REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 merline et le décodage......

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

merline et le décodage...... Empty
MessageSujet: merline et le décodage......   merline et le décodage...... EmptyMer 6 Juin - 19:26

Bonsoir à tous
MERLINE nous fait profiter de ses interrogations !!!!

Citation :
merline
Sam 2 Juin 2007 - 19:55 Sujet: Re: message invisible


Chère Béatrice,

j'espère cette fois ci m'être adressée à la bonne adresse.

mon message concernait les modalités à suivre pour soit :

- approfondir ma vie médiévale ( voleuse de templier 1358)
- connaitre une nouvelle vie révélatrice d'autres lacunes
- connaitre une future vie en fonction de mes défaillances actuelles ou passées.

merci de me répondre et pour n'avoir pas pu changer mon adresse E-mail, voici la nouvelle p.desilles@neuf.fr

avec mes remerciements.

si j'ai encore du mal, c'est que le terme de dieu déguisé me gêne toujours en dépit de vos interventions.

je ne me sens rien de commun avec un dieu.

si vous souhaitez publier mon texte pour aider éventuellement d'autres récalcitrants : pas de problèmes.

mais le dieu déguisé me gêne vraiment alors que vos interprétations me passionnent, ne serait ce que par leur culture et ce que j'y apprends.

pourquoi le dieu déguisé me dérange t'il ???

en rapport avec une autre vie ?

merci de votre réponse

merline
Citation :


si j'ai encore du mal, c'est que le terme de dieu déguisé me gêne toujours en dépit de vos interventions.
Si le TERME DIEU déguisé ou non, te gêne , cela signifie que les VIEILLES CROYANCES POPULAIRES continuent d’AGIR en toi, même si tu crois le contraire !

Mes INTERVENTIONS !!!!! Ce mot me semble inapproprié, car si, je me souviens bien , je parle d’EXPERIENCES QUOTIDIENNES dans le concret !

Exemple : le cas de notre amie OUARDA ! Au début de notre rencontre Ouarda ne sentait pas le TERME DIEU ( déguisé ou non ) ! Aujourd’hui, le sent-elle ou non !!
ELLE seule, est la mieux placée pour te le dire !!!
Mais ce dont je suis certaine, c’est qu’une part d’elle le VIT, le SENT le terme DIEU , sinon, elle n’aurait pas les résultats actuels sur le PLAN professionnel et tout dernièrement sur le PLAN familial ( peur de sa mère = disparu ) !
En fait, elle n’a pas analysé mes interventions, elle a effectué les démarches, car elle était au bord du gouffre !
( lire le témoignage de OUARDA, sur le site http://www.e-monsite.com/chapelle/ )

Eh ! oui, je suis obligée de prendre des exemples MATERIELS pour que les gens sachent que
Chaque BONHEUR ou MALHEUR qu’ils vivent, résulte de la CROYANCE qu’ils SENTENT !

Le MOT DIEU signifie : JOUR !
Seuls, les yeux de MERLINE voient le jour pour MERLINE !
Et donc, à chaque CLIGNEMENT des YEUX, la VIE VIBRE
En MERLINE !
Ce qui est intéressant est de te rappeler que ton NOM de jeune fille vient du verbe DESSILLER qui signifie « lui ouvrir les YEUX », lui amener à VOIR, à connaître ce qu’il ignorait ou voulait ignorer .( tirer du DICO le petit Robert ) !

CONNAITRE et DECODER ses VIES antérieures ne servira à rien,
si la personne ne MOT-DIT-FIE pas
son langage et son comportement !


De plus, je n’ai pas eu de RE-ACTION à mes propos concernant cette phrase :

Les IMPOTS = Nous PAYONS notre CON-TRIBU-TION à la société
( = MEMOIRE COLLECTIVE ) !
C'est une RICHESSE que de PAYER notre TRIBU!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
 
merline et le décodage......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décodage Merline
» décodage Merline 2
» decodage merline 2 , précisions
» Merline
» APPEL pour MERLINE qui va mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: