REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAGNETISME = EMOTION !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 23:27

Béatrice bonsoir ainsi qu'à tout le monde,

je suis ravie de pouvoir expliquer mes difficultés de compréhension sur un exemple concret et très bien traduit :

- Jade = pierre ( = pierrette mon prénom )
- décès à 58 ans = ma naissance en 1958
- rétine : nom de jeune fille desilles mais il semble aussi indiquer une origine " des Isles "
-louvre : je travaillais à coté
-claudiquer = fauteuil roulant pour mon mari

mais tout ça apparait "à postériori," après analyse. mais comment saisir un évènement parmi tant d'autres dans une journée et deviner qu'il va être parlant pour soi ?

de plus à quoi cela me ramene t'il d'évoquer ( par ex c Jade) dans ma vie ? elle ne m'était pas plus essentielle indispensable ou même familière que cela ?

comprenez vous que je me demande où se trouve pour moi ( allez je le dis ! ) la Pierre d'achoppement ? comment la prévoir avant ? a quel moment mes antennes doivent elles vibrer ?

pour ce qui est de ma belle mère, elle n'est pas aveugle, juste un oeil plus fatigué que l'autre, et elle a demandé à repartir d'où elle venait.


merci beaucoup Béatrice de me répondre sur cet exemple concret, je vais peut être enfin comprendre la démarche !!!

amicalement merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 0:28

entre 2 voyances je m'interroge et me dit que formulé ainsi ce serait peut êtr plus clair : comment aurais je dû réagir selon le code à la simple évocation de C Jade ( avant qu'on apprenne sa mort, juste au moment où je m'interrogeais à son sujet ? )
je crois être au coeur de mon problème.

bises merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 8:34

Bonjour à toute la famille,

L'ordinateur de Marie est en réparation. Elle ne peut donc plus lire vos messages et ce, pour plusieurs jours !!!
Elle se joint à moi pour vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

A bientôt - Mouchkaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 11:05

Bonjour Merline,

Citation :
mais tout ça apparait "à postériori," après analyse. mais comment saisir un évènement parmi tant d'autres dans une journée et deviner qu'il va être parlant pour soi ?

Lache ton mental, et écoute ton émotion. Tout simplement.
Ne cherches pas. Lache prise. Et ton émotion attirera l'évènement qui te fera vibrer.
Quand une femme est amoureuse d'un homme, (et vice versa) elle sait parmi tous les autres hommes que c'est celui ci et pas un autre qui est pour elle. Elle n'est pas dans le mental, mais dans l'amour.

Citation :
de plus à quoi cela me ramene t'il d'évoquer ( par ex c Jade) dans ma vie ? elle ne m'était pas plus essentielle indispensable ou même familière que cela ?

Béatrice t'a répondu. Si tu attires cette pensée, c'est qu'elle a une résonnance en toi. Même si cette résonnance ne sera pas révolutionnaire pour ta vie. Ca peut-être une confirmation, un éclaircissement, une piste à suivre...

Citation :
comprenez vous que je me demande où se trouve pour moi ( allez je le dis ! ) la Pierre d'achoppement ? comment la prévoir avant ? a quel moment mes antennes doivent elles vibrer ?

Laisse toi guider par l'émotion. Tout simplement. Et ensuite tout te sera ouvert et tes antennes vibreront 24h/24h.

Citation :
entre 2 voyances je m'interroge et me dit que formulé ainsi ce serait peut êtr plus clair : comment aurais je dû réagir selon le code à la simple évocation de C Jade ( avant qu'on apprenne sa mort, juste au moment où je m'interrogeais à son sujet ? )

Par exemple en faisant les recherches comme Béatrice l'a fait pour constater la résonnace avec ton histoire. Ou en te remémorant un passage de film avec Calude Jade, ou encore revoir un de ses films, ce qui pourra t'amener une réponse. Ou ce que tu veux, du moment que tu le ressens.
A toi de ressentir et de créer ta vie Merline, avec les informations que tu attires.
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 13:59

Bonjour à tous!

je sens que c'est une merveilleuse journée aujourd'hui!
lol
un vrai temps irlandais!
ahhhhhhh souvenir souvenir!

hihi

Oui, alors je viens de comprendre, en fait il faut se laisser aller à l'intuition et aux ressentis, ne pas chercher à vouloir tout rationnaliser?
enfin, c'est comme cela que je le perçois...
Mais en même temps si on fait des rapprochements entre des dates et lieux etc etc, n'est ce pas une forme de rationnalisation!??
lol
j'en deviens philosophique!


je vous laisse méditer! Razz
bisous
Elise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 14:20

Citation :
Mais en même temps si on fait des rapprochements entre des dates et lieux etc etc, n'est ce pas une forme de rationnalisation!??

Oui Elise, mais l'émotion se situe AVANT le mental, le ressenti AVANT la rationnalisation. Et non l'inverse.
Ce n'est pas le mental qui doit nous guider, mais les émotions.
Si je reprends l'expression populaire "il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs" je dirai "il ne faut pas mettre le mental avant l'émotion".
Mais les deux sont important, c'est juste l'ordre dans lesquels tu les places qui fait TOUTE la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 14:45

Bonjour à toute la famille,

Donc Franck, le fait que tu aies mis la
lame 20 avec un enfant bleu (dans mon jeu il n'est pas bleu non plus...)
confirme que Kty a été un enfant Targui dans une vie antérieure ? (c'est bien çà Ouarda, Targui est le singulier de Touaregs ?)

Bon alors, je fais un test : Milstroph,
je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Dis-moi : tu aimes la poésie, ou
tu es poète ? C'est ce que je me demande
depuis hier en voyant ton pseudo. Et comme toi, Elise, tu parles aujourd'hui du Cercle des Poètes disparus....

Kty, as-tu réussi à dire à ta Maman les paroles que Béatrice t'a indiquées ?

Anne, ben oui, une ptite trouille MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Icon_redface
... mais çà va mieux aujourd'hui : je
"t'emmène" avec moi, j'emmène tous ceux qui ont envie de venir ....

Bisous à tous.
Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 16:15

BONJOUR A TOUTE LA FAMIILE

OUI CATHERINE UN TARGUI DES TOUAREGS

MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 V6654touareg1gf7MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 V20060531130500femmetouok9MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 V91915izouzaouenelesoirnh5
MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 011jv9
MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 V58835leaulesellaviepocug3MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 V2005040223494618073826mr9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 16:32

BONJOUR BEATRICE

votre remède miracle UN PEU D EAU CHAUDE DANS UNE BOUTEILLE EN PLASTIQUE m'a guérie des MAUX au réveil ce matin

NAPOLEON c'est ma passion tout ce qui m'entoure est NAPOLEONIEN l'asile avenue de la princesse créé par lui, en afrique du sud j'ai visité le musé du vin avec les tenues qu'il avait lors de son passage. la ou je vais Napoléon est présent.
MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Images1mp4
a bientôt
MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Napoleon1hr3
Ouarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 18:08

Bonjour et merci Franck pour tes explications , tu nous éclaires , pour les cartes du tarot je n'y connais rien du tout mais j'ai vraiment apprécié tes explications au sujet de Kty.
bisous
Chantalounette, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 18:16

Bonjour à toutes et à tous,

Curieux que personne n'ait un enfant bleu sur leur carte de tarot!!! Est-ce que ça confirme que j'aurai donc vécu avec les touaregs ?

Catherine, je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir ma mère, mais je ferai ce que tu m'as dit même si elle ne m'écoute pas (en apparence) ou qu'elle ne puisse plus s'exprimer.

Je te souhaite une très belle expo. Je penserai à toi, à la magie d'exposer !!!

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour Catherine   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 18:17

Bonjour Catherine, sunny

moi aussi Je t'accompagne pour ton exposition, cela sera une nouvelle expérience pour toi , il m'est arrivé d'exposer mes peintures dans notre village, c'est interessant d'écouter et de voir ce que les gens pensent .

C'est drôle Milstroph m'a fait penser à la Russie j'ai l'impression que cela doit venir de la consonnance du mot.

Tes amis d'Indonésie vont-ils bien?
Toi aussi Catherine tu sais lire les cartes? moi je n'y connais rien.
bisous
Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 18:29

Je viens d'aller voir plusieurs sites pour voir la couleur de l'enfant sur la lame 20... il n'est pas bleu.

Franck, est-ce ta carte que tu as mis sur le forum ? Ou d'où vient-elle ? Comment est-ce possible d'avoir un enfant bleu sur cette carte ?

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 19:02

Very Happy Bonjour à Tous et à Toutes!! Very Happy sunny Je croyais dur comme fer que dans mon jeu l'enfant était bleu .J'en aurait mis ma main à couper!!! je viens donc d'aller voir et ô surprise !Il ne l'est pas..Pour moi le mystère s'épaissit car je suis sûre l'avoir vu bleu quelque part ;Et pour moi encore l' enfant bleu ne fais pas référence aux Touaregs mais c'est un terme de médecine.Et il me ramène à mes bébés dont nous ne voyions pas le coeur battre à l'échographie. Pour les petits nouveaux :Ne soyez pas tristes car ces bébés avaient CHOISI de ne pas faire battre leur coeur !Et nous pouvons voir un signe magnifique du pouvoir de l'âme :malgrés tout ce que l'homme met en oeuvre par la force (Traitements ,F.I.V ,opérations )L'âme est la seule maîtresse de son destin ! I love you queen P.S : Catherine :Présente!! je serais une part de TOI-MOI !! I love you I love you I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 19:25

Bonsoir à toute la famille,

Merci Ouarda. Merci pour l'eau, le sel, la vie...

Elise, c'est de Milstroph dont j'aimerais savoir s'il
apprécie la poésie ou pas.... Bien sûr, si tu écris et as envie de nous
montrer, n'hésites pas !

Kty, il y a longtemps que tu as perdu ta lame 20 ? Peut-être
la retrouveras-tu ?
C'est Béatrice qui t'a donné la démarche à faire auprès de ta Maman..
Merci pour l'expo... Si tu as envie de m'en dire un peu plus sur la "magie d'exposer"...

Chantalounette, je "t'emmène" lundi.
Peut-être que toi aussi tu nous montreras tes peintures un jour...

Dans Milstroph, j'ai vu 1 000 strophes ;-)

Mes enfants Indonésiens vont bien. Nous sommes
tous un peu soucieux cependant car dans leur région, à l'est de Java, il y a
une nouvelle catastrophe dont les médias ne parlent pas ici : probablement
suite au tremblement de terre de Yogya, une boue toxique et chaude (60°) sort
de terre et il est impossible de l'arrêter. Depuis le 29 mai, c'est près de 500
hectares qui en sont recouverts. La boue détruit les villages et les champs.
Des milliers de personnes sont à nouveau sans abri et ont perdu tous leurs
biens... Il y a des morts ... les scientifiques parlent d'un volcan mou ...

Non, je ne connais pas les cartes non plus. J'ai un jeu
depuis quelques années, qui reste dans un tiroir... et un jeu de runes qui
subit le même sort...

Anne ;)

Bisous à Marie, qui doit avoir hâte que son ordinateur soit réparé...

Bisous à tous.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 19:29

Oui,
j'avais mal lu, en effet!
ouops
lol
Embarassed
Bisousssssss
Elise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 19:36

Kty a écrit:
Je viens d'aller voir plusieurs sites pour voir la couleur de l'enfant sur la lame 20... il n'est pas bleu.

Franck, est-ce ta carte que tu as mis sur le forum ? Ou d'où vient-elle ? Comment est-ce possible d'avoir un enfant bleu sur cette carte ?

Bises

Kty

Là encore ! Pourquoi, Franck a-t-il mis la carte du jugement sur le forum!
J'aurai pu tout aussi bien, le faire !!! EH! OUI! Là, encore, un exemple du fait que nous avons tous ACCES à la MEMOIRE COLLECTIVE Dieu Déguisé que sommes!
Que ce soit en touareg ou en CROISE!

Seulement, ma carte à moi n'était pas BLEU!

FRANCK = FRANC = homme libre et les FRANCS pour les pays du moyen orient étaient les CROISES !

FRANCK= homme libre ! mais il pourrait tout aussi bien s'adapter comme symbole au TOUAREG, qui eux aussi sont des hommes libres, des NOMADES !!

Chacun d'entre NOUS est attiré par des affinités SUBCONSCIENTE!
C'est pourquoi, comme, vous l'aurez remarqué, sur le forum pendant les échanges ANIMES Franck est resté ZEN!
Par ces ECRITS, Il est resté OBSERVATEUR, ce qui démontre, qu'il accepte l'idée, et donc la croyance au plus profond de lui, que OUARDA, ELISE et les autres ...... étaient aussi, des DIEUX comme lui!


bises beatchapelle
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou Anne   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 19:59

coucou Anne,
sunny
L'enfant bleu dont tu parles me fait penser à un petit voisin lorsque j'étais enfant , il avait attraper la maladie bleue c'est comme cela que le medecin l'avait nommé à l'époque en fait cela doit être la mort subite du nourisson il avait pu être sauvé in-extremis.
J'ai déjà une bonne liste de dates qui se correspondent.
tes belles montagnes doivent commencer à se couvrir de neige.
Nous en avons eu un peu sur les hauteur à 700 m.
bisous

Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou Catherine   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 20:02

Catherine tu es merveilleuse pour Milstroph je n'avais rien vu tu vois les pelures d'oignon sont bien épaisses encore parfois, merci à toi de nous ouvrir les yeux
Bisous
Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 20:21

je me rappelle, d'une hisroire de J'aime lire, où c'etait "l'enfant bleue', c'etait genial...

elise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 21:11

Merci Franck !!!!

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 21:19

Réponse à Catherine,

J'ai l'impression que ça fait des années que j'ai perdu cette lame. Mais à force de lire les messages des unes et des autres sur le tarot, j'ai eu envie de m'y remettre, et en comptant mes cartes je me suis aperçue que la 20 me manquait. Aussitôt j'ai lu dans le livre des prénoms ce qui était dit sur cette carte car j'y voyais un signe. J'avais le sentiment que quelque chose allait changer.

En ce qui concerne ton exposition, c'est super de pouvoir partager et faire partager ses émotions qui ont créées l'image, le tableau.

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 12:19

Bonjour tout le monde,

Cet enfant bleu intrigue. Il vient du tarot de camoin et jodorowsky
http://www.camoin.com/fr/index.asp
Quand j'ai commencé le tarot avec Béatrice, j'ai acheté un tarot de marseille, et il y en a plusieurs versions. Je me suis décidé tout simplement à prendre le plus coloré. Les deux auteurs sont persuadés d'avoir trouvé la plus vieille version du tarot, de l'avoir réhabilité. Peu importe, c'est la couleur qui m'a attiré.

Citation :
Donc Franck, le fait que tu aies mis la
lame 20 avec un enfant bleu (dans mon jeu il n'est pas bleu non plus...)
confirme que Kty a été un enfant Targui dans une vie antérieure ?

Catherine, il y a de fortes possibiltés. En tout cas Kty se réveille à cette vie antérieure. Etait-elle targui ou a-t-elle été en contact étroit, en amitié, avec eux ? Il faudrait approfondir la question.

N'oublions pas que c'est Ouarda qui par sa prise de position a fait réagir le forum. Le titre de son message était "Réveillez vous les morts" pour Kty et d'autres d'entre nous, ne serait-ce pas "Réveillez-vous les MAURES "
Puisque le jugement est la carte de la renaissance, n'est ce pas l'un des réveils demandé par Ouarda et concrétisé par Kty ?

L'ange qui sonne la trompette vers l'enfant, est l'ange Gabriel. N'est ce pas ce même ange qui a parlé à Marie mère de Jésus et aussi à la mère de St Jean le baptiste, qui vivait dans le désert. C'est aussi lui qui parle à Mahomet.
C'est un ange qui parle beaucoup aux gens du désert Very Happy ...comme les touareg. Donc en conclusion si vous voulez que l'ange Gabriel vous parle, prenez un billet chez nouvelles frontières et faites un trecking dans le désert Very Happy

Anne
Citation :
Et pour moi encore l' enfant bleu ne fais pas référence aux Touaregs mais c'est un terme de médecine.Et il me ramène à mes bébés dont nous ne voyions pas le coeur battre à l'échographie.
Très juste. Quand Kty recevait cette nièce, elle ne vivait plus, puisqu'elle n'avait plus le droit d'exprimer ses émotions. Merci de cette précision Anne.

Chantalounette
Citation :
L'enfant bleu dont tu parles me fait penser à un petit voisin lorsque j'étais enfant , il avait attraper la maladie bleue c'est comme cela que le medecin l'avait nommé à l'époque en fait cela doit être la mort subite du nourisson il avait pu être sauvé in-extremis.
Cela rejoint ce qu'a dit Anne. Mais aujourd'hui le bébé, l'enfant Kty revient à la vie.

Elise
Citation :
je me rappelle, d'une hisroire de J'aime lire, où c'etait "l'enfant bleue', c'etait genial...
Pourrais-tu nous en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 14:26

bonjour Franck!

si je me souviens bien, c'était un petit enfant bleue, dans notre monde, qui avait été recueillis...

mais là, je ne peux tr'en dire plus...
mais des demain je vous racontearis l'histoire correctement!

bisous a tous!
Elise
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 14:45

Very Happy Bonjour à Tous et à Toutes !! ! Very Happy sunny Chantalounette ,hier , je ne suis pas arrivée à te répondre tellement j'avais mal à la tête .Et c'est bien puisque Franck a mis son super intéressant grain de sel->L'ami Franck nous a donné des clefs .Grains de sable et cristaux de neige .Ici les montagnes sont enfin toutes blanches ,mais la neige n'est pas descendue à moins de 1000 mètres ;Et vu le magnifique ciel bleu sans aucun nuage qu'il fait ,je ne suis pas prete de voir le désert blanc dans mon jardin !!!...J'ai surpris la télé en flagrant déli de mensonge :Aux infos ,il y avait un reportage sur les Orres (station à 16 km).Les commerçants disaient que "ça y est ,la neige est tombée EN ABONDANCE et les vacanciers seront contents" Le tout agrémenté de superbes images.seulement voilà :les images ne sont pas de cette année...Je suis allée sur le site des Orres mais la Web cam n'est pas en fonction. Et les filles des Soins -à-Domicile qui ont une tournée aux Orres deux fois par jour n'ont toujour pas mis de bottes ! Laughing Bisous, sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNETISME = EMOTION !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peindre avec émotion...
» Affection = magnétisme = attraction
» DEMYSTIFICATION de la MAGIE
» L'allégorie de la grenouille.
» SYNCHRONICITES : l'EMOTION RE-LIE ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: