REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 DONS GRATUITS ou NON !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: DONS GRATUITS ou NON !!   Mar 25 Avr - 1:11

Bonsoir à tous


La NOTION d’ECHANGE est essentielle dans ce monde de MATIERE :

Quand vous allez chez le MAITRE Boulanger, celui qui a le DON de faire le PAIN, vous lui donnez une VALEUR en ECHANGE de son PRODUIT qui vous fait du BIEN !

Les DONS de VOYANCE, de MAGNETISME sont accessibles à tous !!! Ce sont vos CROYANCES qui vous permettent de les développer ou NON !

EXEMPLE pour le mot « DON » dans le cas de clair- voyance, et de médium, ce mot DON est synonyme d’INTUITION, et donc tout le monde y a accès !!!

Ce sont aussi vos CROYANCES qui font que ces DONS se développent différemment chez chacun d’entre vous !!
Voir en stand bye chez d’autres !

Mais si ce que vous appelez « DONS » vous dérangent, le MOT à utiliser ne serait plus DON bien sûr, mais plutôt « MALéDICTION » !!

Pourquoi un DON vous ferait SOUFFRIR ! Ce n’est pas le DON qui fait souffrir mais la CROYANCE à laquelle on s’accroche qui PERTURBE !!!
De ce côté-là , je suis bien placée pour le savoir !!!!!

Pour en revenir à la notion de GRATUITE !!!! J’entends souvent ce discours plutôt intéressant du genre : « que celui qui possède un DON s’en serve GRATUITEMENT ! »

Au NOM de qui et au NOM de quoi !!! Quelle est la RACINE de cette CROYANCE !!!

La réponse est simple :
la RELIGION = c’est elle qui a instauré « faire le DON de SOI » !!!! Pour gagner son paradis !!! Ce n’est donc pas GRATUIT AU FINAL !!!Regardez la CROYANCE ANCESTRALE qui continue d’être véhiculée !!!!!

Ce qui est surprenant aujourd’hui dans un monde où la technologie est à son apogée et que les ESPRITS sont SENSES être plus ouvert, qu’il y ait encore des personnes qui puissent croire à l’ESCLAVAGE !!! Réclamer la GRATUITE pour les services d’un DON de clair-voyance ou autre, c’est rendre l’autre coupable de posséder quelque chose que DIEU lui aurait fait comme cadeau!!! Eh ! OUI !!! Encore LUI !!! De nouveau, nous revenons à la RELIGION !!!! (Alors que nous possédons tous les dons en questions !!!)

Les Saints que l’EGLISE a choisi n’était pour la plupart que des personnes qui souffraient de psychoses, et de délire mystique, et d’anorexie !!! Du genre Catherine de Sienne anorexique ainsi que Thérèse de Lisieux qui avait un père qui a été interné ( maladie génétique ) etc……. Elle -même était malade de la tête !!!!
De plus, la plupart sont morts dans de terribles SOUFFRANCES, tortures, ou maladies !!!C’est pourquoi, aujourd’hui nous n’avons plus beaucoup de Saints comme au moyen âge etc….!!!!!
Nou, nous avons la médecine!!! Qui elle, je le rappelle a démontré son efficacité !!!!

LOURDES : lieu de pèlerinage !!!! Intéressant de constater que le nombre de miracles est plutôt maigre, !!!! Allez, en 100 ans environ , 20 à tout casser !!!!
Ce que j’essaye de vous montrer, c’est que dans l’utilisation des DONS de voyance ou autres, il est impératif, qu’il y ait un ECHANGE de VALEUR entre les deux personnes ( voyant et consultant ) afin qu’ils y ait une COMMUNION !!!

Méditer sur cette phrase : le DIEU que je suis, reconnaît et honore le DIEU que tu es !! Car nous sommes tous des DIEUX, et beaucoup semblent l’avoir oublié !!!

Chaque rencontre est un CADEAU ECHANGE ! Merci à vous tous d’exister car cela me permet de continuer de faire l’expérience de qui je suis !!!

Bonne continuation

Au plaisir de vous lire

Bises à tous
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   Mar 25 Avr - 8:39

sunny Bonjour Béatrice,

- Ça alors… c’est clair, net et précis. C’est aussi réellement la preuve que nous avons déjà tout en nous puisque comme à chaque fois, je me dis :

- ‘‘Et oui, ça c’est bien vrai et le pire, c’est que je le savais ! Comment dont n’y avais-je pas pensée !’’

Quand je te fais ce style de réflexion lors de nos rencontres téléphoniques ou autres, tu me réponds :

- "Non Marie, la pensée n’a rien à voir là-dedans, il s’agit de ressenti !’’

N’oublie pas que notre Clotilde attend avec impatience de connaître la façon dont nous nous sommes rencontrées toutes les deux, non pas à Saint-Denis, mais grâce à Saint-Denis, et surtout à CAROLE dont l’anagramme est ORACLE.

-‘‘Fichtre, mais c’est bien sûr… et moi, qui, à l’époque baignait dans en plein là-dedans alors que tu étais cartésienne à fond jusqu’à ce beau matin où cette vérité c’est révélée à toi, remontant subitement du plus profond de toi-même.

Que de chemin parcouru depuis puisque finalement, c'est toi qui la réveilles en chacun de nous’’.

Mille fois merci à toi aussi d’exister Béatrice pour me permettre de réveiller le dieu qui sommeille en moi et qu'à l’époque je commettais l'erreur de chercher partout à l’extérieur…

Bisous à toi. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   Mar 25 Avr - 12:06

bonjour a tous,

merci de passer du temps sur ce sujet que j'ai ouvert un peu involontairement mais qui m'interesse particulierement pour y etre confronté tout les jours....

Je suis tout a fait d'accord sur le concept de l'echange,il est plus que necessaire: primordial dans cette relation...esseyez de faire une voyance à quelqu'un qui n'y croit pas et qui est plus que bloqué la dessus vous verrez que ça donne pas du tout pareil que quelqu'un d'enthousiaste....
Il est donc necessaire que le consultant y participe dans ses ressentis emotionnels aussi...

Je compare souvent (peut etre pour me deculpabiliser) cette relation à celle qu'on peut avoir avec un psychologue...vous allez voir quelqu'un qui peut vous aider dans le futur a vous debloquer et a travailler les douleurs internes que vous avez sur plusieurs sujets....cela necessite egalement un echange total du consult ou "patient " plutot....
je me fait d'ailleurs un point d'honneur quand j'ai le temps de toujours appuyer sur les douleurs passées qui me semblent toujours presentes pour faire avancer la personnes et la faire reflechir.....lui dire juste il va se passer ça et ça je trouve ça vide...

Tout ça pour dire qu'un psychologue vous le payez,et cher en general même....pourquoi??....pour materialiser la motivation et l'echange necessaire...que la personne donne une part d'elle physiquement afin qu'elle se sent investit et effectue ce fameux travail que elle seul fait...nous faisons que l'y aide ou l'y amener...

alors je me dis que pour des dons de mediums cela peut etre pareil finalement...et puis heureusement je vois les dieux en chaque personnes et je me dis que je ne peux pas desirer quelques choses de materiel venant de mon homologue dieu en face de moi...je ne le fais pas non plus pour aller au paradis je vous rassure...mais je me dis est ce que finalement je ne le fais pas pour moi desfois...pour l'aide indirect que cela peut m'apporter et la joie que je peux en retirer de voir les personnes retablis...plus epanouit finalement...cela aussi constitue un echange certain pour moi et suis en droit alors d'en redemander un autre en etant payé....

D'autre part pour ceux qui ont lu mon questionnaire...justement chez moi l'esclavage est en sujet douloureux et tres present puisque j'ai pu en etre une(ou un) et qu' il est certain que tout n'est probablement pas epuré et que je fonctionne surement encore comme ça à certain moment...certes....surtout quand on sait que ces "dons" de voyances je les aurait appris en tant qu'esclaves pour servir les autres femmes....

pour repondre a tyranys emotionnellement je n'ai pas souffert de ces "dons" j'ai été plutot heureuse et je n'ai jamais rien rejetté...etant issu d'une famille d'immigré polonais la religion y est preponderante et tous ces phenomenes egalement (j'ai eu la chance d'etre dans une famille qui est sur le coté ouvert de la religion) alors comment demandé quelques chose face a des douleurs non vecu???????.....enfin j'exagere il m'est bien souvent arrivé quelques terreur la nuit mais c'est tout...assez moyen pour certifier de souffrance face a ce don...et d'une contrepartie certaine...

alors je suis relativement dans le trouble face a cela oscillant d'une emotion a l'autre face à la gratuité...
souvent j'ai pu sentir les gens abuser en demandant tout de suite maintenant une reponse..."viens sur msn j'ai besoin de toi maintenant" "stp stp stp pourquoi fait il ça"....sans qu'on me demande si je vais bien et si je peux avoir des soucis aussi....je ne me plains pas il ya largement pire....et je le fais avoir bonheur d'ailleurs...si ça peut aider la personne....

mais desfois je me dsi etre payé 5euros de l'heure générée seulement c'est une petite contrepartie pas forcement "mauvaise" avec tous les a coté que je fais pour tous...je gagnerais peut etre 250euros ce mois ci en travaillant 13h en moyenne par semaine dans un cabinet...pas si exessif oui mais......beatchapelle, par exemple, ne demande rien pour nous aider a notre questionnaire....alors??...que faire...

alors je ne sais plus par moment...
merci de ce sujet en tout cas a tres vite bisous flower


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine

avatar

Nombre de messages : 755
Age : 66
Localisation : Région Rouennaise (76)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   Mar 25 Avr - 12:50

Bonjour à tous,

Merci Béatrice d'éclaircir cette notion de don gratuit ou non.

Je ressens, puisque je sais que nous sommes tous des DIEUX, que nous avons tous TOUS les dons. Et je commence à prendre conscience que ce sont nos fausses croyances qui nous empêchent de les développer.

Nombreuses, en effet, je dirais même majoritaires, sont les personnes qui croient à l'ESCLAVAGE, et vivent encore soit en tant qu'esclaves, soit en tant que "propriétaires"...

De même pour la notion de SOUFFRANCE, probablement instaurée elle aussi par la religion...

Le DIEU que je suis reconnaît et honore le DIEU que tu es Béatrice, que vous êtes vous tous, membres du forum...

Bisous,
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
Xéryus
Invité



MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   Mar 25 Avr - 14:03

Il existe un don de soi que peu pense à offrir :
le sourire.

Je rencontre beaucoup de personnes dans la rue qui restent comme enfermées dans leurs pensées.
J'aime à leur sourire, non pas parce que je les connais, seulement parce que cela illumine leur visage.

Un sourire en appelle un autre, même un sourire inconnu.

En matière d'échange de don, je considère celui-ci d'une grande richesse.

Pour qu'il fasse beau dans vos coeurs et autour de vous, je vous offre un sourire :


Smile


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: DEVISE de la CHAPELLE !!!!!!   Mar 25 Avr - 15:20

NE PAS OUBLIEZ !!!!!
Vous ne pouvez OFFRIR aux AUTRES que ce que vous possédez vous-même !!!

Un sourire est une fenêtre sur ton AME . Le RIRE [/b]en est la porte .

[b]Pour libérer la Joie qui se trouve dans ton Coeur , tu dois avoir le Coeur à la Joie !
Car, ton AME est le corridor entre ton AME et ton ESPRIT. La joie de ton AME doit passer par ton coeur , sinon elle ne te viendra jamais à l'ESPRIT .....!

MERCI pour ce sourire XERYUS !!!!!



beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine

avatar

Nombre de messages : 755
Age : 66
Localisation : Région Rouennaise (76)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   Mar 25 Avr - 15:24

Smile Oui Xéryus, c'est toujours merveilleux de voir un visage inconnu illuminé parce qu'il vient de recevoir un sourire ...

Comme pour nous encourager dans notre recherche, je viens d'avoir quelques échanges de sms avec le Commandant du Dewaruci, dont le premier tout en Indonésien (nouveau langage) Wink
Et nous sommes la Saint Marc ... (M-ARC)...

Bisous,
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
Xéryus
Invité



MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   Mar 25 Avr - 16:43

Bonjour Catherine,

Je me suis rendue aux "Voiles de la Liberté" quand j'étais encore chez mes parents.

J'en garde un souvenir impérissable. Les voiliers sont des vaisseaux magnifiques. Je me tenais sur le bord de la Seine, plus dans les terres avant Rouen, du côté de Duclair. Les voir apparaître dans la brume était magique (nous étions là depuis 6 heures du matin).

J'ai même eu l'occasion de monter à bord du... "Jeanne d'Arc".

Bonne journée. king
Revenir en haut Aller en bas
source25
Invité



MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   Mar 25 Avr - 17:09

Admin a écrit:
Bonsoir à tous


La NOTION d’ECHANGE est essentielle dans ce monde de MATIERE :

Quand vous allez chez le MAITRE Boulanger, celui qui a le DON de faire le PAIN, vous lui donnez une VALEUR en ECHANGE de son PRODUIT qui vous fait du BIEN !

Les DONS de VOYANCE, de MAGNETISME sont accessibles à tous !!! Ce sont vos CROYANCES qui vous permettent de les développer ou NON !

EXEMPLE pour le mot « DON » dans le cas de clair- voyance, et de médium, ce mot DON est synonyme d’INTUITION, et donc tout le monde y a accès !!!

Ce sont aussi vos CROYANCES qui font que ces DONS se développent différemment chez chacun d’entre vous !!
Voir en stand bye chez d’autres !

Mais si ce que vous appelez « DONS » vous dérangent, le MOT à utiliser ne serait plus DON bien sûr, mais plutôt « MALéDICTION » !!

Pourquoi un DON vous ferait SOUFFRIR ! Ce n’est pas le DON qui fait souffrir mais la CROYANCE à laquelle on s’accroche qui PERTURBE !!!
De ce côté-là , je suis bien placée pour le savoir !!!!!

Pour en revenir à la notion de GRATUITE !!!! J’entends souvent ce discours plutôt intéressant du genre : « que celui qui possède un DON s’en serve GRATUITEMENT ! »

Au NOM de qui et au NOM de quoi !!! Quelle est la RACINE de cette CROYANCE !!!

La réponse est simple :
la RELIGION = c’est elle qui a instauré « faire le DON de SOI » !!!! Pour gagner son paradis !!! Ce n’est donc pas GRATUIT AU FINAL !!!Regardez la CROYANCE ANCESTRALE qui continue d’être véhiculée !!!!!

Ce qui est surprenant aujourd’hui dans un monde où la technologie est à son apogée et que les ESPRITS sont SENSES être plus ouvert, qu’il y ait encore des personnes qui puissent croire à l’ESCLAVAGE !!! Réclamer la GRATUITE pour les services d’un DON de clair-voyance ou autre, c’est rendre l’autre coupable de posséder quelque chose que DIEU lui aurait fait comme cadeau!!! Eh ! OUI !!! Encore LUI !!! De nouveau, nous revenons à la RELIGION !!!! (Alors que nous possédons tous les dons en questions !!!)

Les Saints que l’EGLISE a choisi n’était pour la plupart que des personnes qui souffraient de psychoses, et de délire mystique, et d’anorexie !!! Du genre Catherine de Sienne anorexique ainsi que Thérèse de Lisieux qui avait un père qui a été interné ( maladie génétique ) etc……. Elle -même était malade de la tête !!!!
De plus, la plupart sont morts dans de terribles SOUFFRANCES, tortures, ou maladies !!!C’est pourquoi, aujourd’hui nous n’avons plus beaucoup de Saints comme au moyen âge etc….!!!!!
Nou, nous avons la médecine!!! Qui elle, je le rappelle a démontré son efficacité !!!!

LOURDES : lieu de pèlerinage !!!! Intéressant de constater que le nombre de miracles est plutôt maigre, !!!! Allez, en 100 ans environ , 20 à tout casser !!!!
Ce que j’essaye de vous montrer, c’est que dans l’utilisation des DONS de voyance ou autres, il est impératif, qu’il y ait un ECHANGE de VALEUR entre les deux personnes ( voyant et consultant ) afin qu’ils y ait une COMMUNION !!!

Méditer sur cette phrase : le DIEU que je suis, reconnaît et honore le DIEU que tu es !! Car nous sommes tous des DIEUX, et beaucoup semblent l’avoir oublié !!!

Chaque rencontre est un CADEAU ECHANGE ! Merci à vous tous d’exister car cela me permet de continuer de faire l’expérience de qui je suis !!!

Bonne continuation

Au plaisir de vous lire

Bises à tous
Beatchapelle

Bonjour
Le Don du pain, je trouve cette expression magnifique, magique!
Je suis d'accord, un don qui fait souffrir est une malédiction, et cela n'a rien à voir avec de quelconques croyances.
Voir des horreurs avant qu'elles ne se produisent et ne rien pouvoir faire pour les éviter, se sentir affligée, coupable.. à quoi bon, à quoi de bon devrais-je dire.
Maintenant je soigne
Pour le gratuit je n'aurais pas dû le mentionner, je l'ai écrit en réponse à Salmah .Je lui explique que oui, le gratuit pour celui qui le reçoit n'est pas forcement un cadeau, mais chacun ne fait-il pas avec ce qu'il est, son évolution, ses acquis?
Je ne fais pas cela pour "gagner mon paradis" d'ailleurs je crois profondement qu'un jour tous nous rejoindrons le "paradis".
Je fais cela gratuitement pour diverses raisons:tout d'abord mon aversion des chiffres s'est propagée à tout ce qui impose de compter
et puis dans ce monde trop matériel pour moi, j'essaie de rétablir la balance, de l'alléger, alors en échange de mes dons, les autres m'apportent des fleurs de leurs jardins des chocolats de leur fabrication, des travaux manuels confectionnés par eux, du houx des bois...bref quelque chose qui est eux, qui leur ressemble, l'argent est si impersonnel, est-ce que je ne leur donne pas de moi...finalement réfléchissez, je suis assez exigeante!
Quant à mon travail, il me fait vivre largement, alors les dons payants, oui, je pourrais verser l'argent à Terre des Hommes, mais je n'aime vraiment rien imposer, j'aime assez la liberté d'être.
Mais encore une fois, tout ceci n'est valable que pour moi et n'est absolument pas érigeable en principe.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

avatar

Nombre de messages : 755
Age : 66
Localisation : Région Rouennaise (76)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   Mar 25 Avr - 17:44

Qui sait Xéryus, peut-être nous sommes-nous croisées sur le Jeanne d'Arc Very Happy (quand les voiliers sont à Rouen, je suis tous les jours sur le port...)

Marie Jeanne, tu as bien fait de mentionner la gratuité ! regardes tous les échanges que cela nous permet !!

Bisous,
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
source25
Invité



MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   Mar 25 Avr - 18:00

Catherine a écrit:
Qui sait Xéryus, peut-être nous sommes-nous croisées sur le Jeanne d'Arc Very Happy (quand les voiliers sont à Rouen, je suis tous les jours sur le port...)

Marie Jeanne, tu as bien fait de mentionner la gratuité ! regardes tous les échanges que cela nous permet !!

Bisous,
Catherine
I love you I love you I love you

Sourire
Catherine, désemparée face à ta réflexion, je me dit que j'ai maintes choses à apprendre, il faudrait vraiment que j'essaie de comprendre un peu comment fonctionne le monde.
Merci pour ton gentil sourire flower
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

avatar

Nombre de messages : 755
Age : 66
Localisation : Région Rouennaise (76)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   Mar 25 Avr - 18:14

Essaies de ne pas de tracasser Marie Jeanne : nous cheminons tous ensemble et tu enlèveras une à une ces fausses croyances qui te font douter de toi.

Bisous,
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
source25
Invité



MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   Mar 25 Avr - 21:03

Catherine a écrit:
Essaies de ne pas de tracasser Marie Jeanne : nous cheminons tous ensemble et tu enlèveras une à une ces fausses croyances qui te font douter de toi.

Bisous,
Catherine
I love you I love you I love you

Bonjour Catherine
Merci de tes gentils messages
sunny
Revenir en haut Aller en bas
source25
Invité



MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   Mar 25 Avr - 21:47

urlacher a écrit:
Catherine a écrit:
Essaies de ne pas de tracasser Marie Jeanne : nous cheminons tous ensemble et tu enlèveras une à une ces fausses croyances qui te font douter de toi.

Bisous,
Catherine
I love you I love you I love you

Bonjour Catherine
Merci de tes gentils messages
sunny
Catherine le repas terminé et mes réflexions un peu mûries, je crois qu'il n'y a pas de problème à connaître ses forces mais aussi ses faiblesses.Je suis une véritable clef à mollette informatique, je ne comprends rien aux fonctionnement des salons et ne retrouve les réponses me concernant qu'au hasard de mes clics.
Je n'ai aucune honte à le reconnaître .
Je fais des progrès, mais ce n'est pas facile
En tout cas merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Don de soi en esthétique...   Mer 26 Avr - 0:50

Bonsoir à toutes ,avec un sourire particulier aux nouvelles du forum avec qui je n’ai pas eu encore l’occasion de communiquer ! sunny Very Happy


Que d’échanges depuis hier et ce matin…et ,si tous les jours ,on ne jette pas son petit coup d’œil,on a du rattrapage le lendemain !!

Le DON de soi vers les autres,le sourire…vos échanges et évocations me renvoient directement à ce que je suis et retransmets dans mon métier ,l’esthétique.
Si une esthéticienne ne DONne pas à ses clientes(en échange de quoi il y a rémunération des prestations de services,donc non gratuité du DON)…son carnet de rendez-vous sera bien vide !!
Grâce à vous toutes,j’ai un déclic de plus ce soir :moi qui m’éloignait de ma profession(Béatrice le sait bien !)la jugeant trop superficielle(« merci l’emprise de la mère Blandine ! »),je reviens vers elle avec plaisir et amour.Je reprends avec cœur mon activité car j’y retrouve des sentiments nobles.
Il y a DON vers l’autre par le TOUCHER(mon DON « magnétique » est ma touche personnelle !),DON par les divers échanges avec les clientes…
Mes clientes sont mon miroir et j’en ai encore la preuve depuis dimanche…J’ai DONné de mon temps dominical pour aller voir une mère et sa fille.Elles étaient très touchées de ma venue un dimanche,me disant que si je n’était pas venue,elles n’avaient plus l’envie d’aller ailleurs tant ,en plus de ma technicité,elle apprécient mon…sourire et ma bonne humeur !Outre la rémunération pour mon service,me sont servies cafés et douceurs sucrées(on dirait que je suis à la Cour de Marie-Antoinette !!) ,que j’accepte (même si ma ligne en prend un coup !!)car ce sont des DONS de mes clientes ,ce qui entretient la fidélité et la cordialité de nos échanges…

Dernière chose :ce que Béatrice nous dit sur le forum,elle me la souvent dit lors de nos échanges en privé à savoir qu’il y a une notion de VALEUR dans les échanges.Aussi ,pour donner en exemples,pour appartenir à des associations d’entraide et d’échanges(SEL,etc…)vous payez une adhésion.

Grosses bises à tout le forum. Smile
CLOTILDE queen I love you farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   Mer 26 Avr - 1:41

oui tu as totalement raison je suis d'accord avec tout ça estheticienne aurait été un metier qui apres reflexion m'aurait bien plu aussi...par le coté massages soin...et echanges....lol tu fais bien de l'entretenaire et le garder...

mais je réitère ma question et ma reflexion personnelles dans ce cas...

beatchapelle ne nous demande rien ici..pas d'adhesion..D;es echanges certes mais dans tous les exemples proposées il ya toujours cette notion d'echanges avec un plus....nous ne sommes pas dans ce cadre ici...

alors finalement beatrice applique aussi les regles de la gratuité non??....
je ne veux affusquer personne je chercher par les echanges a me trouver ma reponse pour avancer...

bisous a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: RE: gratuite du forum beat   Mer 26 Avr - 10:02

bONJOUR salmah!

Forum réponse à SALMAH

CE FORUM EST UTILE POUR FAIRE CONNAITRE CETTE NOUVELLE FORME DE CLAIR-VOYANCE & PRE-VOYANCE[/b] !!! une forme de [b]publicité !!!!en sorte !!! Donc échange de VALEURS !

Ce FORUM est une place publique où chacun s’exprime sur des sujets qui touchent le domaine de la REINCARNATION ! Et autres…… !

Ma démarche n’est pas GRATUITE dans le SENS où Salmah l’entends !!!

En fait la création de ce forum était une mise à l’épreuve, pour me permettre de DEMYSTIFIER les effets NEGATIFS de certaines de mes vies antérieures !!!

Vie Antérieure VECUE en GRECE sous le nom d’Hélène plus précisément comme Prophétesse, Pythie au temple d’Apollon à DELPHES !

PYTHIE qui dut suivre l’armée de JULIEN pour aller en gaule et plus précisément dans le camp d’ARGENT-ORATUM en 357, aujourd’hui connue sous le nom de Strasbourg !!
est pourquoi, dans cette vie, je serai guidée inconsciemment vers la ville d’ARGENTEUIL (Argent-euil ), ensuite St DENIS dont l’étymologie est « DIONYSOS le Dieu GREC du VIN », et ensuite la ville de PLAISIR ( pour réveiller mes mémoires concrètement !)

Mon nom de jeune fille est MONIER qui signifie MONNAIE, nom qui issu de la DEESSE romaine JUNON MONETA, connue en GRECE sous le nom d’HERA !!
Mon 2ème prénom est EVANGELIA là encore prénom GREC qui signifie « Apporter la Bonne Nouvelle » !

l’ORACLE de DELPHES dit : « Connais-Toi, Toi-Même » !
DEVISE qui devrait être mis en application dans cette société !!

C’est pourquoi, dans cette vie, enfant âgé de 8 ans, j’ai été placé par l’assistance publique dans un orphelinat appelé « la PROVIDENCE » !
( étymologie : « PREVOIR, pourvoir )
Dans la ville DORAT qui lu à l’envers donne : TAROD

Or dans cet endroit, les Religieuses disaient que j’étais un suppôt de SATAN parce que j’avais ce DON de CLAIR-VOYANCE et bien d’autres …, ! Elles me droguaient au Gardénal, m’enfermant dans des cellules, ou bien dans la CHAPELLE !( le temple d’autrefois ) !!
Parce que j’étais douée pour la DANSE, le CHANT, et j’avais cette MEMOIRE, et cet EVEIL qui les dérangeaient !!!! et bien d'autres choses encore ........
Aujourd’hui encore j’ai finalement reçu, après avoir insisté auprès des services de la DASS, mon dossier contenant mes bulletins scolaires de l’époque !!! Pour que mes enfants, puissent constater que ces Religieuses m’avaient fait retripler mon cm2 avec 14 de moyenne générale etc……

Dans cette Vie ANTERIEURE, En temps que PYTHIE, Prophétesse, en exprimant ma VERITE, j’avais OSE DEFIER l’autorité des PRETRES du temple d’Apollon, et je fus donnée en SACRIFICE aux DIEUX !!!!!!.......
.( ce serait trop long à expliquer !!!)

C’est pourquoi, dans cette VIE, j’ai habité CERGY qui à l’envers signifie Y GREC !( envers= retourner vers le passé) et que le saint de Cergy-pontoise est Saint MARTIN !!!
Il faut savoir que JULIEN l’Apostat cherchait à rétablir le culte de DELPHES en cohabitation avec le CHRISTIANISME !!!!! Ce qui n’était pas du GOUT de certains à l’époque ……

C’est pourquoi, ma date de naissance d’aujourd’hui est le 9/12 = et qu’à l’envers 12/09 cela renvoie à st Apollinaire = Apollon ! DIEU de la VOYANCE et de la VERITE !!!
Le 9/12 = St PIERRE représentant du DIEU CHRETIEN sur TERRE à notre époque !
Mais à l’époque de cette vie, MARTIN le chrétien apparaîtra et les dieux païens ne résisteront pas à la pression de cette époque !!!

Donc ce FORUM (place publique d’autrefois) me permet aujourd’hui , d’EXPRIMER CLAIREMENT à VOIX haute, ma VISION du MONDE, ma VERITE afin de DEMYSTIFIER le SACRIFICE en moi dont j’ai été victime pour avoir DEFIE les PRETRES = hommes politiques à cette époque !!!!
Car seule le fait de REVIVRE l’expérience permet d’enrayer les EFFETS sur cette VIE !!!

CELA REPOND-IL A TA QUESTION SALMAH ??


Bises à tous
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
source25
Invité



MessageSujet: Re: RE: gratuite du forum beat   Mer 26 Avr - 11:59

Admin a écrit:
bONJOUR salmah!

Forum réponse à SALMAH

CE FORUM EST UTILE POUR FAIRE CONNAITRE CETTE NOUVELLE FORME DE CLAIR-VOYANCE & PRE-VOYANCE[/b] !!! une forme de [b]publicité !!!!en sorte !!! Donc échange de VALEURS !

Ce FORUM est une place publique où chacun s’exprime sur des sujets qui touchent le domaine de la REINCARNATION ! Et autres…… !

Ma démarche n’est pas GRATUITE dans le SENS où Salmah l’entends !!!

En fait la création de ce forum était une mise à l’épreuve, pour me permettre de DEMYSTIFIER les effets NEGATIFS de certaines de mes vies antérieures !!!

Vie Antérieure VECUE en GRECE sous le nom d’Hélène plus précisément comme Prophétesse, Pythie au temple d’Apollon à DELPHES !

PYTHIE qui dut suivre l’armée de JULIEN pour aller en gaule et plus précisément dans le camp d’ARGENT-ORATUM en 357, aujourd’hui connue sous le nom de Strasbourg !!
est pourquoi, dans cette vie, je serai guidée inconsciemment vers la ville d’ARGENTEUIL (Argent-euil ), ensuite St DENIS dont l’étymologie est « DIONYSOS le Dieu GREC du VIN », et ensuite la ville de PLAISIR ( pour réveiller mes mémoires concrètement !)

Mon nom de jeune fille est MONIER qui signifie MONNAIE, nom qui issu de la DEESSE romaine JUNON MONETA, connue en GRECE sous le nom d’HERA !!
Mon 2ème prénom est EVANGELIA là encore prénom GREC qui signifie « Apporter la Bonne Nouvelle » !

l’ORACLE de DELPHES dit : « Connais-Toi, Toi-Même » !
DEVISE qui devrait être mis en application dans cette société !!

C’est pourquoi, dans cette vie, enfant âgé de 8 ans, j’ai été placé par l’assistance publique dans un orphelinat appelé « la PROVIDENCE » !
( étymologie : « PREVOIR, pourvoir )
Dans la ville DORAT qui lu à l’envers donne : TAROD

Or dans cet endroit, les Religieuses disaient que j’étais un suppôt de SATAN parce que j’avais ce DON de CLAIR-VOYANCE et bien d’autres …, ! Elles me droguaient au Gardénal, m’enfermant dans des cellules, ou bien dans la CHAPELLE !( le temple d’autrefois ) !!
Parce que j’étais douée pour la DANSE, le CHANT, et j’avais cette MEMOIRE, et cet EVEIL qui les dérangeaient !!!! et bien d'autres choses encore ........
Aujourd’hui encore j’ai finalement reçu, après avoir insisté auprès des services de la DASS, mon dossier contenant mes bulletins scolaires de l’époque !!! Pour que mes enfants, puissent constater que ces Religieuses m’avaient fait retripler mon cm2 avec 14 de moyenne générale etc……

Dans cette Vie ANTERIEURE, En temps que PYTHIE, Prophétesse, en exprimant ma VERITE, j’avais OSE DEFIER l’autorité des PRETRES du temple d’Apollon, et je fus donnée en SACRIFICE aux DIEUX !!!!!!.......
.( ce serait trop long à expliquer !!!)

C’est pourquoi, dans cette VIE, j’ai habité CERGY qui à l’envers signifie Y GREC !( envers= retourner vers le passé) et que le saint de Cergy-pontoise est Saint MARTIN !!!
Il faut savoir que JULIEN l’Apostat cherchait à rétablir le culte de DELPHES en cohabitation avec le CHRISTIANISME !!!!! Ce qui n’était pas du GOUT de certains à l’époque ……

C’est pourquoi, ma date de naissance d’aujourd’hui est le 9/12 = et qu’à l’envers 12/09 cela renvoie à st Apollinaire = Apollon ! DIEU de la VOYANCE et de la VERITE !!!
Le 9/12 = St PIERRE représentant du DIEU CHRETIEN sur TERRE à notre époque !
Mais à l’époque de cette vie, MARTIN le chrétien apparaîtra et les dieux païens ne résisteront pas à la pression de cette époque !!!

Donc ce FORUM (place publique d’autrefois) me permet aujourd’hui , d’EXPRIMER CLAIREMENT à VOIX haute, ma VISION du MONDE, ma VERITE afin de DEMYSTIFIER le SACRIFICE en moi dont j’ai été victime pour avoir DEFIE les PRETRES = hommes politiques à cette époque !!!!
Car seule le fait de REVIVRE l’expérience permet d’enrayer les EFFETS sur cette VIE !!!

CELA REPOND-IL A TA QUESTION SALMAH ??


Bises à tous
Beatchapelle

Bonjour à toi
Il est important pour moi que je te fasse part de mon impression sur ton pseudo;
Pourquoi, je ne sais pas, alors voilà
Lorsque je l'ai lu j'ai lu beat comme battre en anglais et forcement j'ai pensé immédiatement au coeur.Comme je suis croyante, à ma façon, mais comme je crois que Jésus est une étincelle de lumière et d'amour venue sur terre, alors j'ai pensé au sacré coeur de Jésus Christ.Sa représentation chrétienne est un coeur en flamme.Puis vient chapelle, alors je vois un coeur en flamme dans une chapelle, puis une chapelle toute entière en flammes.
Voilà ce que m'a évoqué ton pseudo à la première lecture.
Après avoir fréquenté l'école Jeanne d'Arc de Dole, j'ai fréquenté l'école de L'Arsenal à Besançon où j'ai énormément souffert d'injustice.
Puis le lycée Pasteur où je me suis vraiment épanouie.
Peut-être te pencheras-tu un jour sur mon questionnaire.
Je ne sais quelles furent mes vies antérieures, mais après dans cette vie avoir subit l'injustice, et pas qu'à l'école, la connaître et la reconnaître partout où elle se niche, je me bats contre elle de toutes mes forces.
Faisant des recherches pour savoir qui détenait la vérité, des chrétiens ou des boudhistes, j'ai posé la question à une religieuse.Jusquà cette rencontre, chacun me présentait ses croyances comme la seule vérité possible.
Cette religieuse, qui se nomme soeur Thérès qui fut boudhiste et qui est maintenant catholique, m'a regardée très gentillement et m'a dit.
PERSONNE NE SAIT
Je fus comme libérée et un jour que je fus amenée à aider quelqu'un que je n'aimais pas, j'eus un tel sentiment de compassion à son égard, lui qui était si mal que j'ai alors compris que le pardon était une voie supérieure à tout autre, celle peut-être qui vraiment comprise nous permet de ne pas revenir ici.
Cela encore n'est qu'une réflexion.
Je ne sais pourquoi je te dis cela, mais pour toi cela sera peut-être plus clair que pour moi.
Je te souhaite une excellente journée.
.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Quel chemin...   Mer 26 Avr - 17:56

Bonjour Béatrice, sunny

Waouh...quel bonheur de vous lire et d'en apprendre davantage sur votre Histoire...

Quel grand et beau voyage nous accomplissons avec vous...

Je vous embrasse .

CLOTILDE queen I love you farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   Mer 26 Avr - 17:58

coucou,

merci beatchapelle de ce long message explicatif...je n'en attendais pas autant d'ailleurs... Embarassed je suis touchée...
je comprends un peu mieux ta demarche et surtout ton histoire je trouve ça tres gentil de nous l'avoir expliqué...

pour moi (c'est ma reponse mais pas LA reponse) je crois que finalement tout le monde fait plus ou moins les choses (gratuitement ou non) pour lui,pour se retrouver lui même s'aider elle même dans sa quete aussi...

pour parler de don mediumniques puisque c'etait le sujet....cela amene,malgré les difficultées,à progresser (même en etant contraint) à un developpement de soi et une comprehension du monde et des autres...à se poser les bonnes questions enfin....quleques part c'est une chance d'evolution personnel qui est donné abant meêm d'y voir un dn pour les autres...
c'est aussi pour cela que personnellement payer me gene car je me dis....ne serait ce pas aussi mon aide personnel la maniere de me retrouver moi et de me demystifier egalement???.....

tres tres bizarrement les afforst dans d'autres travail même si cela demande des efforts et de mettre en oeuvre certaines capacitées de reflexion,d'organisation...ect...relatif a son travail....ne me gene pas a etre payer....
mais dans le cadre du don oui car il touche beaucoup plus l'evolution personnel intime de l'âme....(même si c'est ridicule chaque experience de vie la touche finalement!!!) c'est surement un conditionnement que j'ai gardé...et peut etre que de la faire gartuitement coté me fait du bien compar a ceux que je fais payante....
peut etre que ma reponse sera dans l'equilibre de le faire payer et de le faire gratuitement alors.....

merci beat de ta reponse elle me deculpabilise un peu tout en me gardant dans mes convictions qu'il faut savoir donner pour se retrouver aussi...

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: rectification...   Mer 26 Avr - 19:13

Bonjour Urlacher, sunny

Je n'ai pas eu encore l'occasion de communiquer avec toi ,mais je lis tous tes messages comme les autres.
Juste une petite chose à te signaler:moi qui avait été à l'origine de polémiques sur les pseudos(!!)(certains membres s'en rappellent sûrement!!),je t'informe seulement,que BEAT n'est pas un pseudo.mais plûtôt un diminutif,comme pour moi,Clotilde ,des amis m'appellent Cloclo ou plus récemment Clot.Béat (de Béatrice) m'inspire donc plus un sentiment de convivialité et d'amitié.Pour l'anecdote,ne dit-on pas "béat d'admiration"?hommage à Béat au passage...
Quant à la Vérité,si nous savions où elle est,nous ne serions pas tous sur ce forum pour la trouver et trouver qui on est vraiment...Urlacher,lis,relis ce qu'écrit Béat.et tout va s'ouvrir à toi.Bonne route ensemble et au plaisir de te relire.CLOT.!! queen I love you farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   Mer 26 Avr - 23:14

sunny Bonsoir Clotilde,

Super ton nouvel avatar. Là, c'est l'émotionnel en plein...

Bisous à toi. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Vague d'énergie...   Jeu 27 Avr - 0:28

Bonsoir Marie, sunny

Merci à toi...
Regain d'énergie depuis mes vacances à la mer...alors mon plus grand désir est que cette vague d'énergie ne me quitte pas!
...mais,comme me l'a dit tout à l'heure Béatrice,COOL!!
La mer a aussi des moments de calme!

Note :L'eau de mer a la même composition que le plasma sanguin;d'où la mer=vie=redonne de l'énergie!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Grosses bises à toi ,Marie et bonne nuit. Sleep

CLOTILDE queen I love you farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kty



Nombre de messages : 404
Age : 63
Localisation : PAYS DE LA LOIRE
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   Mer 6 Sep - 14:59

Je relisais les différents messages sur le forum, et je me suis aperçue que comme Béatrice, j'ai fait trois fois mon CM2. La première fois, mon institutrice qui s'appelait Mme BOURREAU, a dit à ma mère que j'étais trop jeune (j'avais un an d'avance n'ayant pas fait de CP) malgré d'excellents résultats (j'ai eu du psoriasis depuis). L'année d'après, j'ai moins travaillé parce que je n'étais pas contente de redoubler, donc la troisième année "allait de soi" (aux dires de l'instit) parce que d'après elle je n'avais plus le niveau.

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claudie

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   Lun 31 Mai - 23:56

C’est pourquoi, dans cette VIE, j’ai habité CERGY qui à l’envers signifie Y GREC

Depuis ce matin je me demande pourquoi je retrouve la letttre Y en fin de nom de rues habitées, de nom de ma mère et de ses ancêtres, de nom d'ami(es), de personnes de ma famille, etc...

J'ai lu tout ce paragraphe écrit par vous Béatrice et j'ai trouvé bien des similitudes avec mon passé. Embarassed

Exemples de noms : Musy, Bony, Duny, Cindy, St Rémy (lieu de ma naissance et où j'ai passé mon enfance et une bonne partie de mon adolescence), Deliry, St Exupery, etc...

Je retrouve la lettre Y dans les prénoms de personnes de ma famille :

Jean-Yves, Yvette, Raymond, Thierry, etc...

Amethyste (ma pierre préférée)...


*** Votre message a été écrit le 26 Avril (<jour de mon anniversaire).


Je suis allée à Delphes il y a longtemps. Denis est le prénom de mon fils et celui d'un ami policier.

JUNON

J'ai des ancêtres qui ont ce nom de famille : JUNON I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
DONS GRATUITS ou NON !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CommentCaMarche labellise 100 logiciels gratuits
» La guerre des gratuits reprend en Normandie.
» Cours de paléographie gratuits à Verdun
» Tests de QI et d'aptitude gratuits
» 'eoRezo', le meilleur des gadgets gratuits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: