Bonsoir Chers Amis,
Ce soir sur les conseils d'une personne de confiance, je me lance et je me permets de vous solliciter.
Voilà la situation : Je suis actuellement en cours de création d'une Société de Production Audiovisuelle : Prise de vue, Tournage, Montage & Post-Production, type EURL (équivalent à SARL) dont je suis l'associée unique.
Le Choix du Nom Commercial de la Futur Société est symboliquement très important à mes yeux. Jusqu'à présent je n'en avais trouvé que deux :
"ESTALI Production" et
"STELLALIE Production" : ces deux noms réunissaient à la fois le mot ÉTOILE et les prénoms ESTELLE (ma fille) et NATHALIE (moi-même)
Hors il s'avère qu'en associant ma fille à mon histoire automatiquement je lui transmets mes propres "charges" et conditionnements, chose vous vous en doutez que je ne souhaite absolument pas.
D'après ce qui ressort de mon décodage il apparait important que le nom de société soit en rapport avec les mots : ÉTOILE, UNIVERS, CÉLESTE, CONSTELLATION, ASTRE, (ce qui était d'ailleurs mon idée de départ).
J'avais donc songé à
"CONSTELLALIE Production" le quel mot associait le nom de CONSTELLATION + ÉTOILE + NATHALIE
Hors plus j'y réfléchi et plus je me dis que "CON" signifie "AVEC" et "STELLA" signifie "ÉTOILE" + à la Fin les 3 dernières lettres de mon prénom, cependant, j'ai la forte sensation que ce nom associe de nouveau ma fille et moi sachant qu'ESTELLE veut dire ÉTOILE : CONSTELLALIE voudrait dire donc "AVEC ESTELLE et NATHALIE".
Me voici donc dans la confusion la plus totale
Vu que je dois déposer les statuts de la Société très bientôt, pourriez-vous m'accompagner dans cette recherche de
NOM en me suggérant toutes les idées possibles tout en restant bien dans le thème : ÉTOILE & CONSTELLATION, UNIVERS, CÉLESTE, ASTRAL etc ...
Par avance je vous remercie tous et toutes infiniment, j'espère vous lire très vite ...
Amitiés
STELLALIE