REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le couloir semble éclairer, de l'intérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : polynésie
Date d'inscription : 26/10/2010

le couloir semble éclairer, de l'intérieur Empty
MessageSujet: le couloir semble éclairer, de l'intérieur   le couloir semble éclairer, de l'intérieur EmptyMar 26 Oct - 22:54

QUESTIONNAIRE

Votre prénom et votre date de naissance.
Eric né le 1er Mai 1966 à Vitry

Indiquez votre profession !ou future !ou ancienne si vous n’êtes plus en activité, indiquez la raison !
Retraité de la gendarmerie. (18 mois dans l’armée de l’air, 6 années dans la Légion Etrangère, 12 années dans la Gendarmerie Nationale)

Date du permis de conduire
13/12/1990

Prénom du mari ou conjoint ou ami !
Epouse, Thérèse rencontrés en Février 1991
Date de naissance !
03 octobre 1963
Date de son permis de conduire !
13/09/1985
Date de mariage (s’il y a mariage) ! Et date de divorce (idem)
mariés 06 octobre 1993 alors domiciliés rue Damiette


ENFANTS :
Indiquez leurs prénoms et leur date de naissance !
Mareva, Hana, Désirée : 26 Mai 1993


Indiquez fausses couches ou avortement ! Ou enfant décédé !
Non

Adresse de votre domicile, c'est-à-dire juste le nom de la rue !
Lotissement Puunui (montagne)

Indiquez le Nom de deux écoles dans lesquelles vous êtes allé !
Maternelle et primaire :
st François / St Joseph


PARENTS :

les prénoms de vos parents et leurs dates de naissances
Maman : Thérèse née le 28 juillet 1945à Etampes (Essonne)
Père : Michel né le 20 février 1943

Nom de la RUE de leur domicile ! Ou dernier domicile connu !
Mère : rue Arago
Père : Domaine d’Ourouspoure

Indiquez quelle Profession ils exercent, ou exerçaient-ils !
Maman : Coiffeuse
Père : Représentant en automobiles

Date de mariage de vos parents !
? séparés en 1990
Prénoms de vos demi-frères et sœur, et dates de naissance ! (pas le même père)
Franck né le 15 mars 1971
Cédrick né le 23 novembre 1989

GRANDS-PARENTS PATERNELS :

Les prénoms de vos grands-parents paternels + Dates de naissance ( + de décès )
Roger né ? et décédé le ?
Alice née le ? et décédée 2009

Nom de la RUE de leur domicile ! Ou dernier connu !
Domaine d’ourouspoure

GRANDS-PARENTS MATERNEL

Les prénoms de vos grands-parents maternels + Dates de naissance (+ de décès)
Yvette née le ?
Jean né le ? et décédé le ?

Nom de la rue de leur domicile !ou dernier connu !
?
Arrières grands parents Paternel :
Jeanne Raoul des Essarts
John Richard

titre de votre film préféré, et titre de celui que vous n'aimez pas ! Important !!!
Préféré : Racine
Je n'aime pas : Mattrix
- Citez un ou deux prénom(s) que vous préférez et celui (deux) que vous n'aimez pas
Prénoms préférés : Mareva, Alexandre, Jonhatan,
Je n'aime pas :
- citez votre héros d'enfant, ou conte, ou dessin animé !!!
Zorro
Ou le jeu préféré !!!(1 réponse ou plus très important !!!)
Cluedo ( detective)

Citez vos plats préférés et ceux que vous détestez !!!!
Préférés : Fruits de mer, agneau
Détestés : les pois cassés
Si vous étiez un animal, vous seriez :
un Lion
A l’inverse, lequel, n’aimeriez-vous pas être :
une limace
Si vous étiez une fleur, vous seriez :
un lys ou brin de muguet
A l’inverse, laquelle, n’aimeriez-vous pas être :
une fleur des champs
Si vous étiez un conte lequel seriez-vous :
Aladin et la lampe magique
A l’inverse, lequel n’aimeriez-vous ne pas être :
Blanche neige et les 7 nains
Quel personnage célèbre dans l’histoire du monde, qu’il soit homme ou femme prendriez-vous comme modèle de courage, d’honneur etc….
Saint François d’Assise, Jeanne d’Arc, john Richard (mon arrière grand père)
A l’inverse quel est le personnage qui vous touchera par son manque de courage etc…..


Décrivez en quelques lignes assez détaillées vos problèmes actuels, concernant la santé , l’argent, l’amour, vos doutes ...

Actuellement, je vis intérieurement des changements très encourageants. Je suis comme réveillé d'un très long sommeil, une amnésie, un oubli du passé, parce qu’il était douloureux…
J’ai remarqué que ma vie d’aujourd’hui est celle que je rêvais hier… j’ai donc créé mon propre univers, simplement parce que je l’ai voulu, cherché, et ressenti comme si je le possédais déjà, en moi, enfouis…
Mais voilà, il y a un mais ! Dans ma recherche, je n’ai fait que reproduire la vie de mon arrière grand père, qui était lui aussi militaire mais qui est mort jeune… Je n’ai pas prévu le fait de vivre si longtemps… Je suis donc un rescapé !!! un miraculé de la vie!!!
Donc, mon problème actuel, c’est de rechercher le moyen d’avancer vers ma destinée qui est propre à ma personne et que je ne pourrai trouver qu’en recherchant, en moi, mais aussi en sachant regarder, entendre, toucher, expérimenter, tous les signes qui me parlent de mon histoire intérieure. Les émotions reflètent l’âme de chacun et je suis resté très longtemps hors de ce champs émotionnel pour me protéger de l’extérieur.
Depuis quelques mois je cherche aussi à démystifier les programmes insidieux créés par la société, la religion, les parents, la famille, et qui ne font que nous détourner de notre moi profond. En ce sens, ma "queste" est d’ordre spirituel mais aussi psychologique. C’est un tout qui fait que nous sommes reliés au fil d’ariane, flux de vie, existant dans l’univers de manière « naturelle » ou bien je me coupe de cette force et me trouve alors enfermé sur mes idées dualistes de bien et de mal, et donc dans l’erreur…
Nous recherchons le bonheur, la joie, la paix, et nous savons, par expérience, que ceux ci se trouvent déjà en nous, car nous sommes créés « comme » Dieu… juste un peu moindre qu’un Dieu…
Je suis en très bonne santé, n’ai pas de problèmes d’argent, ne travaille pas mais touche une retraite correcte, marié à une femme exceptionnelle avec une fille que m’apporte énormément car elle semble avoir saisi le fait d’être interdépendante…
Ce que je viens de partager avec vous tous, c’est « ma vie »… je n’aime pas trop parler de « moi » habituellement, mais j’ai compris, grâce (entre autre) à l’expérience de Béatrice, que la « vie » doit être partagée pour être pleinement vécue, et, en ce sens, je n’ai rien à cacher. Justement, le fait de mettre à jour des évènements ou éléments de nous mêmes permet d’enlever certains tabous imposés par la société simplement pour nous empêcher de devenir des être interdépendant c’est à dire indépendants et libres mais aussi en communion avec tous et chacun, gràce à cette force énergétique, cette loi de cause à effet qui existe bien, dans l’Univers, indépendamment de nous mêmes mais bien au service de notre bonheur… Nous sommes les maîtres de l’Univers… A nous d’en rechercher le sens véritable, la force cachée, et nous la trouverons souvent dans le reflet du miroir, inversée, à déchiffrer, à imaginer, à ressentir, à sentir, à gouter, pour enfin en vivre véritablement dans notre présent, bien métériel.
Bien à vous !
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le couloir semble éclairer, de l'intérieur Empty
MessageSujet: Le couloir semble éclairer de l'intérieur    le couloir semble éclairer, de l'intérieur EmptyMer 27 Oct - 10:32

Bonjour Eric,

Bienvenue à toi sur le forum !

Je viens de lire très assidument ton questionnaire et récit qui m'a semblé vraiment sur les rails de l'enseignement de Béatrice .
Si je saisis bien, tu la connais déjà et tu mets aujourd'hui ton témoignage sur le forum afin de livrer au grand jour ton Histoire, dans un but de mieux la démystifier?

Encore la gendarmerie ...
Je souris ... hier encore, après avoir démêlé quelques difficultés personnelles et afin d'aller respirer, je prends 3 de mes enfants pour aller prendre rv chez le COIFFEUR ( ta mère est bien coiffeuse !!!) à Avon. Je gare ma voiture devant l'église d'Avon et je traverse juste devant l'église quand s'arrête juste devant moi une voiture de la gendarmerie !!
Ouf! me dis-je ...dame Chapelle veille ...
Le nom commercial de ce coiffeur est "Nouvelle R"= nouvelle ère ...si je place bout à bout le titre de ton sujet et ce nom cela donne:
Le couloir semble éclairer de l'intérieur vers une nouvelle ère ... plutôt réconfortant pour tous !

Le soir, ma kiné me parle aussi coiffeur et m'indique q'elle va demander à sa coiffeuse à domicile si elle désire par la suite s'occuper de notre grande famille: elle s'appelle EMILIE , cela me renvoit à Emilie, votre nièce, Béatrice, qui a une histoire parallèle à celle de Pauline et une naissance pour bientôt ...

Puisse le forum t'accompagner dans la connaissance de Toi , et faire vivre entre nous ous de nouveaux échanges.
Au plaisir.
Clotilde


Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

le couloir semble éclairer, de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: le couloir semble éclairer, de l'intérieur   le couloir semble éclairer, de l'intérieur EmptyMer 27 Oct - 10:52

Bonjour Eric,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de Béatrice. Smile flower

J'ai trouvé dans ton récit et questionnaire des coincidences par rapport à ma vie. Je vais donc en citer quelques unes :


- Retraité de la gendarmerie. (18 mois dans l’armée de l’air, 6 années dans la Légion Etrangère, 12 années dans la Gendarmerie Nationale)

J'ai un ami gendarme, deux autres amis policiers, dont un policier dans une unité "spéciale", un autre ancien prévot militaire et ancien de la Garde Républicaine... et mon père qui voulait rentrer dans la Gendarmerie (il est adjudant-chef de réserve).

Plus moi qui avait passé les concours pour entrer dans la Marine Nationale et l'Armée de l'Air ! (concours ratés).

- Thérèse


Prénom d'une amie (décédée) qui était artiste peintre-graveur.


- St Joseph

Prénom de mon arrière-grd-père

Prénom du fils d'un ami médecin à la retraite



- Michel

Prénom de mon mari et prénom d'un ami et de plusieurs amoureux du passé.

- Père : Représentant en automobiles

Mari travaillant dans une concession et garage automobile

- Cédrick

Prénom de mon cousin germain et prénom de mon neveu


- Yvette

Prénom de ma belle-mère

- Jean

Prénom du cousin germain de mon père


- Jeanne

Prénom de ma grand'mère paternelle


- John

Prénom d'un jeune anglais qui m'a sauvée de la noyade en vacances en Italie lorsque j'était une très jeune adolescente

- Richard

Prénom d'un ami avec qui j'ai fait de la radio comme animatrice (amateure) Nous faisions une émission en duo.



*** Quant à ton prénom ERIC , c'est celui de mon voisin d'en face qui est un ami !

C'est celui du chauffeur de bus qui vient prendre ma fille tous les matins à domicile pour l'emmener à l'IME !

C'est aussi le nom de son enseignant !


* Tu es né un 1 er Mai (donc Taureau comme moi). Ton jour de naissance est celui deux de mes amies : L'une s'appelle Françoise et l'autre Michèle, toutes deux nées un 1 er Mai).

Mon fils est né en Mai aussi ainsi que mon cousin germain. (taureaux tous les deux).


Merci de nous avoir fait partager ton questionnaire rempli et d'avoir parlé de toi Eric. flower


Bien amicalement.


Claudine Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le couloir semble éclairer, de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: le couloir semble éclairer, de l'intérieur   le couloir semble éclairer, de l'intérieur EmptyMer 27 Oct - 13:23


Bonjour Eric,

Bienvenue à toi sur le forum!!!

J'ai également trouvé dans ton décodage des dates et prénoms communs avec mon histoire!!!!

Par exemple :

Tu es né le même jour que mon cousin qui se prénome comme toi Eric!!!
Yvan (mon mari) et Hermione (ma fille) sont nés comme ta mère un 28 juillet!!!

Tu as posté ta réponse au questionnaire le 26 Octobre soit à deux jours près la date de concepetion d'une personne née le 28 juillet!!!

As tu vécu dans l'essonne?

Tu dis que tu est retraité de la gendarmerie : As tu exercer en Polynésie? Connais tu des gendarmes ou militaires, en poste en polynésie?

Connais tu la ville de NANTES?

Au plaisir de te lire

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

le couloir semble éclairer, de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: le couloir semble éclairer, de l'intérieur   le couloir semble éclairer, de l'intérieur EmptyMer 27 Oct - 13:35

Je rajoute :

Eric, tu as écris ton histoire un 26 Octobre, date anniversaire de la fille aînée de ma cousine ! (qui s'appelle Emilie). Et le lendemain de l'anniversaire de ma fille (née un 25 Octobre).


- 03 octobre 1963

Une amie de longue date est née un 3 Octobre. Elle s'appelle Magali.


- Tu n'aimes pas Zorro alors que moi c'est tout le contraire. (C'est l'un de mes héros préféré).

- Les pois cassés, c'est ce qui a permis de me faire manger, alors que je mangeais très peu lorsque j'étais bébé. C'est ma grand'mère qui a eu cette idée des pois cassés.


flower


Dernière édition par claudie le Mer 27 Oct - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le couloir semble éclairer, de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: le couloir semble éclairer, de l'intérieur   le couloir semble éclairer, de l'intérieur EmptyMer 27 Oct - 14:36

Bonjour Eric, je te souhaite la Bienvenue parmi nous !
J'ai lu avec attention ton décodage, je suis chaque fois un peu plus émerveillée par la MAGIE de La VIE qui se manifeste par des séries de synchronismes ... qui justement apparaissent aussi dans ton questionnaire, j'en ai relevé quelques uns qui renvoient à ma propre Histoire , je tenais à les partager, je te laisse découvrir, c'est assez surprenant :


Eric a écrit:
QUESTIONNAIRE

Eric né le 1er Mai 1966 à Vitry

=> 1er MAI => aujourd'hui en consultant le forum, le premier message sur lequel je me suis arrêtée abordait le sujet "LE 1er MAI" !


Eric a écrit:
Retraité de la gendarmerie. (18 mois dans l’armée de l’air, 6 années dans la Légion Etrangère, 12 années dans la Gendarmerie Nationale)


Gendarmerie => L'uniforme => dans notre profession mon mari et moi portions l'uniforme
Armée de L'Air => Aéronautique/Avion => mon mari est pilote de ligne, moi j'étais hôtesse de l'air
Légion Étrangère => La Corse est une grande partie de mon histoire => le 2ème REP est le 2ème régiment étranger de parachutiste implanté à CALVI (Haute-Corse)



Père : Représentant en automobiles
Mon Père a été Chef d'Entreprise Automobiles pendant 25 ans


Franck né le 15 mars 1971
FRANCK est le Prénom de mon Père !!

Cédrick né le 23 novembre 1989
23 novembre (1999) est la Date de Naissance d'Estelle (Ma fille)
Cédric a été la Seconde Histoire d'Amour la plus importante dans ma vie


Alice décédée 2009
Alice est ma TANTE Maternelle (sœur de ma mère décédée) nos relations sont rompues depuis des années (pour moi c'est comme si elle était "morte" = "décédée")

Je n'aime pas : Mattrix
MATRIX est Mon Film Culte - voir la photo de mon profil Wink

Ou le jeu préféré !!!
Cluedo (détective)
CLUEDO est L'Exercice d'improvisation qui m'a poussé à me séparer de mon groupe de théâtre il y a quelques semaines alors que j'y étais depuis 3 ans

A l’inverse, lequel, n’aimeriez-vous pas être :
une limace
J'ai la Phobie des Vers

Si vous étiez une fleur, vous seriez :
un lys ou brin de muguet
Mon adresse => Rue du Muguet (j'ai justement posté un commentaire à ce sujet ce matin sur le forum)


Si vous étiez un conte lequel seriez-vous :
Aladin et la lampe magique
J'avais répondu dans mon questionnaire => Les Contes des Milles et une Nuits

Eric a écrit:
devenir des êtres interdépendants c’est à dire indépendants et libres mais aussi en communion avec tous et chacun, grâce à cette force énergétique, cette loi de cause à effet qui existe bien, dans l’Univers, indépendamment de nous mêmes mais bien au service de notre bonheur…

ces synchronismes en sont la parfaite démonstration ! Very Happy

Eric a écrit:

Nous sommes les maîtres de l’Univers…

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

le couloir semble éclairer, de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: le couloir semble éclairer, de l'intérieur   le couloir semble éclairer, de l'intérieur EmptyMer 27 Oct - 22:25

Eric, tu notes dans ton questionnaire :

- Parents séparés en 1990 ?

Les miens ont divorcés en 1990 aussi.

- rue Damiette

Cela me fait penser au prénom Damien (celui de mon cousin germain, dont le jumeau s'appelle Cédric).


- Alexandre un de tes prénoms préférés. Alexandre est le prénom de mon arrière-grd-père

- Jonhatan un de tes prénoms préférés. Cela me fait penser à Jonhatan Livingstone le Goeland. Histoire que j'ai connue et lue, grâce à mon cousin qui était aviateur.

- Le prénom Alice me renvoie à Alice Détective. J'ai lu quasiment tous les livres de la série des ALICE. I love you

- J'aime les fruits de mer moi aussi. Smile

- J'ai eu de beaux lys blancs dans mon jardin. Et j'adore le muguet (j'en avais un peu dans mon jardin). Le grand'oncle de mon mari en faisait bcp dans son jardin (en face chez nous). Il en vendait.

Il y en a chez notre voisin qui fait du jardin de l'autre côté de la cour. Ce morceau de terrain appartient à mes beaux-parents qui le loue.

- Admiratrice de Jeanne d'Arc tout comme toi.


Bonne soirée Eric. Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le couloir semble éclairer, de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: le couloir semble éclairer, de l'intérieur   le couloir semble éclairer, de l'intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le couloir semble éclairer, de l'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: