REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LES COMPLEMENTARITES DE NOS HISTOIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: LES COMPLEMENTARITES DE NOS HISTOIRES   Ven 22 Déc - 18:15

sunny Bonjour Franck,

Je souhaitais envoyer ce post exactement au moment où le tient apparaissait sur le forum.

Le mien n'est pas passé et va savoir pourquoi techniquement !!! Pour moi, c'est parce que je venais parler de complémentarités et qu'en la matière nous n'avons rien à nous envier l'un l'autre. Je viens donc de lire ton post avant de me remettre à l'envoi du mien.

Aussi, si tu sais déjà, être né le même jour que mon père, décédé le jour de la sainte Nina. Tu ne sais pas encore que j'ai porté durant 20 ans le patronyme de LUC qui est donc celui de mes enfants. confused cheers

sunny Bonjour à toute la famille,

Comme vous le savez probablement maintenant, c'est au cours de l'année 2002 que j'ai réveillé en moi avoir été l'enfant Colette, la petite sœur de mon père SUBITEMENT décédée d'une méningite fulgurante à l'âge de 2 ans ½.

Avant de poursuivre, je vous rappelle que nous attirons vers nous des gens qui véhiculent dans leur propre histoire, des complémentarités de la nôtre. C'est encore ce dont j'ai fait l'expérience dimanche soir dernier.

Il est donc essentiel pour bien VOIR en nous de bien ECOUTER les vibrations (= bruits) émis par le monde extérieur constamment en mouvement !!!

**************


Je suis restée très longtemps interrogative vis-à-vis du mal être que mon père avait trainé comme un boulet, sa vie durant. Aussi, coachée par Béatrice, j'ai utilisé son code Chapelle pour démystifier ma propre histoire. J'ai ainsi repéré que des évènements dont j'ignorais qu'ils avaient existés dans la vie de mon père, avaient eu des résonances néfastes sur ma vie actuelle.

Souvenez-vous !!! Pas une seule fois, il ne nous avait parlé de son passé donc des souffrances endurées par lui et sa famille après la MORT SUBITE de l'enfant Colette. D'ailleurs pour moi, il n'avait pas eu de sœur jusqu'au jour où adolescente, j'eus en mains durant un court instant, le livret de famille de mes grands-parents.

Des années après, c'est en sortant d'une salle de voyance où le prénom de Colette avait été prononcé que je me suis sentie poussée, à écrire au service de la mairie concerné par l'enregistrement de son état civil. Démarche qui consistait à obtenir des renseignements concrets, concernant l'enfant Colette dont il me semblait vaguement me souvenir qu'elle était décédée à l'âge de 9 mois.

En parallèle de cette démarche et ce, suite à une rencontre "inopinée" avec un Monsieur Bernard POISSON j'ai réuni des éléments "concrets" qui m'ont permis de remonter le fil de ma vie antérieure déjà reliée à mon père, mais en tant que Colette, sa sœur.

Suite à mes recherches au service de l'état civil en 2002, je découvre que :

L'enfant Colette était née sous le signe des POISSONS, mais encore qu'elle n'était pas morte à l'âge de 9 mois, mais à 2 ans ½.

Or, Monsieur Bernard POISSON et MOI sommes nés sous le signe astrologique des POISSONS.

Toujours comme moi, Bernard POISSON avait vécu des années durant avec la peur au ventre, à cause d'une obsédante idée de MORT SUBITE dont le DOCTEUR FONTAINE avait diagnostiqué qu'elle nous pendait au nez, au moindre effort. Peur réactivée pour moi de 92 à 96 par les consultations alarmantes du fameux "DOCTEUR" qui avait poussé le bouchon jusqu'à nous prescrire abusivement à tous les deux, un traitement à vie. Finalement et après des années de souffrances émotionnelles, il s'est avéré que ni Bernard, ni moi n'étions atteints de la grave maladie.

Bien que convaincue avoir été Colette la sœur de mon père, décédée tragiquement, il me manquait une sorte de confirmation qui était de connaître le temps en lequel la méningite fulgurante l'avait emportée. Le savoir était important dans le sens où… née sous le signe astrologique des POISSONS à la même date (jour et mois) que Bernard POISSON, elle était décédée un 21 août (lendemain de la saint Bernard) à 1 heure du matin.

Vue l'heure très matinale de son décès, il est très vraisemblable que la maladie se soit déclarée hyper tard dans la nuit du 20 août donc à la Saint Bernard.

Epluchant les extraits d'actes de naissance et de décès de l'enfant COLETTE, j'ai lu qu'ils avaient été enregistrés par le Maire de son village dont il était spécifié qu'il exerçait la profession de DOCTEUR en médecine. Ce maire me renvoie donc 78 ans plus tard au DOCTEUR Fontaine.

Je vous rappelle en passant que lorsque j'ai rencontré le docteur FONTAINE, je cheminais pour découvrir retourner vers ma SOURCE afin de découvrir le Sens de la Vie pour le cas où elle aurait eu un sens !!!

Il serait beaucoup trop long de ressasser ici le déroulé de toute cette histoire d'autant plus qu'elle figure dans le livre que j'écris !!! Aussi, je vais passer direct à ma journée de dimanche dernier et surtout à la soirée où la réponse à mon interrogation, m'a été "livrée" sur un plateau.

Ainsi chacun saisira comment nous attirons "INCONSCIEMMENT" des gens qui nous délivrent à travers leur propre histoire des infos nous concernant.

Donc dimanche dernier en début d'après-midi et ce afin de mettre le bénéfice de mes cours en application, je suis allée danser. J'étais avec un groupe de personnes connues comme inconnues puisque mes amis, étaient eux-mêmes venus avec des amis à eux !!! Le bal terminé, notre groupe était en train de discuter sur le parking avant de nous séparer lorsque quelqu'un a proposé que nous allions diner tous ensemble à deux pas de là.

C'est ainsi que je me suis retrouvée attablée dans une pizzeria à côté d'un Monsieur prénommé Bernard.

Jusque là rien de particulier à signaler !!!

Or au cours des conversations, les amis de mes amis dont Bernard, se sont mis à parler d'une certaine COLETTE membre de l'association qu'ils fréquentent.

Toujours rien de particulier à signaler si ce n'est que ce prénom de Colette prononcé plusieurs fois, ne m'a pas mise dans tous mes "états" pour la première fois !!!

Finalement, Bernard et son épouse se sont mis à parler de leur bon comme de leur… bien moins bon vieux temps !!!

J'appris ainsi et ce, juste après que la conversation eut tournée autour d'une COLETTE (qui m'était inconnue) qu'en DEUX heures de TEMPS, ils ont perdu (l'année de la naissance de mon fils) leur petite fille de NEUF mois d'une MENINGITE FULGURANTE.

Comme nous étions tous de "sortie" je me suis juste fait les 2 réflexions suivantes :

1) Tiens, c'est la réponse à mon interrogation.
2) Finalement, l'enfant COLETTE est bien tombée malade à la saint Bernard.

Or, je n'ai réagi que mardi soir dernier donc deux soirs plus tard. Faits curieux d'ailleurs, c'était juste avant de me rendre à mon cours de danse où j'ai finalement interrogé l'un des amis avec lesquels j'étais allée danser dimanche.

Ainsi, j'ai appris que cette nouvelle connaissance prénommée Bernard (qui me ramène symboliquement, à Bernard POISSON) est né, lui aussi, sous le signe astrologique… des POISSONS. Mais encore, que son enfant décédée qui avait été prénommée Véronique, était née, l'année de la mort de mon père dont la petite sœur COLETTE est aussi décédée d'une MENINGITE FULGURANTE.

L'étymologie de Véronique est "VICTOIRE" alors que celle de COLETTE est "VICTOIRE sur le peuple".

Naissance de Véronique, l'année du décès de mon père (né un 5 octobre). Mort de Véronique, l'année de la naissance de mon fils.

La notion des petits-enfants, me renvoie à mon fils qui est le petit-fils de mon père et à la dernière petite-fille de Bernard (née un 5 octobre) comme mon père.

Je vais maintenant terminer par le dernier élément que j'ai relevé dans nos complémentarités à Bernard et à moi.

Je suis née à la Saint Thomas d'AQUIN encore fêté en mars l'année de ma naissance et le lendemain de la sainte Colette. A ce jour, ce prénom de Colette est toujours d'actualité pour moi puisqu'il est mon "composé" de Marie. Or cette fois, mon affaire de modification d'état civil, visant à ne conserver que Marie a été plaidée en date du 15 décembre comme prévu. A ce jour, elle n'a pas été statuée.

Ceci dit, l'année de ma naissance, le saint fêté le jour de ma naissance mars était Saint Thomas d'AQUIN.

Depuis, ce saint a été déplacé et aujourd'hui, il est fêté le 28 janvier.

Or Véronique = VICTOIRE comme Colette, est décédée d'une méningite fulgurante, un 29 janvier, c'est-à-dire le lendemain de la Saint Thomas d'Aquin déplacé depuis sur le calendrier.

Après avoir décodé être la réincarnation de l'enfant Colette = "VICTOIRE", la sœur de mon père décédée en bas âge, j'ai aujourd'hui la conviction profonde de ne pas m'être trompée. Ce, suite à un repas non calculé où Bernard a raconté comme ça… tout naturellement, l'histoire de sa petite Véronique = "VICTOIRE" décédée elle aussi en bas âge, d'une méningite fulgurante.

Voilà comment ne pas passer à côté de toutes ces richesses qui nous entourent d'où l'importance d'ECOUTER l'extérieur pour VOIR à l'intérieur.

Bisous à tous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

avatar

Nombre de messages : 755
Age : 66
Localisation : Région Rouennaise (76)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: LES COMPLEMENTARITES DE NOS HISTOIRES   Dim 24 Déc - 2:48

Bonsoir à toute la famille sunny

C'est super Marie !
Et en plus, cela me paraît être une illustration de l'extrait de "La Prophétie des Andes" que Béatrice nous a stabiloté...
Bisous à tous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
Kty



Nombre de messages : 404
Age : 63
Localisation : PAYS DE LA LOIRE
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: LES COMPLEMENTARITES DE NOS HISTOIRES   Dim 24 Déc - 12:40

Bonjour à toutes et tous,

Je suis d'accord avec toi Marie, il faut écouter l'extérieur pour voir l'intérieur. Je rajouterai qu'il nous faut regarder avec notre âme et non avec notre esprit car ce qui est déjà inscrit ne demande qu'a être accompli. Ouvrir les yeux pour voir et être attentif aux signes. C'est à peu près la citation du début du film la "Prophétie des Andes". Quel changement en moi !!! Vous ne trouvez pas ????

Bises

Kty I love you queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chantalounette

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: bonjour à tous   Dim 24 Déc - 13:01

Bonjour à tous, sunny

Marie tu nous épates toutes ces explications sur la complémentarité, cela nous montre bien qu'il est important de préter attention à tout ce qui nous entoure , bien souvent nous ne faisons pas attention car nous ne sommes pas assez ouvert .

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noèl:flower: flower flower

bisous,

Chantalounette,queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES COMPLEMENTARITES DE NOS HISTOIRES   Dim 24 Déc - 13:56

Kty a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Je suis d'accord avec toi Marie, il faut écouter l'extérieur pour voir l'intérieur.

Je rajouterai qu'il nous faut regarder avec notre âme et non avec notre esprit car ce qui est déjà inscrit ne demande qu'a être accompli.

Ouvrir les yeux pour voir (Oui = être attentif au monde qui vibre autour de nous) et être attentif aux signes (qui nous concernent).

C'est à peu près la citation du début du film la "Prophétie des Andes".

Personnellement, je n'ai pas vu ce film.

Quel changement en moi !!! Vous ne trouvez pas ????

Bises

Kty I love you queen flower

sunny Je me souviens Kty que tu as écrit que ta maman te crachait dans ton assiette lorsque tu étais petite etc. Aussi, j'ai le sentiment que tu sembles, ne pas avoir saisie ce que signifie le mystère appelé ÂME d'enfant.

Regarde Kty, l'image mise par Béatrice accompagnée de la phrase :


Cette ANNEE, LAISSEZ-VOUS PORTER par votre AME d'ENFANT"

Cela signifie Kty que :

Lorsque je suis en présence de Maylis (ma petite-fille âgée de 2 ans) mon coeur vibre et j'ai le sentiment de retomber en enfance à son contact. Là... l'entitée appelée Marie d'aujourd'hui, est en fusion avec son âme d'enfant santa de cette vie-ci tout exitée, à l'approche du père noël.

Mais, aussi avec l'âme de l'enfant Colette de sa vie antérieure qui a raté de nombreux pères Noël santa puisque disparue à l'âge de 2 ans 1/2.

Aussi, aujourd'hui je me laisse litéralement retomber en enfance afin de modifier une certaine forme de manque dont je ressens qu'il existe réellement en moi Embarassed et que je vais combler "consciemment" d'une part, à travers ma petite Maylis, d'autre part en laissant rejaillir mes propres joies d'enfant de cette vie-ci, émerveillée devant le monceau des jouets déposés au pied du sapin, chez mes grands-parents.

Kty, essaies de te ré-approprier "consciemment" la peau de la petite fille que tu as été afin de t'imprégner un maximum ce soir, demain, après-demain peu importe le jour... de la joie des enfants qui seront près de toi, en ces fêtes de noël afin de te sentir totalement, en paix le 27 lorsque tu iras rendre visite à ta maman.

Soi heureuse Kty santa santa je t'embrasse. Bisous à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES COMPLEMENTARITES DE NOS HISTOIRES   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES COMPLEMENTARITES DE NOS HISTOIRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires d'un scaphandrier
» Histoires, archéologie et anthropologie.
» histoires pas droles!!!!!
» Histoires Percheronnes.
» Mamy tricote des histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: