REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 décodage Merline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: décodage Merline   Lun 29 Mai - 13:59

Bonjour Pierrette
Voici votre questionnaire DECODE
Je vous appelle sans tarder pour un entretien téléphonique !
Cordialement
beatchapelle


Pierrette = pierre = sur cette PIERRE, je bâtirai mon église ou ma Chapelle !
C'est-à-dire, que la base des enseignements, est le PERE PIERRE né lui-même !

Mon père : Pierre 10 novembre 1920 !
Cela nous renvoie à l’époque du 10 /11 /1449 quand CHARLES VII reprend la ville de ROUEN ! Ville où Jeanne d’Arc a été brûlée !! Rouen qui a une importance dans la vie de PIERRETTE !

PIERRETTE Née le 28 MAI 1958 = or le 28 mai 1958, ce même jour le Général CHARLES de GAULLE annonce la formation d'un gouvernement !
(Général Charles de GAULLE qui deviendra le président du peuple de GAULE, est en fait pour moi la réincarnation de Charles VII ! Un petit clin d’œil Charles VII est né un 22/2 et Charles De Gaulle un 22/11 soit 9 mois après jour pour jour, et il y a plusieurs autres indices qui me permettent d’attester ce fait ! )

Je prends donc en considération le 28 mai 1358 puisqu’il se trouve dans la fourchette qui se situe entre les DATES CLES de votre histoire qui correspond aux dates de vos parents !!


28 mai 1358 ==Au bourg de Saint-Leu, une rixe entre paysans armés et brigands marque le début de la Jacquerie, révolte paysanne violente. Cette révolte des paysans de Picardie, d'Ile-de-France et de Champagne est principalement dirigé contre les nobles : des seigneurs furent massacrés, des femmes violées, des châteaux brûlés, des récoltes saccagées, des cheptels tués.

28 mai 1444 = traité de TOURS instaurant une trêve de 2 ans entre la France et l’Angleterre !

THERESE = 24 mai 1930
24 mai 1337 = Début de la GUERRE de 100 ANS entre la France et l’Angleterre ! Guerre qui durera 106 ans !
Si nous calculons 1337 + 106 = 1443 ! c’est très près du 28 mai 1444 ! Non !

Sœur MAURICETTE : née le 8 août 1951 ( 7 ans !!!!)
(Calixte III (Alphonse Borgia. Son népotisme renforça la puissance des Borgia. Il fit une réponse favorable à l'appel de la mère de Jeanne d'Arc et publia le rescrit permettant sa réhabilitation en 1455. mort le 8/ Août / 1458 ! Il était très économe !!

Permis de conduire = 26 octobre
26 octobre 1440
Gilles de Rais, le plus fidèle compagnon d'armes de Jeanne d'Arc, est pendu et brûlé à Nantes, pour apostasie, hérésie et crime contre nature. Son procès semble avoir été aussi politique que celui de Jeanne d'Arc.
GILLES DE RAIS origine
Né à Champtocé, (selon plusieurs historiens dans la tour noire du château), en Anjou, à l'automne de 1404, arrière-petit-neveu de DU GUESCLIN, Gille de Rais (ou Retz) appartenait à l'une des plus puissantes familles de son temps.
28 Septembre 1415, le père Guy de Laval décède confiant la tutelle de son fils à Jean Tournemine de la Humaudaye, son cousin. Contrairement aux dispositions du testament c'est son aïeul Jean de Craon qui élèvera le jeune Gilles.
Petit clin d’œil à votre LIVRE ………. ! = Bertrand du Gueslin épousa, en secondes noces, le 21 janvier 1374 Jeanne de Laval (morte après 1385), fille de Jean de Laval (mort en 1398), et d'Isabeau de Tinteniac. Après son veuvage, en 1380, Jeanne de Laval se remaria, le 28 mai 1384, avec Guy XII de Laval (mort en 1412), sire de Laval !
Nous retrouvons VOTRE DATE de NAISSANCE du 28 MAI et celle de votre permis de conduire du 26/10 sont associées à la fois, à un évènement qui est proche de Du GUESCLIN et de Gilles de RAIS !

MONTREUIL= étymologie qui signifie « Monastère »
Au fil des siècles, ce village ne va cesser de prendre de l'importance jusqu'à devenir au XIIe siècle, un lieu de prédilection pour le haut clergé et les puissants seigneurs. Son essor se concrétise par la construction de l'église Saint-Pierre-Saint-Paul( prénom PIERRETTE ) qui devient l'église de la paroisse où le roi, la Cour et les Grands du royaume viennent faire leurs dévotions. De style gothique primitif, elle sert donc de lieu de culte pour la famille royale dont le manoir se trouve à Vincennes. Le roi Louis IX (saint Louis) et sa mère Blanche de Castille viennent ainsi y faire leurs dévotions et le futur roi Charles V ( héros de votre livre ) ainsi que sa première femme, Jeanne de Bourbon, y sont baptisés. En raison de ses nombreuses sources, la ville a, dès 1360 et jusqu'à la révolution de 1789, la charge d'alimenter en eau le château (d’où aujourd’hui : adresse 1 rue des SOURCES ) de Vincennes. En échange, les Montreuillois sont exemptés d'impôts, de taille et de corvées ( d’où votre activité prof les FINANCES ) Ces privilèges permettent un développement considérable de Montreuil mais le déclin s'amorce lorsqu'au XVIe siècle, les rois de France délaissent Vincennes, pour Fontainebleau et Saint-Germain.

DUGUESCLIN et CHARLES V sont MORTS tous les deux en 1380 !
Charles V est né à Vincennes, et fut baptisé à l’Eglise St PIERRE St Paul de Montreuil !
Il est le fondateur de la bibliothèque royale, future Bibliothèque nationale, le constructeur de la Bastille, de l'embellissement du Louvre. Dans ses réformes financières, il n'oublie pas la ville qui l'a vu naître. Il confirme l'ordonnance royale qui exempte par lettres patentes les habitants de Montreuil de toutes les impositions, logement et nourriture des gens de guerre à condition qu'ils entretiennent à leurs dépens les fontaines de Montreuil desquelles les eaux allaient au vivier de Vincennes; ainsi que les conduits, tuyaux et regards par où « passaient les eaux bonnes à boire consommées au château ». Il meurt au château de Beauté, à un jet de flèche de Montreuil, en 1380 ! Homme sage, il s'était fait une loi de ne jamais commander ses troupes en personne et de diriger son royaume bien à l'abri, du fond de son cabinet de travail !



Morgane : étymologie : « mer et brillant » MORTEMER mer morte ou si vous préférez « EAU MORTE » !
Lauriane prénoms de ma fille née le 10.10.86 jour de la St Ghislain, ou Geslin è qui signifie : « OTAGE » GESLIN = prénom dans lequel nous retrouvons les lettres de
Du Gu E ScL I N
Naissance de Morgane qui a lieu le lendemain de la St DENIS qui renvoie à la Basilique, NECROPOLE des ROIS de France dans laquelle Charles V y avait fait « enterré » Du Guesclin !

DEMAIN est un AUTRE JOUR ! Mais DEMAIN ( Avenir) dépend du PRESENT (aujourd’hui) qui lui-même dépend du PASSE ( hier )!

Questions :
Vos parents ont une résonance sur votre histoire en plus de vos vies passées !!!
Prénoms, dates de naissance, ou décès si… !!! et ex-professions !!

Rien n’est pris au hasard d’où le choix de votre mari actuel qui est une résonance
là encore de votre histoire familiale qui se fond avec vos vies passées !
Vous pouvez représentez la REINCARNATION d’UN ou d’UNE de vos ANCETRE(S )
Qui fait que vous sentez avoir le CORPS d’une vieille femme !

Dans votre GENEALOGIE se trouve la SOURCE de vos MAL-é-DICTIONS !
Revenir en haut Aller en bas
chantalounette

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: bonjour Merline   Lun 29 Mai - 16:47

bonjour Merline, flower

je viens de lire ton décodage , j'ai l'impression que nous avons pas mal de choses en commun;
Tu as une soeur qui s'appelle Mauricette prénom de mon père.
elle est née le 8 aout jour de naissance de ma mère et l'année 1951 année de ma naissance
mon arrière grand-père maternel se prénommait Jean Pierre
tu es née un 28 mai jour de naissance de mon cousin Christian
tu vois toujours ce fil invisible c'est extraordinaire nous formons tous une longue chaine
bisous sunny

Chantalounette queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: décodage Merline   Mar 30 Mai - 1:03

dépendente de ma fille pour la technique du copier-coller, j'ai d'abord répondu en premier au 2 ème questionnaire avant d'afficher le 1 er décodage de Béatrice. selon la formule consacrée, le lecteur rectifiera lui-même !

bonne nuit à tous Sleep

merline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: décodage Merline   

Revenir en haut Aller en bas
 
décodage Merline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La construction d'un numéro de téléphone
» Tant qu'on y est dans les maladies "à sens"
» Fiche de présentation
» Mon DIU s'est effectivement fait la malle - il est retiré !
» Pipi la culotte ... :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: