Bonjour à tous !!
Petit témoignage de mes récentes aventures !
Lorsque je rentre du Portugal en octobre 2008 après 10 mois de travail, Beatrice me fait inscrire sur OVS (site On va Sortir). Je participe alors à une premiere sortie improvisation theatre. Apres-midi plutot sympathique. Je renouvelle une autre sortie dans un autre genre soirée dansante OVS à caves St Sabin accompagnée de deux amies. Soiree agréable, plusieurs rencontres, échanges sympas.
Je trouve le concept de ce site communautaire tres subtil et je decide de poursuivre toujours sous les encouragements de beatrice et je propose moi-meme une sortie le 30 decembre mais qui ne sera pas à Paris mais aux Arcs, lieu où passe mes vacances d'hiver.
Le délai étant cours, les differents membres n'ont pas pu lire ma proposition et personne n'était au rendez-vous, meme pas moi-meme ! Qu'importe, j'avais fait la démarche, j'avais lancé l'invitation donc remplit ma démarche.
Il s'avère qu'en arrivant aux arcs, j'ai fait un malaise je suis tombée dans les pommes. Fatigue, stress ? Il est vrai que je retournais vers l'endroit où je risquais de rencontrer Benjamin le garcon dont j'etais amoureuse mais qui avait decidé d'en épouser une autre. Aie Aie Aie. Marion, sa cousine présente également aux Arcs, va apres de nombreuses péripéties m'inviter la soirée du 2 janvier avec tous ces potes. J'ai les tripes en compote, ne sachant pas si Benjamin et sa future seraient de la partie. Ouf ils ne sont pas la, la soiree ma fois est agréable au point que j'ai tapé dans l'oeil d'un des amis de Marion, qui s'appelle Dan. J'avoue qu'il était sympathique, joli garcon, oui ca va. Je me suis sentie touchée parcette attention, Marion s'était permise de lui donner mes coordonnées avec mon accord. Celui-ci m'a donc appelé deux jours après et nous nous sommes retrouvés à Paris autour d'un verre. Je me suis laissée charmer par ce compagnon distrayant.
Entre temps, j'ai continué de participer aux sorties d'OVS et je me suis retrouvée à une séance de yoga du rire. Rigolo........ il est vrai que Beatrice me pousse à exprimer mes émotions soit par la parole ou par le rire. Je suis sur le bon chemin, je commence à ressentir les plaisirs de la vie, les saveurs, les goûts, les petits bonheurs intérieurs, joie au coeur et rire bon enfant. J'etais une enfant modèle, sage, presque terne, éteinte. Ce qui faisait de moi devenue adulte un être en pleine souffrance, pleine de vide. Mais depuis ma rencontre avec Beatrice, je ressens comme une liberté d'etre une petite abeille qui butine avec joie sans complexe le pollen de la vie.
Le boulot me renvoie au Portugal pour 10 jours. Et de nouveau je lance une invitation aux membres d'OVS qui vont me témoigner leur sympathie. Et là c'était génial !! huuuuuuuumm ! Alain, un ami m'a prété son appartement sur place. Et là experience extraordinaire, avant ma rencontre avec Beatrice je n'etais pas sure de moi pour aborder les autres, surtout en groupe. Or pendant 3 jours, 21 au 24 janvier, je dois me rendre seule au salon du tourisme de Lisbonne dans le cadre de mon boulot pour pérenniser les contacts et étudier d'éventuels contrats futurs. Je répète, je suis seule pour cela, moi la petite abeille timide d'autre fois ! Et là, rencontre extraordinaire, baromètre émotionnel au top, je me sens confiante, souriante, décontractée, professionnelle. Et meme séduisante, charmeuse, au point de rencontrer d'attirer vers moi le beau Ricardo, qui va me conseiller et me donner différents contacts. J'en suis encore toute émoustillée. Que de bonheur meme si avec Ricardo nous n'avons pas pu nous revoir en tete à tete. Un de perdu, 10 de retrouvés !! dit la mère chapelle !
Alain revient prendre possession de son appart au cours de la semaine, il me coucoune, insiste pour que je reste plus longtemps pour participer à la petite fete qu'il donne le samedi soir. Je décide finalement de prendre mon avion pour Paris comme prévu et par contre accepte l'invitation de mon amie Charlotte pour le soir meme à Paris. Je fais alors la rencontre à cette soirée d'un jeune homme qui répond au joli prénom de Romain du genre timide mais qui finalement se laissera séduire par mon enthousiasme, devenu naturel. Il va oser me demander mon téléphone. Ah quel bonheur !! à suivre.
Loi de cause à effet :
1er janvier je lance une invitatin OVS : je rencontre Dan
le 16 janvier je recommence pour Lisbonne et je rencontre Ricardo et au retour Romain.
Beatrice : « Je prends donc conscience que plus je m'implique dans mes plaisirs et plus je les attire ! L'émotion est la force magnétique qui attire !
Si je rumine mon désespoir je matérialise des situations désespérantes. »
Voila , c'est pas MAGNIFIIIIIIIIIIIQUE ?
AU plaisir de vous lire prochainement !!
debbie qui butine!