chantalounette,

Tu as finalement réussi à te lancer ! Aussi, le plus difficile est passer et te voilà maintenant véritablement en voie d'emprunter ton bon rail. Reste attentive à tout ce qui t'entoure et surtout à tes rêves qui sont un magnifique tremplin pour commencer à saisir les subtilités symboliques qu'emprunte l'inconscient pour nous parler.

J'ai terminé le décodage du rêve Noëlle. Aussi, je vais me pencher sur ton rêve de l'enveloppe sans perdre de vue Mouchkaa qui se réveille un peu brutalement à elle-même actuellement...

Bisous Chantalounette.

Marie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décodage des mp de chantalounette par Marie Empty
MessageSujet: coucou catherine   décodage des mp de chantalounette par Marie EmptyLun 24 Juil - 18:30

coucou Catherine, Embarassed

merci de ton message
tu as raison ce n'est pas toujours facile d'ouvrir son coeur il faut que cela fasse son chemin afin que ce poison qui nous gâche la vie se libère
je suis à bord de ton beau voilier (tu sais que j'adore les voiliers) et je me laisse glisser au fil de l'eau et au gré du vent
Marie est extraordinaire, elle a entrouvert la cage tout doucement afin que le petit oiseau se réveille et puisse apprendre à voler de ses propres ailes sunny
as-tu des nouvelles de java?
bisous à toi
Chantalounette flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décodage des mp de chantalounette par Marie Empty
MessageSujet: coucou marie   décodage des mp de chantalounette par Marie EmptyLun 24 Juil - 18:36

coucou Marie sunny

merci Marie pour ton soutien et la tâche que tu as accomplie je me demande ce qu'il va sortir de mon rêve!!!!!

je voulais te poser une question mes hémoragies ont elles un point commun avec cette histoire de mamelles car ce sont deux choses bien liées dans la procréation!!
autre question mon mari a eu beaucoup de soucis avec ses yeux nombreux accidents , 2 opérations serait ce au sujet de choses qu'il n'aurait pas voulu voir( en somme se voiler la face) je pense souvent à cela?

bisous à toi queen

Chantalounette flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décodage des mp de chantalounette par Marie Empty
MessageSujet: Re: décodage des mp de chantalounette par Marie   décodage des mp de chantalounette par Marie EmptyMar 25 Juil - 7:10

J'ai terminé le décodage du rêve Noëlle. Aussi, je vais me pencher sur ton rêve de l'enveloppe sans perdre de vue [color:4cc3=darkblue:4cc3]Mouchkaa qui se réveille un peu brutalement à elle-même actuellement...
Marie. flower[/quote]


Marie, tu as raison, j'ai un réveille bien difficile et j'aurais encore bien besoin de tes conseils pour qu'il me soit plus doux...
Merci
Mouchkaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décodage des mp de chantalounette par Marie Empty
MessageSujet: Re: décodage des mp de chantalounette par Marie   décodage des mp de chantalounette par Marie EmptyMar 25 Juil - 8:15

sunny Mouchkaa, tu as tout mis en place il y a des années de ça !!! C'était bien avant le départ de Guy !!! Or à l'époque, tu entretenais sciemment de vivre aveuglée.

Puis, tu as nié le code en disant qu'il n'était pas pour toi !!!

Depuis le 17 juillet et surtout depuis dimanche dernier où il s'est d'un coup, rappelé à toi, tu as saisi un peu brutalement c'est vrai... qu'il fonctionne également pour toi !!!

Mouchkaa, n'as rien demandé c'est vrai. Or, l'âme déguisée en Moudhkaa a fait tous les préambules pour toi ! La porte s'est ouverte d'où toutes ces clés qui circulent actuellement autour de toi et dont tu te demandes, là encore, pourquoi ?

Mouchkaa, Lucien (lumière) est entrée dans ta vie afin que tu fasses enfin... concrètement la lumière sur Guy en toi !!!

Guy (forêt = inconscient).

Le moment est difficile car la route est cahotique, je le sais Mouchkaa, mais l'heure est au réveil et le code te soutient tendrement de ses bras.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décodage des mp de chantalounette par Marie Empty
MessageSujet: coucou marie   décodage des mp de chantalounette par Marie EmptyMer 26 Juil - 20:17

coucou Marie, sunny

j'ai encore découvert un autre élément qui correspond au mois de mars, l'ami de Claudette la soeur de ma belle-mère qui se prénommait Roger comme mon oncle que j'aimais bien est décédé le 28 mars et enterré le 31 de cette année.
bisous

Chantalounette queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décodage des mp de chantalounette par Marie Empty
MessageSujet: Re: décodage des mp de chantalounette par Marie   décodage des mp de chantalounette par Marie EmptyJeu 27 Juil - 8:39

chantalounette a écrit:
coucou Marie sunny

merci Marie pour ton soutien et la tâche que tu as accomplie je me demande ce qu'il va sortir de mon rêve (enveloppe en papier Kraft) !!!!!

je voulais te poser une question mes hémoragies ont elles un point commun avec cette histoire de mamelles car ce sont deux choses bien liées dans la procréation!!
autre question mon mari a eu beaucoup de soucis avec ses yeux nombreux accidents , 2 opérations serait ce au sujet de choses qu'il n'aurait pas voulu voir( en somme se voiler la face) je pense souvent à cela?

bisous à toi queen

Chantalounette flower sunny

sunny Coucou me revoilà pour toi Chantalounette,

Bien évidemment que les hémoragies sont reliées à la procréation via cette histoire de mamelles !

Pour ton mari, je dirais simplement "qui s'assemble, se ressemble..."

Les bandits, les voleurs et les couteaux de tes cauchemars de petite fille sont la traduction de tes peurs de cette époque ou d'époques antérieures par ton subconscient.


autre rêve que j'ai fait il n'y a pas longtemps j'étais a coté du lit de mort de mon père il y avait une autre personne je ne voyais pas son visage j'ai l'impression que c'était Monique,

Ton subconscient prend l'image plus ou moins précise de ta soeur Monique !!!

Pour lui montrer, le subconscient de Chantal a pris le symbole de sa soeur Monique pour désigner "l'âme soeur" et comme il s'agit de Monique dont le prénom signifie "femme seule" cela signifie qu'elle est seule avec son âme.

Donc : Monique = soeur + femme seule = âme soeur = âme tout simplement.


il y avait sa femme et ses deux autres filles qui se trouvaient appuyées contre la porte de la pièce et qui nous regardaient

Sa femme = toi devenue femme maintenant et tes 2 soeurs.

Porte = ouverture à la fois sur le conscient et l'inconscient.

En ce moment même (en lisant ma réponse) tu ouvres la porte à ton SUBCONSCIENT afin d'enregistrer dans ton CONSCIENT, le message délivré par ton âme.


lorsque nous sommes sorties, je leur ai donné une grande enveloppe en papier craft et je me suis réveillé, est ce que tu as une idée?

Tu donnes à ces 3 femmes une enveloppe en papier kraft

Enveloppe = message

Kraft = force, pouvoir

Tu te donnes donc le message que force et pouvoir sont dorénavant en toi pour inscrire une autre vision de l'histoire qui te relie à ton papa.

Décès = re-naissance (RENEE, ta maman). Aussi, tu deviens en ton âme et conscience la maman de toutes les Chantal que tu as été. Nouvelle Chantal qui a dorénavant la force et le pouvoir de tout transformer en elle.

Abandonner ton coté MAMELLE pour commencer à engistrer consciemment la nouvelle phase de ton histoire.

Celle de la LIONNE devenue REINE en son royaume intérieur.

Bisous. Marie
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décodage des mp de chantalounette par Marie Empty
MessageSujet: coucou marie   décodage des mp de chantalounette par Marie EmptyVen 28 Juil - 20:23

coucou Marie, sunny

merci pour le décodage de mon rêve tu m'as ouvert les yeux nous même nous ne sommes pas en mesure de décoder nos rêves, nous pensons à toutes sortes de choses sauf les bonnes, toi et Béatrice vous êtes formidables j' ai découvert que mon rêve était surtout axé sur ma personne
tu me dis que Monique veut dire femme seule avec son âme cela veut-il dire que son âme n'est pas prête à évoluer pour le moment?
je voudrais te poser une question aussi est-ce que lorsque nous rêvons que nous nous vidons complètement, (je veux dire en allant à la selle), cela nous montrerait que nous sommes en train de nous débarasser de notre passé? peux-tu m'éclairer?

gros bisous à toi queen

Chantalounette jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décodage des mp de chantalounette par Marie Empty
MessageSujet: Re: décodage des mp de chantalounette par Marie   décodage des mp de chantalounette par Marie EmptyVen 28 Juil - 23:10

chantalounette a écrit:
coucou Marie, sunny

merci pour le décodage de mon rêve tu m'as ouvert les yeux nous même nous ne sommes pas en mesure de décoder nos rêves, nous pensons à toutes sortes de choses sauf les bonnes, toi et Béatrice vous êtes formidables j' ai découvert que mon rêve était surtout axé sur ma personne

sunny Oui Chantalounette, tous les personnages de nos rêves nous représentent et nous renseignent de manière symbolique sur nous même.

tu me dis que Monique veut dire "femme seule" avec son âme cela veut-il dire que son âme n'est pas prête à évoluer pour le moment?

Non pas du tout. Le prénom Monique qui signifie "femme seule" t'indique que contrairement à ce que tu sembles voir dans ton rêve, tu es seule d'où le symbole de la femme seule que Monique (prénom) représente.

Or, comme tu es néanmoins en présence de quelqu'un que tu ressens sans pouvoir réellement définir de qui il s'agit. A travers ta soeur Monique qui est une patie de toi du fait qu'elle est ta soeur cela signifie que tu es en présence de âme soeur = ton âme.

Dans ton rêve, ta soeur Monique n'est en aucune manière concernée.


je voudrais te poser une question aussi est-ce que lorsque nous rêvons que nous nous vidons complètement, (je veux dire en allant à la selle), cela nous montrerait que nous sommes en train de nous débarasser de notre passé ? peux-tu m'éclairer ?

Absolument, lorsque nous rêvons nous vider de nos excréments ou que nous urinons, nous sommes en plein nettoyage intérieur.

gros bisous à toi queen

Chantalounette jocolor

Bisous et à bientôt. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

décodage des mp de chantalounette par Marie Empty
MessageSujet: décodage des mp de chantalounette par Marie   décodage des mp de chantalounette par Marie EmptySam 29 Juil - 0:00

Bonsoir Chantalounette , Bonsoir Marie ,j'aimerai vous donner mon point de vue sur cette question d'aller à la selle dans les rêves: J'ai dejà reçu le témoignage de gens qui effectivement se soulageaient , et beaucoup plus de témoignages de ceux qui, aprés s'être débarassé de ce qui les gênait en posant des cartons , des colis , ou en déménageant ,allaient ENFIN à la selle: ce qui dans ce cas pourrait signifier : Reconstruction;Faire de l'or (comme la poule aux oeufs d'or ). C'est un avis tout à fait personnel et j'aimerai avoir un autre avis que le mien.. Idea I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décodage des mp de chantalounette par Marie Empty
MessageSujet: Re: décodage des mp de chantalounette par Marie   décodage des mp de chantalounette par Marie EmptySam 29 Juil - 12:54

bonjour Marie, Laughing

au sujet de Renée=renaissance maintenant je me rends compte que Catherine avait raison elle m'avait dit un jour tu remercieras tes parents car c'est vrai c'est grâce aux expériences qu'ils m'ont fait vivre que j'arrive à ouvrir la cage, ils m'ont permis à moi aussi de renaitre de devenir une autre Chantal et votre forum fait le reste
par contre je suis un peu triste car je vous avais déja expliqué que toute sa vie ma maman n'a été qu'un boulet de souffrance nous avons toujours essayé Monique et moi de la sortir de sa mélasse , de lui apporter un peu de plaisir même ses petits enfants ne lui en apportaient guère, elle nous répétait sans cesse depuis petites vivement que je sois dans le trou, c'est dur pour des enfants de se rendre compte que nous sommes impuissants,
pour ma soeur Janine c'est pareil elle est toujours très fatiguée ,n'éprouve aucun plaisir, nous dit sans arrêt çà ne vas pas durer longtemps,j'ai compris maintenant que quoique l'on fasse nous ne pouvons pas grand chose pour ces personnes car leur âme ont choisi de vivre comme cela,mais j'ai le sentiment que vous me comprenez c'est douloureux de voir quelqu'un se détruire d'une certaine façon on se sent tellement impuissant Embarassed

bisous à vous tous sunny

Chantalounette queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décodage des mp de chantalounette par Marie Empty
MessageSujet: Re: décodage des mp de chantalounette par Marie   décodage des mp de chantalounette par Marie EmptySam 29 Juil - 16:02

chantalounette a écrit:
bonjour Marie, Laughing

au sujet de Renée=renaissance maintenant je me rends compte que Catherine avait raison elle m'avait dit un jour tu remercieras tes parents car c'est vrai c'est grâce aux expériences qu'ils m'ont fait vivre que j'arrive à ouvrir la cage, ils m'ont permis à moi aussi de renaitre de devenir une autre Chantal et votre forum fait le reste

sunny Quelle belle prise de conscience Chantalounette.

Je reviens tout de même vers toi pour apporter une précision à ton rêve de l'enveloppe en papier Kraft. En fait, j'ai oubliée de te donner le principal symbole, celui de l'ENVELOPPE. Il s'agit de l'enveloppe corporelle bien sûre.


par contre je suis un peu triste car je vous avais déja expliqué que toute sa vie ma maman n'a été qu'un boulet de souffrance nous avons toujours essayé Monique et moi de la sortir de sa mélasse, de lui apporter un peu de plaisir même ses petits enfants ne lui en apportaient guère, elle nous répétait sans cesse depuis petites vivement que je sois dans le trou, c'est dur pour des enfants de se rendre compte que nous sommes impuissants,
pour ma soeur Janine c'est pareil elle est toujours très fatiguée, n'éprouve aucun plaisir, nous dit sans arrêt çà ne vas pas durer longtemps, j'ai compris maintenant que quoique l'on fasse nous ne pouvons pas grand chose pour ces personnes car leur âme ont choisi de vivre comme cela, mais j'ai le sentiment que vous me comprenez c'est douloureux de voir quelqu'un se détruire d'une certaine façon on se sent tellement impuissant Embarassed

bisous à vous tous sunny

Soit heureuse Chantalounette car tu as "inconsciemment" respecté le choix de l'âme de ta maman. Idem pour ta soeur Janine qui vit ainsi sa forme de bonheur. Il ne s'agit donc pas d'impuissance de ta part, mais de respect du choix de son âme !!! Quant à l'enveloppe corporelle de Janine, c'est vrai que c'est douloureux pour toi de la voir diminuer progressivement ! Or, dis-toi qu'à l'intérieur de ce corps diminué, son âme est tout simplement en train de vivre l'expérience qu'elle s'est choisie pendant que toi, tu vis l'expérience d'accepter qu'il en soit ainsi !!!
Chantalounette queen

Bisous. Marie flower

PS : Je réponds à ton MP aussitôt que cela me sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décodage des mp de chantalounette par Marie Empty
MessageSujet: Re: décodage des mp de chantalounette par Marie   décodage des mp de chantalounette par Marie EmptyDim 30 Juil - 14:17

anne a écrit:
Bonsoir Chantalounette, Bonsoir Marie, j'aimerai vous donner mon point de vue sur cette question d'aller à la selle dans les rêves :

J'ai dejà reçu le témoignage de gens qui effectivement se soulageaient , et beaucoup plus de témoignages de ceux qui, après s'être débarassé de ce qui les gênait en posant des cartons, des colis, ou en déménageant, allaient ENFIN à la selle : ce qui dans ce cas pourrait signifier : Reconstruction ; Faire de l'or (comme la poule aux oeufs d'or ). C'est un avis tout à fait personnel et j'aimerai avoir un autre avis que le mien.. Idea I love you I love you flower

sunny Des cartons, des colis = le poids du passé Anne. Comme l'inconscient nous renseigne sur nous-même, ces gens là, venaient probablement de se débarrasser de quelque chose d'émotionnellement lourd donc encombrant intérieurement avant de faire ces rêves !!!

Pour le déménagement, il n'y a pas de généralité car il y a toute une gamme de symboles à décanter autour de la maison !!!

Je vais tout de même être crue Anne, car le fait d'aller à la selle en rêve signifie simplement se vider de ses "merdes" intérieures qui obstruent la vie à l'extérieur. Mais là encore, il y a tout un contexte symbolique à décrypter autour de ça.


flower Bisous. Marie
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

décodage des mp de chantalounette par Marie Empty
MessageSujet: décodage des mp de chantalounette par Marie   décodage des mp de chantalounette par Marie EmptyDim 30 Juil - 20:28

Very Happy O.K Marie ! Very Happy .Je mets une claque à mon éternel romantisme, et j'essaye d'appeler un chat "un chat" ! Laughing Very Happy Gros Bisous, Very Happy flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décodage des mp de chantalounette par Marie Empty
MessageSujet: Re: décodage des mp de chantalounette par Marie   décodage des mp de chantalounette par Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décodage des mp de chantalounette par Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décodage des mp de chantalounette par Marie
» et si nous n etions programmé pour rien?
» Des nouvelles de Chantalounette ...
» STOP avec l'ATTENTE qui signifie ANGOISSE et SOUFFRANCE
» decodage merline 2 , précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: