REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message pour tous ceux qui doutent de la magie des MOTS

Aller en bas 
AuteurMessage
SDL
Invité




Message pour tous ceux qui doutent de la magie des MOTS Empty
MessageSujet: Message pour tous ceux qui doutent de la magie des MOTS   Message pour tous ceux qui doutent de la magie des MOTS EmptyVen 3 Fév - 13:57

Bonjour à vous tous, qui passez du temps sur ce forum ou
d'autres, en quête de réponses.

Je suis inscrite depuis le 16 décembre et malgré mon sceptissisme
j'ai communiqué avec Béat et les autres filles du forum.

Quand j'ai commencé à communiquer sur ce forum, je n'étais
vraiment pas bien dans ma peau. Problèmes de communication
en couple, auxquels s'ajoutaient le chomage, un manque d'argent
et une perte totale de confiance en moi. C'etait en desespoir de
cause que je m'accrochais à ce forum.
Lorsque Béat m'a apporté une description détaillée d'une de mes
vies antérieures, j'ai senti un soulagement au fond de moi,
tout en conservant mes réserves.
Mais j'ai continué car je me sentais totalement en confiance,
sans pour autant la connaitre autrement que par le forum.

Et aujourd'hui, je ne le regrette pas.

Béat avait très bien compris que par mes lettres de motivations
pour trouver du travail, mon manque de confiance ressortait dans mes MOTS, que je transformais en MAUX, comme elle le disait si bien.

Elle a donc changé mes MAUX en MOTS sans pour autant changer
mes phrases.
Ma personnalité demeurait.

Et voici ce qu'il s'est passé, 15 jours après qu'elle ait transformé
ma lettre :


Citation :
SDL répond à BEATCHAPELLE le 31 janvier 2006

Bonsoir,
Tes conseils commencent à prendre effet. J'ai reçu tout à l'heure un coup de tel pour un entretien demain le 1er fevrier.
Deux dans la meme semaine alors que je n'en avais pas eu depuis 3 mois ! C'est surement tes mots.
Peux-tu me dire ce que tu penses de la journée de demain pour mon entretien ?
Merci encore,
Sandra, qui retrouve petit à petit le sourire, grace au forum.

_________________

Citation :
BEATCHAPELLE répond à SDL le 31 janvier 2006


Bonsoir SANDRA

Intéressant, de voir l'effet de cette MAGIE des MOTS !! n'est-ce pas !!!

RESSENT, relis le courrier et essaye d'utiliser lors de ton entretien, les expressions : je suis ........ ou bien je me sens tout à fait compétente ......
évite d'utiliser le mot : je pense !

Bien , tu es sur le bon chemin!!!
le 1 février : ste ELLA qui signifie ' elfe '

AMITIES BEATCHAPELLE

Citation :
SDL répond à BEATCHAPELLE le 2 février 2006


Coucou Beatrice,
C'est le coeur plus leger que je t'ecris aujourd'hui.
En effet, hier le 1er, j'ai eu ce fameux entretien d'embauche.
Je postulais pour une place de réceptionniste.
L'entretien s'est passé "tout seul", j'étais très à l'aise et
entièrement en confiance.
A la fin de l'entretien les recruteurs me disent qu'ils pensent
me prendre mais que j'aurais une réponse vers le 10, vu qu'ils
devaient voir beaucoup de monde (ces gens ont 7 hotels).
Pourtant, 1 heure après, j'avais un message sur mon téléphone
me disant de rappeler ce matin.
Et cette nuit, je ne sais pourquoi, j'ai revé des tours jumelles
de New york, elles etaient bel et bien droites et non en feu.

Ce matin, les recruteurs m'ont annoncés qu'ils m'embauchaient
mais peut-etre dans leur magasin vu que je parle 5 langues.
Ils m'ont meme demandé ce que je preferais !

Je leur ai dit de choisir car les 2 me plaisent autant l'un que
l'autre. Bon, ce n'est pas encore la place d'Assistante de Direction
mais chez eux, si tu leur conviens, après ils te placent ou tu
veux, quand tu as fais tes preuves. A moi de les faire!
Autres chose, à midi, je me suis retrouvée avec un oedeme au
visage. Est-ce l'evacuation du stress? La fin de l'angoisse qui
sort de mon corps ?
Dans tous les cas, merci pour ton soutien précieux.
J'ai l'intention de faire un ecrit sur le forum afin que la famille
sache le bien que tu fais autour de toi, et ce, juste avec des
mots.
(Hier encore, si j'avais eu cet oedeme, j'aurai pleuré en criant
que le sort s'acharne sur moi et je n'aurai pas osé quitter
ma maison. Mais aujourd'hui, quand j'ai vu mon visage gonflé,
j'ai eu du mal à arreter de rire tellement je suis moche et
drôle comme ça)
Encore merci,
A bientot,
Amicalement,
Sandra.



Citation :
BEATCHAPELLE répond à SDL le 2 fevrier 2006


Bonjour SANDRA

Toutes mes FELICITATIONS pour ton poste !!!!

Maintenant, tu peux constater les résultats bénéfiques et rapides,
dus, au pouvoir MAGNETIQUE de ma CLAIR-VOYANCE à travers
la MAGIE du SENS CACHE des MOTS !!!!
( SENS = 6ème sens ou sens étymologique !!! )

Œdème au visage = signifie les MOTS du CORPS ( MAUX )
expriment à l’extérieur ce que nous PANSONS ) à l’intérieur !!

Sandra : Ton CORPS te demande de ne plus écrire
« Mon COMBAT est en MOI » !!
Remplace cette signature par : « je suis la LAMPE merveilleuse »
( vu que nous sommes le jour de la Chandeleur !!)

RECEPTIONNISTE = la communication, le Sourire, et non le COMBAT !!!
( Une famille d'accueil, c'est comme un hôtel non!)

Pour répondre à ton rêve :

RETOUR dans le passé : les TOURS de NEW YORK° NON DETRUITES représentent le SYMBOLE de la puissance, et de la richesse des
Etats-Unis !!!!
Je te rappelle que le World Trade Center était un complexe de
SEPT immeubles d'affaires !!! (d’où les sept hôtels de tes futurs employeurs !! )
Je te rappelle encore que le 2 FEVRIER 1625 , les Hollandais
établissent un fort sur l'île de Manhattan qui deviendra New York° .
( 2 février 2006 réponse positive d’embauche !!)

Traduction de ton rêve prémonitoire :
Reconstruction en ce 2 février 2006 de SANDRA DANS LE DOMAINE
DU TRAVAIL !!!!
Elle a de nouveau tous les atouts en mains et dans SON SOURIRE !!!

Dis-moi !!! as-tu déjà eu des traductions de rêves aussi CONCRETES !!!!
(réponse : oui, très souvent, j'ai appris lors de ma quête à retenir
mes reves et les traduire. Je les ecrit quasimment tous. J'ai aussi
eu des intuitions prémonitoires qui se sont toutes révélées
exactes)


Un petit rappel sur l'origine de l'histoire de New York!
° Le comté de New York a été baptisé en l’honneur du duc d'York, le futur Jacques II d'Angleterre, ainsi que la ville de New York et l'État de New York. C’est l’un des douze comtés créés en même temps que l’État, en 1683. À cette époque, il coïncidait avec la ville de New York et occupait l’île de Manhattan, comme aujourd’hui. Cependant, en 1873, une portion de ce qui est aujourd’hui le Bronx lui fut rattaché, puis la totalité en 1895. C’est en 1914 que cette nouvelle extension de la ville de New York trouva son identité quand fut créé le comté de Bronx.
Manhattan a connu sa plus grande tragédie avec l'attaque terroriste du 11 septembre 2001. !!!

Jacques II d’Angleterre = prénom symbolisant : St Jacques de Compostelle en Espagne !!

Cela serait profitable, voire encourageant pour les membres de notre famille d’accueil que tu fasses un copié collé du mail du 31 janvier 2006 , de celui d’aujourd’hui, plus ma réponse !!
D'autres membres doutent de l'effet de la magie des MOTS! et cherchent du boulot !!!!!

MERCI à toi et bonne continuation
Bisous beatchapelle




Voilà. Plusieurs mois de galères et de mal-être qui m'empêchaient
de trouver du travail. Et en 15 jours, j'ai retrouvé, gràce à Beat
(et Marie, merci à toi aussi), la confiance que j'avais perdue.
J'ai réalisé que j'étais indispensable à la société, comme chacun de
nous l'est. Nous contribuons à notre évolution et tant que nous sommes en vie, c'est que nous n'avons pas terminé ce que nous avons à faire. C'était ma vision des choses avant ma dépression et ça l'est redevenu maintenant.

De plus, Béat et Marie m'ont fait réaliser à quel point le feu était important dans ma vie présente et antérieure. Je suis d'un signe de
Feu, j'aime le soleil plus que tout ma fleur préférée est le tournesol,
ma couleur le jaune et beaucoup de personnes dans ma famille ont eus des problèmes avec le feu.

Donc quand Beat a évalué que j'étais morte brûlée vers 1557 (sans qu'elle ne connaisse mes précedents avec le feu), cela m'a paru logique. Et je me suis alors demandé comment je pouvait utiliser le feu pour évacuer tout mon passé ( je vis beaucoup tournée vers le passé, ce qui ne parait pas bon pour moi, j'ai plutot envie de l'évacuer une bonne fois pour toute).
Je me suis dis que je devais peut être bruler certaines choses de mon passé (je suis tres conservatrice).

Alors, hier soir, le 2 février , jour ou j'ai eu mon travail, j'ai commencé par de vieilles photos qui me faisaient beaucoup de mal. J'aurais pu les jeter mais non, J AVAIS ENVIE de les bruler.

J'ai ressenti un grand soulagement. Et je suis bien décidée à faire le tri dans mon passé de cette manière. Comme certains noient leur chagrin, enterrent leur passé, s'aèrent la tête, moi, je brûle mes vieux souvenirs, sans pour autant les oublier. Mais cet acte m'aide à évacuer tout le ressentiment négatif. Par cet acte, je purifie mon inconscient.

Je dois encore apporter un complément à notre fil invisible sur
Christophe Colomb, je le sens important .
Le 25 avril 2005, nous avons adopté un chat que nous avons appelé
Salsa (nous pensions que c'etait une femelle, mais non !) et ce même jour est décédé Juliana RE (le Dieu Soleil), une grande amie à moi italienne.
Cette amie était en fait la mère d'un ex petit ami (qui avait le même prénom que mon conjoint et quasimment le même nom à deux lettres près et tous les 2 parents italiens et espagnol) qui a eté retrouvé pendu... au MEXIQUE, le 20 juin 2002 (mon neveu Timothée est du 20 juin 2005).

Alors maintenant que « je suis la LAMPE merveilleuse », je peux guider mes enfants vers leur lumière, sereinement, sans douter de moi.

Sandra queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour tous ceux qui doutent de la magie des MOTS Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous ceux qui doutent de la magie des MOTS   Message pour tous ceux qui doutent de la magie des MOTS EmptyVen 3 Fév - 22:45

sunny Bonsoir Sandra,

Il y a de ça de nombreuses années, je me suis moi-même réveillée un matin avec un Œdème au visage après avoir été BRULEE la veille par le soleil.

Pour ce qui est d'évacuer tout ton passé en brûlant tes photos...

En mars 2000 Béatrice m'a fait brûler une photo de mon père dont la vision avait des retombées dévastatrices sur moi. Il faut dire que j'avais alors un sacré contentieux à régler avec lui. Depuis, je n'ai rien oublié car c'est impossible, mais à partir de ce jour-là, mon passé s'est comme par magie modifié en moi et j'ai pu faire la paix outre-bombe avec mon père.

Il n'est pas mauvais de se tourner vers son passé bien au contraire puisque c'est notre passé qui construit notre avenir. Sauf qu'il est conseillé de le faire avec la méthode de Béatrice. Je suis moi-même très conservatrice et crois-moi que cela m'a servi lorsque j'ai eu besoin de faire des comparaisons entre mon présent et mon passé.

Et bien Sandra, c'est vraiment super tout ça et un GRAND bravo pour ta nouvelle signature qui me plait beaucoup. Elle est plus proche de la femme que tu deviens jour après jour.

Bonne continuation. Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
SDL
Invité




Message pour tous ceux qui doutent de la magie des MOTS Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous ceux qui doutent de la magie des MOTS   Message pour tous ceux qui doutent de la magie des MOTS EmptyVen 17 Fév - 20:47

Bonjour à tous.
Je suis absente du forum depuis plusieurs jours car il me fallait méditer sur tout ce qui m'arrive professionellemnt.
Depuis 2 mois que je suis sur ce forum ma vie a été chamboulée.
J'ai lu et relu les mess qui m'étaient destinés et j'ai tenté de suivre les conseils. J'ai utilisé les courriers de Béat, que j'ai adapté à chaque candidature. Grand bien m'a pris. Ces jours-ci, je me suis retrouvée face à trois choix, à plu ou moins longue durée. Le premier, un emploi de visiteuse immobilier à ST martin aux Antilles. Offre que je me suis vue "obligée" de reporter vu que ma situation familiale ne me permet pas de tout quitter précipitamment. Mais cette idée reste dans un coin de ma tête, ce poste m'etant toujours reservé pour le moment. Ensuite, un emploi de vendeuse (et non receptionniste, ce pour quoi j'avais postulé au départ) dans un magasin de souvenir. J'ai fais la période d'essai qui s'est tres bien déroulée dans les deux sens et j'ai signé une promesse d'embauche pour 7 mois qui demarrera en Avril. Puis j'ai écris au P-dg de la boite où je travaillait en 2005. En effet, depuis + de 12 ans, je fais régulièrement, entre autres jobs, des remplacements d'educatrice dans un centre pour adultes handicapés. Et, apres 15 jours de fonction, ce nouveau directeur m'a virée sans raison apparente. Ma colere passée et n'arrivant pas a connaitre la vraie raison de son renvoi, j'ai donc ecris a son directeur à lui. Une lettre tres correcte, sans colere ni rancune. Je lui parlais uniquement de mon resenti. Et j'y ai joints mon CV. 1 semaine plus tard, il me convoquais pour un entretien, qui viens d'avoir lieu. Et en fait, au lieu de m'apitoyer sur mon sort, je lui ai parlé de mes projets professionnels (aupres des handicapés) et nous avons réalisés que nous avions les memes et que nous pourrions les mettre en commun.
Nous avons decidé de nous tenir informés l'un l'autre. Maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire, monter le projet qui me hante depuis longtemps. Maintenant, je sais que je serai appuyée.
A bientot,
Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour tous ceux qui doutent de la magie des MOTS Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous ceux qui doutent de la magie des MOTS   Message pour tous ceux qui doutent de la magie des MOTS EmptyVen 17 Fév - 21:47

sunny Félicitations Sandra, je suis sincèrement très heureuse pour toi de toutes ces bonnes choses que tu attires grâce à ton nouveau mode fonctionnement.

Personnellement, j'accompagne dans une démarche du style de celles qui sont échangées sur ce forum, une collègue en mal de vivre qui perdait un peu la... "boussolle". Aussi, je fais à travers sa propre expérience, celle de continuer de constater qu'en changeant ses croyances intérieures, la vie s'embellie à l'extérieur. Aussi, ma collègue prend conscience en se rendant chaque jour au bureau de la puissance de cette vérité et franchement... ça fait plaisir à voir.

Bisous à toi ainsi qu'à toute la famille. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
SDL
Invité




Message pour tous ceux qui doutent de la magie des MOTS Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous ceux qui doutent de la magie des MOTS   Message pour tous ceux qui doutent de la magie des MOTS EmptyMar 28 Mar - 11:28

Bonjour à toutes et tous, et surtout ceux que je ne connais pas encore.
Ce matin j'ai reçu le mess de l'admin et je suis en accord avec elle. C'est pourquoi je suis la aujourd'hui. En effet, depuis quelques mois que je suis sur le forum (et j'étais vraiment désespérée à la base), je n'ai pu que profiter des benefices des belles paroles qui m'ont eté envoyées.
Et j'en profite encore car par la methode de Béat, j'ai changé mon regard sur moi-même et ma raison d'être.
Ceux qui me connaissent (j'invite les autres à consulter mon questionnaire et la reponse de Béat) savent que je traversais une passe charnière sur beaucoup de domaines ( Rien que sur cela, il y a quelques temps, je disais que j'étais dans la m. ! Maintenant, je parle de période de reflexion, méditation subconsciente.). Mais petit à petit, tout reprend place. Dabord niveau professionnel (j'ai dailleurs fini par accepter de travailler pour un couple d'amis, juiseppe (italien de Bari)et roxane), puis depuis peu, niveau sentimental. J'étais à la recherhe de la force pour quitter mon conjoint. Alors, voila les nouvelles.

Le 19 mars, je fais ce reve.
"Une grande maison sur plusieurs étages, niveaux, un peu biscornue, je monte les escaliers et frappe à la porte avec des amis, dans cette rue, toute petite mais avec une lumière orangée, douce et chaude.
Des fleurs au balcon, du lierre.
C'est la 2nde guerre mondiale. Des militaires partout (pourtant habillés comme les militaires actuels), avec des mitraillettes, cherchent à emprisonner tous les habitants de la maison dans laquelle je loge.
Je sais qu'hitler les a envoyés. Je suis juive.
Ils nous cherchent. Je me cache dans un placard avec un inconnu. D'autres gens se cachent dans d'autres placards et ailleurs.
Dans placard, vieux habits abimés.
Je me cache au dessus de ces haillons, je grimpe sur une étagère. Je suis allongée.
Les militaires passent devant moi et dans ma tete, je sais qu'ils ne m'auront pas. Je suis victorieuse.
Ambiance : Plutot apocalyptique. Un mélange de guerre et de modernisme baclé dans la rue"

J'ai fais 2 interpretations de ce reve. Il me coute de les raconter mais apres tout je part du principe que c'est mon intuition qui me guide.

1re interpretation : Nous dirons que cette interpretation, meme si elle m'a confortée dans mon idée, est un peu tirée par les cheveux. Je l'ai adaptée aux reponses dont j'avais besoin pour me sortir d'affaire. Mais peut-etre vous paritra-t-elle sensee ?

Frustration importante due au manque de prise d'initiative par rapport au désir d'adultère (l'inconnu). Ou de rompre avec R.
Bataille à l'interieur de moi meme. Conflit d'interet entre deux choix dus à la sexualité (uniforme : phantasme, mitraillette : symb. Phallique)
De graves dangers vous menacent (menace interieure ? Maladie si je n'agis pas ?, accident?) Mes tendances à la paralysie que je ressent par périodes de ma vie, quand rien ne va. ?
Comprendre quel est ce trouble et le resoudre au plus vite.
Querelles, disputes, menaces.
C'est le signe d'une transformation possible, il faut faire le deuil du passé pour envisager la reconstruction. C'est la partie la + difficile et angoissante du changement.
Avoir confiance dans mes propres forces et ne pas me laisser ébranler dans convictions, Changement favorable et positif de situation. Chance. Perspectives nouvelles et heureuses.
Modification prochaine de ma situation. Changements profitables."
[/i]
Mon inconscient m'a averti sur tout ce qui se preparait, tout ce que je voulais au fond de moi. C'est a dire deux choses, retrouver mon amour propre (par l'intermediaire de quelqu'un) et rompre avec R. Je me suis servie de l'avertissement de menace pour trouver les mots à lui dire. J'ai écouté mon intuition et j'ai agis en perspective. J'ai rencontré un inconnu et quand j'ai ressenti l'attirance physique qu'il y avait entre nous, je n'ai pas hesité. Et je ne regrette pas car cela m'a beaucoup aidé exterioriser ce que je pensais tout bas. J'ai trouvé le courage de mettre un terme à une relation qui nous pesait à tous les 2, et à enfin trouver les mots pour le dire. Comment ? En me plongeant tout haut (à voie haute) dans mon subconscient (enfin) afin de lui faire ressentir exactement ce que je ressentais. Et il a compris ce que je voulais lui dire depuis si longtemps. Maintenant, je peux reprendre ma vie en main et c'est tout ce qui m'importait.

En ce moment, il est en attente d'un logement et nous vivons encore tous les 4 sous le meme toit, mais tout est clair entre nous. Papa va partir vivre ailleurs et les enfants le savent. Ils conseillent m^me leur père sur le choix de la maison et n'hesitent pas a nous parler de leurs angoisses. Je me sens appaisée et j'attend patiemment que les ondes positives agissent encore en notre faveur et débloquent ce départ.

Béat, tu me parlais de l'étrangere dans la maison, que je m'y sentais mal. Effectivement, tant qu'il est la . Apres cela, il n'y aura plus d'etranger dans la maison (je ne pense pas l'avoir précisé mais en rapport avec les "incendies" de ma vie présente, cette maison avait brûlée il y a quelques années et je suis la seule à l'avoir habitée depuis. Je me souviens que je refusais de l'acheter car j'y ressentais des ondes négatives mais j'avais le sentiment que c'était elle qui m'avais choisie.
Depuis, j'ai appris que d'autres personnes avaient voulues l'acheter mais avaient eues les memes sensations negatives. Ce que j'en sais c'est que quelqu'un y est mort il y a longtemps et qu'un jeune de 20 ans qui y a vécu petit est mort d'un cancer en 2005. Peut-etre dois-je creuser plus dans l'histoire de ma maison ?).

La seconde interpretation que j'en ai faite est bien sur, celle d'une vie antérieure. J'ai toujours été intéressée et perturbée à la fois par cette periode de l'histoire, convaincue qu'elle me concernais. Precision, je suis de religion chrétienne mais polytheiste dans la vie.

Dans mon reve, j'etais juive.

Merci à tous de m'avoir lue. Je vous tiens au courant dès que mes legers problêmes financiers ont disparus !

A bientot,
et au plaisir de vous lire,
Sandra queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour tous ceux qui doutent de la magie des MOTS Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous ceux qui doutent de la magie des MOTS   Message pour tous ceux qui doutent de la magie des MOTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour tous ceux qui doutent de la magie des MOTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Fanfan et vous tous
» Magie des mots, réveil des photos
» Des MOTS pour éviter des MAUX
» DES GUIDES et DES MOTS
» Par la Magie du Code ,une "grenouille" a encore gr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: