REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 je cherche une marque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je cherche une marque Empty
MessageSujet: je cherche une marque   je cherche une marque EmptyMer 27 Fév - 23:30

bonjour a tous,
depuis quelques mois je développe un projet de création de gamme d’aliments bio avec un partenaire : Eric.
Il s’agit de produits destinés à l’apérif (sablés, chutneys, pickels, amandes grillés, tapenade, olives, biscuits…) des aides culinaires(gomasio, croutons de pain, citrons confits) et des desserts...........
Tous ces produits n’existent pas en bio ou ne sont pas vendus dans la qualité que nous désirons. D'où mon projet ...
La diffusion sera en magasins bio et quelques épiceries fines (Bon marché….)
Nous avons choisi des fabricants artisans que nous traitons comme des partenaires c'est-à-dire qu’ils sont impliqués dans le développement des produits.
Le but de cette gamme particulièrement pour l’apéritif, c’est de donner aux consommateurs l’occasion de déguster de très bon produits, originaux autour d’un verre.
Les notions de plaisir et de convivialité sont très importantes.
Et pour que ce produit puisse voir le jour, je dois INVENTER le nom de ma marque!
Il est ESSENTIEL que ce NOM ait du SENS pour moi !

Avec l’aide d’un ami directeur artistique qui nous crée toute la charte graphique nous avions des pistes
qui n’ont pas pu aboutir parce qu’elles étaient déjà déposés à l’Inpi par d’autres. (exemple : Biotiful, comme un chef, Hello bio..)
J’ai chercher beaucoup, sur des livres, sur internet mais je suis bloquée ; la créativité, l’imagination n’est pas là.
La seule chose dont je sois sûre, c’est qu’il est VITAL de mettre le mot : BIO dans cette marque

Aussi, je fais APPEL aux membres de cette famille, pour savoir si certains de vous auraient des idées!
N'hésitez pas à poser des questions pour plus d'informations...........

Merci à tous

Au plaisir de vous lire

Chrystel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marque Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marque   je cherche une marque EmptyJeu 28 Fév - 1:53

Bonsoir Chrystel

Je te propose BIO ROC.

Pour trouver un nom, et avoir une piste, j'ai ouvert un magazine au hasard, regardé la première photo qui est celle d'un homme qui escalade à mains nues une paroi rocheuse.

Le prénom Chrystel m'évoque le mot cristal.
Cristal = cristal de ROChe

Le mot rock, est un oiseau immense et fabuleux dont parlent les Mille et Une Nuit.

Oiseau qui te ramène à ton histoire avec le dessin offert à ton oncle.
Les mille et une nuit qui te ramène au pays d'où vient l'huile d'argan et évoque le film un Thé au Sahara, cité comme un de tes films préférés.



Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marque Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marque   je cherche une marque EmptyJeu 28 Fév - 15:38

Bonjour à toute la famille sunny sunny sunny

Intéressant Franck !

Chrystel, je te propose :
- BIOVIV,

- ou BIOVIVIALITE (ou BIOVIVIALITÉ)

- ou BIOVIVIA (celui que je préfère)...


Il y a le mot BIO, ainsi qu'une référence à CONVIVIALITÉ et aussi, indirectement à VIE (celle qui nous intéresse tant sur ce forum)...


Tiens-nous au courant Chrystel !!

Bisous bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marque Empty
MessageSujet: je cherche une marque   je cherche une marque EmptyJeu 28 Fév - 21:41

Bonjour à tous,Christel, ma suggestion serait BIOAMI ou AMIBIO !!

Béatrice à du déjà saisir mon allusion et vous tous, saisirez mieux quand vous aurez lu mes toutes dernières aventures qui montrent bien qu'avec la richesse intérieure arrive également la richesse extérieure ...ce qui, pour ta marque de produits, Christel, pourrait être un doux et positif présage !!! d'autant plus que l'une des actrices de mon rêve coîncidant avec ma super expérience s'appelait Christel!!c'est une de mes collègues et son nom de famille équivaut à "bel ange" !!
J'essaie ce soir de vous écrire sur le forum mes dernières expériences que j'ai partagées tout à l'heure avec Béatrice au téléphone !!A Miami ...ami-ami ...je ne vous en dis pas plus ! mais en tous les cas, vous, membres de cette famille du forum, êtes mes amis !!

Grosses bises à tous et dévoile nous, Christel, quelle aura été ta décision !! I love you

Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marque Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marque   je cherche une marque EmptyVen 29 Fév - 0:44

je vous remercie tous pour vos propositions, pistes.
vous avez bien saisis ce que je recherche, j'aime beaucoup tout ce qu'a mis Franck derrière BIO ROC
et aussi la BIOVIVIALITE d'Elisabeth

ce qu'il me manque dans ces noms de la douceur et peu etre un petit clin d'oeil rigolo!!!!
ex: la belle au blé dormant
je suis pas une courge!
la pomme c'est trognon!
eggs and mouillettes!

si cela vous donne des idées, n'hésitez pas

et merci mesdames, messieurs les magiciens
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

je cherche une marque Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marque   je cherche une marque EmptyVen 29 Fév - 18:25

Bonjour Chrystel

"Chez Bio la MALICE ".........
"Chez BIO MALICE ".........

"M-Alice au Pays BIO........."
"Chez BIO MIAM ........."

"La Malice chez BIO DELICE.........."

" La FEE délice au pays BIO" ..........

"DELICE au pays BIO ............! "

CROQUE MI BIO ............

A méditer .
Bise
Beatchapelle

Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




je cherche une marque Empty
MessageSujet: Je cherche une marque   je cherche une marque EmptyVen 29 Fév - 19:40

Bonjour à tous, bonjour Christel,

je reviens du Salon de l'agriculture où le comble de mon bonheur a été de retrouver toutes les saveurs de nos régions ...et qu'elles sont belles nos régions de France.
Quand nous observons notre quotidien, nous avons tendance à oublier quelles sont les richesses de notre pays ... grâce à ma visite au Salon, j'ai pris un immense plaisir à goûter ( un peu à la façon de certains hommes politiques!) à observer, notamment les produits bio, et à redécouvrir donc de sublimes saveurs ...les enfants étaient aux anges !! seul hic ...le prix de ces saveurs !! ...et mon régime !!!!

Pour les enfants, le bonheur a été bien évidemment de voir tous les animaux, d'apprendre comment se trait une vache et ce que devient le lait, de découvrir l'aide des chevaux pour les hommes, de voir des lapins de 10 kg ...bref une vie qu'ils ne percevaient pas vraiment entre le périphérique de la région parisienne, les plats surgelés et la vie citadine !!!

D'ailleurs nous avons ramené une vache et un cheval ...si, si je vous assure !! en peluche !!!

Je reviens certes épuisée de ma visite mais fière de voir que mon pays regorge de richesses que nous avons tendance à oublier avec la mode des couscous, plats chinois, et autres exotismes certes très délicieux aussi ...

Tout ceci pour te dire Christel que j'ai songé à toi durant ma visite et à ton lancement de produits bio !!

Je trouve les suggestions de Béatrice très rigolotes !!
Du coup, une idée me germe mais moins rigolote !! en relation avec ma journée: SAVEUR chez BIO DOUCEURS !!
BIODOUCEURS ET SES SAVEURS!
FEE NOMENAL chez BIOREGAL!
Grosse bises I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marque Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marque   je cherche une marque EmptySam 1 Mar - 3:35

Bonsoir Chrystel,

Qu'évoque Elisabeth pour toi ? Very Happy Very Happy

L'étymologie d'Elisabeth = Dieu est mon serment.

Bisous bisous à tous.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marque Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marque   je cherche une marque EmptyDim 2 Mar - 23:54

bonsoir à tous,

merci pour ces nouvelles propositions, Béatrice
je vais y penser afin de ressentir ces idées.
j'ai rencontré un de mes fabricant, il est producteur d'huile d'olive, de jus de fruits, de vins. Il fait des produits extraordinaires, d'une qualité rare et en plus il en parle avec passion.
il est trés important pour moi que dans ce nom de marque ces valeurs apparaissent. Tous les produits porteront cette signature de vrai, bon, plaisir et éthique.

Clothilde, si tu as envie de découvrir de trés bons produits, je te propose de te rendre au salon "vivre autrement" du 13 au 16 mars au parc floral de Vincennes.

que pensez vous de "Bio à la bouche"?? est ce que ça vous inspire?

Elisabeth, je n'ai pas compris ce que tu veux dire? excuse-moi
peux-tu m'éclairer

belle soirée et à bientot



CH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marque Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marque   je cherche une marque EmptyLun 3 Mar - 0:10

Bonsoir Chrystel

Tu me fais rire : je ne m'appelle pas Elisabeth Very Happy Very Happy mais Catherine Very Happy
C'est pour cela que je t'ai demandé ce que signifie Elisabeth pour toi !

Bisous bisous à toute la famille.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marque Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marque   je cherche une marque EmptyLun 3 Mar - 18:32

EXCUSE MOI CATHERINE,
en voulant répondre trop vite, voilà les bétises!!
quand je réponds, je ne sais pas retourner voir ce que les membres ont écrit, je ne métrise pas bien ma navigation sur le forum!

maintenant que j'ai bien lu, je peux te répondre que je n'aime pas ce prénom parce que les femmes qui portent ce prénom autour de moi ne sont pas des personnes que j'apprécie ou que j'ai du mal à apprécier!
c'est le prénom de l'ex petite amie de mon amie d'enfance avec qui elle a passé 10 ans de drogue, le prénom de la femme avec qui je vais surement collaborer sur la vente d'espace publicitaire sur le magazine Néo-planète (et j'ai un peu de mal à communiquer avec)
c aussi le prénom d'une des soeurs de papa que je n'aime pas.

puisqu'on parle des prénoms je n'aime pas non plus : Thérèse, c'est le prénom de ma grand-mère paternel, qui ne m'aimait pas beaucoup et le prénom de la soeur de mon grand-père maternelle qui était un peu dérangé dans sa tete.

grace à ce moment sur le forum, je me sens mieux ; c'est un jour difficile pour moi, mon fils est pour 8 jours chez son père et mon rayon de soleil qu'il est me manque

merci et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marque Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marque   je cherche une marque EmptyMar 4 Mar - 0:17

Bonsoir à tous sunny sunny sunny

Ce n'est pas une bêtise Chrystel, ne t'inquiète pas !

Donc, si je saisis bien, tu me parais préoccupée par une ou des Elisabeth, et tout particulièrement en ce moment ?

"Bio à la bouche" : cette expression t'es venue par rapport à une émotion que tu ressens et semble te "parler" ? Alors, pourquoi ne pas l'utiliser ?

Bisous bisous à toute la famille.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marque Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marque   je cherche une marque EmptySam 8 Mar - 1:25

bonsoir à tous,

au secours, à l'aide, je ne trouve toujours pas de nom pour ma marque Bio.
je n'arrive pas à ressentir et faire mon choix.
voici les dernières idées:
sup de bio
biotissime
helio bio
un autre élément important c q ces produits ont un positionnement haut de gamme dans le gout.

c'est vraiment difficile, je comprends mieux pourquoi c'est métier.Il serait plus aisé de se faire accompagner mais c'est tres cher, alors....... voilà je vient vous solliciter.
merci pour vos échanges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marque Empty
MessageSujet: Bonsoir !   je cherche une marque EmptySam 8 Mar - 2:00

Je te donne une idée qui m'est venue à l'esprit. Que dis tu de :

BIOSENSATION ou

VIE TA SENSATION BIO.


S'il me vient d'autres idées, je te transmettrais.

Bonne soirée !

Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2008

je cherche une marque Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marque   je cherche une marque EmptySam 8 Mar - 12:07

bonjour a tous

bon je me lance. la cueillette est maigre, mais je vous le donne

BIONATUREL

BIOSAVEUR

LA VIE EN BIO

bonne chance pour votre recherche.

loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marque Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marque   je cherche une marque EmptySam 8 Mar - 14:20

Pour la marque je proposerais

LA NATURE EN BIO

BIO TONIQUE

LES MILLE SAVEURS BIO

BIO RAVI

LA FERME EN BIO

bisous,
Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marque Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marque   je cherche une marque EmptySam 8 Mar - 14:41

Bonjour tout le monde

Après Bienvenue chez les ch'tis voici :
Biov'nue chez les ch'bios

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marque Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marque   je cherche une marque EmptySam 8 Mar - 16:19

Citation :
Après Bienvenue chez les ch'tis voici :
Biov'nue chez les ch'bios

Ahahaha trop fort !!!

Bon ok pas très glamour mais si aussi efficace que le film....Très, très bon plan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marque Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marque   je cherche une marque EmptyMar 11 Mar - 0:10

bonsoir à tous

tout d'abord merci pour votre implications et vos suggestions qui me permettent d'enrichir mes possibilités.
je n'ai pas encore trouvé le nom qui me va! mais je me rends compte que c'est le point de départ et le plus difficile et long!

ç'est une expérience que je dois vivre! ça m'apprend la patience, que je ne sais pas bien avoir!

Je suis régie pub comme vous le savez et je collabore à un magazine de cuisine bio. Dimanche, alors que je bouclais le prochain numéro avec le rédacteur, je lui parle de mon projet de marque d'aliments bio et je lui demande conseil.
Et là, il a bien cadrer ce que je devais chercher pour ma marque: bien connaitre le positionnement de mes produits
je vous livre donc mon axe de recherche: PRODUITS NATURELS SUPERIEURS POUR DES GOURMETS.

je ne suis plus contrainte d'avoir le mot Bio dans ma marque, l'identité de ce mot dérive...
j'ai le sentiment qu'il serait bien que je fasse un savent mélange des mots naturel, de fine qualité et tradition.

voici où j'en suis

A bientot, jolie famille

chrystel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marque Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marque   je cherche une marque EmptyMar 11 Mar - 18:19

Bonjour à tous,

En vous lisant toute cette éffervescence , toutes ces émotions exprimées . Chrystel tu a dis passion m'est venue de suite
BIO PASSION à l'esprit.

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marque Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marque   je cherche une marque EmptyMar 11 Mar - 19:16

Bonsoir à toute la famille sunny sunny sunny

Chrystel : "Le sélect des produits naturels pour palais de fins gourmets" ?

ou bien "Le sélect des produits naturels pour palais raffinés" ? ...


Bisous bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une marque Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marque   je cherche une marque EmptyLun 17 Mar - 4:49

bonsoir à tous,

merci encore pour vos propositions et effectivement ce que je souhaite créer je le fais avec passion mais le nom de cette gamme de produits doit exprimer son positionnement, à qui s'adresse ses pdts:
produits naturels supérieurs destinés à une clientèle de gourmets.

je sais que Béatrice n'est pas connectée pour le moment à internet et j'ai envie simplement de lui dire qu'elle me manque.

cette semaine, je cherche activement pour le dvp de cette marque, je viens vers vous dès que j'ai une idée lumineuse, vous etes un beau moteur de motivation (c moche comme expression mais bon c'est explicite pour moi!!!)
pour ça, je vous en remercie.

Au plaisir de vous lire
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche une marque Empty
MessageSujet: Re: je cherche une marque   je cherche une marque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: