REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 UNE NOUVELLE VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ouarda

avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: UNE NOUVELLE VIE   Lun 24 Juil - 12:13

Jour meilleur

C’était il y a 3 mille ans, 300 ans, 3 ans, 3 mois, 3 minutes, c’était hier,
J’étais à l’agonie, un grain de sable gros comme l’univers,
Avait bloqué la machine à remonter le temps,
Sur internet en surfant je pris mon temps,
D’écrire 4 mots JE SUIS BLOQUEE FINANCIEREMENT
Sortie des fonds des âges une réponse vint,
Blocage financier : blocage émotionnel m’écrit elle !
Je m’étais dirigée inconsciemment vers une chapelle,
Au bord de l’eau elle me reçue,
Voici ce qui fût,
Voici mon histoire :

Je suis en colère, un sentiment bizarre s’élève en moi l’envie d’arrêter ce qui est déjà arrêté alors que tout est en mouvement. J’ai envie de hurler, j’ai envie de tout faire exploser quel chemin ai-je choisi ? Je n’arrive plus à comprendre le fonctionnement intérieur, je le devine, je m’autorise à conduire ma vie d’accord ! Mais j’ai l’impression d’être un ouragan qui met tout sans dessus dessous, plus rien de ce qui était n’est. Tout est chamboulé je rejoue les scènes de mon enfance, je prends les mêmes et je recommence : tout est résonnance, je parle de maire crac ça me ramène à ma mère, il parle d’eau badaboum ça me ramène au liquide amniotique, je sors de la conférence et la fine d’Annaba fait la gueule, est elle la gardienne du temple ! Non elle me renvoie mon image, pourquoi ? 23 ans de merde qui me retombe sur la gueule. Pourquoi insciemment je recommence cette période, que m’a-t-elle apportée : tout et rien, tout parce que je l’ai choisie, rien car tout était merdique un combat permanent H24, contre qui contre des moulins à vents, car personnes ne comprend personne, ils ont mis des règles, instauré une guerre, appliquer un couvre feu, sortir avec un laisser passer, ne pas parler sous peine de mort. Les enfants que je comptai « statistiques de morts nés » seulement étions nous vivants, non j’étais morte, morte de peur, morte de cris, morte d’être morte. La terreur s’est cristallisée dans mes cellules, elle a encodé mes ADN, courage fuyons.

Je fuis en emportant mes codes génétiques, inscrits dans le dur faut-il faire ‘delete’, non je n’ai pas encore conscience pour l’instant, j’ai besoin de me noyer pour mieux respirer, j’ai envie de boire la tasse, pour ne plus recommencer, je me suis noyée dans la fausse identité, dans l’intérim, dans les clubs d’échangistes, dans un mariage blanc, personne ne voyait mon fardeau, personne ne pouvait comprendre ce qui ce cachait derrière cette fausse joie de vivre, cet acharnement au TRAVAIL, cette course contre la montre, quelque soi le domaine que je touchait ça réussissait, comptabilité, gestion, finances, secrétariat, garde d’enfants, femme de ménage, barmaid, construction d’usine, commerciale, tout se transformait en une véritable réussite, des bombes à retardement placées à des endroits stratégiques pour les faire exploser à l’instant T.

10 ans après, j’en ai marre de boire la tasse, mes cellules sont de plus en plus lourdes, j’ai envie de sortir la tête de l’eau, j’ai envie de respirer, j’ai envie de voir le soleil et les couleurs de la vie, j’an ai marre de la couleur bleue, alors j’explose la première bombe, j’envoie tout valser, je pars, j’ai envie de respirer de l’air pur, changer d’horizon en …. Traversant le boulevard, et bien entendu emportant mes codes génétiques. Quel est ce système codé caché, qui fait changer en recommençant quelle est cette machine infernale enfouie quelque par dans ma tête qui me sert sur un plateau d’or un merdier sans nom. Mais l’ai-je seulement vue NON, non je n’ai rien vue de ce que mon âme voulait me montrer pour sortir de ces encodages encodés.

Alors je suis la voie de la sagesse, celle de la méditation à outrance et du yoga à en dégueuler. Une vie stricte belle réussite sociale et financière vécues par un zombie qui malgré tout a envie de réveiller ses mémoires cela est consciemment et inconsciemment très dur alors je commence par la maladie c’est plus facile et je ne suis pas la thalassémie. Et là commence un autre combat contre un fantôme qui instaure la guerre dans mon sang oui mais je suis née avec d’accord, mais c’était déjà encodé avant même que je ne sois conçue, je réveille la maladie pour mieux l’effacer, et je retombe dans le coma de la méditation. Tout est lourd tout est pesant mais c’est mon chemin celui que j’ai choisi pour mieux recommencer pour mieux renaitre à la vie.

Faut il faire exploser une autre bombe non j’attends un peu car mêmes les codes les plus simples sont hors de ma compréhension, vague souvenir de déjà vue, ou est l’être la dedans nulle part, alors j’essaye d’intégrer les choses simples de la vie les 10 commandements seulement voila dans l’encodage il y aussi l’égo, la personnalité, l’orgueil, le désir, la honte, la méfiance, le noir, le blanc, le haut, le bas, l’intolérance, le contrôle, la faiblesse, la haine, la pauvreté, la mesquinerie, l’insécurité, la colère, et j’en passe, qui sont tous ces fantômes d’où sortent ils ? Pourquoi sont-ils là ? Qui leur a donné la permission d’entrer ? Par où sont ils passé ? C’est trop quelle porte ai-je ouvert ? Que sont ils venu faire m’emprisonner, me tuer, prendre le pouvoir dans mon corps pour mieux l’asservir, mais qui a ouvert la porte de cette prison pour m’y mettre ? Qui ? LA PEUR … je lui ai tout légué, je lui ai donné tous les pouvoirs pour ne plus me retrouver, pour ne plus me rencontrer, pour ne plus voir le divin en moi, pour ne plus me reconnaître, pour ne plus expérimenter ma gentillesse, ma bonté, ma grandeur, ma générosité, ma douceur, ma simplicité, mon amitié, ma modestie, ma gratitude, mon calme, ma patience, ma liberté, ma force, mon courage, pourquoi mettre une couche de crasse sur une telle beauté ? Pour la cacher de qui ? De moi. Aha de nos jours il est plus facile de se laisser glisser dans les tracas de tous les jours plutôt que de prendre son courage à bras le corps et dire stop… stop je n’ai plus envie de vivre ma vie par procuration je m’appelle ni désir ni honte je suis Ouarda symbole de l’amour infini, je suis la liberté, je suis l’être unifié je suis dieu. Quel chemin parcouru depuis la première bombe, seulement voilà arrêter le cercle infernale n’est pas chose facile, les codes me renvoient toujours des alertes matérialisées, coïncidence ou hasard ? est ce le chemin emprunté par mon âme pour me monter les encodages qui restent a décoder, ils refont surfaces avec la force d’un ouragan, je regarde atterrée au centre de l’ouragan ou règne un calme olympien, une sérénité fans fin, une paix infinie, se dérouler le décodage de ma vie.

La reine du compromis le casque bleu de la vie ou est la guerre dans un pays de paix, elle est dans chaque être, ils sont tous armés prêts a tirer sur leur propre miroir sur leur propre vie, quel est ce cirque pourquoi ce carnage qu’avons-nous oublié, pourquoi sommes nous perdus dans quel but : la course à tout, la course à l’argent, la courses à la consommation, la course à qui marchera le premier sur l’autre, courir pour ne plus reconnaître la peur qui nous mitraille les tripes, courir pour s’oublier, s’abreuver de paroles pour ne plus s’écouter.

Suite à la prochaine bombe

Ouarda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   Mar 25 Juil - 3:01

vite Ouarda, la suite s'il te plait !

à ton prochain texte

merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   Mar 25 Juil - 7:01

Ouarda, nous attendons avec impatience de te lire, mais sans les bombes…
Mouchkaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ouarda

avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   Mar 25 Juil - 10:32

bonjour Mouchkaa

ce n'est que des MAUX

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   Mar 25 Juil - 12:28

Bonjour Ouarda,
Merci pour les jolies fleurs.
Non Ouarda, ce sont les MOTS traduisant les MAUX. Il convient maintenant de mettre d'autres mots sur ces MAUX afin d'adoucir progressivement...
Bonne journée
Mouchkaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ouarda

avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   Mar 25 Juil - 19:26

Bonjour à toutes et à tous

De vacances elle rentra
Et les oreilles me tira


Je n’avais pas compris
Que mes propos étaient perçus
Comme imaginaires ou intérieures,


La chapelle me le rappela
Ce matin à la saint Jacques


Tout ce que j’écris
Tout ce que je vous dis


Est réel et concret
La béatitude la provoquée

La reine des fleurs la vécue
Dans la maison j’ai reçu
Les bénédictions de la vie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouarda

avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   Mar 25 Juil - 19:38

et tu aimerais que je remplace le mot bombe par quoi ? j'aurais aimé terminator je ne sais pas si tu as vu le film c'est un mec entièrement fait de matière reconstructible et son corps est une arme parfaite laser grenade mitraillette arme à rayon X infra rouge etc.... grenade pour moi n'était pas adpatée bombe correspond à la réalité de la chose lorsque enfants nous dormions et qu'une sirène annoncait un bombardement tout le monde était dans la rue sauf mon père qui répétait inlassablement vous pouvait descendre moi je dors et de toute façon elles ne tomberont pas ici et il avait raison je suis la et je discute avec toi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouarda

avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   Mar 25 Juil - 19:39

les roses blanches c'est pour Mouchkaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouarda

avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   Mar 25 Juil - 19:45

oui oui Merline la suite est prévue pour demain matin de bonheur, j'ai passée ma journée entre signature banque plaisir et maître Yoda m'a harponnée dès son arrivée alors demain au petit jour je t'enverrai la première rosée du matin

demain à l'aube - à l'heure ou blanchie la campagne ......

voici quelques senteurs



je me casse ce soir c'est desperates houseswives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   Mar 25 Juil - 19:58

Ouarda a écrit:
et tu aimerais que je remplace le mot bombe par quoi ?


Ouarda a écrit:
les roses blanches c'est pour Mouchkaa

Bonsoir Ouarda,
Je te demandais juste une petite poésie, entre "2 bombes".
Par exemple sur les jolies roses blanches que tu m'offres si gentiment, et que j'accepte avec grand plaisir.
Simplement pour ne pas oublié qu'il y a aussi de belle chose dans ce monde…
Merci Ouarda.
Bonne soirée
Mouchkaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
chantalounette

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: bonjour ouarda   Mar 25 Juil - 20:08

bonjour ouarda, flower

merci pour tes poèmes et tes bouquets de fleurs ils illuminent le forum,
c'est un régal
bises
Chantalounette queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   Mar 25 Juil - 21:54

Ouarda,

demain à la première heure
serai levée
et pour mon plus grand bonheur
lirai ton phrasé



bies
merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   Mer 26 Juil - 8:38

Jour meilleur


sunny Je viens de relire ton texte Ouarda. Aussi, comme hier, je me dis ce matin encore qu'il est une véritable bombe explosant à la face du lecteur.

Rien de tel pour se réveiller. Tu as parfaitement bien imagé l'au-dedans des grands "mutilés" de la vie en phase de réveil.

Aussi, tu récupères maintenant les débrits "détails" qui se sont éparpillés lorsque tes propres bombes ont sautées.

D'autres font de même, ici, sur ce forum où nombreux sont les détails qui ont déjà été ramassés, décodés et transformés en OR. Aussi, beaucoup de nos grands mutiliés, sont dorénavant sur le bon rail bien qu'encore quelque peu aveuglés.

Mouchkaa m'a tous ces derniers jours sollicitée pour ramasser les morceaux d'une bombe qu'elle c'était lancée il y a de nombreuses années. Aujourd'hui, elle récupère les débrits, s'apercevant qu'elle ramasse en pleurs de fabuleux éclats.

Idem pour Chantalounette, Marcelle, Justine, Kika etc. dont les éclats de bombes commencent à se récupérer.

L'OR est dans leurs mains, mais le voient-elles réellement !!! Pourtant il saute aux yeux bien que sa qualité porte le curieux nom de DETAILS.

Apprenez à repérer vos menus détails afin de les décoder !!! Ils sont des mines qu'il convient d'explorer avant qu'elles ne vous fassent à nouveau sauter !!!

Bonne journée à tous et un grand MERCI à notre Rose Ouarda !!!

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Ouarda

avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   Mer 26 Juil - 10:31

Bonjour à tous et à toutes

Mouchka ce matin je finirais mon phrasé comme le dit si bien Merline mais pour te répondre a propos de bombes :

L AMOUR ET LA PEUR FONT PARTIS D UNE MEME PIECE
LA GUERRE TE FAIT APPRECIER LA PAIX
L HIVER TE FAIT APPRECIER LE PRINTEMPS
LE CHAUD TE FAIT DECOUVRIR LE TEMPERE
LES BOMBES TE FONT DECOUVRIR LA RECONSTRUCTION


Merci Marie pour ce partage çà me rempli de BONHEUUUUUUUUUR


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouarda

avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   Mer 26 Juil - 11:45

Je détestais le lait
Et samedi j’en ai acheté
J’ai horreur des claquettes
Et pourtant j’en ai aux pieds
Depuis la saint Victor
Tout est en lenteur
Je décode à l’africaine
Dans des tous petits coins
Dans me cellules dans les recoins
L’histoire se perpétue au loin

Voici la suite de mon histoire :

Que me renvoie l’extérieur, quel est ce miroir je déclenche la deuxième bombe et tout devient une pièce de théâtre savamment orchestrée, un puzzle divin ou chacun chaque chose me joue une facette de mes vies. J’ai l’impression d’être dans un film et hors du film, j’ai le pouvoir de ralentir ou de rejouer et faire rejouer la scène, tout se met à danser la danse des cellules, la danse du réveil cellulaire, la magie de la restitution de l’information contenue dans mes ADN, tout est là couche après couche, l’information est libérée, tantôt douloureuse comme la prise de conscience de la maison de mes rêves, rêves d’enfant qui n’a reçu qu’une seule forme d’amour celle de la rancœur, ordre et commandements, exécution, les yeux baissés, les épaules voutées à force de porter des charges qui ne sont pas les miennes. Tantôt divine à l’unisson avec le tout occupant l’espace entre 2 êtres entre le tout, c’est magique je danse avec le tout.

Je suis venue expérimenter l’amour infini alors pourquoi tant de souffrance, simple la dualité mais difficile de se laisser couler quand on ne sait pas nager, je fais preuve de sagesse après l’épreuve… trop facile quel est mon guide le mental ou l’égo, faut il reprendre les armes et faire exploser une troisième bombe ? Peut être une trinité est meilleure qu’une dualité, retrouver ses fonctions originelles corps âme esprit, l’alignement parfait de l’unité intérieure.

La troisième bombe est nécessaire pour exorciser cette peur de l’eau un liquide amniotique pourri de vibrations, d’explosions, de peur, de cris, de violence, de coups, arrêtez STOP, n’en jetez plus la cours est pleine.

Il me fait peur mon banquier, il ordonne et commande que cela soit écrit, il crie lui aussi, au secours !!! Pourquoi se battent-ils ? Pourquoi tirent ils sur tout ce qui bouge, arrêtez je n’ai plus envie de naître, je ne veux plus sortir, j’ai envie de faire le chemin mais à l’envers, non je n’ai plus envie de naître dans un pays de merde, je n’ai plus envie de vivre sur une planète de zombie, je suis Ouarda la reine des fleurs. Je vis l’expérience appelée paix grâce à l’expérience appelée guerre, les deux faces d’une même pièce. Alors je vais le voir le banquier et lui dire la vérité, ma vérité pour exorciser ce pourquoi les humains se battent, le pouvoir et l’argent, l’égo et l’orgueil, le contrôle et la peur, la peur de se retrouver, la peur de mourir à soi et de renaitre à la vie.

La fillette a grandit elle n’est plus paniquée mais atterrée son intérieur tremble ses cellules jouent la danse de saint Guy, elle est déjà fatiguée complètement épuisée mais il lui faut prendre le chemin de l’école, le chemin de la méconnaissance, il lui faut rester assise écouter un fantôme qui crie « ouvrez vos cahiers prenez vos crayons » non je n’ai plus envie de cahier ou crayon, je veux dormir je n’en peut plus, il y a trop longtemps que je marche, il y a trop longtemps que je suis éveillée s’il vous plait je veux dormir. « Écrivez » je n’ai plus la force, mes mains n’attrapent rien, je n’ai plus envie, alors la vieille chouette se met a hurler « ouvre tes mains » et là s’abat sur ma toute petite main une règle en fer qui coupe ma main en deux c’était la règle en fer carrée de la vieille chouette « ferme les mains doigts pointés vers le haut » non c’est trop je préfère m’évanouir. Pourtant elle si belle la planète de là haut.

Je n’ai pas été poussée à venir J AI FAIS LE CHOIX DE VENIR, alors pourquoi suis-je inconsciente à l’arrivée qui m’a fait tout oublier quel est ce principe qui fait passer d’un état de conscience à l’état d’inconscience totale, est les 9 mois passé dans ce liquide pourri ? Est ce l’enfance ? Non l’environnement « maman je vois dieu « ah c’est la fièvre piqûre de nivaquine » ils sont devenus fous, ils ne parlent pas ils crient qui sont tous ces étrangers autour de moi qui crient une langue que je ne comprends pas ils me crachent dessus pourquoi me parlent ils de si haut, ils peuvent se baisser, s’asseoir où me prendre sur leur genoux, mon dieu ils sont immenses et laids des fantômes qui puent. Je suis en révolution dehors, dedans, par les cinq sens, je crie, je hurle, je mange, j’enflamme avec les yeux, je n’écoute pas leur connerie de merde se déverser sur moi, quelle est cette odeur nauséabonde, j’arrête de respirer, je bouche mes poumons avec une tuberculose et je sombre dans l’hystérie, je me couvre avec les bruits, je m’envahis avec les cris, à l’affut j’agresse tout et n’importe quoi, je suis devenue une bête sauvage indomptable rien ne me fait peur pas même la mort, quel est la prochaine proie, sur qui je dois bondir sans aucune raison, alors je retourne à l’école bureaux et je compte les morts nés, j’étais déjà morte dans ce liquide pourri, ils m’ont achevée à la sortie, rétamé à l’école, zombie adolescente, auuuuuuuuuu secouuuuuuuuuurs je suis comme eux ….


A suivre

Ouarda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   Jeu 27 Juil - 7:39

sunny Bonjour Ouarda,

Hier soir pas un instant pour lire ton texte que j'avais juste eu le temps d'entrevoir au détour d'une réponse d'urgence à Marcelle en MP, d'une riche conversation téléphonique avec Maître Yoda, de quelques ébauches de réponse à l'enveloppe de Chantalounette. Finalement, l'orage tant espéré pour assainir la température et les corps exténués a éclaté et j'ai éteint afin de ne pas voir s'envoler mes fichiers.

Aussi, ce matin à peine réveillée, j'ai sauté sur mon clavier afin de te lire enfin...

La richesse de ton texte en symbiose avec le Code m'a encore éberluée Ouarda. Oui aussi, à ton idée d'un Maître Yoda animé.

Bonne journée. Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Ouarda

avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   Jeu 27 Juil - 13:09

La suite

Et je commence à danser, la danse du coma, je suis une zombie tournez la clef dans le dos que je puisse avancer sil vous plait !!!! Ils l’ont tournée trop foooort cette clef, alors je suis partie me réconforter dans le coma et la maladie, ils ont écrit qu’il ne fallait plus me soigner, car j’étais déjà morte, la garde chiourme (mère) tombe dans les pommes foutaise ou malaise. Non je ne suis pas morte je les entends ces zombis puants, je me réveille à la vie et je parle avec dieu mais j’ai raison bordel ils n’ont rien compris ces zombies de merde, non je ne suis pas folle il y a à l’intérieur et à l’extérieur quelqu’un qui me parle qui est ce ? C’est dieu il est partout je suis seule à le voir et l’entendre pourquoi font il semblant !!!dans quelle dimension sont il ? pourquoi sont ils aveugles, non je ne veux plus me faire soigner par ces aveugles il se disent évolués, ils disent apporter la connaissance médicale dans un pays en voie de sous développement, ils ont aussi instauré des règles, la propreté à outrance, mais ils sont sales sous leur peau blanche, ils ne voient plus rien, ils sont plus aveugle que les aveugles, ils portent une croix pourquoi pas une chaise électrique en forme de bijoux , ils portent une chaine autour du cou pour ne pas se libérer, qu’elle est cette race enchainée ??? Non je ne veux plus me lever je préfère le coma dans ce lit puant, il m’abreuve de sang suis-je un loup garou ? j’ai envie de mourir quitter ces vêtements trop fatigués lésés par l’agression des zombis, la guerre s’est installée dans mon sang, je suis prisonnière, je suis prise en sandwich, par qui vais-je être mangé, je pleure je hurle, je cris, mais aucun son ne sort ma bouche refuse de s’ouvrir ma gorge est paralysée mes jambes ne répondent pas, je veux mourir, mais la garde chiourme est toujours là à surveiller ma respiration, j’ai envie de la tuer cette zombie grosse comme une patate, j’ai envie de la découper en petits bouts et la donner à manger aux loups.

Réapprendre à marcher en me tenant aux carreaux, pourquoi vivre dans un cimetière ils sont tous morts comment font ils pour marcher sans respirer ? Regarder sans voir, manger sans apprécier ?quel est ce supplice vivre avec des morts, MAIS C EST MA VIE ET JE L AI CHOISIE. Je reste dans la 6ème dimension et je regarde du haut de mes 13 ans des pantins animés jouer dans la 3ème dimension un jeu appelé adulte. Comment opérer quelle est la solution comment sortir de ce gigantesque cimetière qui pue. Pourront ils me reconnaître si je jouais un seul jeu – adulte zombie- celui de l’argent ! travaillersouffrirsouffrance ! Iront ils jusqu’à me manger ? non ils ont l’intelligence du cerveau gauche, ils ne mangeront pas la poule aux œufs d’or, mais ils lui couperont les ailes pour ne pas qu’elle s’envole jusqu’au jardin d’à coté, ils lui mettront un fil à la patte 3 mètres de long de la 3ème dimension, ils lui donneront du grain pourri et de l’eau croupie !! Dans la troisième il faut qu’elle descende dans la 3ème dimension, impossible de la dresser cette poule ! Elle crache son grain qui se transforme en venin, elle vomi l’eau qui se transforme en feu et brûle tout sur son passage, elle brise ses chaînes et mange ses ailes et donne ses œufs d’or remplient d’arsenic, elle veut les tuer tous alors elle fait tout à l’envers, ils hurlent fooo faire médeciiiiine que disent ils ? Je nie pas mon soi, il n’est pas un soi nier, non la couture c’est mieux, je rapièce ce que l’on m’a donné, la rancoeur cousue avec l’amertume à côté l’oubli et la tristesse assemblés avec un fil d’or car la poule continue à pondre ses œufs arseniqués, ils ont niqué ma vie caché ma vue, ils m’ont mit un respirateur pour avaler leur puanteur, ils m’ont étouffée saignée à blanc, je faiblis trop souvent malade du soi nier, ils ont plomber mes pieds pour ne pas m’envoler, ils sucent la moelle pourrie de mes os, il faut qu’elle nie son soi, la soigner avec des pilules empoisonnées. Baisse les yeux, écoute, exécute, range, classe, ne sort pas du rang, suit la ligne, celle qu’ils ont tracée, la ligne de démarcation, la ligne de l’enfer. Aïe mes chevilles, la chouette, non la garde chiourme, elle a pris le relais, non ce n’est pas une règle, c’est un nerf de bœuf, la grosse patate me fais vomir, je la haie, mais un jour je la tuerai à petit feu, j’ai concocté une poudre une grosse poudre de grains, que je déverse sur toute la ville, portant les inscriptions : infidèle, tricheuse, menteuse, jalouse, orgueilleuse, intolérante, faible, haineuse, pauvre, mesquine, égoïste, la guerre est déclenchée, une guerre puante, une guerre sans armes je l’ai tuée avec ce qu’elle m’a donné la tristesse et l’oubli.

Suite la semaine prochaine, car j’ai la gorge serrée, et les yeux embués car je voudrais toujours la tuer.



Ouarda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   Jeu 27 Juil - 13:31

Bonjour Ouarda,
Elle est dure et poignante ton histoire. J'en ai moi aussi la gorge serrée et les yeux humides.
La petite fille triste à besoin de prendre un peu de temps pour nous raconter la suite ! Qu'elle en prenne, nous serons toujours là lorsqu'elle pourra à nouveau reprendre son récit.
Gros bisous à toi.
Mouchkaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ouarda

avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   Jeu 27 Juil - 15:18

les secondes se suivent mais ne se ressemblent pas

je suis sans dessus dessous, j'ai la tête à l'envers, je ne sais plus ou je suis, alors je rentre chez moi et je regarde Klark Kent l'homme venu du futur l'épisode de ce soir est "la mémoire dans la peau" bizarre 2 h avant j'appelle Béatrice qui me dit connaissez vous Robert ? non lui répondis je, mais ce n'est pas la première fois que vous m'en parlez ? et je lui pose la question suivante connaissez vous le film "final cut" ? elle me répondit oui ! savez vous Maître Yoda que j'ai enlevé tous mes implants! c'est ça me dit elle mais la mémoire est aussi dans les cellules, je viens du futur pour décoder le code Chapelle et vivre l'expérience christique, je suis passée par le vidéo club et devinez le titre du film ? dernier signe avec Andy Mac Dowell .... c'est le 8


Ouarda

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   Jeu 27 Juil - 16:39

Alors là Ouarda, je ne comprends rien dans ce que tu racontes !
Peux-tu m'éclairer ?
Mouchkaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ouarda

avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   Jeu 27 Juil - 19:29

bonjour Mouchkaa

j'ai été appelée d'urgence à l'agence de plaisir j'ai fais ce que j'avais à faire et au retour, j'étais triste et nostalgique de ce futur que j'apprécie beaucoup et des fortes impressions sont arrivées dans ma tête j'avais les larmes aux bords des yeux et juste à ce moment une nuée de petits avions ont traversé le ciel juste au dessus des fils électriques, ce clin d'oeil m'a simplement remplie de joie, et le chemin que j'ai parcouru cet après midi de plaisir au vésinet était parsemé de clins d'oeil.

c'est la vérité et je sais pas te la dire autrement c'est ce que j'ai vécu et que je continue à vivre.

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: beat :la MEMOIRE et ouarda   Jeu 27 Juil - 21:54

Ouarda a écrit:
les secondes se suivent mais ne se ressemblent pas

je suis sans dessus dessous, j'ai la tête à l'envers, je ne sais plus ou je suis, alors je rentre chez moi et je regarde Klark Kent l'homme venu du futur l'épisode de ce soir est "la mémoire dans la peau" bizarre 2 h avant j'appelle Béatrice qui me dit connaissez vous Robert ? non lui répondis je, mais ce n'est pas la première fois que vous m'en parlez ? et je lui pose la question suivante connaissez vous le film "final cut" ? elle me répondit oui ! savez vous Maître Yoda que j'ai enlevé tous mes implants! c'est ça me dit elle mais la mémoire est aussi dans les cellules, je viens du futur pour décoder le code Chapelle et vivre l'expérience christique, je suis passée par le vidéo club et devinez le titre du film ? dernier signe avec Andy Mac Dowell .... c'est le 8


Ouarda





Quelques explications …………
Ouarda rentre chez elle et regarde la Série télé SMALLVILLE qui raconte les aventures de SUPERMAN enfant et adolescent !!!

Le titre de cet épisode est : « la MEMOIRE est dans la PEAU » !
dont voici un résumé
"Croyant qu'une information importante sur le passé de son père a été perdue lors de l'effacement de sa mémoire, Lex ( ami RICHE de superman enfant qui deviendra son pire ennemi adulte )décide de rejoindre un programme d'expérimentation du Dr Garner pour retrouver ses souvenirs. Mais l'expérience a des effets secondaires pour le moins inquiétant. En effet, Lana trouve Lex sur le bord de la corniche en train d'hurler le prénom de son frère nourisson décédé il y a quelques années. Inquiète, elle met Clark (superman ) au courant...


La kryptonite ARGENTEE ( Argent = banquier ) provoque sur notre héros Superman le FUTUR JOURNALISTE des troubles de la MEMOIRE et des Hallucinations !!!
( Petit clin d'oeil concernant un de vos anciens associés : Rodolphe (encore un LOUP ) avec qui vous aviez acheté un JOURNAL! Rodolphe dans le rôle de LEX ami et futur ennemi de superman! )

Or, par le plus grand des « hasards » 2h auparavant, Ouarda au téléphone faisait référence au film « FINAL CUT » ! elle m’expliquait, que pendant un certain temps, ’elle avait "adopté "un certain mode de fonctionnement qui ressemblait à celui du héros du film !

Héros qui sélectionne en lui ses souvenirs et qui ne peut ainsi montrer et exprimer aucune EMOTION de PLAISIR ou AUTRE ma chère amie Ouarda !! Ce qui ne semble plus ETRE votre cas Aujourd’hui, au vu de vos ECRITS et de vos poèmes !
Voici un extrait du film « FINAL CUT » ( que je traduirai par
FIN COUPER ) :
« … Evoluant dans un univers futuriste, les gens portent dorénavant des puces électroniques qui enregistrent leurs moindres faits et gestes. Lorsqu'ils décèdent, ces puces sont retirées, et les images enregistrées tout au long de leur vie, peuvent alors être montées et diffusées lors de leurs obsèques.
Mais un jour, Alan Hakman, l'un des "monteurs" les plus demandés, retrouve pendant l'un de ces montages une image de son enfance qui le hante depuis toujours. Cette découverte va l'amener à chercher la vérité sur sa propre histoire........ qui est :
Dans le film, Voici ce qui HANTE Alan ENFANT : celui-ci est le seul témoin d’une scène dramatique : « il joue dans une usine désaffectée avec son ami et celui-ci va faire une chute mortelle !!! Alan se sauvera et se taira, culpabilité !!!Terreur ou Amnésie !!!en tout cas, ce choc l’amènera adulte à ce métier de « monteur » !! Et, en consultant la mémoire d’un de ses clients mort, bien sûr, il a le déclic sur une personne qui faisait parti des relations de ce client ! Cette Personne s’avèrera être son ami d’enfance que lui-même CROYAIT mort!


Voyez Ouarda et vous tous , comme quoi l’interprétation d’un VECU d’une scène « enfant » peut POURRIR toute une VIE !
D’où la nécessité d’accepter de tourner son regard vers le passé pour VERIFIER et DEMYSTIFIER par des démarches, toutes les mauvaises interprétations que l’enfant a gardé en mémoire et qui blessent, paralysent en cet instant PRESENT l’adulte qu’il est devenu :
« La MEMOIRE dans la PEAU » !

Donc pour en revenir à la conversation avec Ouarda, je lui explique qu’elle a pu enlever de sa MEMOIRE MENTALE ses implants (souvenirs ) mais que les blessures sont encore dans sa MEMOIRE CELLULAIRE,
( les tripes !)

Beaucoup de gens confondent la MEMOIRE MENTALE et la MEMOIRE CELLULAIRE appelée aussi MEMOIRE EMOTIONNELLE !

Donc tout comme dans le film « TERMINATOR » , Ouarda a pris conscience dans sa mémoire mentale qu'elle vient du futur pour
décoder le code Chapelle et vivre l'expérience christique, et en passant à son Vidéo club, elle loue un Film qui s’intitule « DERNIER SIGNE » ! qui confirme qu'elle est sur la bonne voie et voix !

( le 8 est le chiffre qui correspond à la JUSTICE dans les tarots) !Or Ouarda est née la veille de la St JUSTE !!!!!


Merci à vous Ouarda de m’avoir fait confiance, et de continuer de faire confiance aux enseignements ou MAGIE du CODE CHAPELLE !

AMIS DU FORUM soyez rassurés, en EXPRIMANT sa vie à travers DES MOTS , Ouarda s'ECLATE car elle réalise encore, un " GRAND REVE " celui d'ECRIRE ! et avec quel TALENT !!!!!!

BISES à vous tous
beatchapelle

Maître Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouarda

avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   Ven 28 Juil - 11:18

Bonjour Maître YODA, bonjour à toutes et à tous

je ne sais comment vous expliquer par des mots l'état dans lequel je suis en lisant ce matin votre réponse, comme si mon coeur a doublé de volume, et qu'il a peu de place dans ma poitrine, j'ai envie de pleurer DE JOIE pour votre réponse :

Donc tout comme dans le film « TERMINATOR » , Ouarda a pris conscience dans sa mémoire mentale qu'elle vient du futur pour décoder le code Chapelle et vivre l'expérience christique, et en passant à son Vidéo club, elle loue un Film qui s’intitule « DERNIER SIGNE » ! qui confirme qu'elle est sur la bonne voie et voix !

( le 8 est le chiffre qui correspond à la JUSTICE dans les tarots) !Or Ouarda est née la veille de la St JUSTE !!!!!


Merci à vous Ouarda de m’avoir fait confiance, et de continuer de faire confiance aux enseignements ou MAGIE du CODE CHAPELLE !

cette nostalgie a démarrée hier après midi et une "gag j'ouvre le dico pour voir l'ortoraphe de foultitude et le dico s'ouvre à futur" foultitude de souvenirs m'ont apparus :

l'europe aurait un climat tropipal
nous connaissons parfaitement le corps humain et son fonctionnement
la médecine est ultra futuriste
la communication est sans fil et ultra petite voir implantée
nous voyageons très loin
il n'y a plus de race et plus de frontière mais des être humains vivant sur une planète
j'ai la sensation que tout est calme est harmonieux

merci Béatrice d'être venue à moi, merci pour votre disponibilité et votre gentillesse, merci d'exister, merci pour votre joie de vivre, merci pour votre vérité, merci pour votre beauté et votre sagesse, sentez et entendez mon amour et mon merci.

Ouarda

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine

avatar

Nombre de messages : 755
Age : 66
Localisation : Région Rouennaise (76)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   Ven 28 Juil - 17:42

Very Happy Very Happy Bonsoir à toute la famille sunny sunny sunny

Me revoilà, après avoir passé la semaine à m'occuper d'une abondante récolte de petits fruits rouges : groseilles, groseilles à maquereau, framboises, cassis, et de rhubarbe. Les gelées, marmelades et confitures sont faites pour tout l'hiver.
Mais j'avais tellement chaud derrière mes fourneaux que le soir je n'avais plus d'énergie pour aller sur mon ordinateur...

Je suis ravie de te retrouver Béatrice, et de voir que le mois passé à été riche en expériences pour toi, expériences qui vont continuer à porter leurs fruits à l'avenir.
En même temps, pour moi, tu étais "présente" sur le forum en permanence. Wink

Ouarda,
Citation :
... j'ai la tête qui éclate je voudrais tellement dormir
je n'ai pas oublié tes tout premiers mots sur le forum... je les intègre beaucoup mieux aujourd'hui, après avoir lu ton histoire si difficile. Te rends-tu compte, Ouarda, que tu ne serais pas ce que tu es aujourd'hui si tu n'avais pas vécu tout ce lourd passé ? Et que, sans ce passé, tu ne serais pas là aujourd'hui sur le forum à nous dévoiler ton trésor intérieur ? C'est un régal de te lire. Et le Code Chapelle va te permettre de modifier la perception que tu as de ce passé...

Chantalounette,
continues comme cela, la cage sera bientôt complètement ouverte. Je suis heureuse de t'accueillir à bord...

Anne,
Comme a dit Marie à Mouchkaa, "qui s'assemble se ressemble" ... même si tous les êtres qui viennent à toi te donnent La Grâce, c'est parce que toi aussi tu es gracieuse. oui.... oui... toi aussi !
Fais un bisous de ma part à Piiii Piiii et nourris la bien pour qu'elle puisse avoir la force de migrer à l'automne...

Oui, Merline, ma famille à Java est là pour me permettre de mettre en application le Code Chapelle au quotidien, et sans le Code Chapelle, je serais tremblante d'angoisse... Or, bien au contraire, je suis sereine : je sais que, quoi qu'il arrive, notre amitié n'a pas de fin...

Clotilde,
Ton blé est quatiment mûr. Je t'en ai mis quelques épis de côté.
Le reste, c'est pour les oiseaux, les petits rongeurs et Mignone Belette qui vient parfois dans le jardin.

Kty,
Nous en avons des points communs toutes les deux ! même prénom, même jour de naissance, même nombre d'enfants (dans ce monde), même amour de la peinture...!!!

Marie, gros bisous à toi...

Je n'ai que de bonnes nouvelles de Java : mes enfants vont bien, même si les désastres qui arrivent sur leur île les attristent...
Le Dewaruci s'apprête à prendre la mer pour 4 mois, direction le Japon, la Corée, etc...
Amrin, non seulement a réussi ses tests, mais a obtenu le meilleur score sur les 160 candidats... Very Happy

Je vous embrasse toutes et tous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
chantalounette

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: bon retour Béa   Ven 28 Juil - 20:26

coucou Béa, sunny

bon retour à toi je suis heureuse de te retrouver sur le forum, en ce moment il y a beaucoup d'absents avec les congés
bisous
Chantalounette queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NOUVELLE VIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle poussete loola up
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» La nouvelle Zapp de Quinny
» Laure Bolatre, nouvelle écrivain du berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: