REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ACTION RE ACTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ACTION RE ACTION Empty
MessageSujet: ACTION RE ACTION   ACTION RE ACTION EmptyMer 30 Juin - 11:40


Bonjour à toutes et à tous,


Un petit coucou de vacances !!!

Un petit clin d’œil de la matérialisation de mes changements, preuve que j’ai changée sur le plan EMOTIONNELLE, que je prends confiance dans les rennes de mon destin « le CODE CHAPELLE » !!!

Avant les vacances de Pâques 2010, mon mari a postulé pour une offre d’emploi en interne qui nous obligeait à nous installer dans la région d’Annecy.

En parallèle, je recherchais un gîte, voir Hôtel à la montagne. Alors pourquoi pas Annecy ?
Nous avons pour ce faire loué un camping car et décidé de passer les vacances de Pâques sur les routes de montagne à la recherche de notre Idéal !!!

Avant de partir en vadrouille, mon mari reçoit une réponse négative pour le poste.

Sur la route de nos vacances, petit clin d’œil au DORAT et pour la CHAPELLE !!!

Vacances de Pâques EXTRAORDINAIRE, avec succession de visite de gîtes et hôtels à vendre !!!

Je fais mon compte rendu à Béat Chapelle qui me félicite et me pousse à questionner plus en profondeur les propriétaires qui vendent !!!

En parallèle, Béatrice pousse mon ENCHANTEUR de mari à questionner sa mère sur la gestion des biens de la famille !!! Ce qui lui était difficile à vivre comme démarche, jusque là !!

De mon côté, Béat Chapelle m’incite à questionner mes parents sur l’acquisition, le rendement, et les démarches pour une activité professionnelle. J’avais l’impression qu’ils me prenaient pour une GOURDE et quelque part j’avais le sentiment qu’ils faisaient tous pour me DECOURAGER !!!

JE N’AVAIS PAS OU PLUS ENVIE D’ÊTRE L’OMBRE DE MON FRERE, COMME MON MARI ETAIT L’OMBRE DU SIEN !!!!

De fin Avril à aujourd’hui, je multiplie les démarches (JE ME FELICITE) auprès des différents organismes (chambre de commerce, banques, comptables, agents immobiliers parents etc. et je me sens aujourd’hui EN VIE, de MIEUX EN MIEUX, le MAITRE, LE FUTUR CHEF D’ENTREPRISE…
Je me trouve EXTRAORDINAIRE aujourd’hui d’être aux commandes de mon DESTIN !!! AVEC L’APPUI DE LA CHAPELLE !!!!

C’est pourquoi toujours imprégnée de mon rêve de chef d’entreprise, avec mon mari nous avons loué un GÎTE dans un camping dont le nom est LE FAMILIAL dont la maxime est LES VACANCES IDEALES !!!!

Entre temps parmi toutes les affaires une a retenue mon attention :
LE CHAR MAGIE !!! ou LE CHARME AGIT… Cela me rappelle les PAS ENCHANTES, l’endroit où je vis actuellement !!!

Donc les PAS ENCHANTES = LA DEMARCHE MAGIQUE

LE CHAR MAGIE = AUTO MOBILE comme le CAMPING CAR !!!

Les relations que j’ai avec la propriétaire qui vend son affaire sont EXTRAORDINAIRES, elle répond à toutes mes questions avec clarté et précision, qu’elle accompagne de documents officiels.

Je me sens RECONNUE, PRISE AU SERIEUX et PROFESSIONNELLE !!!
En contrepartie, mes parents, septiques au départ ont progressivement changé d’opinion et me propose une participation financière !!! Alors, je suis SCOTCHEE !!!

JE suis donc RE CONNUE, ENFIN !!!

En ME reconnaissant MES VALEURS, mes parents me renvoient l’EFFET MIROIR !!!
Partie sur ma lancée, j’entraine mon ENCHANTEUR de MARI dont la maman lui a aussi proposé une participation financière !!!

En étant, FIDELE au CODE CHAPELLE, MES NOUVELLES VALEURS, j’attire vers moi les HONNEURS !!!DE mon entourage FAMILIAL !!!

Aujourd’hui, Mardi 29 juin, lendemain de l’anniversaire d’Arthur, la DRH de l’entreprise de mon mari lui repropose le poste d’ANNECY car la personne qui avait été choisie ne fait pas l’affaire !!!

Avec mon ENCHANTEUR de MARI, nous suivons le même chemin puisque je vais visiter le CHARMAGIT, gîte que j’ai ENVIE d’acheter et lui a une proposition de mutation dans la même région !!!

SYNCHRONICITE & HARMONIE

Qu’importe ce que l’Avenir nous réserve ce qui est le plus important, c’est de vivre l’instant présent en accord avec ses sentiments !!!

Bises

Alexandra

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTION RE ACTION Empty
MessageSujet: Re: ACTION RE ACTION   ACTION RE ACTION EmptyMer 11 Aoû - 0:00

Suite des aventures de la famille LE CORRE !!!!

Pour une semaine, j’avais pris une location au camping le Familial situé à proximité d’Annecy en Haute Savoie !!!!

Souvenez vous que mes parents tiennent un camping en Vendée !!!! D’où le côté Familial !!! Petit clin d’œil !!!! (Sur place certains clients me prendront pour la fille des propriétaires).

J’ai donc pris cette location dans la première quinzaine de juin !!!

Pourquoi cet endroit ? A proximité d’Annecy !!!

C’est un endroit stratégique qui me permettrait de visiter diverses gites à vendre dont LE CHARME AGIT !!!! LE CHAR MAGIE qui s’écrit réellement LE CHARMAGIT !!!
Ce mot me renvoie au mois de décembre 2007 où je demandais à Béatrice par quelle expression je pouvais remplacer la suivante : « TU ME SAOULES » que j’avais tendance à beaucoup utiliser vis-à-vis d’Yvan, mon mari.
C’est là qu’elle me donna les expressions suivantes « TU M’ENCHANTES », « QUEL ENCHANTEUR DE MARI » avec beaucoup d’humour !!! D’ailleurs petit clin d’œil à cette époque Walt Disney sort le film « ENCHANTED » !!!!
Je mets en place le conseil de Béatrice et courant Janvier par le plus grand des hasards, je trouve un appartement à acheter pour lequel on aura le coup de cœur avec mon mari et dont l’adresse est : « LES PAS ENCHANTES »

C’est pourquoi, je souris quand je loue cet été pour les vacances au camping le familial à cause de la visite du CHARMAGIT.

J’habite AUX PAS ENCHANTES c’est pourquoi LE CHARME AGIT (nom du gîte) !!!!

Je me laisse donc emportée par la MAGIE !!!!

Le 29 juin, le lendemain de l’anniversaire de mon fils Arthur, Yvan reçoit un appel téléphonique de sa DRH qui lui propose un poste à ANNECY similaire à celui qu’il occupe à NANTES (petit clin d’œil, Yvan a été embauché à ce poste au départ parce que justement il habitait les PAS ENCHANTES, c’était la condition principale).

Ce poste d’Annecy a été mis en compétition en Avril 2010, Yvan y avait postulé et cela lui avait été refusé du fait qu’il n’habitait pas Annecy !!!

VOYEZ LA SYNCHRONICITE DES EVENEMENTS !!!!!!!!!

Le patron d’Annecy, Cédric, le convoque le lundi 12 juillet !!! Ca tombe bien puisque nous serons au camping le Familial à partir de samedi 10 juillet.

Le rendez- vous se passe bien !!!

Le jeudi 15 juillet, je visite le CHARMAGIT qui lui aussi représente une activité Familiale et d’ailleurs il est entouré par la famille !!! L’étymologie de CHARMAGIT : CHAR line, MA rie, GI lles !!! Telle que me l’a confiée la propriétaire !!!!

Le vendredi, Yvan a une réponse positive concernant son boulot !!!

C’est là que Béatrice m’explique que le CHARME a bien AGIT !!! NE JAMAIS ATTENDRE UN RESULTAT PRECIS mais rester dans LES PAS ENCHANTES (DEMARCHES) car elles mènent vers la LIBERTE, la SERRENITE, la CONFIANCE EN SOI, la JOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je balise un peu voire BEAUCOUP !!!! Car je n’avais pas prévu que finalement je déménagerais aussi rapidement !!!!! AIE !!! AIE !!!AIE !!! OUILLE !!! OUILLE !!!!OUILLE !!!!

Le 17 juillet départ pour la Lozère, 2 nuits en camping et nous continuons nos vacances en direction des Pyrénées, chez l’oncle JEAN, malgré mes terreurs dues à la précipitation de ces nouveaux événements !!! OUI !!! J’avais envie de rentrer pour faire mes démarches administratives et bagages car Yvan mon ENCHANTEUR de MARI est censé commencer vers le 9 Août !!!!

Pendant le trajet, par téléphone avec Béatrice nous mettons à plat les différents points à éclaircir auprès de la direction d’Yvan, par exemple : Y aura-t-il une période d’essai ? Comment procéder à la recherche d’un logement pour toute la famille ? Quels seront les frais pris en charge par la société d’Yvan ?...

Béatrice et moi, nous bousculons Yvan pour qu’il mette tout ça par écrit afin de savoir dans quel bateau il emmenait sa FAMILLE !!!

Donc, je lui sers de COACH, nous nous bouffons le nez car je me souviens de ce que Béatrice m’a appris : d’être FERME et DIRECTE dans mes questions !!!! Yvan n’est pas à l’aise dans ses messages !!! Je l’oblige à être plus DIRECTE et le résultat est celui-ci : Pas de période d’essai ; l’entreprise prends en charge 6 mois de loyer pour la double résidence ; différents frais tels que frais d’agence, frais de notaire ; un aller/retour de frais d’essence et péage pour Yvan (NANTES/ANNECY) en plus du voyage initial.
Yvan possédera 1 voiture de fonction, 1 ordinateur portable et la possibilité de bosser en télétravail !!!

AHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! QUEL PIED !!!!!!!!!!!! LES PAS ENCHANTES !!!!!!!!!!!!!!!

Arrivés chez l’oncle jean dans les Pyrénées à SAINT MARTIN de HINX !!!!!!! LE REPOS DES VOYAGEURS !!!!!!!!!!! Nous nous empressons de raconter toutes nos dernières aventures !!!!

Andrée, l’épouse de Jean, nous dit que son frère Jean Claude, justement, vends sa maison à côté d’Annecy !!!!!!!!! Elle lui téléphone !!!! Cette maison est bien trop chère pour nous !!! Mais celui-ci nous propose de nous la prêter dés notre arrivée pour quinze jours !!!!!

INCROYABLE !!!!!!!!!!!! LA MAGIE CONTINUE !!!!! JE ME SENS SOULAGEE !!!! Nous allons pouvoir être quinze jours avec Yvan pour ses débuts à Annecy !!!! J’aurais ainsi la possibilité de trouver un logement sans me prendre la TÊTE !!!! ELLE EST PAS BELLE LA VIE??????!!!!!!! OUI !!!!!!! AVEC LE CODE CHAPELLE !!!!!!!

Nous parton donc demain pour de NOUVELLES AVENTURES !!!! Je n’oublie pas mon projet de GITE !!! J’ai quinze jours sur place pour prospecter !!!!! COOOOOOOL !!!!!!!!!!!!

Comme quoi une situation peut changer d’une heure à une autre !!!!

L’EMOTION est la FORCE qui ATTIRE !!!! En fait, par mes DEMARCHES, PRISES DE CONSCIENCE ET SURTOUT ACCEPTATION de NE PAS ATTENDRE UN RESULTAT PRECIS !!!!

J’ai fait basculer toute ma VIE DE FAMILLE, je cherche un GITE pour moi, à gérer !!!! Mon mari aime la Montagne et moi avec sourire je dis : POURQUOI PAS !!! MER ou MONTAGNE qu’IMPORTE !!!!

Je reste BRANCHEE sur mon projet malgré les doutes… de mon ENCHANTEUR de mari, voir de mes parents et autre entourage !!!!
Je reste BRANCHEE avec Béat CHAPELLE qui me répète : LAISSE LE CHARME AGIR !!! VOIR LA MAGIE !!!!

C’est par mon GITE (location camping) que se déclenche la matérialisation d’ALLER A LA MONTAGNE ; le REVE d’Yvan que lui offre sa femme : l’AMOUR SANS ATTENTE, L’EMOTION EXTRAORDINAIRE !!!!
La REALISATION DE CE REVE arrive parce que moi, je ne cherche QUE LE BONHEUR DE MA PETITE FAMILLE MAIS PAS AU SACRIFICE DE MOI-MEME !!! Et là, en voilà, une MANIFESTATION !!! LE PRODIGE !!!! LE MIRACLE de la LOI DE CAUSE A EFFET !!!!!!!!!!

A SUIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTION RE ACTION Empty
MessageSujet: Action réaction   ACTION RE ACTION EmptyMer 11 Aoû - 21:34

Bonsoir Alexandra, queen

Merci pour ce sublime témoignage qui me fait tomber sous le CHARME et la MAGIE !!
Félicitations à ton ENCHANTEUR de mari !! king
Nous en parlions avec Philippe tout à l'heure et il me disait que c'était SUPER !!!!!!

Je suis vraiment ravie de constater pour vous aussi toutes ces superbes TRANSFORMATIONS et ce cheminement ... Je fais également allusion à vos familles et notamment tes parents ... rappelle-toi sur la plage en Vendée nos conversations sur mon tirage de cartes et mes rêves ...je vis également une aventure MAGIQUE avec ma famille notamment ma mère !!!!!

Démarches ...Amour ... Action ... acceptation... faire confiance ...et voilà l'enchantement !!!

Merci encore Alexandra car tu ne peux imaginer combien ce témoignage me fait du bien et me redonne un coup de peps ! cheers

Je suis vraiment heureuse pour vous !! Very Happy
Et ce n'est pas tout: nous nous rencontrions alors que nous venions en vacances en Vendée ...et, bien, en février prochain, nous retournons, après quelques années "sans", aux sports d'hiver à La Clusaz ...donc passage pas loin d'Annecy !!!!!!! Wink Wink !!!!!!

Bonne continuation !! cheers sunny
Philippe se joint à moi pour vous faire de très grosses bises à tous les 4!!

Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTION RE ACTION Empty
MessageSujet: Re: ACTION RE ACTION   ACTION RE ACTION EmptyDim 22 Aoû - 12:51

Coucou Clotilde,

Je suis ENCHANTEE que mon témoignage t'est redonnée un coup de peps!!!

Je vois qu'il important d'apporter nos témoignages pour permettre à chacun de voir comment fonctionne la MAGIE et le code CHAPELLE!!!

Depuis notre arrivée, je continue mes recherches, nous avons fait des ballades pour repérer les endroits qui nous plaisent!!!

Ce n'est pas facile pour moi de choisir un endroit!!! Peut être, parce que je n'ai pas encore eu le coup de coeur!!!A suivre!!!

Yvan est très pris par son boulot!!! Je reste la journée avec les enfants dans une grande maison qui n'ai pas la mienne alors parfois je me fous en rogne après eux!!!

Mardi, nous avons visité un appart au dessus d'une école mais nous aurons une réponse le 6 septembre. Pour l'instant, c'est celui qui nous plait à tous les 4!!! Il est au dessus de l'école, il y a une petite cour et le terrain de jeu est juste à côté!!! C'est très calme!!! Yvan serait à 12 km de son boulot!!!
Vendredi nous sommes allés voir une maison à louer! Mais nous n'avons pas craqué!!!

A SUIVRE!!!!!

En ce qui concerne mes parents et en particulier ma maman, je me suis prise une bache!!! Je m'attendais à une autre REACTION! Quand je lui ai annoncé que nous partions vivre à ANNECY, elle m'a répondu "C'est bien" et semblait plus préoccupée par son boulot que par mon annonce. Je m'attendais à un peu plus d'EMOTION!!! Du genre " Cela me fait plaisir pour vous mais c'est loin!!!" D'un autre côté, après avoir fait plusieurs propositions à mes parents, il est important pour moi maintenant d'ACCEPTER leurs Choix!!! Et de faire les miens SANS CULPABILITE!!!


Et toi, as tu envie de nous en dire plus sur tes démarches et nouvelles expériences!!!!

Merci pour ton message qui me redonne du peps également!!!!

Le rendez vous est pris pour février!!!!

Bonne continuation et gros bisous à toi et à toute ta petite famille! EUh grande famille corrige Yvan!!! Very Happy

Alexandra




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTION RE ACTION Empty
MessageSujet: Re: ACTION RE ACTION   ACTION RE ACTION EmptyMer 25 Aoû - 18:13

Bonjour à tous,

Depuis mon arrivée et bien que je continue mes recherches, je me sentais par moment un peu découragée voir déprimée !!!

Chaque jour, je reste seule avec les enfants pendant qu’Yvan va bosser !!! N’étant pas chez moi je ne me sens pas très à l’aise !!!
Cela me rappelle quand j’ai quitté La région Parisienne pour venir habiter en Vendée !!! J’ai fait le choix à l’époque de suivre mes parents pour leur mutation professionnelle !!!

Aujourd’hui, c’est pour celle de mon Mari !!!

A l’époque, bien que j’avais fait le choix de quitter la région parisienne parce que j’avais le sentiment que si je ne le faisais pas à ce moment là je ne le ferai jamais !!! Je me sentais à la fois très enthousiaste mais parfois un peu perdue!!

Je sais aujourd’hui que ce choix a été riche en expériences pour moi !!! Riche de nouvelles rencontres !!! De changements !!! Je suis plus la même !!! J’ai plus confiance en moi !!! Et je sais aussi qu’il ne tient qu’à moi d’AGIR et de MODIFIER ce qui ne me convient pas.

En ce qui concerne mon ENCHANTEUR de mari, Yvan :

Depuis notre arrivée, il a commencé son boulot et bien qu’il soit à la MONTAGNE, SON REVE !!!

Je me sens par moment déçue par sa réaction !!!

Je lui demande s’il apprécie toujours autant le paysage de montagne : il me répond qu’il n’a pas l’occasion de regarder sur la route !!!

Il a parlé à un de ses agents d’un village que nous sommes allés voir et elle lui a répondu que c’était un coin paumé !!!

Quand je vois des annonces, c’est soit trop loin pour son boulot (trop de kilomètres à faire le matin), soit trop haut pour son boulot ( besoin de pneu neige en hiver), trop d’autoroute (coût supplémentaire ) !!!

Le pompon, c’est que depuis notre arrivée il passe son temps à me dire que les gens ne sont pas aimables !!! Les savoyards ne sont pas très accueillants !!!

Bien entendu, nous nous bouffons le nez et je lui dis qu’il est négatif et jamais satisfait !!!!

Pour chacun de ces points, je lui trouve des solutions ou lui montre une vision différente !!!

En ce qui concerne l'amabilité, j’ai finis par lui dire qu’il attirait cela puisqu’il passait son temps à se plaindre !!!

Résultat : Mercredi il me demandait de lui prendre un rendez vous chez le médecin (otite et mal de gorge) et là encore il a trouvé le moyen de se plaindre du médecin !!! Qui lui a dit que ça passerait vite mais comme Yvan était remonté après lui !!! Il a fait de la fièvre et a été mal fichu tous le weekend !!!


Lundi 23 Août, j’appelle Béatrice pour lui faire un compte rendu de mes dernières démarches et pour lui dire mon découragement !!!
Je me sens en conflit intérieur, une part se sens découragée et l’autre part se fous en colère après la première et sans ménagement lui dit de se bouger, qu’elle est un DIEU DEGUISE et qu’elle n’a qu’à être dans l’action plutôt que de se laisser aller !!!!
Béatrice me dit de ne pas me laisser aller du côté obscure de la force !!!! Et me rappelle d’aller à mon rythme, de ne pas être trop dure avec moi-même !!!

Je parle à Béatrice d’une annonce d’un gîte aux Déserts !!

Elle me dit de contacter la personne et de demander des photos !! En allant sur internet je vois une autre annonce et je réponds aux deux !!!
Mardi 24 Aout, j’ai rendez vous pour des visites de location à Rumilly !!! 3 personnes attendent devant l’agence!!! Un couple et une dame d’environ 40/45 ans !!! Comme je suis en retard, j’explique que je ne suis pas de la région et que je n’ai pas pris la bonne route !!!! Nous échangeons quelques minutes !!

Au moment de partir faire les visites, je proposerais bien à la dame de venir avec moi dans la voiture mais n’ose pas le faire !!! Comme elle habite le secteur et qu’elle connait Rumilly, qu’elle a entendu que je ne connais pas la région, c’est elle qui me propose de monter avec moi pour me guider !!!!

Nous visitons deux maisons puis comme j’ai deux autres logements à voir je la raccompagne à l’agence !!! Et là, l’échange était tellement sympathique que j’ai envie de lui demander ses coordonnées !!!

A nouveau, elle me propose de prendre mon numéro de téléphone en me disant que par le bouche à oreille elle peut entendre parler de quelque chose !!!! Je lui précise notre recherche et lui parle de mon projet de gîte !!!

Je me sens très HEUREUSE de cette RENCONTRE !!!!!!!!!!!!! Cela me met du BAUME AU COEUR !!!

Vers 11 heures les visites sont terminées, je ne me sens pas emballées par les logements que j’ai vus !!!

Je reçois un appel de l’agence immobilière dans laquelle notre appartement est à vendre !!! A Savoir : l’appartement est à vendre depuis le 28 juillet !!!! Et Yvan a envoyé un message dimanche pour aller aux nouvelles et exprimer son mécontentement par rapport à la publicité faite sur internet, les photos… J’informe Yvan qui s’en occupe !!!

Je rejoins Yvan à Annecy où nous allons déjeuner !!! Ensuite, je n’ai pas envie de rentrer et comme Yvan va à Chambéry, je décide d’aller avec lui pour ensuite continuer jusqu’aux Déserts et la féclaz (où se trouve les gites pour lesquels j’ai envoyé des demandes d’information) !! Histoire de voir comment je me sens là bas !!!

Arrivée au boulot d’Yvan, je reçois le coup de fil de Jeanine, la femme que j’ai rencontrée le matin !!! Elle m’appelle pour savoir quel est notre budget pour une location !!! Elle en profite pour me demander comment s’est passé ma dernière visite !!! Elle me dit que je me suis déplacée pour rien, je lui réponds : « pas pour rien puisque j’ai fait ta connaissance !!! »

Je reprends la route et reçois un nouveau coup de fil, c’est l’un des agents immobilier que j’ai contacté la veille !! Je lui dis aller sur place et lui propose de se rencontrer et de faire une visite !!! Il me dit le prendre de cours, je lui dis que non, je lui propose c’est tout !!! Il me dit qu’il va appeler le propriétaire et qu’il me tient au courant !!! Après être allée jusqu’à la Féclaz et avoir vu l’autre bien pour lequel j’avais fait une demande (je me suis arrêtée pour prendre quelques photos extérieures) !!! Je reprends la route !!! Sans nouvelle de l’agent immobilier je lui laisse un message. Il me rappelle et me laisse un message, il va m’envoyer photos et chiffres !!! (je viens de les recevoir )

De retour au boulot d’Yvan, j’apprends qu’il va y avoir une visite Samedi pour notre appartement et peut être deux !!! Yvan a fait sa mise au point avec l’agent immobilier !!!

Yvan m’a dit hier soir que son collègue (avec qui il a discuté hier après midi) habite à 50 kilomètres de l’agence et secteur où il travaille et que certains jours il a deux heures de route pour se rendre sur ses chantiers !!! Je lui dis donc 45 minutes finalement ça ne représente pas tant que ça !!!

Ce matin, Yvan a vu que les véhicules de l’Agence sont équipés de pneu neiges !!!

Il commence également à modifier son langage, et à apprécier d’être dans la région !!!

Dans la soirée, J’ai reçu une réponse pour l’autre gîte sur ma boîte mail, l’agent immobilier me dit que lorsque qu’il a pris le mandat, le gîte était occupé et qu’il se rend sur place samedi pour prendre des photos, il me propose une visite ce jour là !!! Je préfère qu’il m’envoie photos et chiffres avant de me déplacer à nouveau !!! A suivre !!!!

De l’ACTION toujours de l’ACTION !!!! Qu’importe le résultat l’important c’est de faire les expériences !!!! Je me sens maintenant libre de choisir ce qui me plait !!!

A SUIVRE !!!

GROS BISOUS

A bientôt

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTION RE ACTION Empty
MessageSujet: Re: ACTION RE ACTION   ACTION RE ACTION EmptyJeu 26 Aoû - 18:48

Bravo Alek pour tout ce que tu fais …. C’est logique que tu aies des moments de découragement … Ce sont de grands changements dans ta vie !! …

Tu démontres bien ce que Yvan s’attire … et ce que toi tu t’attires ….

Je suis de tout cœur avec toi.

Bisoussssssssssssss.
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTION RE ACTION Empty
MessageSujet: Re: ACTION RE ACTION   ACTION RE ACTION EmptyJeu 2 Sep - 18:18

Alexandra, bravo !

Quel courage ... déménager avec ta famille, coacher ton époux...
Continue et ne te décourage pas.

Depuis un peu plus d'un an maintenant que je fréquente ce forum, j'ai le sentiment que tu t'affirmes davantage et que tu as de plus en plus confiance en toi !
Et cela te réussit, il n'y a qu'à constater tous ces événements que tu vis et qui te rendent encore plus forte !
Cela me rappelle ton avatar : le coeur qui perd sa croute pour s'illuminer ! I love you

Gros bisous

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTION RE ACTION Empty
MessageSujet: Re: ACTION RE ACTION   ACTION RE ACTION EmptyDim 12 Sep - 11:12

Bonjour à tous et à toutes,

Merci Catherine et Aurélie pour vos messages d’encouragements !!! Very Happy

Depuis ce message mes aventures continues !!! pirat

Comme nous n’avions pas trouvé de logement et que je n’avais pas envie d’attendre la réponse pour l’appart au dessus de l’école et que de toute façon je retournerais à un moment ou à un autre à St Sébastien pour faire les cartons. J’ai décidé de partir le Mardi 31 Août !!!!

Pour moi, 800 kilomètres, à faire seule, c’est une aventure !!!! Enfin pas seule, avec mes deux petits !!!

J’avais préparé mon départ, j’ai pris mon temps et me suis arrêtée autant de fois que nécessaire !!! Et, je m’étais équipée d’une Thermos pleine de café !!!

Et bien j’ai réussi !!!! Je m’en Félicite !!!!

Depuis que je suis de retour à la maison, je me sens bien mieux, j’ai retrouvé mes copines, avec les enfants ça se passe bien !!! Je ne m’ennuie pas !!!! Et, Je constate que je ne me sens pas perdue sans mon enchanteur de mari !!!!

Quelle expérience enrichissante !!!! sunny

Je me découvre !!!!

Le retour de Jean Claude et sa femme, prévu pour le 5 septembre et la réponse pour l’appart étant donnée le 6 septembre, il devenait urgent pour Yvan de trouver une solution pour se loger !!!

Suivant le conseil de Béatrice je propose à Yvan de lui donner par téléphone les coordonnées de colocations sur le bon coin !!! Il en contact 2 pour lesquelles il convient d’un rendez vous mais refuse une autre parce qu’elle était selon lui trop loin !!! (Celle-ci me semble pourtant bien dans le sens où la location peut se faire à la nuit, à la semaine ou au mois…)

Après la visite des deux coloc, l’une lui semblait un peu cher et l’autre n’était pas intéressé par une coloc de courte durée, il a appelé la coloc qu’il trouvait un peu loin et à emménager mercredi dernier !!!!

Malgré, les OPINIONS ou CROYANCES parfois négatives de mon entourage Question Evil or Very Mad Question (par exemple, la difficulté de trouver un logement selon Jean Claude, ou Yvan), je ne me laisse pas envahir par le côté OBSCURE DE LA FORCE !!! Et j’Utilise la colère pour me maintenir dans l’ACTION !!!


RESULTAT :

MARDI 7 septembre : La Mairie de CUVAT m’a contacté pour m’annoncer que la veille notre dossier a été retenu pour l’appartement au dessus de l’ECOLE !!!! OUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je crois que mon interlocutrice a été surprise de ma réaction tellement j’étais Heureuse et soulagée d’apprendre cette nouvelle !!!!
Nous allons rapidement rejoindre Yvan et je vais continuer mes démarches sur place !!!!

Petits clins d’oeil !!!

L’annonce pour cet appart que j’ai trouvé sur le bon coin date du 8/08/2010C’est la date anniversaire de mon grand père ROBERT FERRIERE !!!
Date à laquelle, Yvan n’avait pas commencé son boulot à Annecy puisqu’il a pris son poste le 12 Août !!! Nous étions donc toujours à Saint Sébastien !!!
En allant, sur street view, j’ai constaté que l’école se trouve à côté de la route des FERRIERES !!!!

Petit clin d’œil à Aurélie qui m’a parlé en avril de la ville d’ALEX qui se trouve à côté d’ANNECY et du camping à la ferme des FERRIERES !!!

Yvan m’a dit que l’appartement était à louer depuis le mois d’avril et qu’ils avaient des difficultés à le louer !!! Que cela s’est débloqué avec l’annonce sur le bon coin !!!

Cela me renvoie à la fois en 2007, quand j’ai commence à remplacer « tu me saoules » par « tu m’enchantes » !!! Si j’ai bien vu, l’école se trouve route des caves !!!!

Le 31 Aout date du décès de mon frère, en 2005 et date à laquelle j’ai décidé de revenir vivre en VENDEE !!! Donc de déménager de COLOMBES !!!!

Cela me renvoie également à la visite de la MAISON AUTONOME !!! L’Hôtel de la FERRIERE à côté de CHATEAUBRIANT !!!

LE 6 Septembre le conseil municipal a pris sa décision, jour de la saint BERTRAND (prénom du père d’Yvan) qui signifie COR BEAU BRILLANT !!! LE CORRE BRIAND !!!!


A SUIVRE

Bises à tous

Bonne continuation dans vos démarches !!!!

Alexandra

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTION RE ACTION Empty
MessageSujet: Re: ACTION RE ACTION   ACTION RE ACTION EmptyMar 12 Oct - 10:09

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir passé plus d’un mois à 850 km de mon enchanteur de mari je l’ai retrouvé lundi dernier à Cuvat pour passer notre première nuit dans notre nouvel appartement !!!!


Le lendemain les déménageurs sont venus nous livrer nos meubles malgré un contretemps pour cause de panne d’huile !!!??? et malgré un contrôle de gendarmerie Wink qui leur a laissé dix jours pour se mettre en règles (le contrôle technique pas fait) !!!!????

Bref, nous avons récupéré nos meubles et affaires et jeudi la quasi-totalité des cartons étaient rangés !!!

Vendredi nous avons fait l’inscription d’Hermione à l’école et elle a commencé lundi !!!!

Malgré nos retrouvailles, Yvan ne semble pas disposé à voir la vie du bon côté !!!! Il continue de se plaindre Mad et une fois la raison de se plaindre solutionnée il en trouve immédiatement une autre pour la remplacer Mad Evil or Very Mad !!!!! Il est déprimant Crying or Very sad !!!!

De mon côté, cela me met en Rogne mais après tous c’est son choix !!!

Mon petit bonheur à moi alien , c’est de me lever avec les rayons du soleil qui viennent me chatouiller à travers la fenêtre de la salle à manger !!!! Entendre chaque matin et soir ainsi qu’à chaque heure de la journée les cloches de l’église !!!! Cela me met du baume au cœur I love you !!!!!! Avec les enfants nous aimons écouter le soir les cloches des vaches dans le pré en face de la maison !!!! Voir la montagne de ma fenêtre et me sentir attirer et avoir comme l’envie de m’envoler bounce !!!!!

Le petit bonheur d’Hermione Very Happy , habiter un appartement tout plat (nous étions dans un duplex à saint Sébastien), avec une chambre à elle !!! que cet appartement soit coller à l’école !!!! Et qu’il y ait des jeux à côté !!!

Le petit bonheur d’Arthur pirat prendre sa moto pour aller aux jeux et se garer juste à côté !!!!

Je me suis remise à la cuisine et j’ai grand plaisir à voir les enfants manger et apprécier mes petits plats !!!!
Me voici prête à reprendre mes recherches et visites dans la région !!!



Petite histoire concernant le village où nous habitons !!!!

Yvan a retrouvé un ancien copain de fac !!!! Ce copain, ancien agent immobilier à Nantes, habite depuis quelques années dans la région, et Yvan a eu de ses nouvelles par un autre copain Patrice, qui à l’occasion d’une visite de maison a rencontré une ancienne collègue de ce copain prénommé Nicolas !!!
Yvan et Nicolas ont fini par se rencontrer et !!!! Quelle étrange… coïncidence… !!!! Nicolas connait bien le village où nous habitons puisqu’il s’y rend plusieurs fois par mois pour raison professionnelle !!!!! J’ai l’intime conviction qu’Yvan ou moi avions à rencontrer Nicolas !!!!A suivre !!!!!

A bientôt

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTION RE ACTION Empty
MessageSujet: Re: ACTION RE ACTION   ACTION RE ACTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTION RE ACTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: