REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

KTY où en es-tu ..........

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

KTY où en es-tu .......... Empty
MessageSujet: KTY où en es-tu ..........   KTY où en es-tu .......... EmptyJeu 24 Juil - 14:36

Bonjour Kty

As-tu bien lu, ce que j'ai écris dernièrement, dans lequel, je te donne l'explication du pourquoi de ta souffrance et du remède à appliquer ?

As-tu bien capté, le message concernant Madame BOURREAU ?

Ce message représente la CLEF de ton mieux être !!!!!!!

Où en es-tu dans tes peintures ?

Donne-nous de tes nouvelles....... afin que nous sachions,
comment tu te sens ..........

Bises
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KTY où en es-tu ..........   KTY où en es-tu .......... EmptyVen 25 Juil - 13:14

Bonjour Béatrice,

J'ai bien lu ton message concernant Mme BOURREAU. Il me semble avoir saisi le sens, sauf quelques mots où tu me dis qu'elle m'a sauvé...
Concernant la peinture du tableau pour le château des Réaux... J'ai peint un tableau noir, avec des jambes sur une poutre... J'ai envie d'écrire sur le tableau différents mots, peut-être ceux qui étaient sur la photo. Donne-moi ton sentiment.
La difficulté, c'est de la peinture à l'huile et cela ne sèche pas vite...

Bises

Kty
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: KTY où en es-tu ..........   KTY où en es-tu .......... EmptySam 26 Juil - 9:48

Citation :
Rechercher dans: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........
Sujet: KTY où en es-tu ..........

Hier à 12:14 KTY écrit

Bonjour Béatrice,

J'ai bien lu ton message concernant Mme BOURREAU. Il me semble
avoir saisi le sens, sauf quelques mots où tu me dis qu'elle m'a sauvé...

Kty, je n’ai pas le sentiment d’avoir utilisé le MOT SAUVE …..
Pourrais-tu m’indiquer l’endroit où je l’ai noté ……….
Pour en revenir à Madame BOURREAU, je précise qu’elle a
essayé de te protéger en te faisant retripler ton CM² ……….

Pour essayer de te le démontrer, j’ai repris certains de tes
messages, dans lesquels tu exprimes
ta souffrance de l’époque ………
Celle-ci aurait été PIRE, si Mme Bourreau n’avait pas
agi ainsi, car tu aurais été le
SOUFFRE –DOULEUR de tes camardes
de classe de 6ème, voire
Des autres classes……..

SOUFFRE-DOULEUR = personne qui est en butte aux
mauvais traitements, moqueries de son entourage !

Comme tu subissais cela de ta mère, et de tes voisines etc….
il est bien évident que tu aurais subi cela aussi en 6ème,
à travers, tes messages, cette fragilité ressort ………

Citation :
KTY écrit

Rechercher dans: VIES ANTERIEURES DECODEES
Sujet: Nouvelle aventure : concours de peinture

Lun 9 Juin 2008 - 19:03

Catherine,
Contrairement à ta camarade de classe, j'ai suivi des études. J'ai arrêté en 1ère, mon frère devait redoubler, par conséquent mes parents n'auraient plus les Bourses. Je ne voulais pas être une charge en continuant des études, alors que lui était plus doué... d'ailleurs ce qu'il fit. Pour ma part, j'ai repris des études après le décès d'Emmanuel, là j'ai obtenu un DEA en Sciences Humaines, ce fut une satisfaction personnelle.

Dans ce message, tu te mets en sacrifiée, et donc
loi de cause à effet, tu continueras à ATTIRER, voire
à MATERIALISER toute situation qui te fera SOUFFRIR :
Car l’EMOTION est la force qui attire ………

Citation :
Kty écrit
Sujet: Nouvelle aventure : concours de peinture

Ven 13 Juin 2008 - 21:15

Je relisais ton message, en effet ton ressenti est juste. J'aurai eu envie d'être protégée à cette époque. Seul, mon frère a eu le sentiment que j'étais malheureuse. Mon père ne disait rien de crainte que ma mère se mette en colère.

Dans ce message, tu avais envie d’être
protégée, quelque soit l’âge que tu avais, la situation,
se répétait ……..
Il me semble, qu’en 3 et 6ans, voire plus ….
n’avais-tu pas été le souffre-douleur de ton frère ?

Citation :
Sujet: Des MOTS pour éviter des MAUX
Sam 14 Juin 2008 - 11:41
Bonjour à tous,

En effet, Béatrice, tous ont été supers pour me conseiller. J'ai donc envie de peindre un autre tableau, ce qui me manque c'est l'inspiration.

Catherine, non les journées ne se passent plus dans les pleurs. Quand j'ai commencé à m'exprimer sur le forum où chacun me conseillait, tout s'est modifier.

Je n'ai jamais trouvé des personnes toujours prêtes à soutenir celles et ceux qui sont dans la peine.
Bises à vous tous.
Kty

Le fait que tu n’es jamais trouvé de personnes
toujours prêtes à soutenir ceux et celles qui sont dans la peine,
, là encore montre ta souffrance……………
.et ta solitude ……..

A SUIVRE
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: KTY où en es-tu ..........   KTY où en es-tu .......... EmptySam 26 Juil - 10:18

Citation :

KTY écrit
Rechercher dans: VIES ANTERIEURES DECODEES Sujet: Des MOTS pour éviter des MAUX
Lun 16 Juin 2008 - 9:55

Bonjour Béatrice, bonjour à tous,

Le fait de m'inscrire a été pour moi très difficile, surtout quand j'ai vu le nom et prénom de mon ancienne voisine. Les autres sont plus jeunes et n'ont pu être avec moi à l'école.
La mère ne pouvant avoir d'enfants, le couple avait adopté B... Le couple était famille d'accueil pour la DASS. Ils avaient accueilli deux autres enfants.
Après le départ dans le Berry de ces voisins, mes parents et les siens étaient restés amis. Pour ma part, j'avais beaucoup de difficultés à les voir. Je trouvais que les deux mères se ressemblaient, elles se racontaient tout. A chaque fin d'année, nous allions les voir.
En 2003, j'allais voir maman... Elle ne m'avait pas dit que cette fille et sa mère seraient là. Quand j'ai vu ces deux femmes, (ma mère et la sienne) je n'ai pas pu m'empêcher de leur dire "quand je vous vois, c'est tout le passé négatif de mon enfance qui me revient en mémoire". B... s'est excusée... Je lui dis qu'elle n'y était pour rien que c'était seulement nos mères qui me faisaient réagir de cette façon.

Il suffit de lire pour ressentir la désolation,
la tristesse mélangées a une certaine colère retenue,
voire refoulée.......... émotions, qui influent encore, et qui a
donné les réultats récents.......

Citation :

kty écrit
Fil invisible qui nous relie tous...
Samedi après-midi, je vais m'inscrire sur le site, c'est le nom
de cette fille de la DASS qui a été adoptée, et dimanche tu
me racontes ton histoire avec la DASS.

En effet, kty, fil invisible qui nous relie, mais surtout,
SIGNE comme quoi, il est important que tu essayes
de t'imprégner de mes réponses ! t'expliques

Citation :
KTY écrit

Mar 17 Juin 2008 - 16:42

Béatrice,

En ce qui concerne la photo, B... ne peut pas me la fournir n'ayant pas été en classe avec moi, ils avaient déménagé dans le Berry en 1962. Ne trouvant personne d'autre sur le site trombi.com, je me suis inscrite sur Copains d'avant. Là, il me semble que la personne dont j'ai reconnu le nom de famille, de son prénom Catherine, a pu être avec moi en classe. Si, elle ne possède pas les photos, je demanderai à ma soeur qui a récupéré les différentes photos de classe dont je n'avais pas envie de garder.

Fil invisible là, encore CATHERINE

Citation :
KTY écrit

Sam 21 Juin 2008 - 14:11

Bonjour Béatrice, bonjour à tous,

J'ai reçu les photos de classe. Quand je regarde ces photos, j'ai le sentiment que je n'avais pas de copines à l'école.

Je mettre la photo sur le forum... je la mets en avatar...

Bises

"J'ai le sentiment de ne pas avoir eu de copines"......
Regarde ta solitude...
.....

Citation :
KTY écrit :

Sam 21 Juin 2008 - 18:49

Je ne suis pas très surprise de ta question. Quand j'étais journaliste où j'habite, je travaillais avec un journaliste qui est originaire de la Guadeloupe et qui m'avait demandé si je n'avais pas quelques ancêtres aux Antilles.
Durant cette période pour moi, c'était très difficile... La méchanceté des enfants, je me rappelle qu'il y avait une fille qui m'appelait "négresse à plateau".

Regarde les MOQUERIES que tu subissais déjà..........

Citation :
Quand nous sommes enfant, ce n'est pas facile à vivre.

Citation :
Quant aux institutrices, aucune des miennes n'ont été sur les photos.
J'ai appelé des filles mais elles n'ont pas de souvenirs ou elles
les ont occulté.
J'étais sans doute un peu coincée...

Bises

A suivre
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: KTY où en es-tu ..........   KTY où en es-tu .......... EmptySam 26 Juil - 10:41

Citation :
KTY écrit

Dim 22 Juin 2008 - 19:09

En ce qui concerne mon DEA, c'était davantage pour savoir si j'avais encore les capacités à faire des études. Ces études m'ont permis de travailler dans la presse... Expérience extraordinaire !!!

j'ai saisi le pourquoi de la question concernant la Guadeloupe. Je me suis détachée de cette période qui m'attristait, mais en mettant ma photo de classe sur le forum, j'avais envie de vous raconter cette période de ma vie qui n'avait pas été facile.

Cette photo m'a permis de faire le tour de toute cette émotion négative qui m'envahissait... Il reste deux points dont je n'ai pas parlés : le premier : suite au refus de Mme BOURREAU pour que je passe en 6ème, l'année d'après je ne travaillais pas... alors... pour éviter que ma mère se fâche, j'ai signé mon carnet scolaire... bien sûr l'institutrice s'en est aperçu, elle a fait venir ma mère. Ensuite, j'ai été corrigée par maman.

Dans ce message, Les réactions de l'enfant Kty
montre son côté immature .........

Citation :
Le second point concerne la méchanceté des filles qui étaient mes voisines et qui m'avaient fait de la peine, en disant que mon père avait une maîtresse.. C'était sur le trajet de l'école qu'elles m'avaient dit ceci... aussitôt, je suis retournée chez moi. Je lui ai expliqué ce qui se passait, il est allé voir les parents, il était très en colère. Il ne comprenait pas que l'on puisse me faire du mal, alors que c'était un homme très droit.

Là encore, regarde , difficile pour toi, enfant
de te défendre ...........souffre douleur de ces voisines ..........

A MEDITER
BISES Beatchapelle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KTY où en es-tu ..........   KTY où en es-tu .......... EmptyLun 28 Juil - 12:31

Bonjour Béatrice,

Je viens de relire tes messages... en effet, j'ai transformé protégé par sauvé... Je n'avais pas saisi que c'était une forme de protection...
J'ai le sentiment profond de n'avoir jamais été le souffre-douleur de mon frère, c'était putôt de la taquinerie de la part d'un enfant... nous nous appréciions beaucoup...
Actuellement, je me sens très bien... En exprimant ce que j'avais en moi, j'ai l'impression que j'ai exorcisé un passé douloureux...

Bises

Kty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KTY où en es-tu ..........   KTY où en es-tu .......... EmptyLun 28 Juil - 13:35

Bonjour à toute la famille,

Kty, tu sembles avoir saisi que c'était une forme de protection ... mais as-tu accepté vraiment cela, c'est-à-dire dans tes tripes ?...

Que devient Jade ?...

Je reviens bientôt pour vous raconter mes dernières expériences !

Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: KTY où en es-tu ..........   KTY où en es-tu .......... EmptyLun 28 Juil - 14:43

Bonjour Kty KTY où en es-tu .......... 16128210

Le souffre douleur concernant tes voisines ou autres....
tu l'as été.....
Il suffit de relire certains de tes messages......

Madame Bourreau en te faisant retripler sentait que tu aurais
été un SOUFFRE DOULEUR au collège, car tu ne semblais
pas mature, ce dont je suis d'accord avec elle ...........
Il suffit pour s'en rendre compte, d'aller relire certains
contenus de tes messages pour en être convaincu ........

Maintenant concernant ton frère, tu parles de taquineries..........
Or, je te ferai remarquer que tu dis avoir ARRETE TES ETUDES
POUR LUI LAISSER LA PLACE !!!!

Pourquoi !
Pour tes PARENTS ................
Là encore, tu avais décidé de ton propre chef, de te SACRIFIER.......
Relis le MOT , j'ai bien ECRIS : " SACRIFIER ".............
Tout sacrifice ne sert qu'à attirer d'autres sacrifices..............
( cela me renvoie, à ta décision de n'envoyer que les photos
pour le concours des tableaux originaux, pour leur éviter de faux
frais au cas où..........Tu as décidé à la place du "riche châtelain"...
Là encore, sacrifice, tu es le SOUFFRE DOULEUR de toi-même....)

l'ECOLE A UN RAPPORT AVEC LA NOTION DE SACRIFICE :
RETRIPLEMENT de ton CM²...........et ensuite cela se répètera
en laissant la BOURSE pour ton frère..........
Malgré ce SACRIFICE ton frère s' est donné la mort!
Et ETRANGEMENT, tu reprendras tes études après
la MORT de ton enfant ............

Je suis ravie de savoir que tu te sens très bien...
Les ECHANGES magnétiques font leur effet
bises Beatchapelle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KTY où en es-tu ..........   KTY où en es-tu .......... EmptyLun 28 Juil - 20:09

Me revoilà ...

Pour une joyeuse nouvelle : le bébé d'Irwin et Tiwi est né hier matin ! 4,5 kgs et 52 cm !
Il s'appelle Bintang... (son nom complet signifie "sage étoile qui donne la lumière de dieu").
Je suis donc "Nenek" ("grand-mère indonésienne") ...

L'autre expérience/aventure : vendredi était l'anniversaire de ma mère...

Béatrice soulignait récemment que Kty et moi sommes nées toutes les deux un 1er février. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je précise que j'ai réellement dans la vie une soeur jumelle ...

Notre mère m'a fréquemment demandé de faire des concessions par rapport à ma jumelle. Je n'en avais pas conscience, mais j'avais pris l'habitude, depuis notre enfance, de m'adapter (me sacrifier) aux désirs de ma jumelle.

Béatrice, à une certaine époque, m'a permis de m'expliquer avec notre mère. Depuis que j'ai, ainsi guidée, ouvert le dialogue, notre mère a changé car moi-même ai changé : je la vois différemment. Aujourd'hui nos rapports sont vraiment ceux d'une mère et d'une fille. Ils sont plus chaleureux.
Alors qu'auparavant j'allais la voir "par obligation", maintenant, elle me demande souvent "quand est-ce que tu viens me voir..."

Pour son anniversaire, je lui ai offert "Tea time" (l'original d'un pastel réalisé pour le jeu de tarot).

KTY où en es-tu .......... Pa140010

Ma mère, d'un ton admiratif, m'a dit : "c'est toi qui a fait çà ! à ton âge !.." Puis elle a souhaité le faire encadrer, pour l'accrocher à la vue de tous...
J'ai été "soufflée", surprise, car c'est la première fois que ma mère exprime ainsi son ressenti sur ma peinture.

Chose extraordinaire : elle fait encore sa cuisine, ses petites courses, un peu de ménage et de jardinage... et nous fêtions ses 93 ans !! Elle est, en ce sens, pour moi un exemple à suivre.

Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KTY où en es-tu ..........   KTY où en es-tu .......... EmptyMar 29 Juil - 9:57

Bonjour Béatrice, bonjour Catherine,

La notion de sacrifice est trop forte à mon sens concernant la place laissée à mon frère pour faire des études. Je ne me suis sacrifiée pour personne. Lorsque j'étais enfant et lui aussi, c'était de la taquinerie mais je n'étais pas son souffre-douleur.

Oui Catherine, je ressens bien que c'était une forme de protection à mon égard.

Bises

Kty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KTY où en es-tu ..........   KTY où en es-tu .......... EmptyMar 29 Juil - 10:33

Catherine,

Jade va bien. Une promenade est au programme de la journée quand il va faire beau.

Bises

Kty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KTY où en es-tu ..........   KTY où en es-tu .......... EmptyMar 29 Juil - 12:58

Béatrice, merci pour la photo.

Kty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KTY où en es-tu ..........   KTY où en es-tu .......... EmptyMar 28 Oct - 15:58

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous après une interruption de plusieurs semaines. Actuellement, je vis plusieurs expériences en même temps. Pour la première, c'est un chagrin qui m'envahit depuis samedi, et deux qui me donnent un peu de baume au coeur.
Il y a quelques mois, j'avais mis un message concernant ma chienne, Jade... Elle vient de mourir, samedi.
Ce même jour, en fermant mon ordinateur, j'avais un message de Grenade, où la secrétaire de l'association me disait que j'avais été récompensée par la commission concernant les Prix Internationaux des Arts "Mémorial Lucia MARTINEZ 2004-2008.
"Mémorial LUCÍA MARTÍNEZ"
2004 - 2008. C'est un prix exceptionnel qui n'aura lieu que cette année et indépendant du concours intenational. L'autre récompense, c'est en Italie, je suis admise comme adacadémicienne à l'Académie des Arts de Turin suite à un dossier que l'on m'avait demandé.

Bises à tous.

Kty

Avec quelque retard, bravo Franck pour la magnifique fresque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KTY où en es-tu ..........   KTY où en es-tu .......... EmptyMar 28 Oct - 20:53

Bonsoir Kty, bonsoir à tous,

Justement Kty, cela faisait un moment que j'avais envie de te demander des nouvelles de Jade...
Comment est-elle morte ? naturellement ou par euthanasie ?

Pour Grenade, peux-tu nous dire quel tableau tu avais envoyé : des fleurs ? ou autre ?

Et pour le château, as-tu renvoyé un autre tableau ?

Merci.
Bisous bisous à tous.
Catherine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KTY où en es-tu ..........   KTY où en es-tu .......... EmptyMer 29 Oct - 10:10

Bonjour Catherine, bonjour à tous,

Catherine, Jade est morte par euthanasie.

Concernant le concours international à Grenade, j'avais envoyé un tableau intitulé "Souffle du vent".
Pour le château des Réaux, j'avais fait un tableau noir comme me l'avait indiqué Béatrice. Sur ce tableau, une poutre, des jambes très simples, et les mots qui étaient sur ma photo de classe. Cela représentait le schéma que l'instit pourrait faire pour expliquer une séance de sports, monter sur une poutre.
Je n'ai pas pu l'envoyer, car la peinture à l'huile ne sèche pas facilement...

Bises

Kty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KTY où en es-tu ..........   KTY où en es-tu .......... EmptyMer 29 Oct - 20:50

Bonsoir Kty, bonsoir à tous,

Kty, je sais combien c'est dur de perdre un animal dans ces conditions... et j'imagine ce que tu es en train de vivre... Je te souhaite bon courage...

Pour les concours de peinture, çà n'a peut-être pas marché pour le château, mais au moins tu as eu le prix de Grenade et c'est une superbe récompense...
Mais te rends-tu compte que, sans nos échanges à tous sur le forum à ce sujet, tu n'aurais probablement pas eu ce prix ?

Bisous bisous à tous.
Cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KTY où en es-tu ..........   KTY où en es-tu .......... EmptyMer 29 Oct - 22:26

Bonsoir Catherine, bonsoir à tous,

Merci Catherine d'avoir une pensée pour moi. J'ai beaucoup de chagrin... Vendredi soir, elle s'est mise dans son fauteuil pour que je vois sa tumeur... j'avais l'impression que c'était un appel pour que je fasse quelque chose. Depuis, je ressens, un manque, un vide...
J'ai l'impression que les récompenses viennent de l'étranger, j'ai des demandes d'exposition en Italie. Aujourd'hui, j'ai reçu une autre demande, cette fois pour exposer en Sicile.
Le prix de Grenade est indépendant du concours international. Les prix décernés sont à la mémoire de la présidente. Nous sommes 151 artistes (dont 8 en France) de 40 pays, de 2004 à 2008.
Les résultats du concours auront lieu après le 10 novembre.

Bises à tous.

Kty
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: KTY où en es-tu ..........   KTY où en es-tu .......... EmptyJeu 30 Oct - 11:54

Bonjour KTY

Tes derniers messages dataient du 29 juillet, dans lesquels, justement
tu donnais des nouvelles de JADE ..............et dans lequel ,
tu me remerciais pour la photo, concernant l'histoire du TABLEAU
qui avait un rapport avec TA PEINTURE........

Aujourd'hui, trois mois, après, il semblerait que les mêmes
EVENEMENTS soient toujours d'actualités.......
Concernant JADE, la VETO avait donc raison........et concernant, la peinture pour le château des REAUX, le temps était trop limite
pour le SECHAGE ...

Mais, je constate que le résultat pour GRENADE, tuyau donné par Catherine a porté ses FRUITS ..........Lucia MARTINez ........

AMIS LECTEURS n'avez-vous pas l'impression que KTY a obtenu
les fameux diplômes "PRIX".........en MEMOIRE à son PASSE,
à son ENFANCE ...........

Il semblerait qu'elle est transformée certaines de ses VALEURS .........

FELICITATIONS ......

bises
beatchapelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KTY où en es-tu ..........   KTY où en es-tu .......... Empty

KTY où en es-tu ..........
Page 1 sur 1