REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité!   OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 23:15

Bonsoir à toute la famille,

Je lisais mercredi dernier un article de la BBC : les scientifiques Anglais ont réalisé des études (publiées dans Current Biology) qui montrent que chacun d'entre nous présente entre 100 et 200 mutations génétiques de son ADN ... confirmant donc que nous sommes des "mutants". Ce sont des études qui auraient été inimaginables il y a quelques années !...

et qui à mon avis confirment ce qu'écrivait Béatrice au tout début de ce sujet, il y a 2 ou 3 ans :

Citation :
Sujet: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! Sam 27 Oct - 21:46

BONSOIR A VOUS
qui cherchez à faire partie du TOUT


L’animal appelé LEZARD utilise son potentiel pour faire en sorte que
sa queue repousse quand celle-ci a été arrachée ( ruse de guerre ….)
( il est le prédateur des araignées, insectes etc…)

L’animal appelé CAMELEON utilise ses dons , facultés, pour se fondre dans le décor….

L’animal appelé SALAMANDRE utilise ses facultés naturelles pour faire repousser ses membres amputés !

Certains poissons, peuvent se régénérer comme le poisson ZEBRE !!!
Que de potentiels extraordinaires !( poissons prédateurs entre eux )

Chez les animaux invertébrés, CRUSTACES, INSECTES,
MOLLUSQUES,
la faculté de se régénérer des parties du corps est aussi très
fréquente …….

Le papillon est un exemple extraordinaire de METAMORPHOSE …………

L’hydre ( le VER ) , elle a le pouvoir de se régénérer et en particulier
la TETE .

Comme quoi, les MYTHES ont parfois un fond de réalité !

L’Animal appelé HUMAIN, qui possède encore une partie de
cerveau REPTILIEN ( lézard ) lui aussi utilise ses facultés, dons,
pour
se régénérer !
C'est pourquoi, l'animal appelé " HUMAIN" possède en lui, tous les potentiels du règne animal !

Comme vous venez de le constatez, dans le monde animal
chacun utilise à sa juste valeur, son potentiel de régénération !

1er règne = minéral
2ème règne= végétal
3ème règne = animal
4ème règne = humain
Eh! OUI, que cela plaise ou non, c'est un fait réel ,
l'homme est issu des trois règnes, et vient seulement en 4ème place,
Petit clin d'oeil du N°4 = l'empereur dans le TAROT!


J'adore, pas vous !!!!!
A méditer …..
beatchapelle

Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité!   OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 23:37

Béatrice je suis époustouflée par votre réponse !!!

Je peux vous assurer que j'ai tenu exactement le même langage mot pour mot à propos du bébé nu qui se sent à l'aise partout et dont les parents viennent ajouter leur poids de croyance et au sujet de la petite fille de 4 ans jugée et conditionnée par un système institutionnel lourd, pesant et handicapant.

Cette conversation que j'ai tenu date de moins de trois semaines, bien évidemment je m'exprimais avec des personnes qui ne semblaient rien vouloir entendre ni comprendre, bref, je me sentais bien seule dans mon petit cheminement de pensées.

Je me sentais aussi bien seule depuis toutes ces années, seule avec ma vision des choses, j'avoue que je commençais a désespérer de ne jamais avoir un jour la chance de rencontrer au moins une seule personne ici bas qui puisse me comprendre et échanger les mêmes pensées de vie ...

Et Voilà qu'au détours du hasard, Le Miracle s'est ENFIN accompli !! Quel bonheur !!!

Merci d'être là ... I love you

PS : je note au passage que mon inscription sur ce forum date du 01/09/2009, si j'additionne le tout ça donne : 9+1 =10 10+2+9= 21 2+1=3 ==> 3 n'est -il pas le symbole de la Trinité ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité!   OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 1:06

Citation :
Quand, je parle d’ACCEPTATION , j’entends bien sûr par là, que la personne démontrera cette acceptation par l’utilisation d’un LANGAGE nouveau ( formules magiques ) et sera attentive dans l’échange, quand au contenu des différents messages qu’elle recevra …………
Ici ou Ailleurs ……….DANS LES GESTES SIMPLES DE LA VIE …..

PAROLE = FORMULE MAGIQUE !!

Entièrement d'accord !!

Dans les 4 accords Toltèques de Don Miguel Ruiz il est clairement expliqué que la parole peut tout aussi bien être une formule magique qu'un mauvais sort.

Lorsqu'on est ancré dans un schéma de rancoeur (par exemple) dont on ne parvient pas à sortir, et qu'à force on fini par se dire "je suis comme ça" il est bien évident dans ce cas la parole prend l'effet d'un véritable sort jeté à l'encontre de soi-même !!

J'en profite pour vous glisser les principes des 4 accords Toltèques :

Les Quatre Accords toltèques : La Voix de la liberté personnelle :

1- Que votre parole soit impeccable.
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez.
N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire d'autrui.

2- Quoiqu'il arrive n'en faites pas une affaire personnelle.
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve.
Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.

3- Ne faites pas de suppositions.
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs.
Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames.

4- Faites toujours de votre mieux.
Votre "mieux" change d'instant en instant.
Quelles que soient les circonstances faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger,
de vous culpabiliser et d'avoir des regrets.

Don Miguel Ruiz
Revenir en haut Aller en bas
puitdelumière

puitdelumière


Nombre de messages : 13
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2009

OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! - Page 2 Empty
MessageSujet: le pigeon   OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:30

J'ai aménagé l'année dernière dans un appartement et un jour après, au petit matin, un pigeon majestueux de couleur plutôt blanc avec une magnifique crête en forme de couronne à l'arrière de son cou s'est posé sur le rebord de notre fenêtre. Puis il s'est posé sur le toit avoisinant. J'ai alors ouvert la fenêtre pour lui donner du pain et celui-ci a pris son envol en ma direction, bel et si bien que j'ai cru un instant qu'il allait rentré chez nous !

Le pigeon = la colombe = la fin du déluge = le mont ararat que j'ai peins il y a environ 7-8 ans de cela. J'ai vu une photo sur internet de cette montagne qui m'a tout de suite transposée, fascinée. Alors je l'ai peinte et 1 an après seulement j'ai appris qu'il s'agissait du mont sur lequel l'Arche de Noe s'est posée à la suite du déluge.

J'espère que j'ai bien posté mon message sous la bonne rubrique "démystification".

Bise de poussière d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité!   OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et si nous n etions programmé pour rien?
» La nature de métamatière et les humains extraterrestres
» film à voir: le livre d'Eli
» Film à voir:LE MONDE de NARNIA
» Notre sexualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DEMYSTIFICATION-
Sauter vers: