REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 CAROLINE à l'HOPITAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: CAROLINE à l'HOPITAL   Mer 7 Mar - 14:26

Bonjour à TOUS

Décidément, cette nuit a été mouvementée pour MARIE dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, et pour CAROLINE qui a été opérée
en urgence! grossesse extra utérine !
( hémorragie interne , la trompe a explosé)
Je viens de l'avoir au téléphone vers 11h30 !

Pour Marie, cela concerne la santé de son ENFANT, la veille de sa naissance à elle !
Pour Caroline cela concernait la SANTE d'un futur enfant, le lendemain de la naissance à sa MERE à elle !

Pour MARIE cela se passait le jour de la STE COLETTE,
son EX 2ème PRENOM qui avait appartenu à la petite soeur de
son père ! Dont MARIE est aujourd'hui la REINCARNATION!
Or, son FILS est lui la REINCARNATION de son PERE à MARIE!
Cette FOIS-CI, MARIE, ton FILS ( = PERE) va être obligé de
quitter la MAISON !

Toujours des histoires de REINCARNATION :
CAROLINE pour sa PART a RE-VECU le DRAME qu'elle avait déjà VECU sous le NOM d'HELENE CAROLINE" REINCARNATION de son arrière grand -mère", qui est MORTE sur la table d'opération, au cours de la même intervention chirurgicale que celle subit par notre AMIE CAROLINE!

Je vous remets en MEMOIRE l'histoire de CAROLINE
pour nos NOUVEAUX MEMBRES !


suite

_________________
Avec PLAISIR tu fusionneras, quand "CODE CHAPELLE " tu appliqueras



Dernière édition par le Mer 7 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: CAROLINE à l'HOPITAL   Mer 7 Mar - 14:29


Sujet: DEMYST de l'histoire des nounours de Caroline !
Ven 26 Mai 2006 - 12:03

Citation :

Ce témoignage est la démonstration concrète, de cette NOUVELLE VISION du MONDE qui est à la Base de la CREATION de ce FORUM !

Caroline est une jeune femme de 30 ans qui est venue me consulter le lundi 3 avril! Elle a été suivi en psychanalyse pendant des années pour essayer d'évacuer un certain mal être !
Je précise que son compagnon est psy !!!!


CAROLINE et les nounours

Voici l’histoire d’un nounours blanc et d’un chien en peluche qui enfermés dans le noir dans une armoire, pleuraient de désespoir à l’abri des regards !

Pourquoi ! Voici leur histoire :
Le nounours blanc avait été offert à Caroline en 1997 par sa MARRAINE Nadine, et le chien par son petit ami du moment, Gaël .Or, le 1er mai 1997, jour où Gaël offrit sa peluche, Alain le PARRAIN de Caroline se suicida en forêt .Il était né un 4 novembre, jour de la St Charles, origine du prénom CAROLINE ! Alain, était plus qu’un PARRAIN pour CAROLINE, il était un « joyeux luron » mais surtout son « Grand Confident » !!

Ce qui est intéressant de savoir pour la suite de l’histoire, c’est que le chien en peluche n’était pas DESTINE à Caroline à la base ! Il avait été acheté par Gaël pour son petit cousin âgé de 3 ou 4 ans environ ! Mais Gaël impuissant devant le désespoir de Caroline préféra offrir à son amie, la peluche chien en guise de réconfort !

Donc, depuis 1997, ces peluches passaient leurs journées enfermées, jusqu’au jour où Caroline vint me consulter pour les raisons suivantes :
« Caroline, a certaines difficultés sur le plan affectif, et surtout désire ardemment un ENFANT » !

C’est donc, en bousculant Caroline par un flot de questions, qu’au cours de notre 2ème entretien, je découvris par " HASARD" (appelé don de voyance ) l’histoire de ses nounours cachés !!

Histoire qui pour Caroline apparaissait comme des plus banales !

Je pris soin de lui expliquer avec patience, qu’en enfermant ses nounours à l’abri des regards, elle avait démontré par ce geste, qu’elle renfermait en elle, et donc refoulait, toute la rancœur liée à la cause de la MORT de son PARRAIN !

Parrain, qui pour Caroline, avait toujours su donner l’image du JOYEUX compagnon, du BON VIVANT d’où son refus d’accepter cette MORT par SUICIDE !

Désormais, pour Caroline, JOYEUX, et BON VIVANT rimeront avec SOUFFRANCE et cela va se traduire par pulsion d’avortement, 3 ans plus tard !

J’expliquais à Caroline, pourquoi, en février 2000, inconsciemment, elle sera TERRIFIEE et prise de panique quand elle découvrira qu’elle est enceinte, du 26 /01 !

Car malgré son DESIR d’avoir cet enfant, elle sera possédée d’un puissant DESIR d’avortement qui aura lieu le 17 février 2000 !

Eh ! Oui ! Cette TERREUR de donner la vie et le désir pulsé et urgent d’avorter, c’était l’œuvre de la MORT, retenue prisonnière par Caroline, au plus profond de son Etre ! MORT qui continuera d’influer et de peser, au quotidien sur ses relations affectives, et sentimentales!!

Et c’est pourquoi, neuf ans après le suicide de son Parrain, qui a valu aux nounours d’être mis au placard, Caroline transporte toujours en elle un profond mal-être qui finalement l’amènera vers moi ! Neuf ans de souffrances pour aujourd’hui neuf mois de grossesse !!Eh !! Oui ! Elle éprouve le désir d’avoir un enfant !

Donc, pour libérer la MORT qui est en Caroline depuis neuf ans, il est essentiel d’aller ouvrir cette armoire pour sortir nos deux peluches qui sont devenues des symboles de blessures !!

Caroline est plutôt hésitante pour libérer nos peluches, et a une réaction de TERREUR et de panique quand je lui propose d’installer nos deux anciens prisonniers, sur le lit ou sur le canapé !

Réaction qui venant des tripes, lui fit prendre conscience à quel point, l’histoire des nounours n’avait rien de banale !

Aussi, je lui fis la proposition de les offrir à une association !!! Là encore, réaction plutôt surprenante de Caroline qui refusa d’emblée cette nouvelle proposition !

Là, encore, regardez comment dans l’action, les éMOTions se manifestent à travers le comportement !

Aussi, pour interférer toute cette dualité, j’adressai directement le discours suivant aux nounours invisibles me substituant à Caroline :
« Voilà ! Mes nounours ; gros bisous à vous ! Allez remplir le cœur d’amour à des enfants qui sont seuls, sans parents !!!

Discours, qui eut un effet apaisant sur Caroline, et qui finit de la convaincre d’accepter de mettre en pratique ma démarche !

Donc, le 12 avril ( jour de la St Jules) Caroline sortit les nounours de leur prison, après avoir lu le mode d’emploi de la machine à laver ! Afin de trouver le bon programme qui prendra soin de laver ses nounours sans les abîmer ! Elle fut surprise d’avoir eu cette attention délicate me dira-t-elle ensuite !

Deux jours passés, à sécher dans la pièce principale de son appartement ont déclenché chez Caroline une nouvelle prise de conscience et une affection particulière pour nos deux anciens prisonniers !

Caroline se laissa attendrir et décida de garder l’ours blanc que lui avait offert sa Marraine Nadine, sœur de son PARRAIN Alain, et de ne donner que le chien en peluche à une association !

Mais là encore, Caroline de nouveau se sentait mal et, finalement, décide de confier ( confier = terme utilisé qui rappelle l’instinct maternel ) son chien en peluche, à un petit enfant de son entourage ! Mais à qui va-t-elle s’adresser !!

Elle en fait part à sa meilleure amie Virginie, qui lui rappelle que ses propres parents PARRAINENT un enfant de l’association
« la PARENTELLE » !
Fait que Caroline avait occulté ! En effet, ses parents accueillent trois week-end sur quatre et la moitié des vacances scolaires un petit garçon Nolwen âgé de 4ans !
Incroyable, mais vrai ! Il est vrai que Caroline n’a jamais rencontré physiquement Nolwen ! Nolwen qui signifie « Blanc, Heureux » !

Du coup, Caroline est à la fois soulagée et remplie de bonheur, car elle va passer le week-end de Pâques chez ses parents et ainsi le chien en peluche va découvrir sa nouvelle famille d’accueil !

Week-end de Pâques, samedi 15avril jour de la Ste Paterne (qui signifie PATER= père ), c’est avec un certain BAUME au cœur , que Caroline offre et à la fois confie ce chien en peluche à ce petit garçon de 4 ans, qui n’a pas de papa et dont la maman est enceinte d’un 9ème enfant !

Petit clin d’œil, là encore au fait que ses peluches sont restées 9 ans enfermés dans une armoire et qu’aujourd’hui, elles découvrent une nouvelle vie, naissance !

Souvenez-vous, il y a 9 ans, ce chien en peluche, était alors, destiné à un enfant de 4ans environ! Donc, en restituant ce cadeau à un enfant de 4 ans, elle remonte la MEMOIRE du temps et MOT-DIT-FIT en elle la charge Négative appelée « MORT » en charge positive appelée NOLWEN : VIE, sourire d’un enfant !!!!!

Evelyne, la maman de Caroline, ignorant tout des démarches thérapeutiques de sa fille, racontera à sa fille un peu plus tard, avec un sourire, que Nolwen au moment de se coucher avait appeler sa peluche
« JULES » !!!! et qu’elle avait été amusée par le choix de ce vieux prénom !
A l’annonce de cette anecdote, Caroline resta stupéfaite car Jules est le prénom de son arrière grand-père maternel, qui se fête le 12 avril, et qui correspond au Jour où Caroline sortit les nounours du placard dans lequel, ils étaient enfermés depuis 9 ans !

Pour moi, je suis convaincue que Caroline est la REINCARNATION de la femme de Jules qui s’appelait HELENE !!!
Je demandai donc à Caroline d’interroger sa mère pour savoir comment le prénom de Caroline lui avait été inspiré !!! A laquelle, celle-ci lui répondit que ce prénom lui avait plu !
Je fis faire des recherches généalogiques à Caroline qui découvrit avec stupeur qu’en fait son arrière grand-mère maternel s’appelait HELENE CAROLINE !!! Confirmant ainsi mes propres affirmations !!!

[i]Hélène CAROLINE qui âgée de 30ans, serait MORTE en se faisant AVORTER !! Oui ! morte en laissant seule au monde ANDREE, sa petite fille, alors AGEE de 4 ANS ! Petite fille qui est aujourd’hui, la MAMIE adorée de Ma cliente Caroline ! Adoration qui est bien sûr réciproque! Or, il s’avère que ma cliente Caroline a actuellement 30ans !!Quand elle découvre ses NON-DITS !



J’avais donné plusieurs démarches à faire à Caroline pour la semaine de Pâques :
1) la libération des nounours !
2) la demande d’actes de naissances et de décès !
3) Des renseignements sur JEANNE, amie de jeunesse d’Andrée, qu’elle n’a pas revue depuis 60ans! Et qui semble avoir une importance pour Andrée, qui ne cesse de répéter à Caroline qu’elle aimerait tellement la retrouver !! Pourquoi Andrée tient-elle tant à retrouver son amie ! Quel est le secret caché !

Donc Caroline, se sentant libérée d’un certain poids et encouragée par les effets bénéfiques de ses découvertes, poursuit ses investigations !

Donc, elle interroge MAMIE Andrée pour en apprendre plus sur Jeanne, dont voici un cours résumé de l’histoire de leur rencontre!!
« Andrée, originaire de Besançon, à l’âge de 16 ans se retrouve enceinte d’un homme qui l’emmène à Cherbourg pour la présenter à ses parents ! Je rappelle que l’âge de la majorité à cette époque était atteint à 21 ans !
Suite à différents malentendus, elle trouve refuge dans un orphelinat de Cherbourg où elle rencontre JEANNE 17 ans, orpheline, qui a toujours vécu en cet endroit !
Jeanne tricote des layettes, et devient l’amie d’Andrée, ( cela rappelle les nounours ) qui touchée par ses toutes ses attentions lui fait la PROMESSE d’être la MARRAINE de son enfant !
Mais avant la fin de sa grossesse, Andrée repart à Besançon et laisse Jeanne sans nouvelle !
Donc depuis 60ans elle ne se sont pas revues, ni parlées !
Donc, Jeanne ne sait pas que l’enfant dont elle devait être la marraine est mort 1 an après sa naissance ! Et que dans cette même année,comme si elle était MAUDITE, Andrée perdra en plus, un autre enfant, un bébé âgé d’environ un mois !!

MALEDICTION !!! MAL DIRE ou NON DIRE entraîne souvent des malheurs !
SOUFFRANCE, CULPABILITE vécues par Mamie Andrée qui depuis 60 ans vit dans le REGRET de ne pas avoir TENU sa PROMESSE!

D’où le choix inconscient de sa fille Evelyne, mère de Caroline de s’inscrire auprès d’une ASSOCIATION pour devenir MARRAINE d’ENFANTS de familles défavorisées !
Incroyable découverte! Non !

Etrange de voir que la démarche qui est à l’origine de cette extraordinaire découverte, fait partie des démarches proposées le même jour de consultation, que celle de la libération des nounours !
Nounours qui je le rappelle renvoient au SUICIDE, donc encore à la mort d’un autre fils d’Andrée, dont celui-ci était le PARRAIN adoré de Caroline!
Caroline se sent remplie de fierté, et encore plus d’amour pour ANDREE sa grand-mère maternelle qui avait été, donc jadis rejetée par son 1er amour, à l’âge de 16ans !! ( En fait Caroline réincarnation Hélène Caroline serait la mère, de sa propre grand-mère d'où cette complicité entre elles !

Lorsque Caroline me fait le compte rendu, de toutes ses découvertes, je la sens totalement différente !!!
Heureuse et pleine d’espoir pour l’avenir !
Parmi les informations qu’elle me donne, une, retint particulièrement mon attention, et je l’exploitai immédiatement !!!!
Comment ?
En proposant à Caroline d’appeler sa Mamie Andrée en ma présence, afin de lui demander le nom du fameux petit amoureux de Jeanne, à l’époque, détail que j’avais relevé !

Celui-ci s’appelait Lucien Th…… ! Donc en rentrant chez elle, Caroline se mit à la recherche d’une Jeanne ou Lucien Th…….et finit par la retrouver au bout du troisième appel !
Jeanne avait bien épousé le petit copain de l’époque ! Caroline, se présenta comme la petite fille d’Andrée et lui expliqua les raisons de son appel !
Jeanne accueillit l’histoire de Caroline avec bonheur et se montra toute joyeuse et impatiente à l’idée de rencontrer à nouveau Andrée !
Enfin ! Une MALEDICTION qui se transforme en BENEDICTION !


Fait intéressant : Caroline apprend que le 17 février date de son avortement est aussi la date du mariage des parents de son compagnon David qui l’a obligé à se faire avorter !

SAMEDI 22 AVRIL 2006, le week-end après Pâques :

En vue des futures chaleurs des mois d’été, Caroline se rend seule au centre commercial Carrefour de Villiers en BIERE
(mise en Bière = deuil) afin d’acheter un climatiseur pour son cabinet de podologie !
L’emballage du climatiseur étant trop volumineux, Caroline appelle au téléphone, David son compagnon pour lui demander, si il pourrait venir le chercher plus tard !
Or, David est lui-même au BHV à Paris, avec Sophie son ex petite amie avec laquelle, il a rompu il y a 7 ans ! Cette dernière est enceinte, et David, avec lequel elle est restée amie l’accompagne dans ses achats pour une CEINTURE de GROSSESSE !
Quand David naturellement au téléphone, lui précise qu’il accompagne Sophie pour l’achat d’une CEINTURE de GROSSESSE Caroline se sent envahie par un profond désespoir qui laisse place en quelques secondes à une immense colère !

Il est bon de rappeler que Caroline s’est faite avorter 6 ans plus tôt parce que David refusait cet enfant et doutait qu’il soit de lui !!

Voici, encore un exemple des effets, des différentes démarches que je donne à effectuer !
J’ai donc expliqué à Caroline que cette expérience de « GROSSESSE chez l’ex petite amie » était essentielle à vivre ! Ainsi, Caroline a pu s’apercevoir de toute la rancœur cachée qu’elle éprouvait encore pour David !

Suite dans quelques heures !

Bises
BEATCHAPELLE

_________________
Avec PLAISIR tu fusionneras, quand "CODE CHAPELLE " tu appliqueras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: CAROLINE à l'HOPITAL   Mer 7 Mar - 14:30

Citation :
SUITE DES DEMARCHES de Caroline

SAMEDI 22 AVRIL 2006, le week-end après Pâques :

En vue des futures chaleurs des mois d’été, Caroline se rend seule au centre commercial Carrefour de Villiers en BIERE
( mise en Bière = deuil) afin d’acheter un climatiseur pour son cabinet de podologie !

L’emballage du climatiseur étant trop volumineux, Caroline appelle au téléphone, David son compagnon pour lui demander, si il pourrait venir le chercher plus tard !

Or, David est lui-même au BHV à Paris, avec Sophie son ex petite amie avec laquelle, il a rompu il y a 7 ans !
Cette dernière est enceinte, et David, avec lequel elle est restée amie, l’accompagne dans ses achats pour une CEINTURE de GROSSESSE !

Quand David naturellement au téléphone, précise à Caroline, qu’il accompagne Sophie pour l’achat d’une CEINTURE de GROSSESSE, celle-ci, se sent envahie par un profond désespoir qui laisse place en quelques secondes à une immense colère !

Il est bon de rappeler que Caroline s’est faite avorter 6 ans plus tôt parce que David refusait cet enfant, doutant qu’il soit de lui !!

Voici, encore un exemple des effets, des différentes démarches que je donne à effectuer !

J’ai donc expliqué à Caroline que cette expérience de « GROSSESSE chez l’ex petite amie » était essentielle à vivre ! Ainsi, Caroline a pu s’apercevoir de toute la rancœur cachée en elle et qu’elle éprouvait encore pour David !

Donc, Caroline, va enquêter et voici le fruit de ses recherches, qui me permettent de lui montrer les indices, MESSAGES que son AME cherchent à lui communiquer :

Avec Sophie, David est allé manger dans un restaurant ! A quel endroit !!!
Au quartier SAINT PAUL !! Tiens tiens, cela nous ramène au 26 janvier, jour de la St PAULE, date à laquelle Caroline a été fécondée !!!)

Prénom choisi par Sophie ! « JULES » ! Incroyable ! Non ! prénom de son arrière grand-père et mari d’HELENE CAROLINE !!
Caroline commence à paniquer un peu, quand je lui précise que la naissance du bébé de Sophie est prévu pour le 31 juillet ( qui est aussi le jour de la MORT d’Hélène Caroline !
HELENE CAROLINE qui je le rappelle est MORTE sur la table d’opération en ce faisant avorter !)
La partie HELENE cherche à montrer à la partie CAROLINE d’aujourd’hui, de libérer les NON-DITS qui vivent en elles en « MAUX DIT » !!!

Finalement, j’ai réussi à démontrer que ce 22 avril était une bonne journée !
22 avril = ALEXANDRE = ALEX + ANDRE == ALEX = 17 février (avortement de CAROLINE + mariage des parents de DAVID) et ANDRE ( grand-mère Adorée de Caroline et fille d’Hélène Caroline !)

Je reste toujours intriguée par l’histoire des NOUNOURS !! Aussi, je demande à Caroline de poser certaines questions à sa mamie Andrée !
Questions délicates, ayant un rapport avec la mort de ses deux enfants la même année !

En voici le récit :
C’est avec une certaine tristesse imprégnée de nostalgie, qu’Andrée raconta à Caroline sa petite fille, un épisode marquant de sa vie !
Episode, qui se déroule au moment de l’enterrement de William, son bébé d’un an !
« Enceinte de 7 mois environ, à la mort de son enfant, et malade de chagrin, elle ne peut, et ne veut pas assister à son enterrement !
Néanmoins, elle choisit, et surtout insista pour que son enfant, soit enveloppé dans le magnifique BURNOU tricoté !!! en tout cas offert par Jeanne!

Jeanne, cette amie précieuse, qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps ! Jeanne à qui elle avait fait la promesse de la mettre marraine de son enfant !! Jeanne, qui en cet instant tragique, lui manquait énormément !!

Quelques semaines après l’enterrement, elle est invitée à se rendre chez PAULETTE, une de ses relations, chez qui elle va découvrir le fameux BURNOU, cher à son cœur, BURNOU , sensé envelopper son bébé mort !
BURNOU qui va tomber d’un PLACARD comme par MAGIE, dans lequel, il avait dû être MAL rangé !

Imaginez le choc pour Andrée ! Meurtrie, trahie, par son mari et son entourage familial !!!
Est-ce suite, à cet épisode choc, que de nouveau la mort frappera
le bébé d’Andrée, un mois après sa naissance !
Afin que cette fois-ci, le Burnou retrouve sa véritable place :
« envelopper le nouvel enfant d’Andrée » !

En tout cas, le prénom PAULETTE est fêtée le 26 janvier, qui est aussi le jour où Caroline a été fécondée du « bébé » dont elle se fera avorter !

Un BURNOU pour DEUX MORTS ! Andrée, s’était donc sentie trahie, par son mari qui n’avait pas respecté sa douleur ! Mari qui avait laissé son entourage dépouiller son enfant mort ! Entourage qui avait jugé que ce Burnou était trop beau pour finir ainsi !


L’histoire des deux NOUNOURS prisonniers du PLACARD reliés à la mort d’un autre enfant d’Andrée, vient donc en RESONANCE de l’histoire du BURNOU CACHE dans un PLACARD relié aux deux enfants MORTS d’Andrée !!!!

Grâce aux différentes démarches que j’ai imposées à Caroline concernant la libération des NOUNOURS, aujourd’hui, la MALEDICTION est enfin levée !!!

_________________
Avec PLAISIR tu fusionneras, quand "CODE CHAPELLE " tu appliqueras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: CAROLINE à l'HOPITAL   Mer 7 Mar - 14:47

Citation :

JEUDI 2 Nov 2006 - 22:13
CAROLINE écrit :

Bonsoir à toute la famille,

Voici les évènements du 21 octobre 2006 (Ste Céline = caché, c'est aussi le prénom de la fille de ma marraine issue de son 2ème mariage) qui font suite à mon histoire "Caroline et les nounours" éditée sur le forum le 26 mai.

Je rejoins D. mon ex-compagnon au quartier St Paul ou plus exactement à la sortie du métro St Paul (St Paul me renvoie au 26 janvier, date supposée de la fécondation qui sera suivie d'un avortement le 17/02, mais cela me renvoie aussi au 22 avril 2006 où D. est à St Paul en compagnie de son ex-amie Sophie enceinte du petit Jules !).
Voir Caroline et les nounours...

Je décide donc d'aller acheter, avec David, un bol indien pour masser les pieds, "le kansu". Le magasin se trouve métro St Charles. C'est en racontant cet évènement à Béatrice que je prends conscience que Métro = Mètre = Distance du Temps !
St Charles est ma fète (Charles = Caroline) mais surtout la date de naissance de mon parrain, Alain, qui s'est suicidé en 1997.
Le bol indien peut être rapproché du St Grâal...qui aurait contenu le sang du christ sensé donner l'immortalité !

Suis-je en train d'essayer de remonter le temps afin de sauver mon parrain ?

Chaque jour me permet de voir plus clair...

Bonne soirée à tous.

Heureuse de te revoir parmi nous Catherine...Courage Laet
itia, quelle chance de bientôt serrer dans tes bras ta petite Luna !

_________________
Avec PLAISIR tu fusionneras, quand "CODE CHAPELLE " tu appliqueras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: CAROLINE à l'HOPITAL   Mer 7 Mar - 14:52

Citation :
CAROLINE ECRIT le Ven 26 Jan 2007 - 13:04
Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis faite discrète ces derniers temps sur le forum mais je passe tout de même chaque jour à la maison prendre des nouvelles et surtout lire les suites des aventures de la famille !!!

Mon inconscient ou ma mémoire cellulaire ne serait-il pas en train de me jouer un tour ?

J'ai téléphoné ce matin 26/01 à Béatrice afin de prendre un rendez-vous. Nous avons discuté quelques minutes et fait le point sur mes démarches avec le tarot qui, il faut bien le dire, n'avancent pas très vite !

Au cours de la conversation, je lui dis que ce qui me préoccupe plutôt en ce moment est un retard de règle de presque une semaine avec un test de grossesse négatif il y a deux jours.
En effet, David et moi avons décider d'interrompre la contraception afin de laisser la possibilité à un être de nous choisir comme parents !

Et là Béatrice me dit : "Mais ma chère, ça n'ai pas un hasard si vous m'appelez aujourd'hui !"
Effectivement, le 26/01/2000 est le jour présumé de mon début de grossesse qui se soldera par un avortement le 17/02/2000 (voir Caroline et les nounours).

Ne serais-je pas en train de revivre cette période de mon passé ? Que cela signifie-t-il ?

Bonne journée à tous. Caroline


SOUVENEZ-VOUS dans les AUTRES MESSAGES le prénom PAULe !
Or, il est FETE le 26 janvier

_________________
Avec PLAISIR tu fusionneras, quand "CODE CHAPELLE " tu appliqueras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CAROLINE à l'HOPITAL   

Revenir en haut Aller en bas
 
CAROLINE à l'HOPITAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caroline costa
» liste pour la valise si vous accouchez à l'hopital!
» Le Havre - Rue Caroline
» urgent: obliger l'hopital à se bouger
» Caroline, 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: