Cet après-midi, je vais voir un copain de longue date, qui s'appelle Guillaume et s'occupe du rayon musique et DVD dans une librairie de ma ville.
J'ai envie de me commander un album du groupe HELLOWEEN.
Il me le trouve sur internet et me le commande pour dans quelques jours.
Je furette dans les rayons en quête de quelques découvertes.... je tombe sur un CD ancien et d'occas du groupe AUTOGRAPH ! Je lui commande un autre CD de ce groupe que j'adore.
Je regarde encore dans les rayons pour voir si je trouve d'anciens albums du groupe HELLOWEEN quand je tombe sur un CD d'occas du chanteur Andi DERIS (du groupe HELLOWEEN) !
Je le prends, je me retourne et je vois arriver devant moi un copain que je n'avais pas vu depuis au moins 4 ans !!!
Il s'appelle Edouard et nous voici dans les bras l'un de l'autre, heureux de nous retrouver.
C'est un metalleux, un musicien et d'un coup il me dit : "Fait voir ce que tu as dans la main" ? Ahhhhhhhh mais c'est mon CD !!!
Incroyable, je venais de choisir
son disque qu'il avait donné à la vente "occasion" dans le rayon metal !
Donc, je retrouve mon copain, et j'achète son disque, sans savoir au départ qu'il l'a écouté et eu dans sa collection depuis un bon bout de temps !!!
Nous avons parlé groupes de metal et échangé sur nos groupes préférés !
(lui aussi adore Helloween et son chanteur)
De plus je n'avais plus ses coordonnées alors ce fût la bonne occas pour reprendre nos N° de tél. !
Super comme coincidence non ?