REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ANECDOTE A RAJOUTER A MES HISTOIRES DE PIEDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantalounette

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: ANECDOTE A RAJOUTER A MES HISTOIRES DE PIEDS   Lun 21 Mai - 13:11

Coucou Marie, flower

Tiens j'ai moi aussi des histoires de pied, car je me suis souvenue qu'étant au lycée lors d'un voyale scolaire au puits de Sancy je me suis félée le coté du pied droit en voulant sauter un fossé chose qui m'a privée de monter en téléphérique avec les autres j'ai du rester dans le car , mais chose plus étrange je viens de réaliser que cette blessure au pied n'était surement pas anodine car je ne monte jamais dans les téléphériques je suis terrorisée par le vide et si je n'avais pas eu cet accident j'aurais été pétrifiée d'être obligée de monter la Haut!!!

J'ai aussi eu un problème au pied gauche un jour que je jouais avec mon oncle il a en fait 7 ans de plus que moi , nous étions gamins celui-ci m'a échappé un gros caillou sur le pied ce qui m'a abimé l'ongle du pouce et celui-ci n'a jamais pu repousser normal.

Et à chaque fois que je me tords un pied je me démonte le dos, j'essaie toujours de faire attention où je marche!!!!

Bisous I love you

Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANECDOTE A RAJOUTER A MES HISTOIRES DE PIEDS   Lun 21 Mai - 15:13

sunny Et bien tu vois Chantalounette, tu viens probablement de mettre, cette fois, le doigt sur une vie passée dans laquelle, tu aurais eu une frayeur en relation avec le vide.

Finalement, au lycée, tu as INCONSCIEMMENT provoqué de ne pas pouvoir aller en téléphérique, en attirant de te féler le pied droit.

Est-ce que l'autre histoire de l'ongle au pied gauche qui me semble antérieure, ne t'aurait pas déjà permis d'échapper à une quelconque démarche reliée à une peur du même type...

Où bien... en aurais-tu plein de le dos d'une histoire de pieds qui aurait pu pousser un de tes ancêtres dans le vide, lui faisant perdre la vie.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Kty



Nombre de messages : 404
Age : 63
Localisation : PAYS DE LA LOIRE
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: ANECDOTE A RAJOUTER A MES HISTOIRES DE PIEDS   Lun 21 Mai - 17:05

Bonjour à toutes et tous,

Je crois que nous en avons des histoires de pied. En voici une autre : j'étais au collège, je revenais en vélo chez moi. Ce jour là, j'ai décidé de passer par un autre chemin que d'habitude car je me disais que j'allais peut-être voir ma cousine qui allait prendre le train puisqu'elle rentrait chez elle. Je n'ai pas tendu le bras et une voiture m'est rentrée dedans. Il se trouve que j'ai eu ma chaussure plier en deux, je ne vous explique pas l'état de mon pied (qui est rsté longtemps fragile). Mais, pour ne pas dire à mes parents que j'étais en tort, même l'état de ma chaussure, j'ai fait celle qui n'avait pas mal et pour leur prouver je suis allée en ville l'après-midi, je me tenais au mur tant je souffrais...

Si, je n'ai rien dit c'était aussi pour éviter que je me prenne une gifle de la part de maman.

Bises
Kty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kty



Nombre de messages : 404
Age : 63
Localisation : PAYS DE LA LOIRE
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: ANECDOTE A RAJOUTER A MES HISTOIRES DE PIEDS   Lun 21 Mai - 17:06

Je suis comme toi Chantalounette, je regarde toujours où je mets les pieds, car celui qui a eu du mal se tordrait facilement;

bises sunny queen flower

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANECDOTE A RAJOUTER A MES HISTOIRES DE PIEDS   Lun 21 Mai - 18:46

Bonjour Marie, Chantalounette et Kty sunny

Eh bien moi je me suis plantée un clou dans le pied gauche (je me suis laissée entraînée par des plus grandes filles eh oui..) nous nous sommes rendues
sur un chantier d'une maison qui été pratiquement terminée. (chose interdite pour moi)
Plus précisément dans le garage et elles m'ont dit de regarder au loin par une petite fenêtre, j'avais des tongs au pieds!
Et c'est à ce moment que mon pied gauche s'est planté sur le clou qui lui même été planté à une planche qui faisait la largeur du garage!
J'ai voulu tout de même essayé de marché (je devais être âgée de 6-7 ans) et là l'horreur!!!
Car bien sûr il n'y avait plus personne..donc je me suis assise et j'ai essayé de retirer cette planche de toutes mes forces..j'hurlais de douleur et de peur à cause de la vue du sang affraid !!!
Finalement j'ai réussis et j'ai marché jusqu'à la maison de ma grand-maman Madeleine qui arrivait sur le chemin!!!

En étant adulte je me suis tordue le pied en loupant une marche d'escalier, la première fois j'ai eu les béquilles et là deuxième fois l'année passée rebelotte j'ai loupé une marche devant la maison..résultat j'étais seule et je n'arrivais plus à me relever!!!
Zut! alors j'ai attendu un moment en me disant que j'allais certainement réussir à me relever et cela à fonctionné j'ai passé une journée magnifique sans douleurs jusqu'en fin d'après midi où là....
J'ai commencé à avoir mal.. avec mon pied qui doublait de volume mais comme je n'ose pas prendre de médicaments j'ai supporté!
Je ne pouvais pas monter les escaliers qui mènent à la chambre donc je suis montée à reculont sur mon postérieur pendant 2 jours,j'ai pu dormir car j'avais mis de la glace et gentillement tout est rentré dans l'ordre cheers
l'expression se lever du pied gauche me vient à l'esprit!

Bises à toutes et tous
Berenice67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANECDOTE A RAJOUTER A MES HISTOIRES DE PIEDS   Mar 22 Mai - 1:26

bonsoir tout le monde,

quelle coïncidence !

hier soir je me suis endormie en me remémorant un petit accident qui m'était arrivé à la mer.

en marchant dans l'eau , j'ai rencontré une tige métallique qui s'est fichée dans mon gros orteil, probablement le support d'un feu d'artifice.

l'histoire s'est soldée chez le médecin par un grattage à vif afin de déloger d'éventuels traces de rouille et des baignades supprimées.

merline
Revenir en haut Aller en bas
chantalounette

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: ANECDOTE A RAJOUTER A MES HISTOIRES DE PIEDS   Mar 22 Mai - 16:14

Bonjour à tous,
sunny

Décidemment cette histoire de pieds fait beaucoup parler d'elle.

Marie, pour l'histoire de mon ongle de pied gauche cela s'est passé dans le jardin de mes grand-parents maternels à l'âge de 7/8 ans environ;

Quand au pied droit félé pour ne pas prendre le téléphérique, c'était l'année de mes quatorze ans environ , Marie tu me dis que j'ai mis le doigt sur une de mes vies antérieures , j'ai repensé à l'histoire que je t'avais racontée sur Albin , le frère de mon arrière grand-père maternel qui était l'ainé, qu'il n'a pas connu car il est décédé plusieurs années avant sa naissance.

Albin est en fait décédé vers l'âge de 15 ans , il s'était fait enfermer dans un tonneau en s'amusant avec des camarades et ceux-ci le faisait rouler sur la route mais il s'est produit un accident en roulant le tonneau a sauté dans le précipice et il est mort.

Cela me fait penser à cette histoire de vide , je ne supporte pas le vide et encore moins quand il y a de l'eau, pour l'eau je sais que cela a un rapport avec ma vie antérieure où je me suis noyée, et pour le vide j'ai le vertige y aurait-il un point commun avec mon histoire de chateau!!!

Pour combler le tout j'ai un attiré un mari qui a des problèmes de pieds puisque deux épines calcanéennes ainsi que de l'arthrose, il souffre beaucoup des pieds , lui seul peut se couper les ongles et encore en transpirant, personne ne peut lui toucher les pieds, en plus des chevilles où il a l'impression d'avoir eu des fers surement vestiges d'une vie passée où il aurait été esclave!!!

suite à la prochaine histoire de pieds!!!

bisous à tous
I love you
Chantalounette,
flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANECDOTE A RAJOUTER A MES HISTOIRES DE PIEDS   Mar 22 Mai - 18:17

sunny Franchement ma Chère Chantalounette !!! Crois-tu vraiment qu'il y a quelque chose à rajouter... Tu sais maintenant pourquoi tu as le vertige.

De plus, le 28-01-07 tu m'écrivais en réponse à un de mes E-mails :

- "Je m'aperçois que la saint Albin me ramène à ma date de naissance 3/1 = 3/10."

Tu m'avais donc déjà raconté cette histoire et que je l'avais totalement oubliée !!!

Aussi, j'ai recherché pourquoi tu m'avais envoyé cette réponse, je n'ai pas retrouvé. Dommage !!!

Ceci-dit, Albin avait avait 15 ans lors de son décès, alors que tu en avais 14 lorsque tu t'es blessée "INCONSCIEMMENT" afin de ne pas prendre le téléphérique.

Non, Chantalounette, le château n'a probablement rien à voir avec ça.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
chantalounette

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: ANECDOTE A RAJOUTER A MES HISTOIRES DE PIEDS   Mar 22 Mai - 18:53

Bonjour Marie, I love you

Je t'avais parlé d'Albin parce que j'avais découvert que les dates de mon grand-père maternel correspondait à ma date de naissance
né le 1/11 et décédé le 3/07
ce qui donne 1+2=3 et 3+7=10, je suis né le 3/10 et en même temps
j'avais découvert que la saint Albin est le 1/03.

Cela se pourrait-il que je sois la réincarnation de Albin, cette vie serait la plus proche puisque j'ai vécue pendant la guerre de sécession , il ne se passe que 90 ans environ.

Je te parle du chateau car la névrite que j'ai eu m'avait détruit complètement le système de l'équilibre, je pensais que peut-être y avait-il un rapport , mais il s'agit peut-être encore d'une autre vie.

Tu me dis aussi que j'en ai peut-être plein le dos du à la chute d'un ancètre, il est sur qu' Albin a du être fracassé en morceaux en tombant dans le précipice.

bisous

Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANECDOTE A RAJOUTER A MES HISTOIRES DE PIEDS   Mer 23 Mai - 21:46

sunny Oh-là-là Chantalounette !!!

Je suis impardonnable !!! J'avais aussi oublié cette histoire de destruction de ton système d'équilibre lors de ta visite dans ce château.

Oui, cela fait beaucoup d'autant plus que ce que tu as ressenti lors de ta perte d'équilibre, est finalement ce qu'à probablement ressenti Albin lorsque ses camarades l'ont fait rouler alors qu'il était dans le tonneau.

Mais pourquoi aurais-tu réveillé cette vieille histoire familiale dans cet endroit bien précis du château !!!

Par contre, Albin est fêté le 22 juin avec Alban, alors que c'est Aubin qui est fêté le 01/03. Ceci-dit, c'est 3 prénoms ont effectivement la même étymologie qui est "blanc".

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
chantalounette

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: ANECDOTE A RAJOUTER A MES HISTOIRES DE PIEDS   Mer 23 Mai - 21:56

Coucou Marie,

Je n'avais pas relié ce problème de perte d'équilibre a cette histoire de tonneau, quand cela s'est produit tout a basculé, j'avais l'impression d'être aspiré dans une spirale et tout tourné , le plafond était par terre, le sol en l'air, les murs tournaient à une vitesse vertigineuse, comme tu le dis dans le tonneau lorqu'Albin a dévalé le précipice çà devait tourner à une vitesse vertigineuse.

Quand au chateau, il se trouve en Saône et Loire alors qu'Albin habitait dans l'Ariège c'est bizarre.

J'avis regardé Aubin par rapport à l'éthymologie mais je n'avais pas vu que c'était fété le 22 Juin.
Bisous

Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANECDOTE A RAJOUTER A MES HISTOIRES DE PIEDS   Mer 23 Mai - 23:06

chantalounette a écrit:
Coucou Marie,

Je n'avais pas relié ce problème de perte d'équilibre a cette histoire de tonneau, quand cela s'est produit tout a basculé, j'avais l'impression d'être aspiré dans une spirale et tout tourné , le plafond était par terre, le sol en l'air, les murs tournaient à une vitesse vertigineuse, comme tu le dis dans le tonneau lorqu'Albin a dévalé le précipice çà devait tourner à une vitesse vertigineuse.

sunny C'est dingue n'est-ce pas !!!

Dommage que j'ai effacé ce que tu m'avais racontée, à propos de cette visite où tout avait basculé autour de toi... à un endroit bien précis du château !!!

Aurais-tu encore cet E-mail Chantalounette ? Il me semble que tu me parlais de quelque chose que tu as vu ou entendu dans cette pièce, juste avant que tout ne bascule. Je me demande si ce que tu as vu ou entendu, n'aurait pas un lien avec ce qui a précédé l'accident d'Albin !!!


Quand au chateau, il se trouve en Saône et Loire alors qu'Albin habitait dans l'Ariège c'est bizarre.

Tu auras probablement la réponse un jour.

J'avais regardé Aubin par rapport à l'éthymologie mais je n'avais pas vu que c'était fété le 22 Juin.

Chantalounette,

Tu ne t'es pas trompée Chantalounette dans le sens où... c'est ton subconscient qui t'a subtilement montré le 1er mars afin qu'aujourd'hui, nous puissions faire la relation avec cette histoire de tonneau et de réincarnation.

Bisous.

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Anecdote à rajouter à mes histoires de pieds   Jeu 24 Mai - 0:19

Petit coucou rapide à vous deux, Marie et Chantalounette...

...pour vous dire qu'en écoutant les infos ce soir, j'ai appris qu'aujourd'hui, c'était la journée consacrée à la "PROTECTION DU PIED"!! Wink

Chez nous, c'était la varicelle!!

Bisous à tous I love you

Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chantalounette

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: ANECDOTE A RAJOUTER A MES HISTOIRES DE PIEDS   Lun 28 Mai - 12:14

bonjour à tous,

Anecdote au sujet de pieds.

Je viens de repenser qu'il m'est arrivé un problème avec le soleil en 2000, j'étais en vacances au bord de la mer , je marchais dans l'eau et j'ai pris un bon coup de soleil sur le pied , le lendemain , mon pied gauche étai énorme, la cheville tout enflée et j'avais du mal à poser le pied par terre, plusieurs nuits difficiles car j'avais une bonne brulure et j'ai boité pendant plusieurs jours jusqu'a ce que mon pied désenfle.

bisous,
Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANECDOTE A RAJOUTER A MES HISTOIRES DE PIEDS   Lun 11 Juin - 22:44

Bonjour à toutes et tous sunny

Comme je l'avais écrit lors d'un précédent message j'hésitais à rajouter
la beauté des pieds à ma liste de soins.
C'est chose faite et la première beauté des pieds a eu lieu ce matin
11 juin veille de la St Guy qui a une raisonnance particulière dans mon décodage!!!

La chorée de Huntington, également connu sous son
nom populaire Danse de Saint-Guy, a bénéficié d’une première description scientifique par le médecin américain
George Huntington en 1872.
(écrit par Béatrice dans mon décodage)

Cependant il s'est passé quelque chose d'étrange :
Au alentours de 17h00 mon mari s'est foulé la cheville du pied gauche après avoir accompagné notre fille au dernier cours de cathéschisme (ce n'est pas la première fois qu il se tord ce pied) sauf que là il y eut un bruit et mon mari a vu son pied plié sous sa cheville affraid
Il était seul et donna un coup avec son pied contre le trottoir afin de pouvoir à nouveau remarcher!!!

Il s'est rendu à un centre d'urgence, le médecin lui demanda comment il était venu jusque là, car après les premières radios plusieurs petits os sont cassés. De ce fait demain il devra refaire des radios plus précises en raisonnance magnétique et comme mon mari est chlostrophobe...

Quel signification peut avoir cette journée ?

Bisous à tous
Au plaisir de vous lire.
Bernice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANECDOTE A RAJOUTER A MES HISTOIRES DE PIEDS   Mar 12 Juin - 12:12

berenice67 a écrit:
Bonjour à toutes et tous sunny

Comme je l'avais écrit lors d'un précédent message j'hésitais à rajouter
la beauté des pieds à ma liste de soins.

C'est chose faite et la première beauté des pieds a eu lieu ce matin
11 juin veille de la St Guy qui a une raisonnance particulière dans mon décodage!!!

sunny Bonjour Bérénice, bonjour à tous,

Pieds = marche qui correspond à la DEMARCHE au niveau de nos symboles quant à Guy, il est mon beau-frère.


La chorée de Huntington, également connu sous son nom populaire Danse de Saint-Guy, a bénéficié d’une première description scientifique par le médecin américain George Huntington en 1872. (écrit par Béatrice dans mon décodage)

George = "travailleur de la terre".

Pour ce qui est de la danse, j'ai recherché dans nos échanges en MP pourquoi tu avais du l'arrêter alors que toi aussi, tu aimes danser, mais je n'ai pas retrouvé !!!


Cependant il s'est passé quelque chose d'étrange :

Au alentours de 17h00 mon mari s'est foulé la cheville du pied gauche

gauche = PASSE

après avoir accompagné notre fille au dernier cours de cathéschisme (ce n'est pas la première fois qu il se tord ce pied) sauf que là il y eut un bruit et mon mari a vu son pied plié sous sa cheville affraid

Catéchisme = vieilles croyances religieuses.

DEMARCHE AU NIVEAU DES CROYANCES RELIGIEUSES DU PASSE.

Souviens-toi Bérénice de ce soir où nous discutions sur MSN de la religion suite à la diffusion sur TF1 d'un film documentaire de Simcha JACOBOVICI et de son livre "LE TOMBEAU DE JESUS".

Je t'expliquais avoir trouvé ce documentaire magnifique dans le sens où il nous rejoint dans la vérité du code Chapelle à propos de l'homme appelé Jésus.

Après il y avait un débat avec l'auteur et Monseigneur Di Falco qui disait ne pas adhérer à cette version (pourtant basée sur la science) car cela mettrait la foi par terre.

Tu m'avais répondu en avoir touché deux mots à ton mari en allant chercher de quoi écrire afin de noter le titre de ce livre afin de l'acheter et en revenant tu m'avais écrit :


- "si tu voyais sa tête...."

Il était seul et donna un coup avec son pied contre le trottoir afin de pouvoir à nouveau remarcher !!!

Il s'est rendu à un centre d'urgence, le médecin lui demanda comment il était venu jusque là, car après les premières radios plusieurs petits os sont cassés. De ce fait demain il devra refaire des radios plus précises en raisonnance magnétique et comme mon mari est chlostrophobe...

Les symptômes de la maladie de Chorée de Huntington sont entre autres, une DEMARCHE titubante. Perte d'autonomie et dépendance pour les actes de la vie quotidienne.

Quel signification peut avoir cette journée ?

Bisous à tous
Au plaisir de vous lire.
Bernice67 flower

La signification de cette journée est une histoire de démarches à effectuer et j'ai le sentiment qu'il s'agit de ce dont tu m'as parlé en MP au sujet de ta création d'entreprise, suite à un appel téléphonique à Béatrice.

Mais aussi une démarche au niveau des vieilles croyances religieuses puisque ton mari s'est esquinté le pied en allant conduire votre fille au catéchisme (résonance magnétique).

Ce qui m'interpelle, c'est que finalement avec cette histoire de pied, il va probablement se retrouver coincé dans son autonomie et être plus ou moins dépendant d'autrui pour se déplacer dans les actes de la vie quotidienne.

Ceci-dit, je lui souhaite un très bon rétablissement.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: ANECDOTE A RAJOUTER A MES HISTOIRES DE PIEDS   Mar 12 Juin - 20:44

Coucou,

Je m'insere dans votre pétite discusion non chalament. Malgré vos pieds vous avez l'air toutes rayonnantes en tout cas.

Bienvenue à berenice67 que je ne connais pas encore si je ne me trompe pas.

Chantalounette, mon dieur quel choc, qu'est ce que tu ressemble sur cette photo à ma grand mère maternelle décédé le 24 novembre 2004... cheers une vrai bonne vivante ma grand mère Wink

Des gros bisous à tous afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANECDOTE A RAJOUTER A MES HISTOIRES DE PIEDS   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANECDOTE A RAJOUTER A MES HISTOIRES DE PIEDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieds de travers?
» Comment préserver les pieds de nos bébés ?
» Déjà debout ...chaussée ou pieds nus
» Pieds plats.....
» Histoires d'un scaphandrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: