REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livre qui me permet de rencontrer mon jumeau astrologique

Aller en bas 
AuteurMessage
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Livre qui me permet de rencontrer mon jumeau astrologique Empty
MessageSujet: Livre qui me permet de rencontrer mon jumeau astrologique   Livre qui me permet de rencontrer mon jumeau astrologique EmptyLun 31 Mai - 15:25

Il y an environ deux ans et demi, je sortais d'une de mes séances d'analyse.

Je me sens poussée vers une libraire (Maison de la Presse) où je sens que je vais trouver un livre très signifiant.

J'arrive au rayon ésotérisme et un petit livre attire mon attention : " Un médium témoigne " de Jean-Marie Le Gall.

Une voix dans ma tête (j'ai bien l'impression que c'est mon grand-père décédé) me dit de regarder à la fin du livre, qu'il y a un signe très fort pour moi.

Je vais donc directement à la fin du livre et je vois avec stupéfaction les coordonnées de l'auteur mais surtout sa date de naissance ! Le 27 Avril 1959 !!! (soit le lendemain de ma naissance). Shocked Shocked

J'achète le livre et commence la lecture le soir même. J'ai des flashs qui arrivent concernant cet homme. Je sens qu'il est du même ascendant que moi et qu'il est né presque à la même heure que moi aussi. Il a vécu des expériences très similaires aux miennes. Je me sens en phase avec ce qu'il écrit sur sa vie, ses débuts etc...

Je décide d'appeler le lendemain. Il faut que je lui parle.

Je réussi à l'avoir au téléphone et timidement, je me présente et lui explique tout. Il est sidéré et une conversation incroyable s'amorce entre nous.

Je me sens à l'aise, lui aussi. Je lui dis ma certitude concernant son ascendant (Balance) et son heure de naissance. Il me laisse ses coordonnées pour que je lui calcule.

Nous échangeons nos n° de portable.

Je l'appelle le surlendemain pour lui dire que : Il est ascendant Balance à 1° de conjonction du mien !!! Shocked Il est né à 1 quart d'heure de moi.

Nos cartes du ciel se ressemblent étonamment.

Je lui raconte que je suis passionnée par le paranormal, que j'ai moi aussi des flashs, etc...

Comme par enchantement, il me dit : Il faut qu'on se voit ! Je donne une conférence près de chez toi (à 80 kms). Essaye de venir.

Et le jour J, je suis allée avec ma meilleure amie à cette conférence où nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre comme si l'on se connaissait depuis des années ! La conférence se passait en plus dans la ville où ma grand'tante (soeur de ma grand'mère paternelle) avait vécu pendant une grande partie de sa vie.

J'ai gardé un contact ensuite avec Jean-Marie.

Je pense encore à lui, et je viens de trouver à l'instant un site internet où il se présente. Very Happy

Bisoux à vous. I love you


Je viens de trouver une vidéo où l'on voit Jean-Marie lors d'une émission à la TV. Je vous mets le lien. Smile

https://www.youtube.com/watch?v=plZ6IXse6tU
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre qui me permet de rencontrer mon jumeau astrologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS!
» film à voir: le livre d'Eli
» livre "le secret de la vie facile"
» Nouveau Livre : Un chemin d'étoiles
» MON LIVRE PARLANT DE LA REINCARNATION VA SORTIR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: