REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Week end en Sarthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Week end en Sarthe Empty
MessageSujet: Week end en Sarthe   Week end en Sarthe EmptyMar 24 Fév - 21:43

Bonjour à tous,

Depuis notre week end superbe en Normandie chez Christine. J'ai eu envie de suite de renouveler l'expérience en Sarthe .

J'ai enfin trouvé le lieu et la date. Ce sera du 8 au 10 mai . Dans un petit village à 30 km du Mans sur la route de Laval à Coulan/ Gée .
Nous vous accueillerons à partir de midi pour le repas et nous débuterons les festivités dès 15 h animées pas l'autre Christine avec comme thème LA FACE CACHEE . comme le nom l'indique le programme est caché . Il se découvrira au fil des heures jusqu'au dimanche après midi.

Le prix pour le week end tout compris est de 60 € .

Dites moi si vous êtes interressé d'y participer .
N'hésitez pas à en parler autour de vous , plus nous sommes de fous .....

Bisous

Hélène sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Week end en Sarthe   Week end en Sarthe EmptyMer 25 Fév - 11:20

Bonjour tout le monde,

Et bien c'est parti pour un nouveau week-end.
Je serai présent avec grand plaisir.

Bises

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Week end en Sarthe   Week end en Sarthe EmptyMer 25 Fév - 13:48

Bonjour !
et merci pour cette super initiative !
je suis également partante ! si mes aventures ne m'ont pas conduits vers d'autres contrées d'ici là !!

AU plaisir de vous rencontrer !
debbie la p'tite abeille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Week end en Sarthe   Week end en Sarthe EmptyMer 25 Fév - 19:37

Bonjour à tous,

Merci Franck d'être le fer de lance de cette aventure .
J'aurai le plaisir de découvrir Debbie .

Détails techniques : apporter votre couchage et oreiller , votre serviette et votre rond de table .

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Week end en Sarthe   Week end en Sarthe EmptyJeu 26 Fév - 14:15

Bonjour à toute la famille,

Hélène, je n'ai pas l'impression que je serai rétablie suffisamment pour le mois de mai...
Donc je ne m'engage pas. Mais je serai toute proche de vous d'une autre manière Wink

Embrasse toute la petite "troupe du Mans" pour moi.

Bisous bisous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Week end en Sarthe   Week end en Sarthe EmptyJeu 26 Fév - 19:17

Bonjour à tous,

J'embrasserai toute " la troupe du Mans " de ta part.
Je m'engage à leur demander de t'envoyer plein de lumière pour un prompt rétablissement .

Je t'embrasse avec un baume d'Amour.

Hélène sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Week end en Sarthe   Week end en Sarthe EmptyLun 11 Mai - 21:26

Bonjour Béatrice et à tous ,

Pendant ce week end ,j'ai ressenti la présence de Béatrice . Maintes fois , je lui ai dis merci pendant ces 3 jours car je suis heureuse d'être arrivée à cette autonomie . La joie est très grande . MERCI BEATRICE .
MERCI à tous ceux qui y ont participé et m'ont permis de relever ce défi.

Bisous
Hélène sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Week end en Sarthe   Week end en Sarthe EmptyMar 12 Mai - 7:48

Bonjour tout le monde,

J’ai passé un super week-end dans la Sarthe.
Merci à toi Hélène d’avoir aussi bien organisé ces trois jours, qui sont passés très vite. L’organisation a été parfaite que ce soit nourriture, lieu pour dormir et réception des uns et des autres.
J’ai découvert beaucoup de nouvelles activités : chants Gaïa, danse folklorique….aux quelles j’ai beaucoup aimé participer.
J’ai eu un peu de mal à rentrer dans les chants mais une fois parti, j’aurai bien continué un peu plus longtemps.
Idem pour la danse folklorique, mais cette dernière demande une technicité qui n’a peut-être pas permis que nous puissions aller plus loin. Dommage car quelle rigolade.
Mais j’ai eu le cadeau d’Hélène qui m’a exprimé sa passion pour cette danse et toute cette sensation de ne faire qu’un avec le groupe quand elle dansait.

Et puis surtout j’ai découvert Hélène ce week-end. Une femme entière qui n’a qu’une envie : vivre ses passions à fond, et qui dégage une force extraordinaire.
Merci Hélène.

J’ai découvert aussi les constellations familiales. Très impressionnant…. Les participants se mettent à pleurer à suffoquer, à se mettre dans un état second.
Nous avons vu jouer, joué, un véritable psychodrame. Avec plus ou moins de réussites, mais très belle expérience.

Et comme toujours dans ce genre de rassemblement, la plus grande richesse est la diversité de nos rencontres avec les uns et les autres.
D'ailleurs l'aventure continue puisque ce soir je vais animer une partie de Tao avec quatres des participants de ce week-end.

Je suis partant pour une troisième session!!

Bises à vous tous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en Sarthe Empty
MessageSujet: Week-end en Sarthe   Week end en Sarthe EmptyMar 12 Mai - 17:08

Bonjour à tous,

Et oui, une ENORME MERCI à Hélène !!
Un gros merci également à Christine, à tous les participants et à notre chère Béatrice qui a nous offert à tous l'opportunité de nous réunir dans la joie et la bonne humeur, même si une petite dose de larmes d'émotions était présente !!

J'ai pris un grand plaisir,Hélène, Franck, Caroline, Pierre-Michel et tous ceux de l'entourage de Béatrice à être avec vous car nous ressentons la force de "notre" famille" ...Franck, tu as cette force de passer les choses à la "déconnade" lorsque tu sens qu'il y en besoin ...un sacré talent notamment pour la radio ! et j'ai bien ri !!
Grand plaisir d'être avec ma grande soeur, Michèle et mon amie, Valérie ...
Grand plaisir aussi avec les OVS et les sarthois ...l'impression à 35 de former une classe qui se connaissait depuis très longtemps...trsè puissant comme sentiment ...
L'impression de se retrouver ados avec la grande tablée, les dortoirs ...

Des expérimentations fabuleuses sur lesquelles je reviendrai ...
Des larmes, des fous rires ...
Des moments forts liés à mon histoire et au fait que le we coïncidait avec la date anniv. du décès de mon grand-père ... Des synchronicités qui m'ont bluffée ...

Je reviendrai faire un témoignage plus personnel sur ce we , mais il est 16h et je vais chercher les enfants à l'école ...oui, je sais, moi et mes horaires !!!

Merci à tous pour ce beau rayon de soleil de ce we ! rayon de soleil qui se réflétait dans ce beau champs jaune que nous contemplions depuis la salle ...
Je me sens à la fois différente et pourtant si moi même depuis Le Mans ...

Je vous embrasse tous bien fort.
Wink Wink Wink à toi, Hlène !
Clo queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en Sarthe Empty
MessageSujet: Week-end en Sarthe   Week end en Sarthe EmptyMar 12 Mai - 17:11

Encore moi,

Pour l'anecdote et le Wink , lorsque Magid m'a appelée Dorothée ...
Cela signifie "cadeau divin" ...
"Chaque rencotre est un cadeau échangé" ...
Bisous
Clo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Week end en Sarthe   Week end en Sarthe EmptyMer 13 Mai - 23:53

Bonsoir à tous,

Franck ,Clotilde ,J'ai reçu les photos de Majid . Elles sont superbes.Lorsque je serai un peu plus experte , je les metterai sur le forum afin que chacun puisse revevoir des goutes de notre bonheur partagé .

Je suis étonnée par ce que tu dis Franck, que je dégage une force extraordinaire. Je vis maintenant dans l'Amour , c'est tout .Cela me semble coulé de source . Vivre ses passions sont la passion de la vie .Tout devient plus facile .

Je suis ravie que les rencontres continuent après le week end , c'etait aussi un de mes buts que cette énergie fasse des petits.

J'étais heureuse de faire la connaissance enfin physique de Clotilde après avoir vu toute sa petite famille chez Michèle , il y a déjà plus d'un an.
Deux reines qui se rencontrent ont des histoires de reines à se raconter !!!!

J'avais envie de mettre en pratique ce que nous appelons la famille sur le forum avec des personnes venant d'horizons différents et après 3 jours se sentant unis faisant parti du même clan .Il me semble que c'est réussi .L'unité forme le tout comme pour la danse folklorique

J'ai envie de vous faire partager une citation de Giorgio de Chirico qui illustre notre week end
" Apprendre à exprimer la voie cachée des choses, voilà le chemin et le but de l'art " .

Merci à vous tous et j'invite tous ceux qui n'ont pas encore vécu des moments magiques . Dès que l'occasion de l'expérimenter se présentera,à vous , n'hésitez pas à foncer dans vos peurs et vos fausses croyances .
La création du bonheur se fait tout au long du chemin de la vie .

Bisous

Hélène sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en Sarthe Empty
MessageSujet: Week-end en Sarthe   Week end en Sarthe EmptyJeu 14 Mai - 0:16

Wink I love you Wink I love you Wink I love you Hélène!!

Et oui, que de Rois et de Reines à cette Cour du Mans !!! king queen
J'ai également reçu ( comme nous tous) les photos de Majid; dès que j'ai un moment, , je mets un petit témoignage sur le forum.
Effectivement, les liens continuent après cette rencontre ...c'est très beau.
Christine m'a envoyé un "tuyau"superbe ...et je vais te contacter, comme nous l'avons évoqué, Caroline, pour mettre au point une rencontre "Tao" !! Non mais ! tout le monde a sa petite séance et pas moi !!! Laughing Laughing Laughing

Bisous à tous
I love you Clo queen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Week end en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Week end en Sarthe   Week end en Sarthe EmptyVen 15 Mai - 18:22

Week end en Sarthe Dscn9110
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Week end en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Week end en Sarthe   Week end en Sarthe EmptyVen 15 Mai - 19:12

Bonjour à Tous ,


Voici la fameuse tablée donc Clotilde nous parle. Vous voyez que la moitié.

Bisous

Hélène sunny sunny sunny
Week end en Sarthe Dscn9010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Week end en Sarthe   Week end en Sarthe EmptyDim 17 Mai - 15:35

Bonjour à tous les participants !

je vois que le WE a été un franc succès et riche en émotions !!
Les participants d'OVS ont laissé des commentaires enchanteurs suur leur week end ! je suis contente d'avoir apporté cela, meme si je n'ai pas pu y participer au dernier moment !

Super les photos, ca rayonne, ca rayonne !!
sunny

debbie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Week end en Sarthe   Week end en Sarthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end en Sarthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE du week-end normand de mamy Martine
» Les retombées du weekend en Sarthe
» Week-end enchanteur chez la fée Christine
» LOI de cause à effet suite au week-end de normandie
» TEMOIGNAGE de Jacqueline :WEEK-END du 11avril, en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: