REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle porte Empty
MessageSujet: Nouvelle porte   Nouvelle porte EmptyVen 15 Sep - 0:13

Bonjour à tout le monde,
Aujourd'hui 14 septembre, je suis allé à la poste chercher le colis de mon éditeur contenant le dernier album de bande dessinée que j'ai scénarisé et dessiné et qui s'appelle "L'ACHEVEMENT".

La couverture de cet album représente un homme dans une prison, attaché par des fers, les bras en croix. Or le 14 septembre est le jour de la Sainte croix!!

Parallèlement, j'ai acheté un frigidaire dont la porte s'ouvre très difficilement. Un technicien de Darty est venu et son diagnostic est : il faut changer de porte.
Symboliquement, changer de porte emmène à aller vers un nouveau monde, car il y a eu L'ACHEVEMENT d'un autre monde.
Crucifier sur la croix = mourir= achevement d'un cycle=nouvelle naissance.
Le frigidaire permet de garder les aliments "en vie" au lieu de pourrir.

Ensuite, à midi, vient chez moi une femme intéressée par les massages. Je lui montre l'album et lui dit que c'est peut-être mon dernier livre, car je n'ai plus, aujourd'hui, l'envie de dessiner (une porte se ferme ...donc une nouvelle va apparaître). Après avoir parlé de massages, je lui parle de tarot et comme elle me dit qu'elle est très intéressée je lui propose un tirage. C'est le premier tirage que je fais pour une personne qui se trouve physiquement devant moi. Elle (et moi aussi) est extrêmement touchée par ma lecture des cartes.

Aujourd'hui j'arrête de dessiner des images pour me tourner vers d'autres images (lames de tarot)=nouvelle porte pour conseiller les autres.
Cette femme (le tirage des cartes l'a montré) à un gros problème de dévalorisation, atténué depuis peu quand elle a quitté son travail en négociant à son avantage son départ. Elle a alors attiré à elle un homme qui s'appelle Franck (pas moi un autre) qui se dévalorise encore plus qu'elle. Je lui explique que Franck est son miroir et que c'était elle il y a quelques temps et qu'en accompagant Franck à travers les massages qu'elle lui prodigue (c'est la première fois qu'elle a osé se lancer masser quelqu'un en dehors de sa famille) et la voie des contes (explication de ce que nous sommes à travers les contes) elle va se valoriser, prendre confiance en elle. Et que représente cette femme pour moi dans mon expérience du jour, la même chose, une valorisation de moi-même,une prise de confiance. Je suppose que ce Franck doit aussi être une image de moi il y a quelques temps.
Donc voici trois personnes (deux Franck et une femme), et l'histoire de ma BD est une... trilogie.
La vie devient plus palpitante quand nous commençons à la décoder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle porte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle porte   Nouvelle porte EmptyVen 15 Sep - 8:06

Franck a écrit le 14 septembre 2006 :

La vie devient plus palpitante quand nous commençons à la décoder...

Tu vois Franck qu'il suffit donc de :

REGARDER pour VOIR... que chaque personne rencontrée, nous renvoie à une partie de nous-même.

ECOUTER pour ENTENDRE... entre autres, notre histoire de dévalorisition du départ.


Franck a écrit :

1) Cette femme (le tirage des cartes l'a montré) à un gros problème de dévalorisation,

2) Elle a alors attiré à elle un homme qui s'appelle Franck (pas moi un autre) qui se dévalorise encore plus qu'elle.

3) Et que représente cette femme pour moi dans mon expérience du jour, la même chose, une valorisation de moi-même. Je suppose que ce Franck doit aussi être une image de moi, il y a quelques temps.

Ainsi et bien que les membres de notre famille du forum, l'ont déjà presque tous longuement exprimés "consciemment ou inconsciemment" chacun à leur manière, en nous dévoilant leurs histoires personnelles...

Tu viens de découvrir par toi-même Franck que nous sommes tous ici sur cette terre, en recherche de Qui nous sommes et que pour découvrir Qui nous sommes, nous commençons TOUS par être ce que nous ne sommes pas, à travers une histoire de dévalorisation !!!

Accepter de REGARDER pour VOIR, d'ECOUTER pour ENTENDRE permet de s'apercevoir que nous sommes tous dans un système de DEVALORISATION au départ...

Décoder ainsi, la vie devient effectivement plus palpitance Franck. Reste ensuite à chacun de savoir combien de temps, il souhaite faire durer la phase de DEVALORISATION du départ...

Parce que vois-tu Franck, tu vas très bientôt encore t'apercevoir du nombre de personnes qui savent de manière très consciente, être en phase de dévalorisation et qui te disent :

- "je ne peux rien y changer, j'ai toujours été comme ça !!!".

Ainsi fonctionne le monde de ceux qui se plaignent de leur état de mal être et qui refusent d'accepter qu'il suffit de modifier leurs croyances pour vivre mieux.

Bonne continuation Franck flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle porte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle porte   Nouvelle porte EmptyVen 13 Oct - 11:18

Bonjour à toutes et tous,
(Je mets toutes et tous en espérant que cela attire un peu plus la gent masculine sur ce forum)

Je viens vous raconter la suite de mes aventures avec la BD et le tarot.
Je vous disais dans le post précédent que mon dernier livre nommé "l'achèvement" venait de sortir.
Il devait être dans toutes les bonnes librairies à compter du 25 août dixit mon éditeur.

Voir son livre en librairie est très gratifiant et je vais donc vérifier à chaque fois comment le libraire l'a installé (en évidence ou caché dans un coin). Mais cette fois-ci je n'ai pu constater que mon livre était nulle part.
J'en fais part au différents libraires qui me disent ne pas être au courant de la sortie de mon album. Bizarre...
J'en fais part à mon éditeur, qui en fait part au diffuseur qui nous explique que c'est un problème de nouveau logiciel, etc...Bref, la date de sortie est reportée au 18 octobre, jour de la Saint Luc, patron des peintres/dessinateurs!!!!!!
Dans une première BD nommée "Comme un vol de flamants", mon héros voulaient libérer des fous d'un asile. Cet asile se nommait Saint Luc (St Luc est aussi le patron des médecins)!!
Quand Béatrice pratique sa clairvoyance, elle dit qu'elle rentre dans un délire (lire dans les dés)

Je raconte cette histoire de sortie d'album à Béatrice hier (le 12 octobre) le jour où moi aussi, à travers le tarot je débute ma pratique dans les délires pour un cabinet de voyance. J'ai d'ailleurs eu cinq personnes qui m'ont téléphoné et Béatrice me fait remarquer que 5 comme ma date de naissance (05/10)
Le 05/10 qui est la sainte Fleur et hier le 12 octobre est la saint Wilfried qui veut dire jardinier ou gardien du jardin. Wouaouh ça me plaît cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle porte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle porte   Nouvelle porte EmptyVen 13 Oct - 12:05

wouèèhh FranckNouvelle porte 8642351gw5

sans tarot je suis entre un jardinier et la justice une fleur la plus belle, la reine.Nouvelle porte Rose20rouge20et20jaune201001sa7Nouvelle porte Catmeredith1eo5Nouvelle porte Rose20coeur20jaune202001rs0

bravo pour ces mots rosesNouvelle porte Panthererose011ib5

Ouarda
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouvelle porte Empty
MessageSujet: Nouvelle porte   Nouvelle porte EmptyVen 13 Oct - 16:07

sunny Qu'est-ce-que vous êtes beaux !!VOUS RAYONNEZ!!! sunny sunny queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle porte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle porte   Nouvelle porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» UNE NOUVELLE VIE
» Une Nouvelle !
» nouvelle
» Une nouvelle vie en moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DEMYSTIFICATION-
Sauter vers: