Admin Admin
| Sujet: OYE OYE HISTOIRE de COURRIERS pour SALMAH et autres ..... Mar 22 Avr - 22:11 | |
| OYE OYE , HISTOIRE de COURRIERS jour de VERITE .........
MERCI à TOI, MARIE LAMY , auteur de ces courriers Pour avoir divulgué sur la place PUBLIQUE des échanges de mails privés , dans l’intention de médire , voire de nuire, à toute ma famille , mes ENFANTS étant cités ….
Pourquoi ce geste inconsidéré, voire désespéré ???....
Peut-être désires-tu montrer que tu souffres d’une incompréhension collective........ Ou bien, souffres-tu d’un dysfonctionnement provenant de certaines vies passées........ !!!!!
Super!!!! Ce forum a été crée dans le but de DECODER nos vies antérieures, et vois-tu, Oooooh.... miracle !!! Tes courriers de GENIE ont ravivé en moi des vécus dramatiques de vies passées, dans lesquels toi-même participais………………… Moments très forts……….
Chaque personne qui a reçu un courrier est un Génie côtoyé dans mes vies passées….
Chacun de ces GENIES a déjà été témoin d’un même scénario…….où traîtrise, dénonciation, …….m’ont conduite vers une terrible mort, d’où les REINCARNATIONS suivantes :
RECONSTITUTION FRANCK = époque des templiers, la Ville de TROYES, champagne, INQUISITION, je fus BRULEE, sur dénonciation ….
CATHERINE = époque des conquistadors, 22 avril le BRESIL, là encore INQUISITION En Espagne, brûlée sur le BUCHER après avoir été écartelée…….
CHRISTINE = Saint MARTIN de TOURS, Evidemment !!!! Epoque de Julien l’APOSTAT, et d’ARGENTORATUM, lien puissant avec mon nom de jeune fille, MONIER, qui signifie MONNAIE ………. Combat, entre les dieux PAIENS et les dieux CHRETIENS, clair-voyance ………….
ALEXANDRA = les DIEUX du STADE , ARISTIDE et THEMISTOCLE……. L’ostrascime, le BANISSEMENT, la PLACE AGORA, le FORUM en latin …. La place publique où se situaient l’hôtel de la MONNAIE, ainsi que les différents temples etc…. CLAIR-VOYANCE …………
HELENE = la guerre de TROIE et CASSANDRE, qui me renvoie au DORAT, TAROD à l’envers ! Poème, A CASSANDRE, mon préféré ……Là encore, DEVINERESSSE……. Les TEMPLES DES DIEUX PAIENS ………..HONNEURS …………
CLOTILDE = Marie Antoinette….la REVOLUTION….. DANTON , ROBESPIERRE etc…. La TERREUR, et donc la REPUBLIQUE ! Nous sommes sur la même VOIE……….
Merci à tous les GENIES qui ont été de BRILLANTS MIROIRS ….
Je sais que ce message te parviendra, l’UNIVERS y pourvoira, comme il l’a déjà fait ….
avec la complicité d’un GENIE à la FACE CACHEE………
Bises Beatchapelle
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: OYE OYE HISTOIRE de COURRIERS pour SALMAH et autres ..... Mar 22 Avr - 22:32 | |
| Bonjour à tous, Quelques instands auparavant , j'étais en conversation avec Christine de Paris pour organiser un week end comme en Normandie au Mans en septembre ou octobre prochain . Ce matin au réveil un thème m'est venu , je l'ai proposé à Christine la face cachée , c'est d'actualité récurant. Bisous Hélène |
|
Admin Admin
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYE OYE HISTOIRE de COURRIERS pour SALMAH et autres ..... Mar 22 Avr - 23:31 | |
| Merci Béatrice d'avoir devancé ma question, celle que je n'osais poser depuis quelques jours de "peur" de reveiller certaines blessures... (j'ai dailleurs failli la poster ce jour ) Aujourd'hui tout me semble plus clair !!! Enfin presque, mais tout ne me regarde pas esclave que j'etais je devais fuir les places publiques lol Bises à tous, |
|
Dany
| Sujet: Bonjour Mer 23 Avr - 8:35 | |
| Bonjour
mon ex m'a envoyé des passages de se que j'ai ecrit ici. Je me sent trompé je suis triste de tout ça. Il m'a dit c ouvert a tous donc je n'ai rien fait de mal Il a du eplucher mes coups de coeur pour trouver le forum car c pas le style d'endroit qu'il frequente Voila je vous souhaite une bonne journée Bizz Dany | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: OYE OYE HISTOIRE de COURRIERS pour SALMAH et autres ..... Mer 23 Avr - 8:48 | |
| Bonjour Dany
Je viens de lire ton message privé.............et je vois que tu viens de le mettre ici............. Il semblerait que cela devienne à la mode les courriers mal intentionnés.. Je vais faire mon enquête, et bannir les derniers inscrits...........afin d'éliminer ceux qui cherchent à nuire aux autres.........
Un questionnaire devra être rempli, si il ne l'est pas alors, pas de réinscription ...........
C'est aussi l'occasion de prévenir les GENIES à la face CACHEE qui ESPIONNENT le forum dans l'ombre, afin que des personnes extérieures nuisent à ces membres!
Je préviens ces GENIES, en mal d'amour, que je les bannirai sans états d'âme........et que je dévoilerai leur identité sur le forum...........à TOUS.........Est-ce CLAIR ........
Ne t'inquiète pas Dany ................ Bises beatchapelle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: OYE OYE HISTOIRE de COURRIERS pour SALMAH et autres ..... Jeu 24 Avr - 22:37 | |
| Bonsoir Béatrice et à tous, Je réponds à votre interrogation. Tous simplement en voyant Face cachée la synchronicité de la vie et de cette vérité si récurente . J'en conviens ,je me suis mal exprimée . Bisous Hélène |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OYE OYE HISTOIRE de COURRIERS pour SALMAH et autres ..... | |
| |
|