Bonjour Béatrice et bonjour à tous,
Tout d'abord il semblerait que j'ai choisi la semaine du 3 au 8 mars qui se trouve être la semaine des droits de la femme pas anodin , mon dernier post est du 8 mars journée de la femme.
Ce week-end étant pour les petites filles du tiers monde afin que cell-ci soient scolarisées avec la vente de la rose Marie-Claire celà me ramène à mes parrainages.
j'ai le sentiment que j'ai eu envie d'accomplir quelque chose pour ces enfants défavorisés afin qu'il n'y ai plus d'esclavage, c'est une chose que je n'ai jamais pu tolérer, la traite des noirs etc...je sais pourquoi maintenant à l'époque je ne connaissais pas ma vie antérieure ceci parce que j'en ai souffert et que celà a continué encore dans cette vie durant toute ma carrière.
Dans la famille nous avons aussi une association, certains d'entres vous la connaisse surement car il y a des antennes , des expositions dans toute la France.
Il s'agit de LACIM qui veut dire LES AMIS D'UN COIN DE L'INDE ET DU MONDE, la belle-mère de ma soeur Monique étant la fondatrice.
Curieux ces points similaires avec Caroline , toujours ce fil invisible qui nous relie tous.
Pour ma fète je sais que c'est le 12 décembre la sainte Jeanne de Chantal
, j'ai réalisé qu'en fait je suis entourée de Jean autour de moi.
D'abord avec ma soeur JANINE.
Mon grand-père paternel que je n'ai jamais connu qui se prénommait JEAN.
Le père de mon mari lui aussi s'appelait JEAN.
Mon ex belle-mère maman de JEAN-LOUIS s'appelait JEANNE et son mari Joseph comme mon mari.
Mon arrière-grand-père maternel celui qui avait disparu et que la famille n'a jamais su ce qu'il était devenu se prénommait JEAN-PIERRE, Maxime s'est attiré un beau père du même prénom!!!
Le nom de famille de mon arrière grand-mère maternel était JEANJEAN.
Bonne journée à tous,
Chantalounette,