REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Expérience radiophonique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 2:16

Merci Fanfan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 14:30

Bonjour tout le monde,

Donc vendredi 13 mars j'ai animé ma deuxième émission.
Je n'avais plus le trac de la technique donc un bon point.

Et je me suis senti beaucoup plus à l'aise aussi avec l'ensemble.
Je me suis rendu compte qu'il serait utile que je structure un minimum mon émission (avoir un gingle par exemple...mieux adapter la musique à la soirée, apporter des petits moments ludique, etc...)
Tous ces petits détails qui font plus professionnel.
Donc je prends acte.

Et puis vers 3 heures du matin j'ai annoncé (j'aurais du l'annoncer dès le début de l'émission et le redire régulièrement...erreur du débutant) que j'allais lire un livre, ou tout du moins quelques pages de ce livre.

J'ai donc lu les premières pages de Conversations avec Dieu.
J'ai pris un plaisir énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Mimi une auditrice, a ensuite, en dialogue avec Caroline, réagit à la lecture.
Elle a adoré et nous a exprimé son moment rempli d'émotions à l'écoute de ce texte.

J'ai ensuite continué la lecture jusqu'à la fin de l'émission.

Je vous tiendrai au courant pour la suite de cette aventure.

Bises

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:40

Bonjour tout le monde,

Tout à l'heure, Luce, la directrice de la radio IDFM98 m'a téléphoné pour me demander si je pouvais assurer l'émission de cette nuit.
L'animateur que je remplaçais les deux derniers vendredis n'est toujours pas remis sur pied.
Elle m'a laissé son message sur mon répondeur. Quand j'ai écouté celui-ci j'ai hésité à répondre par l'affirmative.

Mercredi dernier, un de mes amis, s'est suicidé.
Sa mort m'a bouleversé et je le suis encore.

Hier j'ai téléphoné à Béatrice et à Caroline et les deux m'ont donné des réponses qui m'ont soulagé.

Béatrice m'a dit "Tu verras Franck que tu seras à nouveau confronté à ce genre de situation"


Alors j'ai dit oui à Luce pour cette nuit.
Voila une émission qui risque d'être chargée émotionnellement.

Bises à toutes et à tous

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:56

Bonjour Franck,

Il me semble que tu as bien fait d'écouter et de suivre la voie de la Lumière (Luce) ... sunny
Ce n'est probablement pas un hasard si tu es rappelé alors que l'animateur n'est pas "remis sur pied" et que ton ami s'est suicidé...

Bon courage Franck.
Cette expérience d'émission et d'émotion cette nuit est certainement encore très importante pour toi et riche d'enseignements.

Grosses bises
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 20:56

Bonsoir à TOUS

Pour TOI Franck:
Ce jour est arrivé, jour de désespoir,
Tel l'oiseau tombé du haut de son perchoir.
Mon ami a refermé ses ailes, pour ne plus
subir sa vie ...... pour stopper la terrible douleur
qui ravageait son coeur .......

Comment faire entendre à sa famille et à ses amis
que c'était pour lui la seule façon de ne plus souffrir ...

En leur disant que désormais, il est en paix , libéré
de ses tourments, et de ses culpabilités......
que notre société lui avait imposés!

Hymne à Toi FRANCK d'ici et de l'au-delà........

Bises
Béatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 0:44

Bonsoir tout le monde,

Hier soir quand je suis arrivé à la radio, il y avait un gros bouquet de fleurs posé sur une table.
"C'est pour toi" me dit Patrick l'un des membres de la radio.
C'est, Emilienne, une auditrice qui me fait le cadeau de ce superbe bouquet de fleurs.Expérience radiophonique - Page 2 Image010

Le jour du printemps...
Ça fait chaud au cœur.

La vie la mort puis la vie le cycle de saisons
L'hiver, le printemps, l'été, l'automne...

J'ai passé une soirée radiophonique totalement délicieuse.

Béatrice merci pour ce poème avec des mots d'une justesse à donner des larmes.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:45

Franck, contrairement aux apparences, ton ami a su rester maître de sa vie ...

Je suis moi même très émue en lisant les mots de Béatrice.

Quant au bouquet de fleurs, Emilienne te renvoie ce que tu lui apportes, à elle et probablement à d'autres auditeurs Wink

Je t'embrasse.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:47

Bonjour tout le monde,

Certains d'entre vous ne peuvent pas écouter mon émission de radio à cause de son heure tardive.
J'ai trouvé la solution pour que vous puissiez l'enregistrer via un logiciel gratuit ADSL TV.
Rendez vous sur ce site http://www.adsltv.org/index.htm, télécharger le logiciel et vous aurez toutes les infos nécessaires pour enregistrer l'émission sans avoir à veiller.
Aller sur la station idfm via adsl tv et enregistrer!!! Tout est expliquer sur le site d'adsl tv pour enregistrer. No soucis!
Evidemment ceux qui souhaitent participer en direct....sont les bienvenus.

Ce vendredi je reçois le conteur Régor qui nous fera voyager à travers le monde grâce à ses contes.

En théorie, ça devrait être ma dernière émission le vendredi. Ensuite j'aurai une autre journée, mais pour l'instant je n'en sais pas plus. Je vous tiendrai au courant de la suite de cette aventure palpitante!!!!

Bises

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:01

Bonjour à toute la famille,

Comment as-tu ressenti cette dernière émission Franck ?
Quelque chose me dit que tu as fidélisé certains auditeurs ... Wink

Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 15:18

Bonjour tout le monde,

J'ai vécu cette émission comme j'ai vécu la première.
Avec le trac!!!

C'était la première fois que j'avais un invité. Je ne m'attendais pas à revivre le trac à cette antenne. Et pourtant...
Pour le début de l'émission j'avais prévu quelques présentations et enchainements qui se sont tous volatilisés.
Tout oublié avec le trac!

Et puis les minutes sont passées et j'ai retrouvé mon aisance à l'antenne.
J'avais quand même un invité idéal puisqu'il aime parler et conter. Je ne suis pas autant intervenu que d'habitude.

Pour te répondre sur les auditeurs, tu as entièrement raison.

Une auditrice a même déclaré à l'antenne que si je n'avais pas mon émission elle boycotterait la radio.

Et moi je m'y amuse toujours autant.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 13:16

Bonjour tout le monde,

Je viens vous annoncer que j'ai intégré officiellement la grille des programmes de Radio Enghien.
J'ai une émission un dimanche sur deux. La première émission commence dimanche prochain donc le 19 avril, la saint Emma (Dieu avec nous) toujours aux mêmes horaires.
C'est génial!!!!!

Je vous embrasse

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:55

BRAVO à notre Ami Franck
pour avoir fait confiance
aux enseignements
de "Conversation avec Dieu ".

Cela me renvoie, à l'ANNEE dernière ....
A peu près à cette époque, Franck!
Tu avais été à Provins pour assister
à la representation d'une Pièce de ton Ami Robert:
" La TOUR FENDUE "......

Voici le résultat d'avoir la FOI en cette MAGIE:
C'est quand " CONVICTION rythme au son des ACTIONS "

Toutes mes félicitations .......Bises .
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:11

Bonjour tout le monde,

Je viens de créer un site pour mon émission de radio.
http://tarotdanslanuit.free.fr/
Pour celles et ceux qui n'ont pas pu écouter mon émission à cause de l'heure tardive mais qui auraient la curiosité de savoir comment elle se déroule j'ai mis des enregistrements.
Le 31 mai j'aurai une invitée chanteuse : INA ICH que j'aime beaucoup. J'ai le sentiment qu'à travers ce média radio je vais faire de très belles rencontres.
L'aventure continue et je l'aime énormément!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:52

Bonjour Franck,

Et bien, quelle envolée ! Bravo à toi ! cheers king
J'ai écouté quelques morceaux et j'en écouterai d'autres de temps en temps. Je te sens "dans ton élément" ...la radio te"colle à la peau ...et à l'âme" !

Que continuent de vivre tes émotions au travers de tes expériences ... cheers
Bises
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:54

Bonsoir à toute la famille Very Happy

Un mois sans internet ... gggrrrrrr... le temps de changer de FAI, de trouver d'où vient la panne (une petite pièce qui a grillé au central téléphonique)... et me revoilà !

Je m'en vais lire vos aventures de ces dernières semaines et je reviens pour vous raconter les miennes...

Bisous bisous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 1:44

Bonjour tout le monde,

Dimanche soir à la radio j'aurai deux invités.
Les deux sont tarologues : Jean-Didier et Joelle Balle. Un troisième devait venir (Laurent Édouard) mais pour des raisons personnelles il m'a prévenu cet après-midi qu'il ne pourrait être présent.
Je les interrogerai sur l'historique du tarot et tout ce qui fait le tarot.
N'hésitez pas a intervenir en direct si vous avez des questions.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:37

Je remonte ce fil Franck, car à une époque de ma vie (vers 23 ans), je suis devenue, par hasard ? animatrice-radio dans ma ville.

Je présentais une émission tous les matins en duo avec un ami (Richard) de 7 h à 9 h. Y était incluse, une partie où je donnais des "cours" d'initiation à L'Astrologie.

Un autre jour de la semaine c'était une émission de deux heures sur le hard-rock et le heavy metal, en duo avec un ami guitariste. Emission que j'avais baptisée : Dynamite ! Very Happy

Comme toi je pratique le Tarot depuis bien des années (j'ai commencé vers 20 ans).


A propos du dessin et des BD, j'aurais voulu devenir dessinatrice de BD fantastiques.... Embarassed

J'ai commencé à dessiner très tôt.

Voilà pour les coincidences Franck. flower


*** Autant dire qu'étant une grande timide, le fait de se retrouver derrière un micro n'est pas chose aisée... et pourtant, je me suis sentie bien et à l'aise très rapidement. Wink Je faisais ce travail d'animatrice-radio en amateur mais comme tous les autres animateurs et animatrices, mêmes ceux professionnels, j'y mettais la même passion et c'était bcp de travail pour la préparation des émissions.

Je garde de cette expérience un très beau souvenir. sunny


* A l'époque, une amie astrologue-amateur, qui était un peu comme une mère spirituelle pour moi, enregistrait les émissions et me les faisait écouter ensuite. J'avais honte de ma petite voix, que je trouvais trop jeune... Embarassed Cela me fait rire, mais ma voix est toujours pareille, très jeune... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:00

Bonsoir Claudie Expérience radiophonique - Page 2 Vvvvvv10


A continuer de te lire, je m’aperçois que tu as vécu de
nombreuses d’expériences qui sortent de l’ordinaire…
Celle de la radio, en est encore une.............
Il fallait vraiment que tu sois pleine d'enthousiasme et sans peur
pour animer aussi bien sur l'astrologie que la musique.........Chapeau

Mais aujourd’hui……….. Qu’aurais-tu envie de VIVRE!!!!!!!!

Aujourd’hui, que fais -tu par exemple pour t’occuper, la journée……….!!

As-tu des amies, ou autres personnes à qui tu rends visite ou bien, le contraire ………..

Si je reprends, différents messages, je vois que tu ne conduis plus,
suite à cet évènement sur la place……….

Explique un peu ce que tu fais de tes journées, ceci pour me
permettre de te donner réponse
à l’un de mes mails …

Amicalement
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:09

Bonsoir Béatrice, heureuse de vous lire ! I love you

Oh oui, j'étais pleine d'enthousiasme et j'y ai mis tout mon coeur à faire ce travail d'animatrice-radio (sans rien y connaître), mais j'ai très souvent appris sur "le tas" comme on dit. (pourtant je n'étais pas rémunérée, et lorsque nous avons fait une demande auprès du Directeur de la station, pour qu'il nous donne un vrai statut de professionnels, il a refusé. A partir de là, nous avons quitté le "navire" les uns après les autres). Sad

Maintenant je me sens "cassée" par la vie, par les épreuves vécues. Et malgré tout, je voudrais partager, échanger, rencontrer, discuter avec d'autres personnes qui ont des goûts similaires aux miens.

J'ai plusieurs intérêts : musique, écriture, forums où j'échange sur la musique, sur d'autres sujets aussi, ésotérisme, astrologie, tarot etc... Les médecines douces, les minéraux, tout ce qui touche à la psychologie enfin la liste est longue.

Je me sens très seule avec plein de choses en moi qui ne demanderaient qu'à sortir.

A l'heure actuelle je m'implique sur un forum où je partage musique, discussions avec des personnes qui ont des goûts communs.

Je me suis impliquée très longtemps sur un forum ésotérique. J'attends d'ailleurs la refonte pour une nouvelle présentation (début novembre) pour y faire un retour.

J'ai fait bcp de recherches généalogiques pour mon arbre aussi.

En amitié, j'ai une amie d'enfance qui partage énormément avec moi, mais depuis quelques mois elle s'est éloignée car elle est très dépressive et ne veut pas se montrer dans cet état auprès de moi. Cela me peine car je l'aime comme une soeur.
Nous nous connaissons depuis l'enfance (Ecole "Le Devoir") et elle s'appelle Nadine.

J'ai une autre amie (plus âgée que moi, qui pourrait être une tante vu son âge), et qui tient un magasin de minéraux et de bijoux en pierres, livres, articles divers, encens... Je lui rends souvent visite car nous nous adorons.


Pour l'histoire de la voiture en effet, je ne conduis plus depuis des années. Je laisse mon mari conduire.

J'ai peur à vrai dire. Embarassed


*** Pour en revenir à la question de savoir ce que j'aimerais vivre :

- Partager mes connaissances, échanger, aider si je le peux. Me sentir utile et trouver ma voie !


J'espère avoir répondu à vos questions Béatrice.

Bien amicalement.


Claudine Like a Star @ heaven flower
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:18

Je pense à cette histoire de micro.... Déjà, lorsque je travaillais en Gare de Chalon/Saône, j'avais envie de faire les annonces de trains. Alors de temps en temps après mon travail, j'allais voir mes amis au poste d'aiguillage (j'adorais ça et même une fois ils m'ont appris à faire rentrer un train). Ils me proposaient de faire les annonces de train au micro en direct.

Au lieu de passer les messages enregistrés, je faisais moi-même les annonces. Donc les gens entendaient ma voix par les hauts-parleurs sur les quais ! Wink Very Happy

Et puis autre coincidence, mon grand'père (second mari de ma grand'mère maternelle) était dans la sonorisation.... ce qui peut expliquer un attrait pour tout ce qui est son ou sonore, musique aussi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:43

Lorsque je songe à ces émissions que je faisais avec mon copain Richard, sur la station Chalon 92, je me dis que pendant deux heures, c'était des discussions sur des livres, des recettes de cuisine que je cherchais moi-même, enfin des choses assez pratiques, puis mes petits cours d'initiation à l'Astrologie (que j'écrivais à la main tous les soirs pour le lendemain). OUf, quel boulot !

Et tout ceci entre-coupé de plages musicales (disques que nous choisisions ensemble dans la journée avec Paul qui s'occupait de la console et de la partie technique.

La musique était très présente durant l'émission plus celle spécifique sur le métal, consacrée à un groupe en particulier.

Je me souviens que la première émission était dédiée au groupe DEEP PURPLE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 10:38

Bonjour Claudie

Citation :

J'ai plusieurs intérêts : musique, écriture, forums où j'échange sur la musique,
sur d'autres sujets aussi, ésotérisme, astrologie, tarot etc... Les médecines douces,
les minéraux, tout ce qui touche à la psychologie enfin la liste est longue.

Je me sens très seule avec plein de choses en moi qui ne
demanderaient qu'à sortir.

Pourquoi ne pas créer une association dont le but serait l'ECHANGE .......
ainsi cela te permettrait , justement
de rencontrer des personnes qui auraient les mêmes centres d'intérêts....
Ainsi tu te sentirais moins seule.....et tu permettrais à d'autres personnes
de se sentir mieux ..........

Quand je fais le tour de toutes tes expériences, celle-ci me semble appropriée
pour réunir, toutes tes compétences, de tous les domaines dans lesquels
tu as été extraordinaire.




Citation :
Maintenant je me sens "cassée" par la vie, par les épreuves vécues.
Et malgré tout, je voudrais partager, échanger, rencontrer, discuter
avec d'autres personnes qui ont des goûts similaires aux miens

JE ME SENS CASSEE PAR LA VIE dis-tu ............
Je répondrais ceci:
ne te laisses pas envahir par des sentiments ....et la seule façon
d'y arriver, c'est de créer cette association....
Tu ne peux pas dire cela après 9 années de psychanalyse.


Mais vois-tu, il est VITAL que tu fasses ce que je te RECOMMANDE
comme TRAITEMENT ANTI- destruction....


Si tu as besoin de conseils..........je suis là....une association loi 1901...
Sur internet, il y a des sites où tu peux trouver les status .

Je serai ravie de faire partie de tes membres..........ALLEZ.........
mets du BAUME dans ton coeur..........
Pourrais-tu me donner ton adresse exacte en MP......

Tu es encore jeune, tu as de longues années, et donc tout le temps
pour mettre en place ce PROJET...........

Une réponse POSITIVE serait déjà un bon début ........
Bises
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 11:01

Bonjour Béatrice,

En me réveillant, je songeais d'emblée à tout ce qui s'était passé lors de mon passage dans cette petite station de radio, pionnière à son époque ! J'ai passé en revue les personnes qui m'ont marquée, avec qui j'avais tissé des liens amicaux.

J'allume mon PC et je vois que vous m'avez répondu ce matin peu de temps avant que je me connecte. Smile flower


Pourquoi ne pas créer une association dont le but serait l'ECHANGE .......
ainsi cela te permettrait , justement
de rencontrer des personnes qui auraient les mêmes centres d'intérêts....
Ainsi tu te sentirais moins seule.....et tu permettrais à d'autres personnes
de se sentir mieux ..........


Je n'y connais rien du tout et je ne saurais par quel bout prendre la chose. Embarassed

En même temps, je suis une femme solitaire qui aime les contacts en duos plus qu'en groupe. (malgré ma facilité de contact avec les autres).


J'ai eu de grandes épreuves, notamments mes deux enfants handicapés. Prochainement je vais au Tribunal d'Instance, le 8 novembre pour être précise, en audience, afin de voir avec La Juge, le statut de mon fils et le mettre sous protection juridique.



Si tu as besoin de conseils..........je suis là....une association loi 1901...
Sur internet, il y a des sites où tu peux trouver les status .


Merci Béatrice, je serais ravie d'avoir votre soutien et vos conseils sur ce sujet.


Je serai ravie de faire partie de tes membres..........ALLEZ.........
mets du BAUME dans ton coeur..........
Pourrais-tu me donner ton adresse exacte en MP......

Tu es encore jeune, tu as de longues années, et donc tout le temps
pour mettre en place ce PROJET...........

Une réponse POSITIVE serait déjà un bon début ........



Tout ceci me parait tellement "fou" ! Serais-je capable ? Je doute tellement de moi... et puis est-ce véritablement la meilleure des voies ?

Pardonnez mes doutes Béatrice, je me sens prise de cours si je peux dire. Embarassed

Je vous donne de suite mon adresse en MP.


Pour la réponse positive, je suis encore réservée. Il me faudrait plus d'éléments précis et concrets afin de me prononcer.

Merci Béatrice pour votre "baume" qui me va droit au coeur. I love you


Bien amicalement.


Claudine sunny Like a Star @ heaven


Dernière édition par claudie le Mar 26 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:45

Bonjour à toute la famille,


Regarde, Claudie, les paroles de la chanson que tu nous as mise hier sur le forum... cette chanson qui ne te quitte pas en ce moment ... pourquoi ne pas la chanter à voix haute ...


Regarde ce que tu écris :
Citation :
Ce qui s'appelle "voler de ses propres ailes"

[size=16]Et regarde la suggestion que te fait Béatrice ce matin : créer une association …
Pour moi, c’est la réponse à ton désir de voler de tes propres ailes, c’est une façon de le faire…

Bien sûr, tu as des doutes et des peurs sur tes capacités, mais tu peux essayer… il n’y a pas besoin que ce soit une grosse association au début … tu peux démarrer avec deux ou trois personnes …

Bisoussss à tous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:50

Bonjour Catherine,

Je te cite :

Regarde, Claudie, les paroles de la chanson que tu nous as mise hier sur le forum... cette chanson qui ne te quitte pas en ce moment ... pourquoi ne pas la chanter à voix haute ...

Je chante cette chanson à voix haute et je l'ai fait ce matin. Comme j'apprends les paroles "par coeur", car elle me touche, afin de pouvoir la chanter librement. I love you


Bien sûr, tu as des doutes et des peurs sur tes capacités, mais tu peux essayer… il n’y a pas besoin que ce soit une grosse association au début … tu peux démarrer avec deux ou trois personnes …

Dans ma tête Catherine, c'est comme si le mot association représentait une grosse assemblée de personnes... Embarassed

Cela ne me plait pas, moi qui suis si intimiste dans mon caractère. Je sens que je ne pourrais pas faire quelque chose avec plein de gens.

L'idée en elle-même me semble intéressante mais pour le moment très "flou" dans mon esprit.


Bisoux. I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience radiophonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience radiophonique   Expérience radiophonique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience radiophonique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: