REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le chemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chemin Empty
MessageSujet: Le chemin   Le chemin EmptyVen 6 Oct - 13:48

Bonjour à toute la famille du forum,

Je viens vers vous aujourd’hui pour vous faire partager le dernier cadeau que j’ai reçu du code chapelle.
Pour ceux qui ont déjà lu des bribes de mon histoire, j’ai rencontré Béatrice le 3 avril 2006 avec comme attente : Avoir un enfant ! (Or mon ami à ce moment-là n’en voulait pas).
En effet, ce désir m’habite depuis bien longtemps, avec un mélange d’envie et de peur...peur qui m’a poussé à me faire avorter le 17 février 2001.
Les différentes recherches et démarches encouragées par Béatrice m’ont permis de découvrir que j’étais la réincarnation de mon arrière grand-mère décédée à l’âge de 30 ans (mon âge !!) d’un avortement !!!

Aujourd’hui, j’ai le sentiment que mon désir d’enfant n’est plus qu’un désir et non plus une obsession…avec pour preuve mon choix de quitter mon ami !

Depuis des années je m’intéresse au tarots, oracles, etc…et lorsque j’essayais de faire parler mon intuition, ma question était toujours la même, comme une litanie, « Vais-je être mère ? ».

Or, j’ai lu sur le forum que Franck apprenait les cartes avec Béatrice…c’est donc avec beaucoup de joie et d’envie que j’ai demandé à Béatrice, le 27 septembre, de m’apprendre à moi aussi !! A cette fin j’avais commandé sur internet (site de vente par correspondance de produits culturels Amazon) un jeu de cartes, l’Oracle Gé que j’ai connu par l’intermédiaire de Béatrice.

Ce jeu devait m’être envoyé chez moi par la poste, c’est donc avec beaucoup d’excitation que je trouve un paquet le 30 septembre.
Ce paquet me paraissait plutôt imposant pour ne contenir qu’un jeu de cartes…Quelle surprise en l’ouvrant que de découvrir non seulement l’oracle gé comme convenu mais également un livre dont la couverture est ornée d’une grande photo de BEBE endormi !!! (titre : Aider en douceur son bébé à dormir toute la nuit. Un sommeil paisible et sans pleurs…de Elizabeth Pantley).
Je suis restée en arrêt devant ce livre : Que fait-il là ? J’ai alors vérifié si je ne l’avais pas commandé par erreur, peut-être était-ce un cadeau d’Amazon…Et bien non, ce livre s’est glissé dans mon paquet comme un message.

En inspectant l’enveloppe, j’ai découvert que ce paquet venait d’un sous-traitant d’Amazon : L’ARBRE SACRE (généalogique ??!!).
L’adresse de cette librairie se trouve à SAINT ROME, peut-être y-a-t’il quelque chose de divin dans tout ça ?

Ce cadeau m’a mis du baume au cœur et m’a prouvé que je suis sur le chemin…

Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Le chemin Empty
MessageSujet: Le chemin   Le chemin EmptyVen 6 Oct - 15:38

Very Happy Sensationnel !! sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin   Le chemin EmptyVen 6 Oct - 16:35

Bonjour Caroline,

Magnifique Caoline. J'ai comme l'impression que tu vas faire des merveilles avec ces cartes, et faire de belles découvertes avec ce livre.

Bon week-end à toi également - Mouchkaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin   Le chemin EmptyVen 6 Oct - 17:12

Bonjour Caroline,

Ce livre n'est pas arrivé chez toi par hasard !!!

C'est super.

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin   Le chemin EmptyVen 13 Oct - 12:54

Bonjour à toute la famille,

Je viens vers vous ce matin pour partager ma dernière découverte…comme quoi il arrive que l’on refuse d’ouvrir les yeux pour voir et les oreilles pour entendre !!!
Cette histoire fait référence et surtout RESONNANCE avec mes frères jumeaux FLORIAN et DAVID.

Lorsque j’étais en consultation mercredi avec Béatrice et que je lui faisais part de mon inquiétude à propos de mon travail (les patients, en ce moment se font rares au cabinet ce qui m’angoisse beaucoup) mon amie Carole (= Caroline) m’a téléphoné. Béat m’a demandé de lui parler de cette amie :

Carole et moi sommes toutes deux pédicure-podologue, je l ‘ai rencontré il y a 4 ans alors qu’elle cherchait une remplaçante car elle devait s’absenter (voire se sauver !) pendant quelques mois. Effectivement Carole avait décidé de quitter son mari FLORIAN après une relation de 10 ans. A cette époque, j’étais moi-même amoureuse de DAVID.

Carole et moi nous ressemblons beaucoup :
- Nous sommes devenus podologue pour les mêmes raisons (nous avons toutes deux râté le concours de kiné).
- Nous avons toutes les deux décidé de travailler en cabinet libéral et sommes installées à une quinzaine de Km l’une de l’autre.
- Nous avons le même prénom et sommes dans la même tranche d’âge.
- Nous avons beaucoup de points communs physiquement intellectuellement mais également et surtout émotionnellement, nous nous soutenons mutuellement dans les épreuves.

Les plus grandes différences existant entre elle et moi sont :
- Au niveau du travail, je préfère le soin et l’échange avec les patients alors qu’elle préfère les semelles et le travail manuel (ce fait nous rend complémentaires car ces deux disciplines font partie intégrante de notre travail)
- Elle a un fils, Hugo, et moi je n’ai pas d’enfant (et c’est l’un de mes plus chers désirs).

Lors de ma première consultation, Béatrice m’a dit qu’elle ressentait mon histoire d’amour (avec plus de bas que de hauts !) avec DAVID comme une REACTION à mes frères et qu’en me rapprochant de mes frères, FLORIAN et DAVID, j’éloignerais DAVID mon amoureux, par réaction.

Effectivement, après avoir envoyé un courrier (une lettre d’amour) à mon frère FLORIAN, j’ai quitté DAVID !!!

C’est seulement aujourd’hui que je me rends compte que la solution je l’avais sous les yeux depuis 4 ans !!!
CAROLE EST MON MIROIR !

C’est pourquoi aujourd’hui j’ai le sentiment qu’en étant bien attentif, nous avons les outils nécessaires pour mettre un terme à nos SOUFFRANCES et ainsi être HEUREUX.

Bonne journée à toutes et tous (c’est vrai ça qu’il n’y a pas beaucoup d’avis masculins sur ce forum !!!). Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin Empty
MessageSujet: bonjour   Le chemin EmptyVen 13 Oct - 17:26

Bonjour et merci Caroline pour tes messages.
bisous

Chantalounette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin   Le chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONS GRATUITS ou NON !!
» LE REGARD DES AUTRES...
» Nouveau Livre : Un chemin d'étoiles
» La Croisée des chemins ou chemin de Croix ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: