REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rêve de bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Rêve de bébé Empty
MessageSujet: Rêve de bébé   Rêve de bébé EmptyDim 31 Oct - 16:38

Hier soir avant de m'endormir, j'ai demandé à avoir un signe qui me permettrait d'y voir plus clair quant à ma voie.

Je me souviens d'avoir rêvé que j'étais enceinte. J'attendais un petit garçon. Ma grossesse en était à son 4 ème mois.

Plusieures personnes étaient autour de moi et surveillaient mon état.

Le bébé bougeait énormément dans mon ventre, jusqu'à le déformer : je voyais les petits pieds pointer côté gauche du ventre et je sentais la tête à droite. Surprised Shocked

Les personnes me disaient qu'il fallait que j'aille au bout de cette grossesse mais apparement, le bébé voulait sortir tout de suite !

Et j'ai vu un petit garçon bien formé arriver, comme si j'avais été jusqu'au bout de 9 mois de grossesse. Il était même plus grand qu'un bébé à la naissance. Shocked

Ce petit garçon était plein de vie !

Que penser de ce rêve ?


Cela m'intrigue, car depuis Juillet, j'écris un roman fantastique et j'ai fait une pause car l'inspiration était en "panne". Est-ce que ce rêve est en relation avec l'écriture ?

J'ai relu tout ce que j'ai écris et dès que possible, je vais continuer mon roman. Le problème est une douleur très pènible aux cervicales et au bras droit.


Merci de vos avis si cela vous inspire. flower

*** Un détail qui a sûrement son importance, je sentais une partie de cet enfant NOIRE (noir d'encre).
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Troublant ....
» Mon rêve est ma réalité
» Reve et autres....
» Drôle de rêve ... !
» rêve ou réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: