REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une telle chose est-elle possible ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle d´orichalque




Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les abysses océanes
Date d'inscription : 11/12/2010

Une telle chose est-elle possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Une telle chose est-elle possible ou pas ?   Une telle chose est-elle possible ou pas ? EmptyMer 22 Déc - 13:49

Bonjour, est-ce que quelqu´un pourrait me dire ici s´il est possible de rencontrer dans l´astral des personnes qui ne sont pas encore mortes ?
Par exemple, si deux personnes qui vivent sur Terre font un voyage astral au même moment et que leurs taux vibratoires soient assez en affinités, est-ce qu´elles peuvent se croiser ?
Avez vous déjá vécu le phénomene ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une telle chose est-elle possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une telle chose est-elle possible ou pas ?   Une telle chose est-elle possible ou pas ? EmptyMer 22 Déc - 14:04

Perle d´orichalque a écrit:
Bonjour, est-ce que quelqu´un pourrait me dire ici s´il est possible de rencontrer dans l´astral des personnes qui ne sont pas encore mortes ?
Par exemple, si deux personnes qui vivent sur Terre font un voyage astral au même moment et que leurs taux vibratoires soient assez en affinités, est-ce qu´elles peuvent se croiser ?
Avez vous déjá vécu le phénomene ?

Bonjour Perle,

Les New-Age et les spirituelo-ésotériks font souvent l'amalgame de tout, et utilisent les termes "Astral", "Voyages Astraux", "Taux Vibratoires", "Chaneling" etc...à toutes les sauces !! Very Happy

Hors Les MOTS qui conviennent sont tout simplement "Inconscient Collectif" Wink

Pour répondre à ta question, il nous est effectivement possible de "Rencontrer", cet a dire de se CONNECTER (au "niveau" de L'Inconscient Collectif) à certaines Personnes qui ne sont pas mortes... !

Pour ma part j'ai vécu ce "phénomène" plusieurs fois entre autres avec l'acteur Keanu Reeves ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perle d´orichalque




Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les abysses océanes
Date d'inscription : 11/12/2010

Une telle chose est-elle possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une telle chose est-elle possible ou pas ?   Une telle chose est-elle possible ou pas ? EmptyMer 22 Déc - 15:44

Tres intéressant , merci Nataly !
Est-ce que cet acteur a , par exemple, le même jour de naissance que toi ou la même forme de caractere ?

Un apres-midi, je ne me suis pas sentie tres bien et je ne comprenais pas pourquoi. J´ai alors pensé que peut-être il était arrivé quelque chose á ma cousine ( je précise qu´elle est encore en vie bien que tres vieille) et le lendemain, j´ai appris qu´elle était tombée á peu pres au même moment oú j´avais eu mon malaise.

Apres, il y a évidemment des gens avec qui, parce que pas d´affinités, la connexion est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Une telle chose est-elle possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une telle chose est-elle possible ou pas ?   Une telle chose est-elle possible ou pas ? EmptyMer 22 Déc - 16:33

Perle d´orichalque a écrit:
Tres intéressant , merci Nataly !
Est-ce que cet acteur a , par exemple, le même jour de naissance que toi ou la même forme de caractere ?

Un apres-midi, je ne me suis pas sentie tres bien et je ne comprenais pas pourquoi. J´ai alors pensé que peut-être il était arrivé quelque chose á ma cousine ( je précise qu´elle est encore en vie bien que tres vieille) et le lendemain, j´ai appris qu´elle était tombée á peu pres au même moment oú j´avais eu mon malaise.

Apres, il y a évidemment des gens avec qui, parce que pas d´affinités, la connexion est impossible.

C'est de la télépathie. Smile

Bonjour Perle d'orichalque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une telle chose est-elle possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une telle chose est-elle possible ou pas ?   Une telle chose est-elle possible ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une telle chose est-elle possible ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un "hasard" qui fait bien les choses !
» La maladie a t-elle un sens ? ..ou ce que l'on attire à SOI
» L'expression "faire quelque chose pour des prunes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: