REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tombe à pic dans ma vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Justine
Invité




Tombe à pic dans ma vie... Empty
MessageSujet: Tombe à pic dans ma vie...   Tombe à pic dans ma vie... EmptyDim 21 Mai - 3:03

Bonjour,

Je suis ravie de découvrir ce forum car j'ai besoin de faire le point sur mon passé actuellement pour pouvoir remettre mes schémas à plat, aller de l'avant et commencer une nouvelle vie.

Bien qu'intuitive, j'ai beau chercher, je ne trouve pas seule ce que j'ai pu être pour le régler ou le savoir et avancer maintenant...

Ce serait donc gentil d'étudier le questionnaire que j'ai complété pour que je me rapelle qui je suis...

votre prénom et votre date de naissance .
Isabelle, née le 21 juin 1972

- les prénoms de vos parents et leurs dates de naissances
Evelyne née le 1er octobre 1949
Bernard né le 13 décembre 1948


- les prénoms de vos frères,soeurs ainsi que leurs dates de naissance
Eric né le 12 mars 1976
Johann né le 20 mars 1979


- la date de votre permis de conduire
3 avril 1991

- le nom de la rue où vous habitez
route de Paris

- le nom de la rue où vous travaillez et celui où vous êtes allé à l'école
Je ne travaille pas en ce moment...

Ecole...? j'en ai fair plusieurs : mon lycée était rue David d'Angers et c'était aussi son nom


- votre profession ou future !!!!
Responsable Service Clients ....pas future à vie j'espère...

- titre de votre film préféré ,et titre de celui que vous n'aimez pas
Film préféré : "La belle Histoire" de Lellouch

Film que je n'aime pas : films d'horreurs...


- le ou les prénom(s) que vous préférez et celui ( ceux ) que vous n'aimez pas

Prénoms préférés : Oriane, Héloise, Cassandre...

Que je n'aime pas : Robert, prénoms composés : Jean-luc, Jean-Pierre...ringard...


- citez votre héros d'enfant , ou conte,ou dessin animé !!!
J'adorais les livres sur les elfes.
Les chansons tristes "ne pleure pas Jeannette", "sur le pont de Nantes"

La petite Maison dans la Prairie, Heïdi, Candy, Tom Sawyer, Hutchi, Albator


- décrivez en quelques lignes vos problèmes actuels ...

J'aimerais comprendre pourquoi je n'ai pas encore fait ma vie.

Je suis attirée par des hommes qui me rejetent alors que je suis bien physiquement.

Pourquoi je tombe dans des postes qui ne me plaisent pas, avec des machos, je dois me battre sans cesse professionnellement et cette insatisfaction et instabilité me prennent toute mon énergie donc ça me bloque pour le reste...

En résumé :
Pourquoi je n'arrive pas à être qui je suis socialement, suis rebelle, resterai enfantine mais aussi maternelle, je ne me plie pas aux schémas sociaux mais j'ai envie d'être heureuse sans faux-semblants...

Trouver ma place dans la vie pour ce que je suis et non ce que les autres voudraient que je sois, accompagnée de mon âme soeur, tel est mon objectif.

Merci


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe à pic dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tombe à pic dans ma vie...   Tombe à pic dans ma vie... EmptyDim 21 Mai - 5:10

Bienvenue justine!! Very Happy

Au plaisir de te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




Tombe à pic dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tombe à pic dans ma vie...   Tombe à pic dans ma vie... EmptyDim 21 Mai - 9:31

Bonjour Justine.

Sois accueillie ici à bras ouverts.
J'ai vu que tu évoluais dans un monde de "machos". Saches que moi aussi je suis entourée d'hommes qui n'acceptent pas que des femmes entre dans notre corps de métier. Ils nous mettent des bâtons dans les roues dès que faire se peut.

Mais nous réussissons à éviter les pièges mes collègues et moi. Et il est vrai que cela tape sur les nerfs à la longue...

Bon courage à toi et au plaisir de te lire.


Amitiés. king
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Tombe à pic dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tombe à pic dans ma vie...   Tombe à pic dans ma vie... EmptyDim 21 Mai - 13:09

Merci pour votre accueil.

Moi je n'ai même pas intégré un métier "d'hommes", je suis restée cantonnée dans les fonctions de support traditionnellement féminines (pas de base de décision) mais j'ai réussi à passer cadre !

Alors essayer de me mettre au bas de l'échelle ou considérée comme telle pour flatter un égo masculin mal placé, ça ne marche pas avec moi.

C'est pour cela que je ne veux pas faire cela toute ma vie mais comme les portes ne s'ouvrent pas, j'essaye au mieux de "stagner" avec une seule motivation : le salaire !

Parenthèse qui fait du bien à exprimer...

J'espère apprendre plein de choses sur votre site.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe à pic dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tombe à pic dans ma vie...   Tombe à pic dans ma vie... EmptyDim 21 Mai - 14:27

coucou justine...

sois la bienvenue ici...j'espere que tu trouveras des reponses....non!! j'en suis sure...

jolie ton avatar...tres doux...

bisous a tres bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




Tombe à pic dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tombe à pic dans ma vie...   Tombe à pic dans ma vie... EmptyDim 21 Mai - 14:55

J'espère que tu trouveras effectivement les réponses que tu cherches Justine.

Je suis également passée cadre assez récemment. Seulement, là où le jeu est pervers, c'est que l'on me laisse face à des décisions à prendre et gare à moi si je me trompe de direction !

Mais pour le moment, je n'ai pas eu beaucoup de "raté" de ce côté là. Il y a aussi des hommes bienveillants qui me conseillent bien. Heureusement.

Et puis, c'est pareil, je n'ai pas un tempéramment en accord avec la notion de "laisser tomber".

Il est vrai qu'aborder le sujet avec quelqu'un qui connaît le même genre de situations.

Au plaisir. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe à pic dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tombe à pic dans ma vie...   Tombe à pic dans ma vie... EmptyDim 21 Mai - 18:38

Justine a écrit:
Bonjour,

Je suis ravie de découvrir ce forum car j'ai besoin de faire le point sur mon passé actuellement pour pouvoir remettre mes schémas à plat, aller de l'avant et commencer une nouvelle vie.

Bien qu'intuitive, j'ai beau chercher, je ne trouve pas seule ce que j'ai pu être pour le régler ou le savoir et avancer maintenant...

Ce serait donc gentil d'étudier le questionnaire que j'ai complété pour que je me rapelle qui je suis...

sunny Bonjour Justine,

Afin de te souhaiter la bienvenue chez nous, je choisie d'énumérer quelques-uns de tes REPERES. Ceci bien sûr... en attendant le décodage de Béatrice.

votre prénom et votre date de naissance.

Isabelle, née le 21 juin 1972
Isabelle = Elisabeth. Etymologie = "Dieu est mon serment". L'ange Gabriel lui annonça la naissance de Jean-BATISTE.
21 Juin = Rodolphe = "gloire & loup"

- les prénoms de vos parents et leurs dates de naissances

Evelyne née le 1er octobre 1949
Evelyne = "vie, source de vie"
1er octobre = Thérèse de l'enfant Jésus "du nom de l'île de Thérasia".


Bernard né le 13 décembre 1948

Bernard = "ours courageux"
13/12 = Lucie = "lumière"


- les prénoms de vos frères,soeurs ainsi que leurs dates de naissance
Eric né le 12 mars 1976
Eric = "roi"
12/03 = JUSTINE qui signifie "raisonnable et juste"


Johann né le 20 mars 1979

Johann = Jean = Jean le BAPTISTE "dieu est miséricordieux"
20/03 = Herbert = "armée & brillant".
Merci
sunny

Pour le reste, tu es au bon endroit. Je te souhaite simplement de te sentir bien chez nous.

Amicalement. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Tombe à pic dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tombe à pic dans ma vie...   Tombe à pic dans ma vie... EmptyDim 21 Mai - 19:17

Merci beaucoup !

Déja je vois que j'ai Baptiste qui revient plusieurs fois, je n'ai pas pensé à le mentionner dans mes prénom préférés mais si j'ai un garçon, j'ai déjà pensé à le prénommer Baptiste (tout court, pas de Jean-Baptiste....).

Et puis je ne savais pas que j'avais choisi un pseudo qui est le Saint de la naissance de mon autre frère : le 12 mars, St Justine...!

Juste pour info, moi grand-père paternel était né le 12 mars 1915 aussi, à la même heure et le même jour que mon frère, il lui ressemble en plus.

A cette époque mon grand-père avait dit, si j'étais mort, on dirait qu'il est ma réincarnation....il est parti en 1979, l'année de naissance de mon autre frère.

J'ai hâte d'en savoir plus....car pour le moment je constate les analogies mais ne comprends pas...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe à pic dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tombe à pic dans ma vie...   Tombe à pic dans ma vie... EmptyDim 21 Mai - 19:29

Justine a écrit:
Merci beaucoup !

Déja je vois que j'ai Baptiste qui revient plusieurs fois, je n'ai pas pensé à le mentionner dans mes prénom préférés mais si j'ai un garçon, j'ai déjà pensé à le prénommer Baptiste (tout court, pas de Jean-Baptiste....).

Et puis je ne savais pas que j'avais choisi un pseudo qui est le Saint de la naissance de mon autre frère : le 12 mars, St Justine...!

Juste pour info, moi grand-père paternel était né le 12 mars 1915 aussi, à la même heure et le même jour que mon frère, il lui ressemble en plus.

A cette époque mon grand-père avait dit, si j'étais mort, on dirait qu'il est ma réincarnation....il est parti en 1979, l'année de naissance de mon autre frère.

J'ai hâte d'en savoir plus....car pour le moment je constate les analogies mais ne comprends pas...

bounce

sunny Je suis contente d'avoir pu déjà un tout petit peu t'interpeller sur toi-même. Tout nous saute aux yeux Justine et il suffit tout bonnemement de regarder pour voir ! C'est, ce dont tu t'apercevras au fil du temps !

Il serait par contre intéressant que tu nous donnes la date exacte du décès de ton grand-père ainsi que son prénom.

Baptiste est un très joli prénom...

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Tombe à pic dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tombe à pic dans ma vie...   Tombe à pic dans ma vie... EmptyDim 21 Mai - 20:21

Mon grand-père s'appelait Raymond et est décédé en sept. 1979.

Je ne connais pas le jour, j'avais 7 ans.

Amitiés


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe à pic dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tombe à pic dans ma vie...   Tombe à pic dans ma vie... EmptyDim 21 Mai - 21:19

Justine a écrit:
Mon grand-père s'appelait Raymond et est décédé en sept. 1979.

Je ne connais pas le jour, j'avais 7 ans.

Amitiés


sunny

sunny Raymond signifie "Protecteur & conseil".

Bonne soirée à toi Justine.

Marie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




Tombe à pic dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tombe à pic dans ma vie...   Tombe à pic dans ma vie... EmptyDim 21 Mai - 22:58

Justine a écrit :

Citation :
Juste pour info, moi grand-père paternel était né le 12 mars 1915 aussi, à la même heure et le même jour que mon frère, il lui ressemble en plus.

A cette époque mon grand-père avait dit, si j'étais mort, on dirait qu'il est ma réincarnation....il est parti en 1979, l'année de naissance de mon autre frère.

J'ai hâte d'en savoir plus....car pour le moment je constate les analogies mais ne comprends pas...

Juste pour info également : ma meilleure amie est née un 12 mars, mon année de naissance est 1979 et je ressemble à mon grand'père maternel.
Mon grand'père a vu le jour un 14 mars 1928. Il était donc Poisson comme l'est ma meilleure amie.

Il est vrai que nous constatons des analogies et que parfois, il est difficile de les comprendre. Il me semble qu'en les signalant même sans les comprendre, on avance un petit peu sur le chemin.

Ne te décourage pas, plus tu avanceras et plus ces analogies te parleront.

Amitiés. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe à pic dans ma vie... Empty
MessageSujet: Bienvenue Justine,   Tombe à pic dans ma vie... EmptyLun 22 Mai - 11:40

Bonjour Justine, sunny

Bienvenue également à toi dans cette belle famille du forum...

Justine,Isabelle(mon second prénom!!)...voilà des prénoms imprégnés de douceur ...
A bientôt pour de savoureux moments de partage et d'échanges!!

Grosses bises à tous. I love you

CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




Tombe à pic dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tombe à pic dans ma vie...   Tombe à pic dans ma vie... EmptyLun 22 Mai - 15:13

BIENVENUE A toi justine§

j'éspère que tu truoveras les réponses que tu cherches!
enormes bisous
Elise
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Tombe à pic dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tombe à pic dans ma vie...   Tombe à pic dans ma vie... EmptyMar 23 Mai - 1:05

Merci à tous et j'avoue que j'adore le prénom Clothilde aussi...

J'espère que je vais bientôt avoir la base de la recherche à mes questions...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombe à pic dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tombe à pic dans ma vie...   Tombe à pic dans ma vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe à pic dans ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importance de la musique dans nos vies
» Les vies Anterieures
» Pour que la date apparaisse dans vos messages sur le forum
» Vie Antérrieure Dans Un Pays Nordique
» La PROVIDENCE dans tous les SENS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: