Admin Admin
| Sujet: C'était, il y a un AN déjà............ Lun 3 Nov - 0:59 | |
| Voici ci-dessous ce qui se passait sur ce forum l'année dernière et ce qui s'est passé cette année à la même EPOQUE .........
- Citation :
Sujet: walsch en privé en France Mar 23 Oct 2007 - 16:36
Bonjour à VOUS TOUS
AMIS membres et VISITEURS
Voici, un extrait du message que j'ai reçu d'une de mes clientes, que j'envoie en tant qu'intervenante dans ce festival : - Citation :
association recréer : Dernière minute Neale Donald Walsch à Cabourg Nous vous informons que Neale Donald WALSCH, actuellement en visite privée en France, sera en Normandie ce week-end et a accepté de nous faire la joie d'intervenir lors du festival "Une Autre Façon d'Aimer". Géant ! non ? Sachez, si vous avez des amis qui hésitent encore, qu'il reste quelques places !
Je vous fais passer le message afin que ceux ou celles qui seraient intéressés puissent prendre leurs dispositions! Festival qui a lieu du 26, 27, 28 octobre 2007, mais, je n'ai pas trouvé à quel moment jour, ou heure, Donald Walsch interviendra auprès du public !
Vous trouverez tous les renseignements concernant l'association et le festival sur leur site dont voici l'adresse : http://www.recreer.net/festival.html Petit clin d'OEIL à ceux qui connaissent mon histoire : L'année dernière le 28 OCTOBRE, j'ai eu 48 ans et dix mois! C'est le jour de la Fête de ma Belle -mère ( mère de mon Mari, morte le 16 mars 2006 )! Ce jour-là l'année dernière mon cher mari passe en vedette, à la TELE dans l'émission REPORTAGE avec pour titre : les ANGES DE LA ROUTE ! Anges de la route = hommes bleu
Et cette ANNEE, je reçois un message qui m'indique que le 28 octobre la CHAPELLE a l'opportunité, si le coeur lui en dit, d'aller sur les routes vers Cabourg ( mer ) à la rencontre de WALSCH auteur des livres de CONVERSATION AVEC DIEU !
Or, ce week-end en question, j'ai justement des amis qui montent du bord de la MER, pour venir chercher un VELO qu'ils avaient commandé par l'intermédiaire de mon mari à l'INTER ARMEE des SPORTS de Fontainebleau! Ces amis en question s'appellent LECORRE qui est le nom de famille de ma grand-mère Françoise JUMELLE de ROBERT dont je suis la REINCARNATION! Ce sont eux qui m'avaient apporté pendant les vacances le certificat de décès du fameux ROBERT !
Bises La CHAPELLE
Sujet: Re: walsch en privé en France Sam 27 Oct 2007 - 19:51
BONSOIR à VOUS TOUS!
DERNIERS NOUVELLES du FESTIVAL de Cabourg: "Je viens d'apprendre que finalement que WALSCH ne sera pas présent à Cabourg! Mais il fera peut-être un petit discours au téléphone !"
A méditer !
Beatchapelle
ooo00ooo
De nos jours OCTOBRE 2008-
Donc, cette année, le FESTIVAL de CABOURG a bien eu lieu de nouveau le week-end du 25 et 26 octobre ……….
Voici comment va se manifester la LOI de CAUSE à EFFET….
Mardi 21 octobre dernier, c'est-à-dire 2008, j’ai RDV à mon cabinet à Coulommiers, avec CHRISTINE , la cliente qui est allée l’année dernière au festival de Cabourg, pour son boulot ! (lire ci-dessus )
Soyez attentif………Comme par HASARD, ce mardi 21/10 elle rate son train……Elle me prévient et nous convenons d’un autre RDV pour le LUNDI 27 octobre ……….
Elle fut à l’heure , ce jour-là………et m’apporta en cadeau, le dernier LIVRE de WALSCH « L’ABONDANCE VERITABLE ? » qu’elle fit dédicacer à mon nom sur place par WALSCH ………
Or, il s’avère que cette cliente n’a LU qu’un seul livre de WALSCH que je lui avais fait acheter à Cabourg l’année dernière pour le même festival !
Livre qui porte le titre de « l’AMITIE avec DIEU » …….. c'est-à-dire, livre dans lequel DIEU demande qu’on l’appelle l’AMI …….
Pour ceux qui ne sont pas au courant de mes dernières aventures, je leur suggère d’aller lire L’article « Ferrari TOMTOM et EFFET PAPILLON »……… dans Reportages ou témoignages d’expériences vécues… Nous pourrions traduire les SIGNES de cette façon :
CHRIST est venue à la CHAPELLE apporter l’ABONDANCE VERITABLE …….
Dans ce Livre il est fait référence à la fameuse vidéo du SECRET ………et surtout aux fameuses PAROLES MAGIQUES, qui ne sont pas dévoilées ………. et que la CHAPELLE vous invitent à lire dans la rubrique des enseignements du CODE Chapelle…….
Or, le SECRET a fait l’objet d’un article sur ce forum le 6 juillet, dans reportages ou témoignages d’expériences vécues sous le titre GASPAR , JEAN DIDIER VOYANT et SECRET loi de cause à effet …..
Or, fait ETRANGE, la date de la première impression du livre de WALSCH est datée d' AOUT 2008……. WALSCH se brancherait-il incognito sur notre forum, afin d’y puiser son inspiration …….
Il est ESSENTIEL d’observer avec quelle régularité chaque VECU se reproduit …….
Si vous n’êtes pas attentif à cela, vous ne pourrez pas maîtriser consciemment la LOI de CAUSE à EFFET, et donc votre DESTINEE ……….
En ce qui concerne mes AMIS LECORRE, ils m’ont contacté aussi, dans cette période… Ils m’ont envoyé des photos de leur BEBE et famille……. et demandé certains « conseils » Suite à une PANNE de leur MOTO ( l’année dernière cela concernait un VELO )!
A méditer, sur le fait que ce forum permet à chacun d'entre nous d'observer ou d'expérimenter concrètement le fonctionnement au quotidien de la loi de cause à effet ......
Merci de votre attention Au plaisir de vous lire .......... beatchapelle | |
|
Invité Invité
| Sujet: C'était i y a un an déjà Lun 3 Nov - 12:47 | |
| |
|