REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MAGNETISME = EMOTION !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 14:27

merci Marie pour le temps que tu as passé à me répondre clairement, mais un élément de taille m'échappe encore : que suis je censée ressentir ?
l'impact d'un prénom ? celui du no de mon compte ou celui de ma carte bancaire ? rien il ne se passe rien car si le code de Béatrice se résume à cela ( et je ne le crois pas ) alors je suis très mal partie !

concrètement à quoi dois je m'attacher comme observation pour progresser ? mon décodage est terminé et exposé sur le forum, que faut il que je fasse pour poursuivre mes recherches, dans quel sens aller ?

merci merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:38

Bonjour à toutes,

Ce n'est pas facile d'avancer seule, Béatrice me dit qu'il faut relier la vie de Gonzague Saint-Bris avec des événements de la mienne, mais j'ai des difficultés quand j'ai des tas de noms qui me viennent en mémoire comme Anne de bretagne, Catherine de Thouars, Aliénor d'Aquitaine.... ou même encore Gwendoline Question Question Question

Je ne sais pas les relier...

Des conseils seraient les bienvenus.

Je suis comme Merline, je ne ressens pas l'impact de prénom, de mon n° de compte ou de carte bancaire.



Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:00

Bonjour à tous!

eh bien, comme Merline, je suis souvent très perdue dans les explications,
mais par contre au niveau des prénoms j'arrive à faire des liens, par contre je regarde beaucoup moins les n° ou les choses de ce genre!

mais bon, on y arrive, tout doucement...
merline pose de bonnes questions,
c'est vraiment interressant!

Bisous à Tous!
Elise ou la vraie vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:34

si tu veux Kti des infos sur Anne de Bretagne, j'ai sa biographie. as tu cherché du coté des ses 2 maris et rois :

Charles VIII (dcd le 7 avril 1498 )
Louis XII( dcd dans la nuit du 31.12 et du 1 er 01 1515 )
Anne dcd le 09.01.1514

10 02 1489 Anne couronnée duchesse à Rennes
24 08 1490 décès d'Isabeau, soeur d'Anne
19 11 1491 fiançailles d'Anne et Charles rennes
06 12 1491 mariage langeais
08 02 1492 couronnement à St Denis
10 10 1492 naissance du dauphin Charles-Orland ( dcd 06 12 1495)
08 09 1496 naissance du dauphin Charles dcd 03 10 1496

17 03 1498 naissance et mort d'Anne 5 ème enfant,du couple
07 04 1498 décès de Charles VIII

27 05 1498 louis XII sacré roi à Reims puis le
01 07 1498 à St Denis
08 01 1499 mariage d'Anne et Louis à Nantes

15 10 1499 naissance de Claude ( future épouse de François 1er ) à Romorantin
21 01 1503 fils mort-né

12 08 1503 mort du pape Alexandre VI
18 11 1504 2 eme couronnement à st Denis
25 01 1512 accouchement d'un enfant mort-né
09 01 1514 décès d'Anne à blois
16 01 1514 inhumation à St Denis
19 03 1514 coeur d'Anne déposé dans le tombeau de ses parents à Nantes
18 05 1514 mariage de Claude et François


Voilà j'espère que tu auras de quoi travailler .bon courage

bises merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou Anne   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:44

Coucou Anne, flower

Merci pour tes messages , pour les pelures d'oignons il est vrai Catherine a raison nous en avons une bonne couche et chez nous les paysans disent que lorsque les oignons ont beaucoup de pelures l'hiver sera très rigoureux ,moins il y a de pelures et plus il sera doux ,j'ai le sentiment qu'il en est de même pour nous et que plus nous avons de pelures et plus c'est dur à décanter.

bisous
Chantalounette, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 12:22

Kty a écrit:
Bonjour à toutes,

Ce n'est pas facile d'avancer seule, Béatrice me dit qu'il faut relier la vie de Gonzague Saint-Bris avec des événements de la mienne, mais j'ai des difficultés quand j'ai des tas de noms qui me viennent en mémoire comme Anne de bretagne, Catherine de Thouars, Aliénor d'Aquitaine.... ou même encore Gwendoline Question Question Question

Je ne sais pas les relier...

Des conseils seraient les bienvenus.

Je suis comme Merline, je ne ressens pas l'impact de prénom, de mon n° de compte ou de carte bancaire.



Bises

Kty


Bonjour KTY
RESSENTIR = SENTIR à NOUVEAU

Il serait très intéressant que tu nous racontes ton ENFANCE en détail, afin que nous puissions te faire remonter certaines des E-MOT-IONS refoulées
( souvenirs = le SOUS-venir, pour le DE-venir à l'A-venir )

de ton enfance, afin de te les faire RE- VIVRE différemment !



Ce MESSAGE est aussi pour MERLINE !


Nous allons utiliser l' histoire "difficile"du moment, qui est en rapport avec une MERE et une belle-MERE!
Prenez l'exemple de Ouarda qui ne cherche pas à comprendre ce que je lui demande, mais qui l' expérience VECUE, prend conscience NATURELLEMENT !
Elle a ACCEPTE l'ACTION ! Elle a ACCEPTE de tout "DEGUEULER" de sa vie! et continue, sans chercher à ANALYSER les choses!
Elle ne cherche pas à CACHER son HISTOIRE , ni à lui donner un AIR de CONTE de FEE, ni à en VOULOIR aux personnes de son entourage familial voire amical ! Car, si tel est le CAS, elle m'appelle pour que nous le DEMYSTIFIONS !
Elle n'est pas la seule bien sûr! D'autres aussi, pratiquent cet EXERCICE
" que toute VERITE est BONNE à DIRE avec les expressions du CODE CHAPELLE!
!

N'est-ce pas NOELLE, CAROLINE, FRANCK etc........

BISES à TOUS comme dirait MAITRE YODA:
"que l'EMOTION SOIT AVEC TOI "


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 12:58

Bonjour à vous tous,

Je vais vous raconter une histoire qui n'est pas très drôle... mais c'est la mienne.

Voilà :

Quand ma mère a su qu'elle allait avoir un autre enfant, elle a eu peur étant donné que si elle avait une autre fille celle-ci aurait une luxation des hanches, ce qui s'est passé. J'ai été plâtrée près de deux ans. Quand mon frère est né quel soulagement pour mes parents !
Les premières années de mon enfance se sont déroulées sans difficultés. Ma grand-mère est venue vivre avec nous jusqu'à ce qu'elle décède. Elle était atteinte d'une certaine forme de sclérose en plaques. Nous habitions une petite ville.
Gran-mère était décédée le 17 août 1960. En septembre, juste avant la rentrée, nous déménagions dans une maison que mes parents avaient fait construire à Thouars. Là-bas, la vie n'a plus jamais été la même : ennuyeuse, des filles à l'école qui n'étaient pas sympa. Quand je suis arrivée en primaire, je savais lire, écrire, compter, donc la directrice suggéra à mes parents de me faire sauter des classes, mais dans ma tête j'étais très petite...
Ces filles m'insultaient me traitant "de négresse". En effet, quand j'allais au bord de la mer, je revenais toute noire, mais blonde aux cheveux raides.

Papa était toujours gentil tandis que maman a commencé à être désagréable voire maltraitante. Quand elle voulait nous taper, elle nous demandait d'aller chercher le bâton qui était prévu à cet effet car comme disait-elle, je n'ai pas besoin de courir après vous. Ce bâton servait autrefois pour mettre bien les draps dans les lits de coin, c'était du noisetier, flexible mais ne cassait pas.

Je vais continuer cet après-midi.
Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 14:03

Suite

J'aimais beaucoup faire des tentes sous les tables ou les chaises. Je voulais faire des tentes comme les touaregs, je voulais vivre comme eux. J'adorais leurs vêtements. En lisant les messages des unes et des autres concernant les "hommes en bleu" m'ont rappelé ce côté de mon enfance que je gardais secret en moi.
J'aimais les hommes et les femmes colorés comme Jean-baptiste, Jésus et les autres. Je pensais souvent à Marie-madeleine. Mais, je n'avais pas cette foi que tout le monde avait. Je posais des tas de questions, et ma mère me répondait en disant "arrête de couper les cheveux en quatre". Cette partie de vie était en moi, me transportais dans le désert et me faisait souvent oublier la gifle que j'avais reçue pour rien.

Quand j'avais rempli le questionnaire pour Béatrice, j'avais omis des choses car elles étaient enfouies et on refait surface depuis en y réfléchissant. J'aimais le luxe, les bijoux, (notamment les perles de culture, j'en porte encore beaucoup) les belles robes, etc. Ma mère ne comprenait pas. Je trouvais très belle une soeur de papa qui était décédée pendant la guerre et qui avait une très belle allure quand elle portait des chapeaux. Sous une forme de jalousie, maman n'arrêtait pas de la critiquer alors qu'elle ne la connaissait pas.

Je me suis trompée dans le message à Merline, c'est ma grand-mère paternelle et non maternelle.

Si j'ai passé une enfance à peu près correcte, c'est grâce à mon frère. Il était plus jeune que moi, mais j'avais l'impression qu'il comprenait bien ce que je vivais.

Nous allons sans doute avancer par écrit car je n'ose pas appeler Béatrice de peur de la déranger avec tout le travail qu'elle a à faire.

Bises

kty Je rajouterai tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 14:06

Bonjour à tous et à toutes,

Que de vie et d'émotions sur le forum!!!!! Quel régal de le lire et d'y participer!!!!cheers

Marie
Je serai très heureux de lire ton livre, ton écriture est fluide, et ton expérience du décodage est très enrichissante pour nous tous.
Alors....dépêche toi de le finir!! Very Happy

Pour Merline et Kty

J'ai été très longtemps comme vous, à ne pas bien comprendre le tout. Aujourd'hui je n'ai plus envie de comprendre (compréhension = mental) mais de ressentir (ressentir = émotions). Ce qui signifie que je ne range plus les les messages (quelles que soient leurs natures) dans les cases bien précises et prédéfinies par la société, mais qu'au contraire je laisse ces messages vagabonder pour les attraper, les attirer au moment où mon âme les utiliseras pour me montrer un chemin à suivre, une confirmation etc...

Je vais vous donner l'exemple que j'ai vécu hier. Avant, si vous l'avez oublié, je vous rappelle que j'apprends le tarot avec Béatrice.
Si vous vous intéressez un peu au tarot et que vous consultez quelques livres sur le sujet ou quelques forums, vous verrez que le tarot est entouré de beaucoup de mystères. Il ne faut pas prêter son jeu, il faut le ranger dans un étui en soie (violet de préférence) couper le jeu de telle ou telle manière, allumer des bougies, etc... Béatrice vire tout ce protocole!!!!!! Seule l'émotion nous guide !!!!!
Vous constaterez aussi que chez certains tarologues, le tarot semble être une finalité, et en tout cas il est sacré!!! D'autres puristes diront que seul le tarot de marseille est le véritable, etc etc...

Chez Béatrice nous utilisons tous les tarots qui nous tombent sous la main, car dans le tarot c'est comme dans le cochon tout est bon. Et Béatrice va même plus loin en disant que toutes les images sont bonnes à décoder. Si Béatrice n'a pas son jeu mais un magazine quel qu'il soit, ça lui suffit pour commencer à délirer (lire dans les dés). Oui délirer!!!Tout ce que nous dit Béatrice, c'est du délire!!!! Donc pas de mental!!!!!


Merline, Kty vous etes d'accord pour dire qu'un journal national sert à nous donner des informations du monde extérieur . Mais qu'en aucun cas il ne va parler directement de la vie de Kty, de Franck, de Merline, de Ouarda, de Marie etc...

Donc voici mon expérience d'hier. Je croise une ancienne collègue à moi que je n'ai pas revu depuis plusieurs mois. Nous nous donnons de nos nouvelles et je lui dis que maintenant en plus des massages je travaille pour un cabinet de voyance et que je tire le tarot.
Cette ex collègue est très intéressée (allant elle-même voir une voyante) et me demande des explications sur le tarot. Nous parlons donc de la voyance, du tarot pendant environ 1/2 heure. A la fin je lui dis que de toute façon toutes les images sont des messages. Et pour passer de la théorie au concret je lui prends le journal le Parisien qu'elle tenait dans ses mains en lui disant "je vais te le démontrer sur le champ". Le "Parisien était plié en deux et nous ne pouvions voir que le haut du journal, pour voir la moitié inférieur il fallait que je le déplie. Donc je le déplie et quelle était la photo de ce jour sur ce journal ? "Madame IRMA" le dernier film de Didier Bourdon, déguisé en voyante avec une boule de cristal.
Ca faisait une demi-heure que nous parlions de voyance!!!!!!!!!!
Alors est-ce que le "Parisien" a imprimé cette photo pour ma collégue et moi ? Non bien sur, c'est une édition nationale. Mais ça me prouve que que je commence à m'approprier cette histoire, cette vérité, que tout est message et que j'attire tout ce qui vient à moi. Et que ce soit un journal, un numéro de compte, un prénom, une affiche publicitaire et je ne sais quoi encore. Tout ça Merline, c'est toi qui l'attires. Et dans tout cet environnement tu trouveras des poteaux indicateurs, des réponses.

Me réveillant petit à petit à cette vérité, je ne te cache pas que j'en suis le premier surpris, étonné!!!
Oui je me suis senti gonflé de dire ça à cette ex collègue!! Mais après l'avoir fait!!! Sur le moment je l'ai pris comme un jeu délirant. Imagine si j'étais tombé sur la photo du dernier match du PSG ? Ou la photo de Sarko ? Ou je ne sais quoi....
Seulement je n'ai pas agi avec mon mental, donc j'ai attiré à moi la bonne photo. Si j'avais eu peur et que mon mental eu pris le dessus alors l'expérience aurait été un échec, et cette collègue m'aurait pris pour un charlot.
Pour moi cette vérité m'apparaît comme l'océan. Aujourd'hui je trempe mes pieds dedans, je vise à vite apprendre à nager pour m'éclater encore et toujours plus!!!
Plus d'une fois je suis aveugle. Mais ce n'est pas grave. J'accepte, donc j'attire!! Je lâche prise petit à petit, donc je commence à voir!!
c'est ce que Béatrtice appelle la gymnastique émotionnelle.

Si aujourd'hui le prénom et le numéro de compte ne te parle pas, lache. Tourne toi vers d'autres messages qui te parleront plus.
En sortant dans la rue, regarde la prochaine affiche de pub, le nom du premier restaurant que tu croises, un conversation entre passants, écoute les prochaines paroles de la chanson qui passe à la radio etc....
"Frappez et l'on vous ouvrira"

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 14:56

Bonjour Franck,

Merci à toi de nous éclairer. En effet, ce n'est pas le mental qui a de l'importance mais les émotions.

Je suis très intéressée par le tarot, j'en ai un mais j'ai perdu la lame 20. Est-ce un signe ? C'est le Jugement. La Renaissance ! l'enfant sort d'une fosse et les deux figures sont heureuses de les revoir. C'est la carte du Phénix qui renaît de ses cendres. Nous sommes sous le signe du réveil, celui aussi de l'acceptation (écrit par Béatrice dans "Un enfant, un prénom").

Bises
Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:13

Suite de mon histoire

Parfois, je me sentais tellement malheureuse que je me serais taper la tête contre les murs.

La personne qui comptait aux yeux de maman, c'était sa nièce, la fille de son frère. Nous étions malheureux à cause d'elle. Pour maman, elle incarnait la perfection.
Quand elle est est entrée en seconde, elle est venue habitée à la maison. Elle est restée chez nous jusqu'en terminale. Elle couchait dans la chambre de mon frère, lui était obligé d'aller coucher dans un canapé que l'on ouvrait chaque soir. Dans sa chambre, elle avait le poêle à fuel, elle fermait la porte le soir, et nous n'avions plus de chauffage. L'hiver, le matin nous avions de la glace sur les vitres. Mais, il ne fallait rien dire parceque maman ne comprenait pas que nous puissions nous plaindre et que nous n'acceptions pas de faire plaisir aux autres.

Béatrice a fait un premier décodage, j'ai accepté ces deux vies, mais je ressens qu'il y a en d'autres. J'ai envie de les réveiller pour m'éclater, pour vivre.

Il y a eu aussi les épisodes où maman me crachait dans mon assiette car je cachais mon assiette quand quelqu'un venait à la maison et qu'il risquait de postillonner dedans. Mon père était au bout de la table et ne disait mot. Il acceptait tout ce que moment disait ou faisait.
Les émotions sont très fortes en racontant tout ceci et de savoir que maman est dans son lit à l'hôpital sans pouvoir parler, ni bouger.
Bises
Kty
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:09

KTY

quelle était le prénom de cette NIECE et du frère de ta mère !
Quelles sont leurs dates de naissance si possible !

Pourquoi, la nièce vient VIVRE chez VOUS !
DETAILLE §
BEATCHAPELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:24

merci et bonjour à toutes et tous

Frank, cette gymnastique émotionnelle, je la pratique déjà ! combien de fois je pense à des célébrités dont on parle peu de temps après ex : Claude Jade dont je me demandais ce qu'elle devenait ... le lendemain nous apprenions son décès.
le courrier ou l'appel téléphonique pressenti qui arrive etc etc... mais à quoi cela m'amène ? que puis je en tirer ? en quoi est ce utile pour mes vies antérieures ?

à bientôt merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:25

BONJOUR A TOUTE LA FAMILLE
merci Béatrice et merci Franck

la magie du code chapelle c'est qu'après avoir été chauffée à blanc et mise entre l'enclume et le marteaun frapée par ce dernier de tous les cotées (les cellules en ebulitions ça fait très mal, mal au ventre, etc)
voici que la magie opère alors que le mental s'endort :

voici mon histoire

j'avais un conflit d'intérêt avec une personne proche je la nomme x ça me prenais la tête, j'ai dit à Béatrice que j'allais l'engueuler et surtout ne pas me laisser faire, mais x m'a désarmée par sa dérision et son humour sa façon de me regarder et de me dire connecte tes neurones tu comprendras MAIS NON IL FALLAIT QUE JE LUI DISE aaaaaa crie de guerre intérieur.

arrive une deuxieme personne je l'appelle y que j'apprécie beaucoup et celle ci si c'est mise à rire à gorges déployées pour dit elle des âneries (j'adore l'âne et depuis toujours j'en VEUX un) donc ce que j'avais envie de hurler je l'ai dit en rigolant.

MAIS LE PLUS MAGIQUE DANS L HISTOIRE meeeerrrrcccciiii MAITRE YODA, c'est que x et moi devons nous associer cher maurice avec une autre personne que j'appellerai z et je n'avais pas envie de cette personne, après discussion avec x y et moi une idee m'est venue pourquoi faire 2 1/2 alors que l'on pourrais faire 1 tier.

mon explication n'est peut être pas claire mais la magie est là comme le dis Franck "le lacher prise" il y a 15 ans j'étais commerciale et associée lorsque j'attrapais un client j'étais une pitboul je ne lacher rien j'aime être en danger constant au bors du précipice et apprécier au sens large du terme les exploits que me fait faire BEATRICE LA REINE DU DECODAGE
souvenez vous je viens du futur rien que pour MAITRE YODA.

PS KTY DJAMAA = ECOLE - EL F'NAA = LA FIN DU MONDE


BISOUS A TOUTE LA FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:32

Bonjour Béatrice,

Ma cousine s'appelle Marie-France, elle est née le 13 Avril 1949. Son père s'appelait Camille, il était né le 1er juillet 1924 et est décédé le 31 mars 2002.

Ma cousine était venue à la maison quand elle est entrée en seconde à Thouars à St Charles. Elle est restée jusqu'en terminale.
Elle habitait à Airvault rue de la Chaperonnière (ce que l'on retrouve dans mon décodage).
Avant d'habiter à Thouars, j'habitais à Airvault. J'allais à l'école Ste Agnès. La religieuse qui m'a permis d'avoir des années d'avance à l'école, je l'aimais beaucoup (le matin j'aimais bien lui faire une bise ma tête se trouvait un peu dans sa cornette), elle s'appelait soeur Elisabeth. Elle m'a beaucoup apporté.
Bises
Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:33

bonjour Ouarda,

tu vas penser que je suis bouchée à l'émeri, mais je ne saisis pas la magie de ton histoire, est ce la réduction des fractions, le fait que tu aies désamorcé ta colère face à deux antagonistes " détendus " ?

merci si tu peux développer

bises merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:36

Bonjour Ouarda,

Je n'ai pas compris ton PS. Je connais très bien une personne qui s'appelle DJAMAA.
Peux-tu me donner des explications ?
Bises
Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:37

Bonjour à toute la famille,

Eh bien çà Franck ! Tu réponds à la
question
que je me pose depuis hier ! (est-ce que le jeu de tarot doit vraiment
être enveloppé dans de la soie violette, etc... )

Et, pour ce qui est des ressentis, j'ai
la chair de poule depuis ce matin : chair de poule parce que Marie, tu as
employé 2 fois aujourd'hui le mot "j'adore" (j'y suis probablement
allergique parce que ma soeur jumelle, Danielle, l'emploie souvent...), chair
de poule avec ton histoire, Kty...

Et puis.... à l'approche de lundi (St
Daniel, et début de mon expo) je commence à avoir les tripes en compote.
Pffff... Mais bon, je sais que quand le jour J sera là, je foncerai....

Bisous à tous,
Catherine,
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:54

Kty, tu nous parles de la carte du jugement. Super!!!

MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 A20tmt_h335

Je te donne mon ressenti en fonction de cette carte et de ce que tu nous raconte. J'aimerai que d'autres que moi y participent aussi, il n'est pas nécessaire de pratiquer le tarot pour s'autoriser de donner son opinion. Il n'est pas nécessaire de pratiquer le tarot pour délirer!!!!
L'image est devant nous et Kty nous en parle. Partons tous gaiement dans un grand délire, qui j'en suis sûr aura un acceuil chez Kty.



Citation :
Quand elle est est entrée en seconde,
Elle est rentrée en seconde, et la carte à pour numéro le 20=2=seconde

Citation :
Elle couchait dans la chambre de mon frère, lui était obligé d'aller coucher dans un canapé que l'on ouvrait chaque soir.
L'enfant de dos sort d'une fosse d'accord, mais en l'occurence il quitte aussi une couche ? Un canapé ? Un lit ?

Citation :
Dans sa chambre, elle avait le poêle à fuel, elle fermait la porte le soir, et nous n'avions plus de chauffage. L'hiver, le matin nous avions de la glace sur les vitres.
L'enfant qui se lève de ce "canapé" n'est il pas bleu ? Et quand nous avons froid, très très froid ne tournons nous pas à la couleur bleue ? Cet enfant bleu nous donne-t-il l'impression de chaleur ? Non peut-être même que ses bras que nous ne voyons pas il les sert contre son ventre pour se réchauffer

Citation :
. Mais, il ne fallait rien dire parceque maman ne comprenait pas que nous puissions nous plaindre et que nous n'acceptions pas de faire plaisir aux autres.
Cet enfant sert peut-être ses bras sur son ventre car il ne faut pas exprimer ses émotions (ventre = émotion), ses deux parents qui l'entourent ne le veulent pas.

Citation :
Il y a eu aussi les épisodes où maman me crachait dans mon assiette car je cachais mon assiette quand quelqu'un venait à la maison et qu'il risquait de postillonner dedans.
L'ange envoie des flamèches mais ne sont-ils pas des postillons eux aussi ? Que l'enfant va recevoir ?

Citation :
Les émotions sont très fortes en racontant tout ceci et de savoir que maman est dans son lit à l'hôpital sans pouvoir parler, ni bouger.
Oui cette carte est la renaissance. TA RENAISSANCE, en t'exprimant sur le forum, tu exprimes ce que cette enfant ne faisait pas, car elle n'en avait pas la permission. Aujourd'hui tu sors de cette couche qui n'était pas la tienne, de cette froideur pour aller vers la chaleur. L'ange appelle l'enfant, pas les parents. L'ange lui envoie des flaméches de chaleurs, d'amour pas des postillons remplis de mépris et de microbes.

Et au moment où tu exprimes ton émotion, ta mère ne peut plus parler donc ne s'exprime plus et elle est clouée sur sa couche, qui te ramène à ce canapé. Tu as inversé les rôles Kty.

Tu vois Merline, Kty en nous parlant de cette carte nous montre que ses émotions l'appellent à une renaissance d'elle même. Ce n'est pas mental, c'est du lâcher prise.
La carte du jugement a-t-elle été créée pour Kty ? Non! Et pourtant tous les ingrédients de l'histoire de cette nièce y sont. Etonnant non ?

Merline

Citation :
le courrier ou l'appel téléphonique pressenti qui arrive etc etc... mais à quoi cela m'amène ? que puis je en tirer ? en quoi est ce utile pour mes vies antérieures ?
A quoi cela t'amène-t-il ? A ce que Béatrice vit tous les jours, à être dans sa vérité. Et ce vers quoi nous tendons tous sur ce forum, à être de plus en plus dans notre vérité.
A vivre la vie, la vie appellé DIEU et non la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:55

Coucou,

Je suis tout à fait d'accord avec ton interprétation Franck (mais...mais...tu délires ???), je rajouterais que cette carte nous parle d'un REVEIL à la vie !!!
C'est une libération...cette carte t'invite Kty à sortir des ténèbres pour rejoindre la lumière et ainsi vivre dans un nouveau monde ou NOUVELLE VERITE !!!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:54

kty

la place au maroc qui s'appelle :
djamaa el f'naa veut dire :

djamaa = école
el f'naa = fin des temps ou des mondes à toi de choisir

PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS TU CONNAIS DJAMAA qui veut également dire REUNION OU VENDREDI -

robinson était sous les tropiques avec vendredi ahahahaha

Oui en fait ce n'est claire que pour moi cette histoire de xyw mais ce que je voulais exprimer c'est

PLUS T ES MALAXER TAPER CONTRE LES MURS COMME UN TAPIS (j'exprime cela car c'est violent parfois) par Béatrice PLUS C EST SIMPLE A DECODER CE QUI SE PRESENTE A TOI

EX : dans le temps j'adorais tricoter pour moi je réalisais des pulls exceptionnels , c'est simple

imagine tu ne sais pas ce que veux dire aiguille et laine et on te met tout cela entre le mains sans mode d'emploi

3 jours après tu ne sais pas par quel bout commencer SAUF QU ENTRE TEMPS TU AS RENCONTRER PAR HASARD LE CODE CHAPELLE

ET MIRACLE TU TE METS A TRICOTER (DECODER) SI VITE ET SI SIMPLE

LE CODE CHAPELLE RESTE TOUJOURS INEXPLICABLE POURQUOI ????

parce qu'IL S APPLIQUE SANS REFLECHIR connement et c'est ce que j'ai fait

BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:20

Bonsoir Merline

La "gymnastique émotionnelle" façon code Chapelle, se pratique avec les expressions du genre :
J'ai le sentiment, sensation, impression, il me semble que , je les ressens etc..

Je" pense" est à EVITER, car il fait référence au MENTAL et NON aux émotions!


Citation :
combien de fois pense il m'est arrivée de VISUALISER ... des célébrités dont on la presse parle peu de temps après ex : Claude Jade dont je me demandais ce qu'elle devenait ... le lendemain nous apprenions son décès.
le courrier ou l'appel téléphonique pressenti qui arrive etc etc... mais à quoi cela m'amène ? que puis je en tirer ? en quoi est ce utile pour mes vies antérieures ?

Cela n'est "obligatoirement" pas utile pour tes vies antérieures, mais nécessaire pour ton MOMENT PRESENT! Les SIGNES t'indiquent une orientation subtile pour les choix du moment présent !!!!!

PRENONS le signe "Claude Jade" :
Après avoir souffert d'un cancer de la RETINE, elle meurt le 1er décembre 2006 des suites de métastases hépatique à l'âge de 58 ans. Ses obsèques ont lieu le 5 décembre à 15 heures en l'église réformée de l'Oratoire du Louvre, rue Saint-Honoré, à Paris.

CLAUDE = CLAUDIQUER = qui est en fauteuil roulant ! Le mari de MERLINE! NON!
JADE = qui s'appelle PIERRE et -ette ????Le père de merline, et bien sûr
Merline!

Cancer de la rétine = cela nous renvoie à ton NOM de JEUNE FILLE ,qui signifie : lui ouvrir les YEUX, lui amener à VOIR, à connaître ce qu'il ignorait ou vouloir ignorer ( définition du dico ) !

métastases Hépatiques = le FOIE = avoir FOI en qui , en quoi !!
La souffrance est une erreur de croyance ! La puissance des émotions à travers la MAGIE DES MOTS= MAUX !

MESSAGE: où, se trouve belle-maman aujourd'hui!!
Belle-maman qui est pratiquement AVEUGLE !

Est-elle rentrée en MAISON DE RETRAITE!!

ou bien, est-elle toujours chez vous !


bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:21

MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Saiyuki1fc5


AVANT DE PRENDRE LA ROUTE DU PLAISIR
DEPOSER VOTRE TETE A SAINT CYR
SUR LE SENTIER DE LA GUERRE
DEPOSER VOS JAMBES A NANTERRE
GARDER VOS BRAS POUR ECRIRE
AVEC VOS MAINS MASSER VOS TRIPES
SOYEZ TRONC ET RESSENTEZ LA SEVE
REMONTER LE LONG DE CE QU IL VOUS RESTE DE VEINES
VOS POUMONS RESPIRENT MAIS D OU VIENT L AIR
J AVANCE ALORS QUE MES JAMBES NE SONT PLUS EN PAIRE
LE TRONC SAIT QUE LA CHAPELLE PROTEGE
MAIS LA TETE TRICOTE DE FIN STRATEGES
RESTEE A SAINT CYR ELLE N A PLUS LE CHOIX
DE RETROUVER LE CORPS ET D APPLIQUER LA LOI



adesias
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:39


LECON D'HISTOIRE


Saint Cyr, Kyrus, Cyrus, Cyr : le nom vient
du grec ancien "Kurios" qui signifie : MAITRE ,SEIGNEUR

médecin d'Alexandrie, persécuté parce qu'il se servait de sa profession pour mieux propager la religion! C'est ce saint Cyr qui a donné son nom à Aboukir, lieu où reposèrent ensuite ses reliques.

Or Saint-Cyr-l'école a été crée par NAPOLEON qui s'est vue infligé
une sacrée défaite à la Bataille d'ABOUKIR !

L'école est créée par la loi du 11 Floréal an X (1er mai 1802) sur ordre de Napoléon Bonaparte, qui l'installe d'abord à Fontainebleau (arrêté du 8 Pluviose an XI (28 janvier 1803)), puis en 1806, à Saint-Cyr-l'École (Yvelines), dans les bâtiments de la Maison royale de Saint-Louis, fondée par Mme de Maintenon en 1686.


NAPOLEON = nous renvoie aussi à votre maison et Mme BONTE! Qui en redemande !
SOUVENEZ-VOUS de son aieul qui aurait GARDE Napoléon!

Qu'avez-vous encore réveillé Ouarda !

bise beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:16

EN REPONSE à FRANCK


BRAVO pour ton INTERPRETATION " MAITRE " FRANCK pour KTY !


La CARTE du JUGEMENT du JEU que FRANCK à éditer est intéressante car elle a des couleurs spécifiques " l'ENFANT est BLEU " nous renvoie aux TOUAREGS dont KTY fait référence quand elle est enfant etc.....

Or, dans mon JEU personnel, l'enfant n'est pas BLEU !

CONTINUE FRANCK


bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME = EMOTION !   MAGNETISME = EMOTION ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNETISME = EMOTION !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peindre avec émotion...
» Affection = magnétisme = attraction
» DEMYSTIFICATION de la MAGIE
» L'allégorie de la grenouille.
» SYNCHRONICITES : l'EMOTION RE-LIE ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: