|
| un signe ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un signe ? Ven 28 Aoû - 17:08 | |
| je voudrais vous faire part d'une expérience récente. le 24 mai 2009 ( date de l'anniversaire de ma mère Thérèse décédée le 03 01 89 ) 3 de mes chiens m'ont percutée la jambe gauche par l'arrière : luxation de la rotule, arrachement ligamentaire, lésion osseuse, important hématome. Or, il se trouve que j'ai déjà été opérée de ce genou alors que j'allais avoir 15 ans le 13 février 1973 ( jour du mariage de Sheila que j'adorais gamine ) alors que le 28 mai ( soit 4 jours plus tard ) j'allais avoir 51 ans ! J'ignore si mon analyse est bonne mais j'y vois l'obligation physique de me poser afin de finir mon roman qui est " en souffrance "depuis pas mal de temps. Cela vous inspire t il autre chose ?
merci de vos réponses merline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un signe ? Dim 30 Aoû - 13:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un signe ? Dim 30 Aoû - 14:34 | |
| wahou !! quelle mémoire Catherine, tu me stupéfies !
oui c'est toujours le même titre. je me suis acheté exprès un pc portable pour ne pouvoir écrire que sur lui ce livre ( tu remarqueras que j'avais anticipé puisque je peux écrire de mon lit ...) j'ai donc retapé et corrigé ( mais il va bien falloir que j'arrête car je ne vais pas progresser ainsi ) 7 chapîtres et suis assez contente d'être enfin parvenue à m'y tenir. les chiens sont mes 2 bouviers bernois et 1 rottweiler tous àgés de moins de 2 ans ! d'où l'impact très violent que j'estime à 150 kgs. j'en ai en tout 14: 3 rot qui étaient à donner suite mesures gouvernementales, 2 bouviers, 1 labbri pyrénnéen trouvé dans un terrain vague, 1 cairn dont la maitresse n'allait plus sortir de l'hopital, 1 petite batarde adorable arrachée à un fou qui l'enfermait dans un carton et ne l'avait jamais sorti dehors ( d'où maltraitances pour ses besoins ) et comptait lui construire un enclos en bois dans son appartement
6 galgos ( lévriers ) 2 m, 4 f adoptés qui sont en Espagne des chiens martyrs, mutilés, arrosés à l'acide, trainés derrière les voitures j'en passe et des pires. ils sont essentiellement utilisés pour les courses en cynodromes et à la chasse . ce sont en partie les gitans qui les élèvent et les persécutent au nom de l'honneur si le chien est arrivé 2 ème ou a mal chassé. le pire est qu'en Espagne, on peut maltraiter son chien en toute impunité car aucune loi ne les protège.
si mon action vous touche, sachez que l'association s'appelle lévriers sans frontières et que l'on recherche des adoptants ou des familles d'accueil, des dons en tout genre : aliments, couvertures, médicaments etc. Patrick est à Folleville 80, pour une sensibilisation. Il y en aura une en septembre à Rouen avec nos chiens en chiens sandwichs pour dénoncer cette cruauté.
ma situation financière est toujours délicate mais il y a une petite embellie. ma dépression semble derrière moi quoique je me sens souvent fragile. ma vie est ensoleillée par ma petite fille Britanny née le 23 février 2007 et qui est un rayon de soleil. voilà Catherine mon univers, enfin un petit bout !
à bientôt je développerai un peu plus. bises merline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un signe ? Lun 31 Aoû - 22:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un signe ? Mar 1 Sep - 17:09 | |
| Bonjour tout le monde et à toi Catherine,
non je ne connais pas la collégiale d'Ecouis et ma période ballade est interrompue depuis pas mal de temps maintenant. Mais à l'occasion...
j'ai pu reprendre la conduite auto mais la démarche est problèmatique. je n'ai plus de chats ( mon "cher " voisin les ayant tous exterminés ) mais j'ai toujours César mon âne, Kikou et Panov ( rescapé du couteau du boucher, ancien trotteur des hippodromes parisiens ).
voici une info toute fraiche et la démarche de vérifier la vie des saints commence à me séduire d'autant que :
aujourd'hui 1er septembre saint Gilles qui en grec signifie protection. Ce jeune grec de lignée royale s'est très vite distingué dans les belles lettres...
Et justement aujourd'hui mon avocat nous a envoyé un protocole d'accord mettant fin à des années de luttes avec les AGF qui vont enfin indemniser Patrick pour son accident trajet travail et qui l'a ammené à se déplacer maintenant en fauteuil roulant.
le montant nous convient . donc pour une belle lettre c'en est une d'autant que notre avocat est ...grec ! !!
amusant non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un signe ? Mar 1 Sep - 17:13 | |
| j'ai envoyé trop vite et je n'ai pas eu le temps d'ajouter qu'il travaille rue La Fontaine !
bises à tous merline |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: un signe ? Mer 2 Sep - 15:51 | |
| Bonjour MERLINE et bon retour parmi nous..........
J'ai lu tes différents messages ...........et les différentes réponses de nos amies , Catherine notre artiste peintre et de Cécile talents, Notre DIVA préférée …….
Afin que nos nouveaux membres te découvrent, et que les anciens puissent se souvenir, acceptes-tu que je remette ton décodage qui a été traduit le 29mai 2006 sur le forum ?
Je trouve extraordinaire que tu reçoives un courrier « BENEFIQUE » de ton AVOCAT , 5 jours après t’être RE-INSCRITE sur ce forum……….. Celui-ci t’aurait-il porté BONHEUR ( = BONNE HEURE ) ?
Courrier que tu as reçu le jour de la ST GILLES !!!!!!!!
J’ai souris en lisant cela….Car cela m’a renvoyé au fait que tu écris un roman évoquant DUGUESCLIN, qui avait pour petit neveu le fameux GILLES de RAIS, compagnon d’ARMES de JEANNE D’ARC qui sera comme ELLE brûlé après avoir été pendu pour SORCELLERIE , DIABLERIE ……… 26 octobre 1978 = c’est la date de ton permis de conduire…….. et le 26 octobre 1440 c’est la date de l’exécution de GILLES de RAIS ………
A SUIVRE BISES Beatchapelle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un signe ? Mer 2 Sep - 16:17 | |
| bonjour à toutes et tous,
ravie de te retrouver Béatrice.
il m'a fallu du temps pour accepter qu'il y a d'autres façons de voir la vie et reconnaitre les signes qu'elle nous envoie. mon retour avant ce courrier d'avocat en est un puisque je peux enfin " vérifier" ( toujours ce bon vieux scepticisme ! ) que rien n'est coïncidence. je progresse lentement dans l'acceptation du Dieu Déguisé ( je renvoie celles et ceux que cela intéresserait à mon grand cri : " dieu déguisé , ça ne me correspond pas "
Bien sûr et avec joie j'accepte que tu proposes mes décodages sur le forum !!! je pourrai ainsi argumenter avec le vécu qui a suivi.
Pour la petite histoire, Gilles est un prénom que je n'aurais jamais donné à mon fils si j'en avais eu un !!!
Quant au fait que ce retour ici me porte bonheur, je ferais preuve de mauvaise foi à le contester ! à vous lire bises merline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un signe ? Sam 5 Sep - 12:57 | |
| ca continue ! rappel : -après la lettre de l'avocat nous annonçant le pactole ( au fait celui qui a instruit le dossier s'appelle RIVIERE, tout comme ma banquière ) , -celui de la négociatrice qui a vendu la maison de ma belle mère, -voici aujourd'hui une lettre recommandée me rappelant à l'ordre pour un paiement qui doit être scrupuleusement observé dans le cadre de mon surendettement et qui représente une dette relative à l'achat de ma première maison avec mon premier mari Christian. et vous savez quoi ? le délai est fixé au 14 septembre. Or le 14 septembre 1985 j'épousais ledit Christian ? Pas belle la vie ???? j'aime moins mon facteur.... merline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un signe ? Sam 5 Sep - 22:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un signe ? Sam 5 Sep - 23:52 | |
| peut être est dû au fait que pour me convaincre il faut le paquet !!!!
merline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un signe ? Mer 30 Sep - 18:58 | |
| suite et fin
bonjour à toutes et tous.
aujourd'hui, St Jérôme, qui comme Gilles a fait des études de lettres, je reçois le chéque de la vente de la maison de ma belle mère ( donc belle lettre ).
or ce qui est troublant, c'est que depuis le 31 Août dernier, nous avons accueilli un gamin de 25 ans qui a passé sa jeunesse de foyer en foyer et qui n'avait plus de toit à se mettre sur la tête. bref, sans emploi, sans maison et sans revenus : la totale!!! Patrick et moi savons trop que ces situations finissent par dégénérer et précipitent hélas les vies en cauchemars. nous l'avons donc accueilli le temps nécssaire à son rétablissement. un peu comme un animal blessé que l'on soigne.
depuis qu'il est ici, il s'y trouve comme chez lui, nous aide autant qu'il peut dans l'entretien du jardin et va percevoir à nouveau des indemnités, a rencontré une petite copine sur internet et attend le feu vert pour une formation..
et devinez .... il s'appelle Jérôme !!!!
merline. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un signe ? | |
| |
| | | | un signe ? | |
|