REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rêve Troublant ....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptyMer 22 Déc - 3:04

Bonsoir à Tous et Toutes,

La nuit Dernière j'ai fait un rêve un peu particulier ... d'ailleurs tout au long de la journée suivante j'ai gardé la sensation bizarre que mon rêve était réel ...

Au cours de ce rêve, Je Découvrais que j'avais Un POTENTIEL impressionnant que certains appellent : La Télékinésie !!

J'étais stupéfaite par la découverte d'un tel POUVOIR !!

Il me suffisait d'orienter la paume de mes mains vers un objet pour parvenir à le déplacer, le soulever, le poser etc ... ...........
Ainsi je parvenais à ouvrir, et fermer des portes, soulever et poser toutes sortes d'objets et le tout avec force et vigueur et ce, sans les toucher => "La MAGIE" s'accomplissait par ma seule volonté et en fonction de l'orientation de mes mains .........

je tenais absolument à montrer à ma défunte Mère cette découverte........En me voyant faire, ma Mère me souriait sans mot dire ......(=> Sans Maudire !?) .........

Puis au moment de soulever un collier de pierres ... J'ai découvert que ce Pouvoir ne fonctionnaient pas sur des objets dont la densité et le poids étaient insuffisants .... (?)

Voici donc pour le récit de mon rêve ....... Depuis hier je cogite à son propos sans parvenir à lui donner le moindre sens.... Auriez-vous une idée ? ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Perle d´orichalque




Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les abysses océanes
Date d'inscription : 11/12/2010

Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptyMer 22 Déc - 13:55

Coucou Nathaly, ce qui me surprend dans ton rêve, c´est le collier de pierres car ce n´est pas souvent que l´on fait des colliers avec des pierres mais est-ce que tu veux dire pierres précieuses ou pierres comme cailloux ?
Parce que selon ce que c´est, ca peut-être tres différent.

Sinon, ce que j´en vois , c´est une maniere de te dire que certaines âme ont du mal á s´élever parce que coincées par un caractere trop superficiel, trop matériel.
Ca m´amene á une question: est-ce qu´il t´est arrivé d´essayer d´aider quelqu´un á évoluer mais sans y être parvenu justement parce que ce quelqu´un n´avait pas le potentiel ou la volonté pour progresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptyMer 22 Déc - 14:22

Coucou Perle,

Merci d'avoir répondu à mon message .... I love you

voici à quoi ressemblait le collier de pierres dans mon rêve en image ICI

Sauf que la Couleur ressemblait plutôt à ça => cliquer ICI

Perle a écrit:
est-ce qu´il t´est arrivé d´essayer d´aider quelqu´un á évoluer mais
sans y être parvenu justement parce que ce quelqu´un n´avait pas le
potentiel ou la volonté pour progresser ?

Effectivement ça m'est arrivé souvent ...
Je vois où tu veux en venir, c'est une remarque intéressante ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptyMer 22 Déc - 16:42

Bonjour Nath,

Les pierres que tu montres en photo, sont des pierres de Soleil de synthèse. (donc artificiellement créées par l'homme). C'est une imitation de la vraie pierre de Soleil.

Rêve Troublant .... Pierre-soleil-poli

Voici des galets polis de Pierre de Soleil. (irisations dûes à la présence de particules d'hématite et de goethite). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptyMer 22 Déc - 19:57

Merci Claudie pour cette information ... I love you
de mon coté j'ai glané quelques infos sur google se rapportant à la couleur jaune et à la pierre de soleil :

On y apprend entre autres que le calendrier maya (symbole du TEMPS) est également surnommé "pierre du soleil"
Le jaune = OR = couleur du soleil, de la lumière et du métal le plus précieux, L'OR.
Symbole de pureté et du principe Divin Manifesté dans la matière.
Selon les Pays il symbolise La Vie, La Vérité, La Raison ou L'Immortalité
Au Moyen Age la recherche Alchimique visait la transmutation des métaux en OR.

PIERRE DE SOLEIL (Feldspath, adulaire)

Symbole : de l'essence de l'être.

Tradition : Nous amène à prendre contact avec l'âme personnalisée.

C’est une variété d’oligloclase* (*c’est un minéral pouvant contenir des
traces de potassium et d’eau). Elle doit son nom à son scintillement
pailleté.

Couleur : Pailletage orangé due aux lamelles d’hématie sur lesquelles se réfléchit la lumière.

Origine : Canada, Etats-Unis, Inde, Norvège, Russie.

Effet sur le corps :

Vitalité et aide à la méditation suprême (rouge), clarté visuelle et
foi (noire, pierre des étoiles), purifie le sang et régule le cœur,
excellent amplificateur télépathique.

Histoire :

Cette pierre était utilisée par les Vikings pour la navigation par ciel
couvert ca le scintillement de la pierre permet de connaître la
direction du soleil.


Dernière édition par Nathaly le Mer 22 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptyMer 22 Déc - 20:18

PIERRE DE SOLEIL

Rêve Troublant .... Pendentif-pierre-de-soleil


MOTS Clés :

Chaleur, Valeur propre, Bonheur


Signes Astrologiques

Tous

Chakras

Tous avec une préférence pour le Cœur et Plexus Solaire

Planète

Soleil - Mars

Symbole

Optimisme, Joie de vivre

Source de lumière, de chaleur et de vie, La danse rituelle

Energie

Masculine
Rêve Troublant .... Moz-screenshot-1Rêve Troublant .... Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptyMer 22 Déc - 20:23

Cette Pierre qui Porte en son nom LE MOT "SOLEIL" nous renvoie quand même à la notion de FEU .......... lequel nous renvoie aux commentaires échangés à propos de l'image du forum ... !!
Sacré FIL de Connexion n'est ce pas ?
Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptyMer 22 Déc - 20:33

C'est une pierre anti-déprime ! sunny

Elle agit sur l'estomac en apaisant les ulcères et redonne joie de vivre, enthousiasme. Wink

Agit surtout sur les 2ème et 3ème chakras, de part sa couleur orangée.

C'est une pierre à porter en hiver pour redonner un peu de peps.

Bisoux Nath. I love you
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptyMer 22 Déc - 20:41

Un collier est un symbole d'union et il entoure le cou (une zone très sensible chez toi Nath).... cordes vocales, organes de la voix (voie ?).

Tu parviens à ouvrir à distance une porte dans ton rève, mais tu ne peux soulever un simple collier de pierres. (bien plus léger).

Tout ce qui est lourd, qui a du poids, tu peux le souvever sans l'aide "physique" de tes mains, mais impossible avec des choses "légères".

J'en déduis que pour les choses difficiles et lourdes, tu n'as pas besoin d'utiliser tes mains physique. Ton esprit est suffisament fort pour cela.

Par contre, tu le devras pour soulever et prendre un collier, symbole de réunion et de protection. Oui, un collier est aussi un symbole de protection et un bijou distinctif qui permet souvent de voir à quel "clan" nous appartenons.

J'espère que ces quelques lignes te donneront un autré éclairage de ton rève Nath. flower Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptyJeu 23 Déc - 11:39

Bonjour Nathalie......Rêve Troublant .... 7shmxn10



Citation :
Puis au moment de soulever un collier de pierres ...
J'ai découvert que ce Pouvoir ne fonctionnaient pas
sur des objets dont la densité et le poids étaient insuffisants


Lorsque j'ai vu les pierres que vous aviez proposées,
l' AMBRE m'est apparue.


Rêve Troublant .... Ambre-10

L'AMBRE est utilisé depuis la nuit des temps,
comme bijou, mais aussi comme monnaie.


AMBRE = fossile, d'un animal.
AMBRE= résine d'un ARBRE...
AMBRE = quand on le frotte, il est très statique .

au temps de l'esclavage, le collier était un signe visible
d'identification des esclaves.

Fin de soumission aux croyances d'Autrefois...

Qu'en dites-vous ....
Sans le collier' esclave) vous avez le pouvoir.


Son étymologie ci dessous.


Son nom provien de l'arabe anbar (ʿanbar, عنبر, ambre gris de
ʿanābir, عنابر , cachalot), mais le mot désignait primitivement
l'ambre gris (qui est lui une concrétion intestinale du cachalot
utilisée en parfumerie).

Son appellation grecque élektron (ἤλεκτρον) est à l'origine du
terme « électricité », suite à la découverte par Thalès de
ses propriétés électrostatiques (la triboélectricité).

Les Turcs se servaient de ces propriétés pour séparer
certaines fibres de la paille. Il est tiède au toucher,
par opposition au verre, qui est froid.

Une autre étymologie donnerait pour origine
l’électrum (« matière jaune »), alliage d'or et d'argent.

Le mot ambre a deux synonymes succin et carabé
qui désigne l'ambre utilisée autrefois en médecine,
ce dernier mot est lui aussi d'origine arabe


bisous

Rêve Troublant .... 002910

Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptyJeu 23 Déc - 11:53

Sauf que la Couleur ressemblait plutôt à ça => cliquer ICI

Les pierres prises en photo, me semblent être des morceaux de Calcite orange. C'est une pierre de joie, qui se rapproche de la Pierre de Soleil par ses vertus. Les pierres oranges agissent surtout au niveau du chakra sacré (le 2ème), très important chez une femme, gouvernant les organes reproducteurs, les ovaires, trompes, utérus et la cavité abdominale basse.

La couleur orange est la couleur du feu bien-sûr mais aussi une couleur d'optimisme, une couleur qui donne envie (en vie). Mélange de rouge et de jaune, elle réconforte, redonne du tonus là où il avait de la fatigue. La santé s'améliore. I love you

La Calcite orange est une pierre riche en calcium. Donc elle a des propriétés reminéralisantes et réchauffantes par sa couleur de feu. C'est une excellente pierre surtout en période hivernale. flower


*** Le Collier ne te semble pas avoir de poids suffisant pour le faire bouger ou le soulever ? Un collier est féminin. Que ressens-tu face à ce symbole Nath ? Tu auras besoin de tes mains physiques, de ton corps pour donner "vie" à ce collier. Surtout que ta mère (symbole du féminin) est présente dans ton rêve et te regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptyJeu 23 Déc - 12:38

Me vient une idée Nath à propos de ton rêve et surtout de ce collier.

Et si tu trouvais un véritable collier en pierres baroques ou autres, de couleur orangée et que tu le portais pour en ressentir l'effet physique ? (mais aussi l'effet curatif). Wink

Je te donne une petite liste de pierres naturelles de couleur orange :

- Cornaline (agate de couleur orange soutenu) : excellent pierre pour les troubles du bas-ventre, pour les douleurs menstruelles, c'est une pierre pour la femme. Elle ancre à la terre, donne confiance en soi et favorise aussi une bonne circulation sanguine. C'est une pierre très protectrice et qui redonne goût à la vie. Elle est aussi relaxante.

- L'Ambre cognac (variété d'ambre de couleur orange-feu soutenu) : excellente pierre (même si c'est une résine fossile) pour atténuer les douleurs, réchauffer le corps en hiver, bon pour les problèmes de dents, de rhumatismes. Pierre à porter l'hiver pour soulager les troubles ORL, grippe, rhume etc... Pierre anti-déprime, qui redonne optimisme et joie. Très protectrice. I love you

- La Pierre de Soleil (feldspath) : pierre dont nous avons déjà parlé. Orangée claire, pailletée d'hématite (bonne pour le sang). Redonne joie de vivre, tonus et réchauffe le corps.

- L'Opale de Feu : magnifique pierre qui agit sur le chakra n°2. Pierre très féminine qui redonne force et entrain. Agit sur les organes féminins internes. I love you L'opale agit sur la rétention d'eau. Elle aide à lâcher ce qui bloque dans notre corps ou notre psychisme. Très bonne pour la digestion aussi.



Il y a aussi l'Agate de feu dont les propriétés sont un peu semblables. Elle a de beaux reflets orangés. (comme du feu).

Le Grenat Hessonite (variété orangée soutenue). Pierre qui réchauffe, rassure et dynamise.

Voilà Nath, je crois que c'est à toi d'allez voir les pierres et choisir celle qui te conviendra le mieux. Wink

Bisoux sunny


*** La couleur ORANGE est la couleur des fruits d'été. Une couleur dynamisante, optimiste, réchauffante, donnant du peps et qui augmente la créativité, l'ouverture aux autres. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptyVen 24 Déc - 4:56

Bonsoir Béatrice,

Merci pour votre commentaire..... I love you

Béatrice a écrit:
L'AMBRE est utilisé depuis la nuit des temps,
comme bijou, mais aussi comme monnaie.


AMBRE = fossile, d'un animal.
AMBRE= résine d'un ARBRE...
AMBRE = quand on le frotte, il est très statique .

au temps de l'esclavage, le collier était un signe visible
d'identification des esclaves.

Fin de soumission aux croyances d'Autrefois...

Qu'en dites-vous ....
Sans le collier' esclave) vous avez le pouvoir.


La présence de ma défunte mère à mes cotés au moment où je testais mes "Pouvoirs" sur le collier de pierres semble confirmer la notion de "détachement" => DÉ-LIER ... => Collier => CO-LIÉ => Du latin co- (« avec »), variante de con- devant un mot commençant par une voyelle !

=> Le COLLIER de Pierres me renvoie également au MALA (Collier Tibétain) mais aussi au Chapelet => et par extension => CHAPELLE ! Wink


De plus, la manière dont ma mère me souriait révélait un État Émotionnel NEUTRE ce qui n'a pas toujours été le cas dans d'autres rêves plus ancien .......

Toutes Ces Révélations semblent me démontrer tout le processus de démystification accompli = "État D'ESCLAVAGE" qui me reliait à mon histoire ancestrale Maternelle est à présent ABOLI ............


AMBRE : Symbolique et croyances


Il est parfois dit que « l'ambre porte en lui la mémoire ».

L'ambre, dédié à Apollon, passe pour réchauffer le cœur et transmettre l'énergie solaire.

Un collier d'ambre possèderait ainsi le pouvoir de réchauffer et l'on en mettait au cou des jeunes enfants.


En France, au Moyen Âge, l'ambre en poudre était ingrédient de certains philtres d’amour,
peut-être par analogie avec son pouvoir « magnétique » ou plus exactement électrique.

L'ambre de la Baltique



L'ambre de la Baltique serait chargé de légendes et de mystères car il contient la
"lumière du monde",

Les hommes ont toujours été fascinés par l'ambre auquel ils ont très tôt, attribué des pouvoirs
magiques et quasi divins.

Qu'est ce que l'ambre jaune ? un minéral ou un végétal ?


il tient des deux.


Dernière édition par Nathaly le Ven 24 Déc - 5:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptyVen 24 Déc - 5:16

Merci Claudie pour tous ces commentaires ..... Wink

La symbolique du Collier nous renvoie également aux Relations "BDSM" => symbole du lien qui attache la soumise à son Maître.

=> Le collier est le signe de cette relation, à la fois le signifiant et
signifié, il ne doit donc pas être pris à la légère, ce n’est pas qu’une
simple parure décorative. Pour le Maître offrir son collier c’est
reconnaître la soumise comme sienne, mais c’est aussi affirmer les
devoirs qu’il a envers elle. Recevoir le collier de son Maître, c’est
pour la soumise l’acceptation de son appartenance, mais c’est aussi
l’affirmation de sa soumission. => Ca nous renvoie là encore à la Notion => D'ESCLAVAGE !
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptyVen 24 Déc - 13:05

Que c'est dommage de ne voir que le côté négatif du collier.... No

Si tu as rêvé de pierres (et des pierres de cette couleur et sous cette forme), ce n'est pas pour rien. C'est un détail très important et qui ne se rapporte pas à l'esclavage.

C'est mon opinion et elle ne pèse pas lourd c'est certain.

JOYEUX NOEL à toutes et à tous.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptyVen 24 Déc - 13:49

Bonjour à Tous

Citation :
je tenais absolument à montrer à ma défunte Mère cette découverte........En me voyant faire, ma Mère me souriait sans mot dire ......(=> Sans Maudire !?) .........

Puis au moment de soulever un collier de pierres ... J'ai découvert que ce Pouvoir ne fonctionnaient pas sur des objets dont la densité et le poids étaient insuffisants .... (?)


Dans le REVE de Nathalie, je constate que le COLLIER n'est pas autour du COU de Nathalie.....
L' OPERATION des CORDES VOCALES subi par Nathalie a un rapport avec le COLLIER .... de PIERRES.
iL est même RELIE = CORDE = FIL, support des perles ....

En fait les objets dont la densité et le poids étaient insuffisants, peuvent représenter la PAROLE...
Les PROMESSES etc.... les VOYANTS.... etc ....
Le chapelet comme l'écrit Nathalie en fait partie etc....

Le collier représente les CROYANCES .......populaires.... et ce que chacun ensuite y met ...


Le collier comme attribut de beauté est donc un objet qui existe
depuis bien longtemps, il était même plus particulièrement porté
par des hommes.
SIGNES exterieurs DE RECONNAISSANCE lié à la richesse, à la classe dominante etc...
donc, aux esclaves etc....qui étaient aux services des riches.


COLLIER = COL- LIER

Rêve Troublant .... 0tv3dt10
.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptyVen 24 Déc - 15:09

Se concentrer sur les modalités du rêve :

- Dans quel décor, quel endroit se déroule le rêve ? (très important)

- La mère : est-elle en vie ou non dans la réalité ? quelle est la relation qu'entretient ou entretenait la rêveuse avec sa mère ? (très important).

- Le collier est à portée de main. Il est en pierres de couleur orange lumineux. C'est un lien mais à première vue positif.

A Nath de répondre. flower


Dernière édition par claudie le Dim 26 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptyVen 24 Déc - 16:42

claudie a écrit:

Si tu as rêvé de pierres (et des pierres de cette couleur et sous cette forme), ce n'est pas pour rien. C'est un détail très important et qui ne se rapporte pas à l'esclavage.

C'est mon opinion et elle ne pèse pas lourd c'est certain.

JOYEUX NOEL à toutes et à tous.

Like a Star @ heaven

Coucou Claudie I love you

ho que oui ... chaque commentaire VAUT son pesant d'OR .......... autant le tien que celui de n'importe qui d'autres .... => Souviens toi de ces MOTS : "chaque rencontre est un CADEAU échangé" il en va de même pour chaque "MESSAGE" Échangé cheers



Dernière édition par Nathaly le Ven 24 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptyVen 24 Déc - 17:11

claudie a écrit:
Que c'est dommage de ne voir que le côté négatif du collier.... No


Je pense qu'il est important de pouvoir évoquer les différents angles du cube qui se proposent à nous lorsque nous abordons le symbolisme du Collier, hors il se trouve que la Notion d'ESCLAVAGE est un des symboles Essentiel du COLLIER, il n'est donc pas étonnant de le retrouver également au sein des RELATIONS "BDSM" (Maitre/Soumis), les intéressés eux-mêmes le considère comme symbole majeur => signe distinctif fondamentale d'ESTIME et de RECONNAISSANCE, n'oublions pas qu'il est également question D'AMOUR même s'il est exprimé et Expérimenté sous des ÉMOTIONS différentes !!

Il n'y a donc aucune connotation NÉGATIVE pas plus que POSITIVE ... !! No
Simple Observation Neutre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: rêve troublant    Rêve Troublant .... EmptySam 25 Déc - 15:25

Bonjour à tous!

Avant que Clotiti ne se transforme en "mangeuse d'hommes" aux côtés de ses nouveaux gardiens avec l'arrivée de ma mère pour le repas de Noël ...me vient une interrogation quant au sujet du collier ...

Béatrice, vous n'êtes pas sans savoir mon goût prononcé pour les bijoux surtout fantaisie que je compare à une parure en assortiment avec mes tenues ...préférence pour colliers et boucles d'oreilles par rapport à ma profession pour laquelle je ne dois rien porter aux mains ...

cela m'inquiète donc qu'il ait rapport avec l'esclavage ...surtout quand ce matin, j'ai mis un collier et que j'ai de suite songé que ma mère venait déjeuner à la maison ...!!

Qu'en est-il donc des parures portés par les reines ( ex: Cléopâtre etc ...), les rois, les pharaons ... notion d'esclavagisme par rapport à une peur liée aux croyances ... en un Dieu plus fort par exemple ?
Il y une notion certes d'appartenance à tel ou tel maître pour les escaves, mais si le bijou n'est vu que comme moyen de s'embellir ...'esthétique quoi ? Qu'en dites-vous ?

Je vous laisse vite ...les gros minets sonnent chez moi !!!
Joyeux Noël à tous et une hotte de bisous !
Clo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptySam 25 Déc - 18:35


BONJOUR A TOUS
et que cette Journée
soit source de LUMIERE
pour TOUS
.


Rêve Troublant .... 9831em10

En tout cas, elle le fut pour Moi..
Les REVES....Celui de Nathalie
avec le symbole du COLLIER..
RETOUR en ARRIERE juste d'un AN....
Et là, que vois-je?
Jour pour Jour....

Le 22 décembre 2009 message sur le forum
de Nathalie qui à l'époque
se cachait sous un PSEUDO....
Le verbe "cacher "
signifie qu'elle désirait en fait
essayer de se créer
une autre identité, une autre réalité
un autre MOI.



Citation :

Rechercher dans: DEMYSTIFICATION
Sujet: Réponses de L'Univers.......Ou la Loi de Cause à Effet.

Mar 22 Déc 2009 - 3:50
PS à Bea Chapelle :
Pourriez-vous changer mon pseudo
en NATHALIE
?


Citation :

Rechercher dans: Les ETYMOLOGIES et leurs effets !!
Sujet: beat le mot aider
Mar 22 Déc 2009 - 23:00

Merci Béa pour ces conseils.

"Aider l'autre" est donc a bannir de notre vocabulaire,
mais qu'en est til de la la mystification :

être aidé , avoir besoin d'aide et se sentir aidé ?

Quels sont les MAUX que renferment ces expressions ?





Citation :

Sujet: Rêve Troublant .... Mer 22 Déc 2010 - 1:04
Bonsoir à Tous et Toutes,

La nuit Dernière j'ai fait un rêve un peu particulier ...
d'ailleurs tout au long de la journée suivante
j'ai gardé la sensation bizarre que
mon rêve était réel ...

Au cours de ce rêve, Je Découvrais que j'avais Un POTENTIEL
impressionnant que certains appellent : La Télékinésie !!

J'étais stupéfaite par la découverte d'un tel POUVOIR !!

Il me suffisait d'orienter la paume de mes mains
vers un objet pour parvenir à le déplacer, le soulever,
le poser etc ... ...........

Ainsi je parvenais à ouvrir, et fermer des portes,
soulever et poser toutes sortes d'objets et le tout
avec force et vigueur et ce, sans les toucher =>
"La MAGIE" s'accomplissait par ma seule volonté
et en fonction de l'orientation de mes mains .........

je tenais absolument à montrer à ma défunte Mère
cette découverte........En me voyant faire, ma Mère
me souriait sans mot dire ......(=> Sans Maudire !?) .........

Puis au moment de soulever un collier de pierres ...
J'ai découvert que ce Pouvoir ne fonctionnaient
pas sur des objets dont la densité et le poids
étaient insuffisants .... (?)

Voici donc pour le récit de mon rêve .......
Depuis hier je cogite à son propos sans
parvenir à lui donner le moindre sens....
Auriez-vous une idée


Votre REVE vous renvoie à l'année dernière
et vous montre le chemin parcouru.
N'oubliez pas que je vous enverrai
sur la tombe de votre mère ensuite etc...

Nathalie, je vous laisse le soin de révéler
votre pseudo à ceux
qui ne savent et à ceux qui
ne souviennent plus......


Que de chemin parcouru.......Rêve Troublant .... Dky5hj10bisous à TOUS
et encore MERCI de votre PRESENCE .....
MERCI aux membres participants
MERCI à ceux qui lisent depuis un certain temps...
pour qui, je suis sûre
apprennent ou désapprennent.

Ce forum remplit la "mission "de faire
voyager au-dela
des SENSATIONS
par l'ACTION .....

" BIENVENUE CHEZ VOUS"

Rêve Troublant .... A7axb810

Dame CLOTiLDE , je réponds à votre message ensuite....bises ... Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptySam 25 Déc - 21:15

Rêve Troublant .... F84lat10
COUCOU CLOTILDE

Les COLLIERS sont porteurs de SYMBOLES . C'est un FAIT.
Dans le REVE de Nathalie, il est relié à sa mère donc à son i
IDENTITE.
A sa venue sur ce forum Nathalie s'était inscrite
sous un pseudo.
Le collier dans son REVE ¨, n'est pas autour de son cou!

Bien sûr, il symbolise les
CROYANCES, TRADITIONS, CULTURES.

Pour les chrétiens, il y a la CHAINE et la CROIX, voire la MEDAILLE.
SIGNE de RE-CON-NAISSANCE d'une communauté.


Pour Les ROIS et les REINES
ils symbolisent, POUVOIRS et RICHESSES.
Pour la reine Marie-Antoinette une histoire de
collier a causé sa perte ...
....."Le 25 janvier 1785, deux joailliers parisiens
remettent une somptueuse rivière de diamants
au prince-cardinal de Rohan.
C'est le début d'un incroyable
fait divers qui va éclabousser
la famille royale
......"

Quelque soit la classe sociale, ou l'époque de la
préhistoire à maintenant, le collier
transporte la VALEUR et la CHARGE MAGNETIQUE
de la personne qui l'offre...

Donc, Clotilde, si vous vous êtes offert vos colliers,
il n'y a aucune raison qu'ils soient CHARGES négativement ....

Parmi mes clients, souvent certains ont reçu en héritage
des bijoux provenant de leur mère, voire tante,
soeur, etc...
Si l'héritier en question n'aimait pas le parent décédé,
je lui demande de vendre le bijou afin, que la VALEUR
soit transformée par l'achat d'un bijou ou
d'une autre chose mais qui plaira à la personne........

Cela me fait sourire, car ce jour, Nana ma plus jeune fille
m'a offert une PARURE ....
Ce cadeau fait suite au dernier ATELIER de WALSCH
du 13 décembre où j'avais mis un collier .....
ce que je ne faisais plus
depuis très longtemps ....

Vous en souvenez-vous .....

Au fait l'année dernière, ce jour-là
le 13 décembre, 2009, vous étiez , non pas avec VOS VOISINES
chez Moi, mais ....:
Citation :
Arbres, botanique ...et bien moi, aujourd'hui, j'étais l'une
des organisatrices de notre repas de comité de quartier,
et à quelle activité je me suis mise ce matin avant
que les convives n'arrivent ...à la décoration
des tables avec des branches d'arbres (lauriers!! )
agrémentés de boules de Noël et de rubans,
à l'enjolivement avec de la peinture dorée et
argentée de feuilles séchées et de pommes de pin !!
Rêve Troublant .... 0134110

bisous........beatchapelle

Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... EmptySam 25 Déc - 23:06

Bonsoir tout le monde,


J'ai offert un collier en pierres naturelles (en Jaspe Orbiculaire, variété de Jaspe Océan) à ma belle-mère aujourd'hui. I love you

Je la voyais toujours le cou sans rien : pas de médaille, pas de collier. J'ai hésité, me disant qu'elle n'aimerait peut-être pas. Mais je me suis dit : Offre-lui pour lui faire du bien.

Et bien m'en a pris, car elle a aimé ce collier, me disant qu'elle n'avait jamais rien à se mettre autour du cou et que justement, elle pensait s'en fabriquer un !!! cheers

Elle aura donc un joli collier en pierres polies de Jaspe Orbiculaire, aux belles teintes de la nature. (la couleur dominante est verte, marron clair, blanc, rose, marron foncé, ocre, avec des petits yeux, petits cercles concentriques sur les pierres).

Je suis heureuse que mon cadeau lui ai plu. Wink

Elle m'a offert un magnifique tableau qui me rappelle le rêve que j'ai fait il y a deux nuits ! Wink (une fée ailée avec un décor de feuilles bien vertes, recouvertes de gouttes de rosée). Ce tableau elle l'a fait en relief, l'a découpé pour que tout l'effet de couches superposées donne le volume ! C'est magnifique ! L'encadrement est vert aussi et rappelle la nature. Elle y a passé du temps à faire ce très beau tableau et le résultat est merveilleux. I love you I love you

J'avais rêvé de brins de muguet et de clochettes, avec des tons de vert intense dans ce rêve : paquets et emballages verts, parfum de muguet que je voyais et qu'une femme me faisait sentir. De pleins rayons de flacons verts ornés de fleurs de muguet. Merveilleux ! Une sensation de nature, de fraîcheur, de douceur. flower

Bisoux flower I love you




Dernière édition par claudie le Dim 26 Déc - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: rêve troublant    Rêve Troublant .... EmptySam 25 Déc - 23:06

Ho! la!la! Béatrice !!!!

Bien sûr que je me souviens de votre collier du 13 décembre !!

Et si je vous dis, que ma mère, qui d'habitude ne met pas particulièrement de "gros" colliers, en a mis 2 aujourd'hui !! dont un offert par son mari Michel pour Noël !!!!
Nous étions même habillées toutes les 2 quasi identiques dans les gris et noir avec des colliers gris et noir !!!!!!!!

Merci pour toutes ces indications Béatrice et ce retour vers le 13 décembre 2009 !!

"les héritiers" au sujet des bijoux ...et bien, Béatrice, çà y est !! j'ai accompli ma mission sur l"héritage"avec ma mère, aujourd'hui, jour de Noël ...démarche que vous m'aviez dictée ce fameux 13 décembre !!!!
Ce Noël que j'appréhendais, s'est révélé passionnant, instructif et libérateur ... nous avons passé tout en revue !!
Par hasard, la personne à mes côtés, celle qui m'accompagnerait pour retourner voir mon père ...n'auriez-vous pas "vu" ma mère ?
Quant au Jacky B. qui habite juste à côté de chez nous ...il se pourrait bien que ce soit mon cousin !!!!
Par contre, nous nous sommes aperçus avec Philippe que la personne la plus intéressée dans l'histoire n'est peut-être pas ma mère ...mais ma soeur.

Grande étape et OUVERTURE COMME LA NOUVELLE IMAGE DU FORUM, de démystification pour moi en ce jour de lumière et de naissance ...
J'ai même réussi à la faire pleurer ...
Nous nous sommes quittées en nous disant que nous "continuerons d'étaler l'Histoire et que c'était très bénéfique". Que d'émotions!

A vous raconter absolument au téléphone !!!
Merci pour les coups de pieds dans les fesses, les séances intenses chez vous, le message boostant d'hier, et votre accompagnement, l'une de mes plus grandes richesses dans ma vie, Béatrice !!!

Bon week-end ! Sainte Famille demain ...
Avec toute mon affection Béatrice , et grosses bises à toute la famille du forum ...

Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: rêve troublant    Rêve Troublant .... EmptySam 25 Déc - 23:20

Encore moi !!

Je viens de visionner 'image de l'accueil :

"JADIS AU TRAVERS DE L'ESPACE TEMPS "

- référence à Narnia , que j'affectionne ... à ce film qui a été mon premier sujet de discussion lors de ma 1ère inscription sur le forum au Noël 2005 ...à Jadis, prénom de la "méchante"reine, que je comparais à ma mère !!!

- Jadis ...renvoi vers le passé que j'ai beaucoup démytifié aujourd'hui, jour de Noël, justement avec ma mère !!!!

- les arbres: référence aux arbres généalogiques ...et j'ai eu le cran de sortir à ma mère tout mon dossier réalisé sur mes recherches généalogiques du côté de mon père ...
Ce chemin de tronc d'arbres me renvoit à tout le parcours nécessaire à effectuer, avec ma mère, sur les ancêtres, les mémoires cellulaires, l'héritage génétique afin d'accéder à la félicité et la paix avec nous-mêmes.

Joli voyage aujourd'hui dans l'espace temps pour moi ...
L'aventure continue ...

Gros bisous à tous
Clo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Troublant .... Empty
MessageSujet: Re: Rêve Troublant ....   Rêve Troublant .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Troublant ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve de bébé
» rêve ou réalité ?
» Mon rêve est ma réalité
» Reve et autres....
» Drôle de rêve ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: