|
| Jacques Chirac REINCARNATION de Philippe IV le BEL .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Jacques Chirac REINCARNATION de Philippe IV le BEL .... Mar 26 Fév - 21:29 | |
| .................................................................................................... Jacques Chirac REINCARNATION du Roi PHILIPPE IV le BEL Petit fils de LOUIS IX !
Louis IX plus connu sous le nom de ST LOUIS !
*** JACQUES CHIRAC (né le 29/11!!) Réincarnation du Roi Philippe IV Le BEL mort (le 29/11!!) (La suite s'adresse à tous les passionnés de messages CODES, et CHERCHEURS de VERITE ) PETIT RAPPEL Voici TROIS Articles parus dans le Journal le « PARISIEN » du vendredi 25 février 2005 ! Ces articles relatent des évènements ayant un LIEN KARMIQUE !
1) - « Les rois maudits fin du tournage », avec Gérard DEPARDIEU !!
2) - « Démission de Hervé Gaymard ministre de l’économie, des finances et de l’industrie en poste depuis le 29 /11/ 2004 . Démission qui fait suite aux révélations du canard enchaîné qui révélait que le ministre occupait depuis le 1er février à Paris un "duplex de prestige" de 600 m2 payé par Bercy. "Coût des 600 m2 pour le Trésor public: 14.000 euros par mois, soit le salaire que reçoit Hervé Gaymard en tant que ministre" !
3) - Le pape JEAN PAUL II est de nouveau rentré à l’hôpital CITE DU VATICAN, 25 FEV 2005 (VIS). Ce midi (vendredi 25 février), M.Joaquín Navarro-Valls, Directeur de la Salle-de-Presse du Saint- Siège, a fait la déclaration suivante sur l'état de santé de Jean-Paul II après l'intervention chirurgicale d'hier au soir !
***
A cette même époque, en France, l’écrivain Dan Brown, auteur du DA VINCI CODE, fait de nouveau parler de lui, avec son roman, ANGES et DEMONS, qui cette fois-ci trouve un énorme succès auprès du public…au grand désespoir de l’ensemble des représentants de l’église chrétienne … [center] [size=18] « Les ROIS MAUDITS » : série télévisée qui débutera le 7 et 8 novembre 2005 !! et dont le dernier épisode sera diffusé le 28 / 11/2005 jour de la St JACQUES de la Marche !!!
INCROYABLE, mais VRAI !
28 novembre, jour de la ST JACQUES , Veille de la date Anniversaire de la Mort du roi Philippe IV Le Bel, le 29 /11, qui correspond aussi à la Naissance de notre président JACQUES CHIRAC. Voici les photos en confirmation de ce qui est écrit ci-dessus.......A SUIVRE .........
Dernière édition par Admin le Sam 25 Avr - 10:28, édité 1 fois | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Jacques Chirac REINCARNATION de Philippe IV le BEL .... Mer 27 Fév - 14:11 | |
| ....................................................................................... REPRENONS la date du 29 novembre, et ré-examinons un peu plus en détail, les résonances que celle-ci a eu, au fil du temps sur certains personnages, tels que ROIS, ou PRESIDENT !
Récapitulation : LOUIS VIII° dit le LION = Père de LOUIS IX dit St LOUIS LOUIS IX = Père de PHILIPPE III le HARDI PHILIPPE III le HARDI = Père de PHILIPPE IV le BEL et petit fils donc, de ST LOUIS !
(LOUIS VIII°) né le 5 /09/ 1187, Roi de France de 1223 -1226, décéda le 8 novembre 1226, des suites d’une épidémie, pendant la guerre contre les Cathares !)
D’où l’origine du CHOIX de la date de diffusion de la série des ROIS MAUDITS à la télévision du 7/11 et 8/11/2005 !
LOUIS VIII a été surnommé Cœur de lion. Ce surnom fut une modification de celui de Lion qu'on lui donna après sa mort, parce qu'on lui appliqua une prophétie de Merlin qui se rapportait à l'année de sa naissance et suivant laquelle le Lion pacifique devait mourir au ventre du mont. On prétendit que le lion pacifique désignait le roi Louis et que la ville de Montpensier, où il mourut, était la panse ou le ventre du Mont.
LOUIS IX ou Saint-Louis, fils de Louis VIII et de Blanche de Castille, naquit à Poissy le 25 avril 1214, et succéda le 8 novembre 1226 à son père, n'étant que dans sa douzième année. C'était la troisième minorité depuis Hugues Capet, et la première régence exercée par une femme. La reine Banche s'empara de l'autorité aussitôt après la mort de Louis VIII ; et connaissant l'aversion des Français pour le gouvernement des femmes, elle se hâta d'assembler des troupes, conduisit et fit sacrer son fils à Reims le 29/ 11 /1226.
*****
Là encore, fait intéressant, et plutôt étrange qui se passa en 1268 année de naissance de PHILIPPE IV le BEL! Fait ETRANGE qui aura une résonance sur sa propre histoire !!
Le 29 NOVEMBRE 1268 MORT du Pape CLEMENT IV : « Avant de devenir pape, ce PAPE fut SOLDAT, puis CONSEILLER de St LOUIS, il entra dans les ordres à la mort de sa femme et devint évêque de Narbonne, pays CATHARE .... (où sa sévérité l’a rendu célèbre.)
Hors le 29 NOVEMBRE 1314 : « 46 ans après, JOUR pour JOUR c’est PHILIPPE IV le BEL qui meurt 7 mois après le Pape CLEMENT V! Pape qu'il mettra sous sa gouverne et IMPOSERA au monde chrétien ! (Philippe IV le Bel est devenu roi parce que son frère AINE est mort à l’age de 12 ans !! Clin d’œil à son grand-père St Louis qui lui a été sacré ROI à 12 ans un 29/11) !
Je tiens à vous rappeler que Jacques CHIRAC avait une sœur AINEE de 10 ans, appelée Jacqueline décédée en bas âge ! !!!
Nous voici de nouveau de retour en février 2005 :
La démission d’Hervé Gaymard élu ministre des finances et de l’économie le 25 février : jour de la st ROMEO qui signifie « pèlerin qui va à ROME » nous rappelle vaguement, la fameuse « MALEDICTION » proférée par Jacques de Molay dernier grand maître des templiers et « Banquier » du roi Philippe le Bel !!!
Là encore, l’histoire se rejoue !!!!
ABUS d’un protégé de Jacques Chirac alias Philippe le Bel !! (N’oublions pas que Hervé Gaymard est le gendre du professeur Lejeune, membre actif de l’OPUS DEI, secte religieuse, qui reçut le soutien du PAPE Jean Paul II !!) Cela nous renvoie étrangement, au combat durement mené par le pape Boniface VIII contre la décision du roi Philippe le Bel de taxer l’église !! Il est vrai que l’église lui avait donné un pouvoir supplémentaire en béatifiant son grand-père St Louis !!
Le pape Boniface VIII mourut des suites de ce combat et fut remplacé par BENOIT XI qui mourut 8 mois après son élection en 1304 !!!
Hors de nouveau, 8 mois après, le 2 avril 1305, la femme de Philippe le Bel, Jeanne de Navarre, mourait !!!
Hors le PAPE Jean Paul II est comme par hasard, lui aussi mort le 2 avril 2005, comme la femme de Philippe Le Bel !!! et comme à son époque, le pape Boniface VIII fut remplacé par le pape BENOIT XI, aujourd’hui, à la mort de Jean Paul II , un autre pape fut élu et il prit le nom de BENOIT XVI !!!!!
A SUIVRE ............
....................................................
Dernière édition par Admin le Sam 25 Avr - 10:34, édité 1 fois | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Jacques Chirac REINCARNATION de Philippe IV le BEL .... Mer 27 Fév - 15:52 | |
| Donc, je récapitule :
--Jeanne de NAVARRE°, femme de Philippe le Bel meurt le 2 avril 1305, 8 mois après le pape BENOIT XI !!
-- Le pape Jean Paul II meurt le 2 avril 2005, mort annoncée par le porte parole du St Siège M. Joaquín Navarro-Valls, et BENOIT XVI, lui succède !!!!
°…. Philippe perdit sa femme, Jeanne de Navarre, qui avant sa mort avait fondé le collège de Navarre à Paris, et qu'il maria Louis, son fils aîné, avec Marguerite, fille du duc de Bourgogne.
Benoît XI, qui avait succédé à Boniface VIII, leva l'excommunication lancée contre Philippe ; il annula la bulle qui retirait au roi la collation des bénéfices et celles qui avaient révoqué des privilèges accordés aux rois de France ; mais il exclut de l'absolution Nogaret et Sciarra Colonne, et les excommunia de nouveau, eux et leurs complices.
Benoît XI mourut le neuvième mois de son exaltation .........
Au temps d’aujourd’hui en 2005 , le gouvernement Jacques Chirac supprime le lundi de PENTECOTE ( fête religieuse) donc jour férié et l’IMPOSE comme jour de travail !!!!
Cela nous rappelle la guerre menée par le pape Boniface VIII qui refusait que l’église paye au l’impôt appelée : " la DECIME", puis un autre appelé le" CINQUANTIEME" !!
Hors PENTECOTE signifie CINQUANTIEME !!!!!
AUTREFOIS en 1306 : Philippe le Bel, eut à apaiser en 1306 une sédition populaire excitée par l'altération des monnaies de l'État. Le peuple vint assiéger le roi dans le Temple, où il se trouvait alors ; les provisions qu'on apportait pour sa bouche furent enlevées ; la maison d'Étienne Barbette, maître de la monnaie, fut pillée. Philippe fit dissiper la populace par ses soldats, et plusieurs des mutins furent pendus dans les faubourgs de Paris.
Cet épisode lui valut la réputation de FAUX MONNAYEUR .
AUJOURD’HUI sous le règne de Jacques Chirac alias Philippe le Bel : La Rue Etienne barbette, c’est aussi l’endroit où habitait le gendre de Jacques Chirac et homme politique « Philippe HABERT » est décédé le 5 avril 1993 , à l’âge de 35 ans d’une mort plus ou moins suspecte !!!! enterré le 8 avril 1993 !!!
A SUIVRE .................
| |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Jacques Chirac REINCARNATION de Philippe IV le BEL .... Mer 27 Fév - 16:29 | |
| ....................................... (j'ai repris la fin du message ci -dessus afin que vous ne perdiez pas le FIL ... et le magazine de l'HISTORIA que vous voyez en photo est le dernier paru en date du 24 janvier 2008)
AUJOURD’HUI sous l' ancien règne de Jacques Chirac alias Philippe le Bel : La Rue Etienne barbette, c’est aussi l’endroit où habitait le gendre de Jacques Chirac et homme politique « Philippe HABERT » décédé le 5 avril 1993 , à l’âge de 35 ans d’une mort plus ou moins suspecte !!!! enterré le 8 avril 1993 !!!
*****
EXEMPLE :
Dans son numéro 431 d’octobre 1982, le" magazine HISTORIA "a posé la question : -" français aimez – vous l’Histoire "?
Voici l’opinion de Jacques CHIRAC, qui fut Président de la république Française, mais qui en 1982 âgé de 50 ans était simplement MAIRE de PARIS !! ( site :www.herodote.net/editorial0303.htm )
Le JOURNALISTE : Avez-vous un personnage préféré ? J.CHIRAC :Parmi les fédérateurs, les rassembleurs pour lesquels j'ai toujours eu beaucoup de sympathie, j'éprouve une prédilection pour Philippe le Bel, qui est d'ailleurs liée à mon intérêt pour le Moyen Âge.
Dans une époque troublée, dans une France éclatée et soumise à quelques grands féodaux, il a su donner au concept de patrie une réalité concrète. Il a fortifié, pacifié, tout simplement construit le royaume, poursuivant inlassablement son projet d'unité nationale par des mariages judicieux, une diplomatie habile et des interventions armées, quand elles s'avéraient nécessaires.
Comme tous les grands rois, Philippe le Bel fut un remarquable législateur qui est parvenu à mettre en place une première ébauche d'administration centralisée. Il a su s'entourer des meilleurs serviteurs de l'État, uniquement soucieux du bien public comme, par exemple, Enguerrand de Marigny. Sans doute, il fut un monarque très autoritaire, qui faisait peser sur la France une main de fer, et qui s'est débarrassé des Templiers - véritable État dans l'État - d'une manière pour le moins radicale.
Pourtant, il a joué un rôle essentiel dans l'histoire de notre pays, bien que son œuvre ait été défaite par la médiocrité de ses successeurs et, bien sûr, par la guerre de Cent Ans : il est plus facile en effet de reconquérir ce qui a été perdu plutôt que d'inventer ex nihilo une réalité nationale.
suite au prochain numéro !!!!
Comme vous pouvez le constater, amis lecteurs, la MEMOIRE ANTERIEURE de Philippe le BEL semble se manifester par la bouche de Jacques CHIRAC! Si vous avez bien suivi mes explications, vous constaterez, que J.Chirac, n'est pas encore président de la REPUBLIQUE..............INTERESSANT ! NON !
A suivre
| |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Jacques Chirac REINCARNATION de Philippe IV le BEL .... Sam 1 Mar - 13:14 | |
| Donc, jacques Chirac, éprouve une PREDILECTION pour Philippe le BEL, tels sont ses MOTS, et pour cause.........
Voici quelques COINCIDENCES assez troublantes ..........
SAVEZ-VOUS AMIS LECTEURS que le 3 mai , se fêtent à la fois la St JACQUES et la ST PHILIPPE vérifiez sur le calendrier..... Remontons le temps ............Jacques Chirac est marié avec BERNADETTE!Or, c'est St BERNARD, qui rédigea la REGLE des TEMPLIERS et qui prêcha la 2ème croisade en 1146 sous le règne de LOUIS VII et d'ALIENOR d'AQUITAINE............ ALIENOR d' AQUITAINE qui aujourd'hui sévit sous le NOM de MICHELE ALLIOT MARIE ........ Jacques Chirac, sous son règne, l'a choisi comme ministre de la DEFENSE .......... ALLIOT MARIE qui démarré sa carrière POLITIQUE, devinez OU.... en AQUITAINE ....... Alliot qui signifie DIEU comme ALIENOR ....
***** Or, ce qui est intéressant, c'est que c'est le 21 avril 2002 à son 2ème mandat que le président J.CHIRAC choisit ALLIOT MARIE........ COINCIDENCE ou NON ..... C'est le le 21 avril 1152 , que DIVORCERA ALIENOR d'AQUITAINE d'avec LOUIS VII Roi de France ........ Louis VII a lui aussi était Roi, parce que son frère AINE est mort accidentellement ......... ALLIOT MARIE prenda son poste le 31 mars 2004, et c'est le 31 mars 1204, qu'est morte ALIENOR d'AQUITAINE
Leur mariage avait été célébré le 25 juillet 1137 ( ce jour-là, se fête encore un Jacques, celui du chemin de compostelle ........ dont la région d'Aquitaine compte beaucoup d'étapes ............ [color=jaune]Par la suite ALIENOR d' AQUITAINE, se remariera avec Henri de Plantagenêt, le 18 mai 1152, jour de naissance de BERNADETTE CHIRAC ........ ALIENOR deviendra ainsi REINE d' Angleterre .......... TROUBLANT, n'est-ce pas ? Vous vous demandez certainement , pourquoi, je vous parle d'ALIENOR d'AQUITAINE qui n'a pas vécu à l'époque de PHILIPPE le BEL ?
Voici l'explication : SOUVENEZ-VOUS, qu'au début de ce DECODAGE, nous sommes en 1982 ! J.CHIRAC, a 50ans, et qu'il n'est que simple MAIRE de PARIS! Il répond aux questions posées par un JOURNALISTE de la REVUE HISTORIA!
et parmi ses questions, celle-ci vous éclairera.....
JOURNALISTE: Y-t-il un personnage que vous connaissez mal, qui vous intrigue et sur lequel vous aimeriez en savoir plus
J.CHIRAC répond: Je suis assez intrigué par la personnalité et la vie d'ALIENOR d'AQUITAINE..................je pense qu'elle fait partie de ces femmes qui ont laissé leur empreinte dans l'histoire parce qu'il y avait en elle de l'ARTISTE, du POLITIQUE du CHEF MILITAIRE...............
Alors mes Amis avez-vous maintenant saisi......... ***** ALIENOR d'AQUITAINE qui se trouve être la grand-mère de BLANCHE de CASTILLE qui est elle-même la grand-mère de PHILIPPE LE BEL
BLANCHE de CASTILLE qui est née le 4 mars 1185 nous renvoie à la date de naissance de LAURENCE fille AINEE de Jacques Chirac! Laurence est née le 4 mars 1958 ( intéressant de 1185 et et 1958 , fin de date 85 ou 58 ........)
Blanche de CASTILLE qui a fait MASSACRER les CATHARES, et dont la célèbre date du dernier BUCHER reste en mémoire puisque c'est la date du 16 mars MARIAGE de BERNADETTE et de JACQUES ..........
16 mars 1244 = BUCHER de Montségur 16 mars 1956 = mariage de J.Chirac et Bernadette 16 mars 1998 = Le Vatican fait une déclaration sur la shoah reconnaît une certaine responsabilité .....
Le POIDS de la MEMOIRE collective semble TERRASSER laurence fille des époux chirac, ne serait-ce que par le prénom qui lui a été attribué qui est MALEDICTION pour ELLE !
Le fameux ST LAURENT a été BRULE VIF, sur un BUCHER, pour avoir refusé de donner le TRESOR DU PAPE à l'empereur ..........Un peu comme Jacques de Molay qui lui a été brûlé sur ordre de Philippe le BEL, parce qu'il refusait de donner son trésor........Les templiers étaient sous la protection du pape .........
Aujourd'hui, LAURENCE, la fille de J.Chirac, est ANOREXIQUE et a des tendances suicidaires..... Je tiens à rappeler que les CATHARES avaient des idées bien particulières avec la NOURRITURE......... Il s'avère que LAURENCE à la BASE était MEDECIN, et qu'elle a travaillé durant 4 années au SAMU de PARIS.........que son père a crée.........!! cela nous rappelle l'ordre des HOSPITALIERS.........
***** Sous de faux prétextes, Philippe le BEL a fini par s'approprier le TRESOR des TEMPLIERS, terres, etc.......domaines (COINCIDENCE, les CHIRACS ont un CHATEAU ) soi-disant pour ensuite le distribuer aux HOSPITALIERS, en se servant au passage GRACEMENT ........évidemment !! A SUIVRE ............
Dernière édition par Admin le Sam 25 Avr - 10:46, édité 1 fois | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Jacques Chirac REINCARNATION de Philippe IV le BEL .... Dim 2 Mar - 12:20 | |
| ESSAYEZ de LIRE jusqu'au BOUT Jacques Chirac et le château désenchanté ARTICLE paru le 17 aout 2001 dans le JOURNAL l’HUMANITE .
Selon le Canard enchaîné, le président de la République aurait acheté sa tranquillité personnelle avec les deniers publics autour de son château de Bity.
Glacis protecteur. N’importe quel châtelain qui se respecte souhaite que le domaine qui entoure sa demeure soit naturellement vaste, vierge, impénétrable. Le château de Bity dispose naturellement d’un tel terrain alentour, giboyeux, agrémenté d’étendues d’eau.
Le maître des lieux, Jacques Chirac, n’en avait pourtant pas l’usage. Selon les révélations du Canard enchaîné, il aurait donc demandé à la Fondation Georges-Pompidou, dont il était le trésorier, d’acquérir le terrain sous couvert de larges subventions de la Mairie de Paris.
Le projet alibi annoncé évoquait " l’implantation d’un centre de vacances pour PERSONNES AGEES ".
Le projet réalisé consiste en une longue jachère. Le président de la République aurait donc acheté sa tranquillité personnelle avec les deniers publics.
Depuis son achat par Jacques Chirac en 1969, le château de Bity est sous les feux de la rampe. La demeure du XVIe siècle, achetée pour un prix défiant toute concurrence, fut classée monument historique quinze jours après son acquisition par Jacques Chirac alors secrétaire d’État aux Finances. Il bénéficia ainsi d’aides publiques.
En 1995, le Canard enchaîné avait déjà épinglé Jacques Chirac quant à ses déclarations de patrimoine, évoquant encore une fois le château de Bity. C’est dans sa livraison de cette semaine dernière que l’hebdomadaire a remis le feu aux poudres.
Selon les investigations du Canard enchaîné, la générosité de la Mairie de Paris et du conseil général à l’endroit de la Fondation Georges-Pompidou a connu une franche augmentation à partir de février 1978, date à laquelle elle a acheté le terrain jouxtant la propriété du couple Chirac à Bity.
Ces sommes auraient été prélevées sur le budget destiné aux PERSONNES AGEES.
Alors trésorier de la fondation, Jacques Chirac aurait fait cette proposition lors d’un conseil d’administration comme en attestent les fac-similés publiés par le journal : " M. Chirac fait part aux membres du conseil d’administration d’un projet de dons manuels qui devraient être affectés au profit de la fondation pour une somme de 500 000 francs. Ce don est fait sous réserve de l’affecter à l’achat d’un terrain situé à Bity, dépendant de la commune de Sarran, en Corrèze. M. Chirac expose quel peut être l’intérêt d’une telle acquisition, dont le financement est assuré entièrement à l’aide de ce don manuel…
" Juste à ce moment-là, un don de 500 000 francs ? Surprise ! cela correspond au prix du domaine visé. Selon l’hebdomadaire satyrique, la fondation reconnaît aujourd’hui n’avoir aucune trace du don promis mais affiche sa conviction qu’il a bien été effectué, rentrant dans une ligne budgétaire globale.
Outre la suspecte augmentation soudaine des sommes octroyées à la fondation, il semblerait qu’une clause incluait l’obligation pour elle de fournir au propriétaire du terrain " un emploi équivalent à celui de chef de culture, ou une situation équivalente, le tout pour une durée de quinze ans ". Nul ne sait dire aujourd’hui si cet engagement a été honoré et l’éventuel bénéficiaire de la transaction n’est plus de ce monde.
Pour ajouter une touche au tableau, la situation financière de la Fondation Georges-Pompidou, propriétaire d’un terrain de 5 hectares qui a considérablement perdu de sa valeur, est extrêmement délicate. Certains centres d’hébergement pour personnes âgées, menaçant de tomber en désuétude ont, semble-t-il, été repris en charge par le centre communal d’action sociale de Paris. La fondation se défend maladroitement en affirmant que l’achat du terrain " a été financé par ses fonds propres " et justifie la friche par " l’absence de propositions conformes à ses objectifs ", " après l’abandon de plusieurs projets à caractère social ". Les péripéties de Jacques Chirac renvoient une fois de plus une image de la politique salie et détournée. Mais dans cette affaire, ce n’est plus seulement son activité politique qui est en cause. Comme dans la récente affaire des billets d’avion, il s’agirait là d’utilisation des deniers publics à des fins privées.
En effet, Jacques Chirac a déjà avoué au début de l’été, sous la pression des juges, être parti en 1988 avec la caisse des fonds spéciaux de Matignon et s’en être servi pour payer ses voyages, dont il fait peu de doute qu’un certain nombre d’entre eux n’avaient d’objet que touristique. Jusque-là il s’agissait de financement illégal des partis politiques, d’emplois fictifs…
Les affaires qui rattrapent le président de la République sont cette fois-ci d’un autre ordre. Elles ont franchi un pas supplémentaire qui peut jeter l’opprobre sur les vertus et la moralité de l’homme. Même s’ils peuvent attiser l’effet " victime " et mettre de nouveau en exergue son côté " humain ", ces derniers développements pourraient l’affecter plus durement dans l’opinion. Voire amorcer une tentative de disqualification dans la course à l’élection présidentielle dans son propre camp. D’autres candidats sont déjà en embuscade. Excédé, il pourrait aussi chercher la riposte sur le même terrain, propulsant ainsi le débat public dans un gouffre aux improbables portes de sortie. Pierre Dharréville
Ce qui m’intéresse dans cet article, c'est les CONCIDENCES avec ce qui suit : Jacques Chirac a été TRESORIER ( comme Jacques de Molay templier que Philippe a fait Brûler ) de la fondation Georges Pompidou,(ancien président ) pour lequel il avait une grande admiration, puisqu’il a appelé sa 2ème fille du prénom de CLAUDE, prénom de Madame Pompidou présidente de l'association !
Dans l’article, l’allusion au projet " d’implantation d’un centre de vacances pour PERSONNES AGEES » a attiré mon attention !
Pourquoi ? Je constate que Jacques Chirac se comporte exactement comme le Roi Philippe le BEL l'a fait autrefois : Souvenez-vous d’un évènement de l’année 2003, qui bouleversé toute la France !
Il a osé !!! PRESIDENT ou ROI ……..
Sous le règne de Jacques Chirac & Philippe le Bel, le gouvernement IMPOSE la SUPRESSION d’un jour FERIE : Le LUNDI de PENTECOTE, dans le but de trouver des fonds pour améliorer le confort des centres de vacances de nos PERSONNES AGEES (centres de vacances appelés « maisons de retraite » ……
Ceci bien évidemment nous renvoie vers Philippe le BEL petit fils de St LOUIS qui se posait en précurseur de la LAICITE, autrement dit de la SEPARATION de l’EGLISE et de l’ETAT ! C’est pourquoi, il lèvera un IMPOT en 1295 sur le clergé « LA DECIME » et REVIENDRA à la charge avec l'IMPOT le « CINQUANTIEME ».
Or, chers amis, sachez que PENTECOTE signifie CINQUANTIEME JOUR……… Quand, je lis l’article de l’ HUMANITE, je souris encore en observant ces COINCIDENCES ………
A suivre ………
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacques Chirac REINCARNATION de Philippe IV le BEL .... | |
| |
| | | | Jacques Chirac REINCARNATION de Philippe IV le BEL .... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |