REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du moment Empty
MessageSujet: Humeur du moment   Humeur du moment EmptyJeu 13 Aoû - 18:32

Bonjour à tous et à toutes,

Plusieurs expériences à vous raconter.
J’aime toujours autant l’amitié que j’ai avec Caroline. C’est un dieu déguisé formidable et plein de vie qui me ravit à chaque fois que je le rencontre.

Ce que certains savent et d’autres pas c’est que depuis le week-end chez Hélène en Sarthe, il y avait une participante, Anne, avec qui je suis en couple depuis.
Voici un dieu déguisé que je n’attendais pas, car je ne me voyais pas avec une personne introvertie (contrairement à une Caroline). Je me sens bien avec elle et c’est le principal.
Ce qu’il est intéressant de savoir, c’est qu’à ce fameux week-end nous avions tous un binôme
Anne était le binôme de Caroline.
L’une extravertie l’autre introvertie….
L’une qui vit ses émotions à fond, l’autre qui n’ose pas le faire.

Je suis toujours à la radio.
J’adore toujours y aller.
C’est une expérience formidablement enrichissante.
Nous nous définissons grâce aux autres.
Ici sur ce forum nous employons les formules de Béatrice « il me semble » « j’ai l’impression » « j’ai le sentiment »…..qui nous permettent de ne pas être dans le jugement.
Et à force de les employer je juge de moins en moins. Je mentirais en disant que je ne juge plus. Mais quand je suis derrière le micro le dimanche soir et que j’entends certains auditeurs se parler entre eux, se critiquer, se juger et bien….je suis heureux. Heureux car je ne suis plus à ce stade.
J’ai vraiment cette sensation d’accepter l’autre de plus en plus tel qu’il est sans jugement.
Ce qui permet d’avoir un discours que les auditeurs écoutent voire respectent.

Donc la vie est belle
Bonjour à toutes les nouvelles venues sur le forum.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le moment présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: