REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle-Zélande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Nouvelle-Zélande   Nouvelle-Zélande EmptyDim 24 Aoû - 23:22

Bonjour à toute la famille,

Il y a une douzaine de jours, j'ai vu la petite annonce d'une société qui recherchait un peintre : elle a 300 photos, format carte de visite, qu'elle souhaite faire transformer en 300 petites peintures, dans les 3 mois qui viennent...

Déjà occupée à peindre pour la prochaine vente de Dinard, je n'ai pas donné suite à cette annonce...

Parallèlement, la galerie de Curitiba (Brésil) m'a recontactée pour mettre au point le book de l'expo d'avril prochain, ce qui signifie que mon dossier a été accepté par le ministère de la culture brésilien...

De même, je reste en contact également avec le C.H.U. de Rouen, pour son prochain salon de peinture de décembre.... Le thème retenu cette année est "l'aquarelle"... C'est facile pour moi, puisque j'ai déjà des aquarelles prêtes...


Vendredi dernier, deux de mes toiles terminées, et tout de même intriguée (et amusée) par la "petite annonce" des 300 peintures, je décide d'y répondre, en leur disant que s'ils sont toujours à la recherche d'un peintre, je peux faire un essai avec 1 photo...

Or, la société, Sierra distribution, se trouve en Nouvelle-Zélande, à Christchurch... Le sujet des 300 peintures : têtes et épaules ... (?!)...

A quoi cela peut-il bien me renvoyer ?... têtes et épaules, çà me fait rire, après les jambes du château des Réaux !!!....

La Zélande ... c'est une province du sud-ouest des Pays-Bas, où est située Vlissingen... là où se trouve actuellement Irwin, mon enfant Indonésien...

J'en parle avec Béatrice, qui me montre qu'une nouvelle fois tout est lié avec mon décodage et la vie antérieure de Francisco. Et que l'important n'est pas tant la réponse que Sierra distribution me donnera (si elle m'en donne une)... mais plutôt l'attention que j'ai portée à cette annonce, et aux signes qu'elle sous-entend...

Le salon de peinture du C.H.U. de Rouen (mon ancien employeur) me renvoie à la 1ère expo que j'y ai faite avec Xiǎo, en 2006, sur le thème de l'Enfance...

Or, c'est enfant que le mousse Francisco, Protestant, a quitté Rouen pour se rendre au Brésil...

La galerie de Curitiba... j'étais un peu méfiante au début... renseignements pris par Béatrice et Sabrina, cette galerie serait située.... dans un hôpital !!!

Le book que nous préparons me renvoie à l'écrivain Inca Garcilaso de la Vega, rencontré par Francisco...

Le château des Réaux (réaux = la monnaie du Brésil) représente le retour de Francisco chez les Huguenots... mais il fuiera à nouveau, avant la Saint Barthélémy, cette fois en Hollande, pour échapper à l'Inquisition et à Catherine de Médicis... Hollande d'où il partira pour l'Indonésie...

Ce qui est amusant, c'est que cette société de Nouvelle-Zélande est située à Christchurch (l'église du christ)... et que nous sommes aujourd'hui la St Barthélémy.... mais aussi hier la Ste Rose de Lima (coucou à Clo et aux Colombiennes...)

Si j'ai une réponse de Nouvelle-Zélande, je vous raconterai...

Franck, ta fresque est vraiment très belle... elle m'inspire la sérénité....

Clo, j'envoie mes amitiés à Michèle....

Et toi Kty, où en es-tu avec le château ?... J'ai lu aujourd'hui sur le site que toutes les oeuvres reçues ont été, bien que le château soit sécurisé, déplacées dans un coffre spécial en attendant la fin du concours...

Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Nouvelle-Zélande   Nouvelle-Zélande EmptyLun 25 Aoû - 10:50

Coucou ma douce Cat et bonjour à tous,

Et bien, que de magnifiques expériences Cat ...et quel super décodage !!
Fil, quand tu nous tiens !!!

Les jambes ... vivre les nouvelles expériences ...avancer en faisant de petits ou grands pas , de belles enjambées ...
Les épaules ...si elles font mal, c'est que nous ressentons les expériences trop pesantes ...si au contraire , elles ne présentent aucune tension, alors le cou et le tête sont dégagées, tout le haut du corps est souple ... nous vivons les expériences sereinement .
La tête ...siège du cerveau, port de tête plus ou moins stable selon les épaules, la vue par les yeux, l'ouïe et l'écoute ...
Si les épaules vont, le tête se sent bien , et vis versa, si la tête ne va pas ( au sens propre et figuré) les épaules souffrent...
J'en connais un rayon en ce moment !!!!

Merci pour ton clin d'oeil à la Ste Rose de Lima et aux colombiennes ... Wink

C'est très drôle ...alors que je ne sais pas encore comment va se dérouler l'année pour nous, nous formulons des projets de vacances avec Philippe pour l'année prochaine ...
Nous envisagerions la Corse ...avec, pourquoi pas une halte et un départ bateau de ...Gênes !!!
Je ne sais pas encore si nous réaliserons ce projet mais l'idée de partir de Gênes nous a été suggérée par une voisine, et maman d'une copine de Guillaume, Brigitte, qui, étant allée en Corse cet été, nous a dit que le départ de Gênes était beaucoup moins onéreux que celui de Marseille.

Comment va Bintang ? et toute sa petite famille ?

Je transmettrai avec plaisir tes amitiés à Michèle; c'est surtout sa fille Pauline qui a besoin d'accompagnement.

De ce pas, je vais procéder à mes préinscriptions ASSEDICS ...mon poste "sautant" ...encore une fois merci Mr Darcos !!!
Rentrée pleine d'interrogations, mais la Magie de la Chapelle n'étant jamais loin ...
Avant de sortir du forum, un petit coup d'oeil sur la fresque de Franck, cela devrait m'apaiser pour aller me préinscrire !!

Gros bisous à tous I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Zélande   Nouvelle-Zélande EmptyLun 25 Aoû - 23:50

Bonsoir à toute la famille,

Bintang va bien tendre Clo. Il aura 1 mois après-demain. Il a un appétit solide et Tiwi a dû passer à l'allaitement mixte !...

A propos de Christophe Colomb, je n'ai pas ré-entendu parler des résultats des analyses sur ses descendants ...

Prends bien soin de toi.

Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Nouvelle-Zélande   Nouvelle-Zélande EmptyMar 26 Aoû - 13:55

Coucou douce Cat, sunny

Oui, cela serait intéressant d'avoir du nouveau sur ces résultats d'analyse ...peut-être qu'en ré-évoquant Christophe Colomb, nous allons attirer vers nous des réponses !

En tous les cas, j'entends beaucoup autour de moi le prénom Christophe et beaucoup de faits me renvoient vers lui.

Gros bisous I love you
Clo queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Zélande   Nouvelle-Zélande EmptyVen 29 Aoû - 13:07

Bonjour à toute la famille,

Lundi, grand jour pour moi : c'est le début de mon expo à Bruxelles, quelque chose qui aurait été impensable, improbable, il y a un an ...

Je me sens curieusement avec un mélange d'émotions : avec l'appréhension (en cette période de rentrée) de la petite fille qui entre à la grande école, et en même temps c'est comme si c'était naturel et que j'avais fait çà toute ma vie ...


Encore une aventure : je vous avais parlé d'Eduardo, un artiste Brésilien à qui, méfiante, j'avais demandé des renseignements sur la galerie de Curitiba. Depuis, nous continuons à nous envoyer des emails, et je lui ai proposé de s'inscrire pour la prochaine vente de Dinard...

Cela faisait un bon moment que je devais répondre au dernier mail d'Eduardo, et Béatrice, régulièrement, me semblait insister là-dessus... Je lui ai donc demandé pourquoi elle insistait : c'est pour que je garde le contact avec ce pays, avec mon histoire, et mes racines...

Donc, avant-hier, j'ai finalement écrit à Eduardo ... qui, très content d'avoir de mes nouvelles, m'a répondu rapidement. C'est la fin de l'hiver au Brésil, le printemps arrive et les fleurs sont magnifiques...

Et vous ne savez pas ce qu'Eduardo me dit ? ... Il vient en France l'année prochaine, et me demande si je veux que nous organisions une exposition ensemble !...

Bien sûr, même si j'ai quelques réticences, je suis d'accord.... Et puisque je me suis déjà réservé l'office du tourisme de Ry en juin 2009, je vais proposer une partie de cet espace à Eduardo ...

C'est probablement symbolique, mais c'est comme si j'allais revivre la période des échanges entre Rouen et le Brésil vers les années 1500 ... Wink

Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Nouvelle-Zélande   Nouvelle-Zélande EmptyDim 31 Aoû - 10:37

Coucou douce Cat, bonjour à tous sunny

Et bien tu n'en finis pas avec tes belles expériences ...et le fil nous relie toujours... Wink

Citation :
Lundi, grand jour pour moi
Contrairement à ce que j'aurais pu croire, puisque j'ai RV le matin aux assedics car sans affectation à la rentrée et l'inspectrice venait de m'envoyer un mail maladroit dans ce sens ...j'ai aussi un entretien lundi à 15h30 avec la direction du CFA de St Maur pour un éventuel poste !!!!

Pas le temps de reprendre sa respiration !!!!

J'ai eu un appel vendredi Am du directeur adjoint du cfa alors que j'avais à mes côté mon amie Valérie...vous savez la catalane qui est né le 5 octobre comme Franck et dont le mari se nomme Franck !!!!
Pendant qu'elle était là, j'ai également eu un appel de mon inspectrice m'informant d'un autre éventuel poste à Paris ...mais là appréhension car l'inspectrice de Paris n'est autre que celle qui m'a fait passer ma VAE ...

Citation :
Je me sens curieusement avec un mélange d'émotions : avec l'appréhension (en cette période de rentrée) de la petite fille qui entre à la grande école, et en même temps c'est comme si c'était naturel et que j'avais fait çà toute ma vie ...

C'est excatement ce que je ressens ...avec en plus un peu d'excitation ...mais au lieu de trier mes cours et de me plonger , que je n'ai pas retouchés depuis juin, je profite des derniers jours de vacances me disant qu'après je vais être littéralement plongée dans le boulot!
J'ai un peu la trouille car si j'ai ce poste, je suis toujours donc prof mais avec un autre système, celui des apprentis au lieu des lycéens, que je ne connais pas bien ...oups !!!

Et puis le cfa est à St Maur ....les Maures...la Corse ...l'Algérie...les hébreux etc...

Je serais beaucoup moins rémunérée , ce qui me chagrinait un peu,je bosserait 5jours / 7 de 8h à 17h, mais je gagne en proximité, je conserve toujours des vacances scolaires...bref c'est une nouvelle expérience !

Cat, nous aurons à nous raconter donc notre lundi ...
Que du bonheur pour toi !
Pour l'heure, je vais me préparer car la famille de Michèle vient à la maison ...petit moment de détente avant la vie "speed" !!!

Bon dimanche à tous
Gros bisous I love you
Clotilde queen

voici une photo d'une chapelle...lorsque j'ai reçu des mails notamment un de Béatrice, juste au dessus il y avait un message et des photos usr des chapelles ...elle est toujours à nos côtés !!!


Nouvelle-Zélande 8649510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Zélande   Nouvelle-Zélande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle-Zélande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle !
» nouvelle
» Une nouvelle vie en moi !
» nouvelle
» nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: