|
| RECHERCHE NEGRE ECRIVAIN | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: RECHERCHE NEGRE ECRIVAIN Dim 12 Oct - 11:03 | |
| Expérience VECUE qui vous montre le fonctionnement de la LOI de CAUSE à EFFET : Comme quoi, c'est la CROYANCE RACINE EN NOUS, c'est à dire la CONVICTION la plus profonde? qui se MATERIALISE .....
Définition d'une CROYANCE : C'est un ensemble d'EMOTIONS entretenues comme conviction par leur mise en action ....
ooOoo
Voici donc, le témoignange de mon expérience :
Mercredi 30 juillet 2008 Il est 15h30 !! Encore une demie d’heure, avant que n’arrive mon prochain rendez-vous, qui n’a rien à voir, avec mes consultations habituelles…..
Cette personne s’appelle MICHELE et vient en réponse à une annonce que j’ai passé sur VIVASTREET, dont voici le contenu …
« PSY-COACH-MEDIUM en profession libérale, je recherche un "nègre" écrivain pour retranscrire différents témoignages et expériences!
Afin de déterminer si les services de la personne pourraient me convenir, je vous propose l'envoi d'un de mes écrits! Le but de mes ECRITS, est de relater avec fidélité les différentes expériences, en y décrivant la part EMOTION, et le fonctionnement de chacun ....
Je pratique une certaine forme de "PSYCHOTHERAPIE" qui utilise les outils suivants : la PSYCHO-ETYMOLOGIE ( concept dont je suis la créatrice ) auquel j'associe la PSYCHO-GENEALOGIE datée ( créatrice de ce concept aussi)! Le tout TELE-GUIDE, voire, ORCHESTRE par une forme de CLAIR-VOYANCE inhabituelle, que j'utilise en PRE-VOYANCE, et ce depuis l'enfance!
J'ai un forum, sur lequel, vous pouvez aller consulter quelques échanges.......... Si vous désirez, vous y inscrire, il suffit de m'en faire la demande par écrit ……. Pas Sérieux s'abstenir!
http://www.decoder12.bbactif.com
Contact par email
J’appréhende cette entrevue, je me sens stressée……… Je sais, que je vais revivre des moments plus ou moins pénibles de mon PASSE ……..
Je soupire !!!Il fait 34° degré dehors, et la température de mon bureau n’est guère plus basse…… A ce moment , Nana, ma fille de 22ans, me sort de mes pensées, pour me conseiller gentiment d’utiliser la salle à manger pour recevoir cette personne ! - « Maman,vous serez mieux toutes les deux ici, que dans ton bureau qui est une véritable fournaise … ». Je souris, émue par sa sollicitude …..touchée qu’elle prenne soin non seulement de moi, mais aussi des autres, et ce, naturellement…….
Cela me met du baume au cœur …… En cet instant, j’en ai besoin, car je sais que l’AMI (ma double personnalité, ma clairvoyance ) matérialise cette rencontre afin que je démystifie une CROYANCE PASSEE qui aujourd’hui encore perturbe mon quotidien …… (Retenez amis lecteurs , j'ai bien écrit une croyance que j'ai du mal à toucher, à MOT DIT FIER )
Le téléphone sonne, il est 15h45 !!! Elle est déjà là, devant la gendarmerie….. mon lieu de résidence……Afin de respecter le règlement de la caserne, je suis sensée aller chercher à l’entrée, tout visiteur ! Je suis donc, mécontente, qu’elle n’attende pas 16h comme convenu, mais plus encore, envers moi, du fait de ne pas avoir eu la réaction de lui dire d’attendre 16h.
Je descends la chercher agacée, et j’essaye de me brancher sur la Voix rassurante de L’AMI, ma double personnalité !!!
En passant le portail de la gendarmerie, je l’aperçois au loin et là, je reçois une décharge électrique: "Elle n’est pas venue seule …….."
Habituellement, de nature conviviale et chaleureuse, je cache mon irritation, par un accueil plutôt genre très direct et professionnel ………! La jeune fille qui accompagne MICHELE ne m’est pas présentée ……….mais je devine qu’elle est sa fille ……..
Sur le chemin qui nous ramène à l’appartement, j’apprends que MICHELE a une activité professionnelle, et qu’elle bosse dans une banque …….. qui se situe, Rue de la Chapelle… Banque dans laquelle par le plus grand des hasards, se trouve mon COMPTE professionnel ….
Cette femme me semble assez autoritaire, sur la défensive …. et semble pratiquer certaines valeurs morales véhiculées par l’église chrétienne…. !!!
J’ai le sentiment de me retrouver en compagnie d’un mélange explosif, composé à la fois de ma sœur et de ma belle sœur, avec lesquelles j’ai dû stopper toute relation, étouffée par leurs chantages affectifs et leurs crises de jalousies …..
Aussi, surprise par son discours, je lui demande de m’éclairer sur la façon dont elle a été amenée à lire mon annonce……
Annonce, qui je le rappelle a été diffusée sur un site dans la rubrique VOYANCE …
-« Je cherchais un appartement pour mon fils, par internet me répond-elle! Sur le site VIVASTREET , j’ai tapé Coulommiers et toutes les annonces relatives à la ville sont apparues……. »
Le ton désinvolte m'indique que c'est donc, la curiosité qui l'amène........ ce qui a pour effet d'augmenter mon agacement........ Mais l'A-M-I insiste pour que je continue l'aventure .......
Arrivées à l’appartement, je leur propose un rafraîchissement! Ce qui me donne la possibilité de m'éloigner d'ELLES afin de remettre de l’ordre dans mes émotions .........car comme un signal, Le MOT DEFI apparaît en MOI …...
Aussi, voyons la suite ….. Les rafraîchissements, servis, je m’adresse directement à la jeune fille qui est restée muette, et qui ne m'a toujours pas été présentée !
Toute timide, celle-ci m’apprend qu’elle répond au doux prénom d’ANAIS et qu’elle a 21ans …….. OK ! Les présentations sont ainsi faites ! Afin de rentrer dans le vif du sujet, je demande à MICHELE, ce qu’elle pense des différents articles diffusés sur mon forum …….. Ce à quoi, elle répond que suite à un problème de connexion du forum ……… elle n’a donc pas pu aller les consulter …… je sens MICHELE plutôt mal à l’aise, voire agacée…….. Je prends mon ordinateur portable afin de leur montrer qu’il n’y a aucun problème, et j’en profite pour leur expliquer de quelle façon s’enregistrer …
Anaïs, saisit rapidement la manipulation, ce qui eut pour effet de faire exploser MICHELE, qui déclara sur un ton ferme : « Internet n’est pas bon, il renferme les gens dans leur bulle » ! Et je lui rétorque du tac au tac: -« Ah !Oui !!! Bien, ça dépend pour quelles raisons, vous l’utilisez….En ce qui me concerne, internet est un merveilleux outil thérapeutique qui permet à des personnes souffrant de solitude de sortir de leur isolement …….. Internet permet de s’ouvrir au monde et ce, dans tous les sens du terme ……. » !
Michèle se raidit encore plus quand Anaïs intervint dans mon sens …….
Aussi, je ne m’attarde pas sur le sujet, et je lui explique alors que je pratique la CLAIRVOYANCE, la PREVOYANCE, le MAGNETISME, et la MAITRISE du TEMPS ……
D’un ton légèrement ironique, elle me rétorque que MAITRISER le TEMPS, est impossible ……..
Pour étayer mes dires, je lui relate mes dernières expériences personnelles qui semblent l’intéresser…… Mais je sens encore une certaine réticence, voire résistance…… Elle semble partagée ……….. et pourtant, je lui fais remarquer que mon annonce est bien spécifique …….. Je ne demande pas à la personne de croire en ma pratique, je lui demande de retranscrire mes ECRITS .......
Aussi, afin de déterminer si son profil me convient pour une éventuelle collaboration, je lui propose maintenant une consultation, dont elle devra me remettre le compte-rendu par écrit. Tout d'abord, elle refusera ma proposition, mais je ne lui laisserai pas le choix.........
Je passe plusieurs détails de notre entretien pour en arriver à ce moment précis : Je prends donc Anaïs comme "cobaye "..... Celle-ci vient de rater son bac littéraire…. Elle a envoyé environ 25 lettres de motivation dans différentes entreprises du secteur de l’édition car les livres la passionnent ….
Or, aussi étrange que cela puisse paraître, elle n’a reçu aucune réponse à ce jour …….!
Je lui explique que pour moi, ce n’est pas si étrange que cela mais logique car les LIVRES, je vois que c’est le REVE de sa mère, et non le sien ………… d’ailleurs, le fait que ce soit Michèle, sa mère, qui ait répondu à mon annonce, le confirme ……..
En revanche, je demande à Anaïs, dans quel domaine de la vie courante elle a le sentiment d’être douée…… Elle réfléchit, a du mal à répondre, et là encore c’est Michèle, sa mère, qui intervient ……..et je finis par saisir qu’Anaïs est passionnée par les « fringues »…….
Je lui conseille une orientation en BAC pro « vente en alternance », et pour initier sa démarche, je lui propose de lui dicter une lettre de motivation en ce sens ……..qu’elle enverra, pour commencer à la Halle aux Vêtements, et à d’autres entreprises du même genre……..
Aussitôt, elle me répond que, justement, elle vient de faire un remplacement de 15 jours, à la HALLE aux VETEMENTS……. La mère s’interpose de nouveau, en disant à sa fille, qu’ils ne la reprendront pas !
Et là, je rectifie, précisant que les conditions ne sont plus les mêmes car cette fois, elle revient vers eux pour un contrat de qualification …….. Passant outre les objections de la mère, je donne à ANAIS, les informations concernant le type d’école qu’elle doit contacter….
La mère semble agacée par mon comportement (et pour cause : elle n’a plus la mainmise sur l’avenir professionnel de sa fille !) et me confie qu’elle n’est pas venue pour une consultation....
Ce à quoi je réponds qu’elle est venue ici suite à l’annonce selon laquelle je cherchais un nègre écrivain pour retranscrire des témoignages sur la CLAIRVOYANCE, la PREVOYANCE, le MAGNETISME etc… et donc, pour moi, rien de tel, pour décider de collaborer avec elle ou pas, qu’elle me relate par écrit sa propre expérience ... C'est moi qui décide ...........
Je me tourne alors vers Anaïs qui semble par contre très intéressée par notre échange, et je lui demande de me donner le titre d’une série télévisée qu’elle apprécie …. De nouveau, c’est Michèle, sa mère, qui va répondre en me citant : « Desperate housewives »……Série que pourtant, Michèle ne regarde pas ……..
Soyez attentif, amis lecteurs, vous allez assister à une démonstration que l’AVENIR de chacun n’est que la manifestation REACTIVE des SOUVENIRS stockés dans chaque mémoire cellulaire ……et maintenus actifs par la croyance populaire ………. Et là, vous allez pouvoir constater, comment le passé, le présent, et l’avenir ne font qu’un !
DESPERATE HOUSEWIVES (ce qui, traduit mot à mot, signifie : « femmes au foyer désespérées »)
Je demande à Anaïs quel est son personnage préféré dans cette série ... Anaïs me répond spontanément : « Suzanne » ……. J’éclate de rire, suivie aussitôt par Anaïs qui a immédiatement percuté …….
J’explique à Michèle, un peu « perdue » dans cet échange, que Suzanne joue le rôle de la PAUMEE dans la série, et qu’elle écrit et illustre des LIVRES pour ENFANTS !
métier dont elle a du mal à vivre ; elle se mariera en 2ème noce avec Mike (Mike qui équivaut à Michèle en français !).
Je me tourne à nouveau vers Anaïs pour lui demander à présent, quel est le personnage qu’elle déteste dans cette même série. Elle me répond, du tac au tac : « la Blonde, qui s’appelle Edie ….. » Je souris, car, elle Edie, joue le rôle de la garce, qui cherche à draguer MIKE le mari de Suzanne, et elle exerce le métier d’AGENT IMMOBILIER ………
Je m’adresse alors à Michèle et, de but en blanc, lui demande : « A quel point étiez-vous FAN de la série « COTE OUEST » , il y a 20 ans….? »
Elle me répond, tout de go, sous le regard interloqué de sa fille, qu’elle adorait ce feuilleton et n’en ratait aucun épisode quand elle était enceinte de sa fille ANAIS, présente avec nous ……
Sans même se poser la question de savoir comment j’ai pu savoir cela (!), elle poursuit naturellement : « Vous comprenez, à cette époque, j’étais enceinte d’Anaïs, mon 4ème enfant. J’avais pris deux ans de congés parental, pour pouvoir écrire mon fameux livre, mais avec 4 enfants à charge, c’était trop de boulot, je n’ai pas pu l’écrire, j’ai donc du abandonner mon rêve …. »
Et là, voyez comme elle joue à merveille le rôle de la femme au foyer désespérée (cf « Desperate Housewives ») ! N’oubliez pas que c’est elle qui donne le titre de cette série à la place de sa fille …
Afin de leur démontrer la MAITRISE du TEMPS, AVENIR et SOUVENIR ……, je leur explique que l’actrice qui joue le rôle de la GARCE dans la série « DESPERATE HOUSEWIVES », jouait aussi un rôle de garce dans la série « COTE OUEST » et s’appelait PAIGE, qui signifie PAGE, comme celle d’un LIVRE !!……….
« COTE OUEST » et « DESPERATE HOUSEWIVES » sont des feuilletons qui racontent la vie de 4 couples…….. feuilleton de la mère, copie conforme de celui de la fille !
(Sauf que dans le feuilleton de la mère, la femme qui écrit des livres, deviendra riche, mais malheureuse à cause de la perte de ses enfants ….) Peut-être que Michèle avait peur de perdre ses enfants, si elle-même avait écrit son fameux livre! Regardez comme l’AVENIR d’ANAIS était dépendant du PASSE de sa MERE ……… La MAITRISE du TEMPS, la CLAIRVOYANCE, la PREVOYANCE……. le MAGNETISME, tout y est …… Car ANAIS va pouvoir enfin vivre son REVE à elle, libérée du poids appelé « REGRETS du PASSE » de maman ……..
En ce qui me concerne, par la diffusion de mon annonce « Recherche de NEGRE ECRIVAIN » j’utilise consciemment la loi de cause à effet, afin qu’elle m’attire, ou RE-MATERIALISE, une situation bien spécifique que j’ai déjà vécu par le passé, et qui influe, voire qui pèse sur mon présent …….
A SUIVRE
Depuis ce mercredi 30 juillet, MICHELE n'a pas plus donné SIGNE de VIE..... Sa fille ANAIS m'a contacté le lendemain par mail pour les lettres de MOTIVATION et pour que je lui trouve une entreprise et depuis plus de nouvelles ........ des lettres de motivations........
beatchapelle | |
| | | Invité Invité
| | | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE NEGRE ECRIVAIN Dim 12 Oct - 18:28 | |
| MERCI de Clotilde Voici la suite...
Comme pour le film « l’ EFFET PAPILLON » Voici l’histoire qui est à l’origine de l’annonce de recherche de NEGRE ECRIVAIN diffusée le 28 juillet 2008………..
L’histoire remonte en 2001, et plus exactement le 12/09 ( petit clin d’œil en passant, je suis née le 9/12) et débute par le message téléphonique suivant, laissé sur ma messagerie tout juste mise en service par France télécom : « Je m’appelle Mr MICHEL, je suis journaliste écrivain, et je dois écrire un livre sur les prénoms, pour le compte des éditions Lamartinière ……. C’est pourquoi, je suis à la recherche d’une médium, qui serait susceptible de rédiger, la partie symbolique pour chacun des prénoms !
On m’a parlé de vos talents de CLAIRVOYANTE et surtout de vos méthodes qui sortent de l’ordinaire ! Serait-il possible de nous rencontrer très rapidement ? »
Notre rencontre eut donc lieu le 13/09 à 21h et notre collaboration débuta 4 jours après cet appel, c'est-à-dire le 17 septembre…….
Collaboration qui fut vraiment très difficile, en rapport de force, car Mr MICHEL du genre éternel insatisfait, remaniait tous mes écrits, malgré mes protestations, méprisant ainsi mes valeurs, c'est-à-dire mes talents de médium ……. Aussi, le jeudi 8 octobre, trois semaines après le début de notre rencontre, fatiguée de son comportement, et de la pression dont il faisait preuve, je lui déclare que je stoppe avec lui !
Je lui rajoute que ce livre, pour moi, n’a rien d’extraordinaire, comparé à ceux qui sont dans le commerce…….. il n’est qu’une simple copie de plus, qui viendra s’ajouter à la liste des nombreux ouvrages du même genre !!
Et pour l’instant, mon capital santé est plus important, de même que mes clients ……..
Mr MICHEL essaye de me faire changer d’avis, en appuyant sur le fait que nous en étions au prénom MARCEL, c'est-à-dire nous avions dépassé la moitié du livre! Mais je reste ferme, sur mes positions ……. Et je raccroche soulagée…….. mais pas pour longtemps…….
Le lendemain matin, vendredi 9 octobre 2001, MICHEL m’appelle en panique !
Les éditions Lamartinière ont décidé de lui retirer le livre, car ils sont très mécontents des passages concernant la PARTIE SYMBOLIQUE … En fait, c’est la partie qui est sensée rendre ce livre EXTRAORDINAIRE ……. C'est-à-dire différent des autres ouvrages ….
Aussi, il me supplie de l’aider à trouver une solution pour les convaincre qu’il peut faire mieux ! Le mot supplier est vraiment adapté à son discours et attitude du moment………
Il savait jouer avec les sentiments des uns et des autres, et d’ailleurs, il ne se gênait pour s’en vanter ….. C’est pourquoi, il avait autant de difficultés dans ses relations familiales amicales et sentimentales…..
Mais je me sentais tiraillée intérieurement, voire piégée par mes anciennes croyances…… car je savais que ce contrat avec les éditions Lamartinière était sa dernière chance, et que si il la loupait, il n’aurait plus de boulot ………. !
Aussi, je finis par me laisser attendrir, et dans la foulée je lui donnai en dictée, les définitions symboliques des 10 premiers prénoms, façon CHAPELLE , avec pour recommandation surtout de ne rien changer, pour que la magie opère !!
Il me rappela dans l’après-midi, complètement transformé, tout joyeux, pour m’annoncer qu’ils avaient trouvé cette nouvelle formulation EXTRAORDINAIRE ………..et que par conséquent, ils maintenaient donc leur contrat avec MICHEL, à condition que la suite soit du même cru !
Aie ! C’est là, que le PIEGE se referma sur moi…… .Eh ! Oui, car seule la CHAPELLE pouvait rédiger les nouvelles formulations du même cru !
Et, de plus les bêtises de MICHEL ont fait prendre du retard pour la rédaction du manuscrit qui doit rendu fini de rédiger pour mi décembre !
Passé, ce délai, là encore, problème avec son contrat ……. Aussi, conscient de la situation critique dans laquelle, il s’était fourré, celui-ci met la pression sur La CHAPELLE pour que celle-ci mette de côté ses clients, afin que le livre de MICHEL devienne l’exclusivité du moment ……
Alors, la CHAPELLE va se mettre en colère, et rappelle à Mr MICHEL, qu’il se trouve dans cette situation, à cause de son orgueil mal placé !
Et que depuis un mois et demi, il ne cesse de mépriser les conseils AVISES de sa collaboratrice, et donc par la même occasion, ses talents de clairvoyante » !! Et maintenant, celle-ci devrait tout laisser tomber, pour rattraper tout le retard que lui –même a provoqué, sous prétexte qu’il risque de perdre son contrat ?
Hors question pour la Chapelle, en ce week-end du 10,11 novembre, d’annuler son atelier tarot prévu depuis trois mois, pour satisfaire les caprices de Mr Michel !
Donc, la CHAPELLE envoie bouler Mr MICHEL, car elle va être obligée de reprendre le livre au premier prénom, pour réécrire la partie symbolique et dicter ses écrits le lendemain à notre MICHEL impatient …...et pour cela la Chapelle va devoir bosser jusqu’à des deux heures du matin …..
Donc, le lendemain, le samedi 10 novembre 2001, à la fin de la première dictée MICHEL marmonne dans sa barbe quelque chose que je ne comprends pas ….
Aussi, je lui demande de répéter et voici ses paroles : « Vraiment c’est vraiment beau, ce que vous avez écrit ……..et il rajouta dans un soupir « Maintenant, je ne sers plus à rien, je ne suis plus qu’un NEGRE …… » et là je fus prise de vertige et de panique, incapable de rétorquer !
Un énorme flash……... La nausée…….Une évidence : « Il va se foutre en l’air » ………oui, oui, bon sang…. Ce con, il va se foutre en l’air ……… Je raccrochai le téléphone, tremblante, me sentant coupable, responsable……
Non pas d’avoir vu, ce qui allait arriver, mais de me sentir impuissante pour empêcher que cela arrive.....
Je dus me faire violence intérieurement pour retrouver un certain calme ……ce qui inquiéta les Amis de l’atelier tarot, présent ce jour-là!
Le dimanche 11novembre, le lendemain, MICHEL est toujours au rendez-vous et me réclame tout joyeux, mes écrits, qu’il trouve de plus en plus magnifique !
Il semble vraiment heureux … mais je ressens toujours ce malaise ……
Le lundi 12 novembre 2001, aucune nouvelle, ce qui à la fois m’angoisse et me met en colère !!
le mardi 13 novembre 2001 à 10h du matin, je suis surprise d’avoir la visite inattendue de MARCEL, le frère de mon beau frère …….
Depuis plus de 20 ans que je le connais, c’est la première fois qu’il passe me voir seul, et pendant ses heures de boulot….. Et là, ce fut le déclic !
Souvenez-vous, que dans le livre, nous nous étions arrêtés au prénom de garçon MARCEL……..
J’appelle la cliente qui est amie avec Mr MICHEL et je la presse d’appeler les pompiers, car pour moi, cela ne fait plus aucun doute, il s’est suicidé ……
Elle me rappelle quelques instants plus tard, pour me dire qu’en effet, il est dans le coma à l’hôpital ! 1ère leçon : J’ai attiré cette expérience en fait, parce que l’AMI désirait me montrer, que nous ne pouvons pas pousser quelqu’un à se suicider, si son AME ne l’a pas décidé …….
Cela ne me rassure pas plus que ça…car je ressens de la colère vis-à-vis de Mr MICHEL……
Il est venu vers moi, chercher mes talents de voyante pour écrire son livre, mais ensuite, les méprise…. ce qui va en RETOUR lui attirer la rupture de son contrat et donc pertes d’ARGENT !
Et suite à cela, de nouveau, il revient vers moi, me SUPPLIE, et grâce à mes TALENTS,ouf, son contrat est sauvé…..
Et là, je prends conscience, pour moi-même d’une 2ème leçon : En fait, j’ai refusé de me faire payer pour collaborer à ce livre, terrifiée à l’idée de voir mon nom sur la couverture !!!
Terreur qui provient des quatre années passées chez les religieuses du DORAT ( à l’envers TAROD ) qui me punissaient à la CHAPELLE, après avoir utilisé mes talents, afin que je ne développe pas le péché d’orgueil !
Donc, en refusant de me faire payer, pour mes talents de clairvoyante, j’ai moi-même MEPRISE mes VALEURS, mes TALENTS, et loi de cause à effet oblige, c’est pourquoi, j’ai attiré en retour le MEPRIS de MICHEL …… ou bien MICHEL le méprisant ……..
( Souvenez-vous que dans mon expérience du 30 juillet 2008, la personne qui a répondu à mon annonce, s’appelle MICHELE et a pris pour pseudo BOYMARCEL … et Mr MICHEL a tenté de se suicider, quand nous étions au prénom MARCEL garçon ( BOY signifie garçon en anglais )… Cette femme MICHELE, bosse dans une banque dont je suis cliente et ce, rue de la CHAPELLE ! Or, mon NOM de jeune fille signifie MONNAIE, et j’habitais ARGENT-euil quand j’ai rencontré mon mari Mr CHAPELLE pour la première fois.
Pour en revenir à Mr MICHEL, celui-ci va rester dans le coma jusqu’au vendredi 16 novembre…… et m’appeler de l’hôpital dès son réveil !
| |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE NEGRE ECRIVAIN Dim 12 Oct - 18:36 | |
| Et c’est là, que je vais TESTER les DIRES de l’AMI, sur le fait que l’on ne peut pas pousser quelqu’un à se suicider si l’AME n’est pas d’accord !
Aussi, je me mets à débiter sans état d’âme à MICHEL tout juste sorti du coma, les meilleures façons de se suicider sans se rater………rajoutant déchaînée, qu’il pouvait mourir en paix, que nous serions tous soulagés, de ne plus l’entendre se plaindre …
De plus, qu’il n’avait pas à s’en faire pour le livre, que je le finirai étant donné que la partie dont il s’occupait n’était que de la simple copie……..! Et ensuite j’ai raccroché sans lui laisser le temps d’en placer une ……
Il a rappelé six fois d’affilées, et à chaque fois, je lui raccrochais au nez après lui avoir balancé d’un ton ironique « Vous n’êtes pas encore mort !!!! » ……..!
Je sais, que mon comportement va faire hurler dans les chaumières et pourtant, quelques mois après, j’appris par ses proches ( sa compagne psychologue et sa filleule ) que c’était ma façon d’agir à ce moment là, qui lui avait rendu le goût de vivre et permis de terminer ce livre en beauté … Avec le soutien de l’AMI (ma CLAIRVOYANCE) j’avais osé dire stop au chantage affectif, et donc changer les règles qui voulaient que je sois gentille avec le pauvre qui tente de se suicider !!!
Le samedi 17 novembre, j’acceptai de reprendre notre collaboration, sans le ménager, et coupant court à toute conversation ou plainte qui sortaient du contexte du livre, qui fut terminé le 16 décembre, dans les temps, tout du moins ma partie ……….
En regardant mes agendas pour vérifier ma mémoire à travers mes notes d’autrefois, j’ai eu la grande surprise d’y voir inscrit, que c’est le 16 décembre 2001, en fait que j’envoie les formulaires remplis pour me déclarer en profession libérale …….
En fait l’expérience d’écrire ce livre avec Mr MICHEL, en a été le déclencheur !!
Mais, l’aventure ne s’arrêta pas là……
Début janvier 2002, Mr MICHEL ayant finit sa partie, insiste pour me rencontrer, non seulement pour apporter quelques corrections au manuscrit, mais surtout pour me montrer la maquette du livre, choisie par les éditions LAMARTINIERE …….. !
J’essaye d’avancer différents contretemps, afin de ne pas le voir et finalement, la date du samedi 26 janvier sera retenue ! jour anniversaire de mon mari..
J’invite une amie, Marie-Colette à être présente ce jour-là, afin d’éviter de me retrouver seule en sa présence…….. Elle-même écrit un livre .......
Au jour dit, tout se déroule avec légèreté !! Il m’annonce que la sortie du livre est prévue pour le 2/4, c'est-à-dire le 2 avril, lendemain du lundi de Pâques!
MICHEL, fidèle à lui-même se montre charmant et va jusqu’à complimenter mon amie présente, sur sa beauté ……… Une fois qu’il fut reparti, je me tourne vers Marie-Colette, pour lui dire qu’il ne fera pas de vieux os……..
Elle me répond qu’elle l’a trouvé très sympathique, et agréable…….et que peut-être Je me suis montée un peu la tête …. !!!!
Toujours est-il qu’une semaine après, il était MORT …….. Il était au restaurant quand il a fait un AVC, qui lui sera fatal ……(accident vasculaire cérébral ) !
Je me souviens d’une phrase que m’avait dit ma fille Nana à ce moment : « Il est mort à cause ou grâce à toi, maman ! Eh, oui, il a pu finir sa vie en beauté……. »
Petit clin d’œil de la LOI de CAUSE à EFFET : MICHEL meurt le 4/2/2002 et la sortie du livre est prévue pour le 2/4/2002….. (chiffres inversés du 2 et 4 !
Et là, je prends conscience, qu’il est décédé le jour de Ste Véronique patronne des REPORTERS, PHOTOGRAPHES, et lavandières…….et une évidence se fait jour, comme quoi, le livre ne sortira pas le 2 / 4…. jour de la fête de sa filleule ……..
Pourquoi ?....Me direz-vous ……
Au cours, d’une dictée, MICHEL me déversa tout le dégoût, qu’il avait pour ses parents, entre autre, pour l’avoir affublé du prénom de MICHEL ........Il l’avait rédigé d’une façon si méprisante, que je dus le menacer de le laisser tomber .
Voici, un extrait du livre réécrit je le cite :
« Je n’ai jamais aimé mon prénom, j’imagine l’effroi de mon éditrice, à l’égard de cet énoncé vindicatif……… Une fois encore, croyant bien faire, mes parents avaient pris soin de m’affubler d’un patronyme « facile à porter ». Qui ne soit surtout pas « lourd » …
Mauvaise pioche .J’observe que j’ai toujours demandé, sinon exigé de toutes les femmes qui ont jalonné mon existence, qu’elles m’apostrophent autrement que par ce prénom dont l’étymologie « qui se prend pour DIEU » devait inconsciemment me sembler difficile à assumer . J’ai donc rêvé d’être ALEXANDRE, ou ALEC ……… »
Et, grâce à l’AMI ( clairvoyance) je sus que le 22/4 serait la date à laquelle sortirait le livre … Voici encore un SIGNE laissé par la loi de cause à effet……. 22 avril jour de la Ste ALEXANDRE, et jour de la naissance de ma fille NANA………
A travers la date où le livre est finalement sorti, MICHEL signale qu’il RENAIT quelque part…….. dans un autre corps……….. REINCARNATION …….
Un autre SIGNE de Michel me le confirmera, 9 jours après sa mort, une messe sera célébrée en son honneur à Paris et ce , le 13 février jour de la sainte BEATRICE ...
Le livre sorti, je fus confrontée à une nouvelle LECON : Je me retrouvais à nouveau piégée par mon éducation « religieuse passée et le PECHE d’ORGUEIL »..….
MICHEL, mort, bloquée par cette éducation du passé, je n’ai pas osé réclamer aux éditions LAMARTINIERE, quelques exemplaires pour moi et mes proches ....... Ce qui signifie, que j’ai été acheté le LIVRE que j’avais moi-même ECRIT ……….alors que je suis citée dedans à plusieurs reprises………
Il s’avère que deux ans après cette aventure, en 2003, loi de cause à effet se manifeste : J’ai déménagé, je n’habite plus Fontainebleau, mais Moret sur LOING ( la mort est sûre, loin) !
Parmi mes clientes, une journaliste Josette 60ans, passionnée d’Astrologie me propose de retranscrire mes écrits, articles etc ….
Je lui propose un manuscrit dont le titre est ANAIS !!
(Souvenez-vous, amis lecteurs, ANAIS est le prénom de la fille de MICHELE qui a répondu à l’annonce le 30juillet 2008, je comprends aujourd’hui, pourquoi cette jeune fille accompagnait sa mère….pour me montrer ma propre histoire…… )
Josette me rendra le manuscrit retranscrit d’une façon qui ne me plaira pas ……..Elle avait supprimé les mots menacer, imposer, autorité, ainsi que les tournures de phrases qui allaient dans le même sens ….pour les remplacer par conseiller, guider, suggérer etc des MOTS plus légers……… Elle m’expliquait, qu’il valait mieux éviter toute forme d’écriture qui pourrait inciter à croire que j’étais le chef d’une secte ……… Et là, légèrement en colère, je lui ai débité le discours suivant : « Je crois que vous avez la mémoire courte, aussi il est important que je vous la réveille ! Dites moi, ma chère, vous êtes bien venue me voir au départ, pour que j’utilise ma MAGIE , afin que vous puissiez toucher la pension alimentaire que votre EX MARI refusait de vous verser depuis un an !
MAGIE qui a opéré au bout seulement de trois consultations……Mais il est essentiel de se souvenir de la MAGIE des MOTS …….
Je vous ai donc dicté un premier courrier pour votre ex mari dans lequel, je le prévenais que nous ferions une demande de saisie sur salaire par voie d’huissier si il ne payait pas……..
C’est une simple histoire d’honneur et de dignité !
Evidemment, vous connaissant, il n’a pas réagi, et vous êtes revenue en vous « PLAIGNANT » que cela n’avait pas fonctionné ! Le MOT PLAINDRE est celui qui était adapté , auquel je rajouterai GEINDRE ……..
Je vous ai donc à nouveau bousculé et je vous ai dicté un deuxième courrier adressé cette fois-ci à l’huissier afin qu’il mette en place cette saisie……..
Certes, vous aviez très peur, ma chère, et il a fallu, que j’utilise divers arguments pour que vous l’écriviez, et d’autres menaçants pour que vous l’envoyiez !
L’huissier a donc fait son boulot et aujourd’hui, un mois et demi après, non seulement vous touchez la pension mais aussi les retards……..
Je me souviens parfaitement vous avoir bousculé, imposé, et menacé de la loi de cause à effet si vous ne faisiez pas ce que je vous disais et cela a porté ses fruits !
C’est donc, grâce à cette nouvelle méthode de clairvoyance magnétique que vous avez Cette RICHESSE concrète, alors pourquoi le cacher ……..
Pourquoi ensuite vouloir détourner les MOTS qui ont guéris les MAUX…Une fois que la situation a été arrangée, de nouveau, la personne retourne vers ses anciens schémas …….
Josette reviendra pour que je solutionne d’autres de ses soucis qui auront un rapport avec l’argent et son fils……mais là, j’ai préféré la renvoyer vers sa croyance de base : l’ASTROLOGIE …… et les mots GUIDER etc….
La VERITE semble déranger certaines personnes, une fois que leur situation s’est arrangée !
Donc, après ces différentes leçons, expériences, je crois avoir saisi que je suis la seule à pouvoir rédiger mes écrits …….
A méditer ....... beatchapelle
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE NEGRE ECRIVAIN | |
| |
| | | | RECHERCHE NEGRE ECRIVAIN | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |