REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le Jeu du Tao

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptyDim 17 Fév - 12:51

Bonjour à toutes et tous,

Tu as dormi pendant des siècles innombrables,
ce matin n'as-tu pas envie de te réveiller ?


C'est une phrase que j'ai relevé sur le site du Tao.
Elle me plait.

J'ai participé hier avec Franck à une partie de jeu du Tao.

Le Jeu du Tao est un jeu plusieurs fois millénaire qui permet de vivre avec les autres une aventure à l'intérieur de soi. Fondé sur la pratique des grandes lois universelles, il permet, par la connaissance de soi, l'écoute et la relation d'échange, de ressentir, d'entrevoir les pistes qui conduisent à la réalisation d'un objectif.

C'est un art de l'échange et de la coopération où chaque joueur s'engage à apporter son oreille et sa parole, son expérience d'humain, dans l'accomplissement des projets ou quètes énoncés par les autres joueurs.

Au travers de ses pérégrinations, le joueur traverse quatre mondes qui le confrontent à ses schémas, ses idées, ses doutes , et aussi ses atouts et son engagement.

* Le monde de la Terre lui permet de préciser, clarifier sa quête,
* Le monde de l'Eau éclaire ses ressources, ses forces,
* Le monde du Feu le confronte à ses freins, ses obstacles,
* Le monde de l'Air lui fait pressentir, entrevoir le prix à payer et son engagement.

Ce jeu se joue à 4 et plus...
Hier, suite au désistement d'un joueur nous n'étions que 3.

Ce jeu, par ses questions précises, m'a permis d'aller chercher au fond de moi des ressentis, sensations, pressentiments que j'ai exprimé à des inconnus mais également à mon ami Franck. Je me suis rendue compte, que bien que nous ayons passé des heures et des heures à nous parler, bien des choses se taisent même entre des amis.

Ce jeu a été une expérience riche en émotions pour moi...

Je le recommande chaudement à ceux qui aiment jouer et qui n'ont pas peur de se mettre à poil !

Bise. Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptyDim 17 Fév - 13:48

Bonjour tout le monde,

Juste un petit rectificatif, le jeu du tao n'est pas un jeu plusieurs fois millénaires mais date seulement des années 80.

Oui c'est un jeu qui permet d'exprimer et de clarifier notre chemin.

Pour débuter nous commençons par définir une quête.

Concrètement la mienne était de m'éclater dans le dessin, en faisant un nouvel album de BD.

Avec Béatrice nous avions vu que le dessin, dans ma vie, était très lié à mon père.
Mon père avait un don pour le dessin qu'il n'a jamais exploité, sauf quand j'étais petit et qu'il m'avait dessiné une crèche pour le catéchisme. J'avais été subjugué par son dessin.

Avec le jeu du tao, j'ai pu exprimer cet attachement entre mon père, moi et le dessin.

J'ai arrêté de dessiner depuis à peu près deux ans, le dessin étant devenu une véritable souffrance pour moi. Me mettre à ma table de travail était une véritable torture, mais je devais finir mon album. Une fois fini, zoup j'ai rangé les crayons et les pinceaux.

Ce qui est intéressant c'est qu'entre temps la relation avec mon père a totalement changé. J'adore la relation que nous avons aujourd'hui. Elle est basée sur l'émotion et c'est super.
Il me semble qu'ayant transformé la relation que j'ai avec mon père je vais transformer la relation que j'ai avec le dessin.

Le jeu du tao dans tout ça ?

Et bien comme nous exprimons nos ressentis, nos émotions, les partenaires du jeu nous renvoie ce qu'ils ont ressenti.

Et là, coup de génie émotionnel de la part de Caro
"Franck et pourquoi tu ne ferais pas participer ton père à cet album de BD ?"

Voila LA super idée !!!
Evidemment!!!!!!! Donc je montrerai les différentes étapes de ma BD à mon père pour avoir son avis.

Merci encore Caroline!!!!!!!

Voila mon expérience d'hier avec le jeu du tao.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptyMar 19 Fév - 23:17

Bonsoir Caroline et Franck,

J'ai fais aussi l'exprérience de ce jeu avec des inconnus. C'était un après midi à Olonnes sur Mer, là il y a un club. Il organise de temps à autre des rencontre de ce genre . Nous étions plus d'un soixantaine divisés sur des tables de 4 ou 5. Nous choisissions notre place au hasard et la magie des rencontres s'opère . Ce fut une belle expérience.

Bisous

Hélène sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptyVen 22 Fév - 0:59

Le Jeu du Tao Jeu10...Le Jeu du Tao Jeu_no10...Le Jeu du Tao Echiqu10

Comment devenir , le HEROS de sa propre LEGENDE ?

Certains diront :
Un JEU qui change la VIE
Un JEU qui pousse à communiquer .......
Un JEU qui permet des rencontres .............DESSEIN
Un JEU à ESSAYER .......pour tous ceux
qui désirent TESTER leur émotivité......


Pour Franck, sa QUETE consiste à s'éclater dans le DESSIN,voire, DESSEIN
Le Jeu du Tao Images11... ........mais aussi DES-SEIN,
ou encore DES-SAINTS !!

Cher AMI Franck, Chaque MOT ci-dessus, qui répond au Son
"DESSIN "correspond à ton histoire !
Petit excercice:
Pourrais-tu nous raconter, pour chaque MOT DESSIN à quelle
situation de ta vie, il est relié ...... SOUVIENS-TOI !!

Bises au plaisir de te lire
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptyVen 22 Fév - 3:46

Bonjour Béatrice et tout le monde,

Tu me proposes un jeu de mémoire.
Super !!!!!!
Avec ma mémoire trou de gruyère, l'exercice est intéressant.

Amis du forum, si vous vous rappelez au début du forum, Béatrice se positionnait comme la maman de la famille du forum.

Je lui avais exprimé que cette appellation me dérangeait. Je ne me sens pas le fils de Béatrice.

Maman = sein maternel
Et quelques temps après je faisais ce rêve (accompagné du décodage de Béatrice) :

Citation :
FRANCK DIT :
Cette nuit moi aussi j'ai fait un rêve. Je ne me rappelle jamais de mes rêves, alors pourquoi celui-ci je m'en souviens ?
Et il y avait aussi Béatrice.
Je sonne chez Béatrice qui m'accueille chez elle (en fait ce n'était pas vraiment chez elle c'était dans une grande pièce bien éclairée avec des chaises.)
Elle me fait asseoir sur une chaise pendant qu'elle s'occupe d'un client à elle. Etonnamment elle me fait assiter à la séance. Le jeune homme parle avec Béatrice et ils semblent bien se connaître. Je ne perçois pas distinctement ce que dit le jeune homme à Béatrice, mais il me paraît vite énervant. Je sens qu'au lieu de venir chercher des conseils auprès de Béatrice il vient se plaindre, pleurer sur son sort. Comme un enfant gâté.


Beatchapelle répond:
Béatrice symbolise " celle qui rend heureux ", dont la devise est :
"La SOUFFRANCE est une ERREUR de CROYANCE !

Citation:
Franck dit :
Je sens Béatrice très maternelle avec lui. Je me détourne de ce qu'ils disent, ça ne m'intéresse pas.
Puis deux amis de ce jeune homme apparaissent (ils sortent d'où je ne sais pas) et Béatrice s'allonge par terre enlève son haut, se retrouve seins à l'air et les trois jeunes hommes s'allongent près d'elle pour venir lui tèter les seins. Comme les petits viennent tèter leur mère.
Tous les quatre sont très heureux.
Moi ça m'énerve et me fatigue et je m'en vais.
Voila mon rêve


Beatchapelle répond :
jeune homme = le PRESENT de Franck
deux amis = le PASSE et le FUTUR de Franck

Le PASSE , le PRESENT et le FURTUR !

S'allonger par terre = "Notre mère la TERRE" !
Ton subconscient a choisi l'image de béatrice qui s'allonge pour donner le sein aux trois jeunes hommes qui symbolisent les temps PRESENT, PASSE, et FUTUR pour montrer les cycles de mort et de naissance !
Ton subconscient a donné vie aux trois temps sous la forme humaine pour te montrer que Béatrice NOURRIT et alimente en son SEIN, une vérité qui existe depuis la NUIT des TEMPS !

SEIN = alimentation de base

SAINT = pers qui est après sa mort l'objet de la part de l'église cath. d'un culte public en raison de la perfection chrétienne qu'elle a atteinte durant sa VIE!

SEING = signe sceau ! SIGNATURE !

Expressions courantes avec le mot SEIN :
le sein de DIEU ( le paradis )
Le sein de l’église ( la communion des fidèles de l’église catholique )
Mais autres utilisations
Néné, Robert, téton etc…………..


Souviens-toi de la LOUVE qui nourrit ROMULUS ET RUMUS ! Mais ne vas-tu pas aller à MILAN ( mille ans )!!!! Bientôt !!!

Qu'est-ce qui ENERVE notre FRANCK aujourd'hui dans cette VERITE ?
Qu'est-ce qui lui semble difficile à regardez en LUI ?
MALESHERBES = mauvaises herbes parmi les fleurs !

Intéressant mes amis du forum, de constater, que Franck met son REVE, alors qu'il y a 21 ans aujourd'hui à 14h , j'accouchais de la deuxième de mes filles Stéphanie, que je n'ai pas pu alléter, comme sa soeur !

bises "à toi homme libre "


Dessein = projet, intention.
J'ai le projet de faire un album de BD

Le mot SAINT me renvoie à Saint Bernard de Clairvaux l'un des créateurs de l'ordre des templiers.
Templiers qui ramène à mon passé de franc-maçon.
Saint Bernard avait supprimé tout ce qui était image, ne tolérant que le crucifix.

Et puis Bernard = mon père


Voila, mais te connaissant Béatrice, tu vas bien en rajouter un peu. Non ?

Bises

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptyVen 22 Fév - 13:46

Bonjour Franck et vous tous

SUPER Franck, excellent ta recherche ………..

Ce rêve avait été diffusé sur le forum
le 22 AVRIL 2007 ………

jour anniversaire de TAZMAHAL qui est né
le 22 AVRIL 1986,, JUMEAU symbolique de ma fille Stéphanie, !!

TAZMAHAL, qui se manifeste maintenant alors, qu’il n’était plus
apparu sur le forum depuis le 23 septembre 08 ………

ETRANGE que celui-ci vienne en ECHO sur le forum en ce moment ………

Donc, Franck, continuons à PLONGER dans ton PASSE……….

Pour tous nos amis, il est important de connaître la relation
qui unissait Franck son père et le DESSIN !

Le DESSIN était une PASSION, un REVE pour le père de Franck.
Il a transmis inconsciemment son REVE à Franck en aidant
celui-ci enfant à faire ses DESSINS de CATECHISME
( DES SAINTS ), d’où son DESSEIN aujourd’hui ………

N’oublions pas que Franck est né le même jour que
son père !
symbole père et fils = jumeau

Souviens-toi Franck, de notre dernière conversation
du 21 février 08, où tu me racontais , que lorsque tu avais
proposé, tout content à ton père de participer à ton projet
de dessin, ta mère avait eu une réaction de « jalousie » !!!!

Elle semblait croire que tu avais une préférence pour les
DESSINS de ton père, et non ses DES SEINS à ELLE !
Aussi, te sentant coupable (réaction de petit garçon )
tu as rectifié et tu l'as donc vite fait intégré dans le projet !!!!

Je t’ai donc répondu ceci :
Si tu avais proposé à ton père de t’aider dans un projet de
maçonnerie , ta mère n’aurait pas eu cette réaction !

Donc, tu n’avais pas à te sentir coupable !

Aussi, pourquoi l’as-tu vécu ainsi !

SOUVIENS-TOI de l’année de ton BAC, et du cancer
de ta mère !
Ta mère, à cette époque, ne t’avait-elle pas mise sous
une forme de chantage affective,
En te disant à toi avant ton père qu’elle avait un cancer !!!!!!!!!

Tes impressions m’intéressent ……………

Bises
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptyVen 22 Fév - 15:22

Bonjour Béatrice,

Je savais bien que tu donnerais d'autres précisions.

Trop forte!!!!

Pour expliquer à tout le monde, lorsque j'étais au lycée j'avais dit à ma mère que j'avais envie d'arrêter le lycée.

Le lycée où je m'ennuyais à mourir.
Le lycée ou je me faisait chier royalement
Le lycée que je ressentais comme un emprisonnement

J'ai mis ces trois phrases car à chaque fois que j'écrivais l'une d'elle, je me rendais bien compte des mots que j'employais.
Et je me dis, ok je vais au bout, je leur laisse ce que j'ai écrits.

Voici la réaction de ma mère :
"Franck tu ne peux pas me faire ça, j'ai le cancer de l'utérus. Ton père ne le sait pas encore, tu es le premier à le savoir"

Chantage affectif dans lequel je tombe et je continue le lycée.

Alors que j'ai employé le mot "mourir" "chier royalement" "emprisonnement" pour qualifier ce que je vivais au lycée.
J'ai donc préféré me soumettre au chantage de ma mère plutôt que de "vivre", "de créer ma vie avec de belles odeurs" et "d'être libre".

Aujourd'hui avec le dessin j'ai envie de VIVRE une belle histoire d'amour, de CREER un album avec une belle histoire et de me sentir LIBRE et VIBRER dans la création.
Franck = homme libre


Mais j'ai un sentiment de culpabilité en n'incluant pas ma mère, croyant qu'elle va se sentir rejetée.
Ce qui montre que je suis encore attaché à cette histoire...


Intéressant....... j'ai cette conversation hier avec Béatrice qui me fait prendre conscience de mon attachement avec cette histoire du cancer de ma mère, et ce matin je reçois dans ma boite e-mail, ce mail d'un des scénaristes qui souhaitait collaborer avec moi :

Bonjour Franck,

J’ai une affreuse nouvelle à t’annoncer : mon épouse est décédée avant-hier à minuit quarante-cinq.

Elle souffrait d’un cancer depuis dix ans et son état s’était aggravé ces derniers jours, son foie ayant été touché par la maladie.

Je suis incapable de traiter maintenant de la réincarnation sur le mode humoristique : j’aurais l’impression de trahir Jacqueline.

Je crois que si ce sujet m’attirait autant, c’est par ce que je veux croire qu’il y a un ailleurs, une ou des autres vies où elle vivra la vie qu’elle aurait mérité

Un des mes amis dessinateurs portugais m’a écrit que l’humanité est plus pauvre aujourd’hui et le ciel plus riche. C’est la plus belle épitaphe que l’on pouvait inventer pour lui rendre hommage.

J’espère que parmi les autres scenarii que tu as reçus, il y en avait qui étaient plein de promesses.

Avec toutes mes excuses et mes regrets de ne pas t’avoir accompagné jusqu’au bout dans votre projet, je te souhaite beaucoup de réussite.

Bien à toi

Benoit



Cela signifie-t-il que l'histoire du cancer de ma mère et ma soumission vis à vis de ce chantage est fini ? Grâce à cette conversation téléphonique et confirmé par ce mail ?

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptyVen 22 Fév - 19:03

Re-bonjour Franck .........Le Jeu du Tao Franc_10

Le message de BENOIT,(dont le prénom provient de BENEDICTUS
qui signifie BENEDICTION = BIEN DIRE) nous prouve, Franck que nous sommes sur la bonne VOIE, VOIX............. concernant les DESSINS, DESSEIN, DES SEINS, DES SAINTS !!!!

Ce qui signifie que bientôt une situation du même genre va se
matérialiser, afin que tu puisses vivre l'expérience avec tes tripes
pour mesurer à quel degré se situe ta culpabilité ........ sur une
échelle de 0à 10 !

Cela ne viendra pas "forcément de tes parents"! cela pourrait aussi
venir, pourquoi pas de Sonia, Nina, ou Autres dieux déguisés......

Intéressant n'est -ce pas de voir comme tout se synchronise ...
comme quoi, les évènements se matérialisent vite à partir du
moment où l'on accepte de pratiquer certaines démarches ..........

Au plaisir de lire la suite de tes aventures ....

Bises
Beatchapelle
Le Jeu du Tao Chapel11
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Le jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptySam 23 Fév - 23:44

Bonsoir Franck,

C'est avec grand plaisir et grand intérêt que je suis ton parcours au travers de ton "dessin"..."dessein" ...

Beaucoup de choses semblent bouger pour toi en ce moment et j'ai l'impression de ne plus lire sur le forum le "même Franck".

Tout à l'heure, j'ai soudain eu une lueur ...je me suis rappelée de Franck qui en avait assez de "triturer de la barbaque" !! Laughing Wink ...justement en ayant marre de ma "barbaque" sur les hanches, je me suis laissée tenter par mon phlébologue ( je vais déjà essayer !)de me faire traiter ma cellulite qui me dérange , ceci dans le cadre de mon check-up !!
Je commence une séance ce lundi, jour de la St Roméo .

Ce qui m'a troublée tout à l'heure a été le rapprochement entre ton activité de masseur et le prénom de mon phlébologue ...BERNARD comme ton père ! Rolling Eyes

Petite parenthèse :Toujours au travers du massage et là chez ma kiné, de futurs projets pourraient peut-être un jour se concrétiser si mon contrat à l'éducation nationale n'est pas reconduit en septembre prochain.

Bonne continuation dans tes démarches et révélations Franck ...
Merci de nous avoir fait partager ton expérience du jeu du Tao ... je dois dire que cela m'attirerais bien !

Gros bisous I love you
Clotilde queen
Le Jeu du Tao Fq3q8z10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptyLun 25 Fév - 13:39

Bonjour à tout le monde,

Clotilde (et les autres), si tu es intéressée par ce jeu, nous pouvons mettre au point un rendez-vous avec la personne (qui est une cliente de Béatrice) qui organise ce jeu.
Je suis partant pour faire une autre partie (est ce que je m'avance si je dis que Caroline serait aussi partante ?....)


Citation :
Ce qui m'a troublée tout à l'heure a été le rapprochement entre ton activité de masseur et le prénom de mon phlébologue ...BERNARD comme ton père !

Phlébologue qui nous ramène aux jambes du concours de peinture.
Et aussi à ma mère qui vient d'avoir une veine qui a éclaté dans sa jambe et est allée consulter un phlébologue.

Catherine
Citation :
Et je me demande si le fil invisible ne serait pas là quelque part, entre Franck (avec la création de ta nouvelle BD) et ce concours.

Béatrice
Citation :
Les opportunités autour de vous, ne manquent pas , pour vous ........aujourd'hui, Dame Clotilde, vous êtes devenue un véritable MAITRE..... et donc, vous sur le point de devenir un CREATEUR .........
et ce dans tous les sens du terme!
Les Dieux déguisés de ce forum deviennent des créateurs de leur vie!!!!
Wouaouh!!!!!!!!!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Le jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptyLun 25 Fév - 17:34

Bonjour Franck, Catherine, Béatrice et la famille!! cheers

Effectivement, c'est très drôle que le fil invisible nous relie avec des histoires de jambes !!
Depuis la naissance des jumeaux, je trouvais qu'elles n'étaient pas top !!Et mes traitements commencent juste avec vos aventures ...juste au moment où ma kiné me reparle sérieusement du projet que nous pourrions faire ensemble si je ne suis pas reprise par l'éducation nationale. Projet concernant notamment des traitements avec la lumière pulsée (tiens, cela me renvoie au soleil de Béatrice ). sunny

Citation :
Les Dieux déguisés de ce forum deviennent des créateurs de leur vie!!!!
Et oui, Franck, comme Catherine, je ne peux que confirmer et appuyer ce sentiment ...et nous sommes tous portés dans le même courant.

Citation :
Clotilde (et les autres), si tu es intéressée par ce jeu, nous pouvons mettre au point un rendez-vous avec la personne (qui est une cliente de Béatrice) qui organise ce jeu.
Ce serait avec grand plaisir pour moi ...mais le plus difficile est de trouver un créneau entre l'organisation de mes 4 loulous et tout le reste !!!

A voir donc ... Wink

Bisous à tous I love you
Clotilde queen

Le Jeu du Tao 438i0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptyLun 25 Fév - 22:19

Bonsoir à tous,

Citation :
Clotilde (et les autres), si tu es intéressée par ce jeu, nous pouvons mettre au point un rendez-vous avec la personne (qui est une cliente de Béatrice) qui organise ce jeu.
Je suis partant pour faire une autre partie (est ce que je m'avance si je dis que Caroline serait aussi partante ?....)

Avec grand plaisir Franck...Avis aux amateurs et amatrices !

Bises. Caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptyJeu 28 Fév - 20:32

Bonjour à tout le monde,

Béatrice dit

Citation :
Le message de BENOIT,(dont le prénom provient de BENEDICTUS
qui signifie BENEDICTION = BIEN DIRE) nous prouve, Franck que nous sommes sur la bonne VOIE, VOIX............. concernant les DESSINS, DESSEIN, DES SEINS, DES SAINTS !!!!

Ce qui signifie que bientôt une situation du même genre va se
matérialiser, afin que tu puisses vivre l'expérience avec tes tripes
pour mesurer à quel degré se situe ta culpabilité ........ sur une
échelle de 0à 10 !

Et bien il me semble que cette expérience je vais la vivre à travers ce scénario que je cherche.
Au fait j'ai relancé Benoit, car son synopsis était vraiment intéressant et il accepte de finir son histoire.

Mais aujourd'hui j'ai reçu un mail d'une amie scénariste, Virginie.
J'avais eu avec elle une collaboration pour un album qui avait été refusé par les éditeurs.
Nous n'avions pas ensuite, poursuivi notre collaboration.
Je vous mets le mail

Citation :
... comment vas-tu?
Quoi de neuf depuis que nous nous sommes vus?!

Ici ça va pas trop mal. On se prépare à quitter la capitale cet été pour aller s'installer dans la Drôme. Je crois que ça va nous faire du bien de quitter la grande ville.

Côté boulot, ça traîne dans tous les sens, et je me sens fatiguée d'avoir à poursuivre cette route là. Mais bon c'est sans doute une légère mauvaise humeur due au temps.

Et toi où en es-tu?
On pourrait se prendre un pot ou un déj ou autre un de ces 4 , non?!

Prends soin de toi.

Bises
Virginie


En lisant ce mail j'ai eu un sentiment de culpabilité (pendant cinq minutes) ne lui ayant pas proposer de m'écrire un texte.
Je vais bientôt la voir et nous en parlerons.
Son compagnon se prénomme Franck et est un scénariste de BD à succès.

Je vous tiens au courant

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptyVen 29 Fév - 2:00

Bonjour FRANCK

Savais-tu que les Virginies sont fêtées le jour de la St RAMON !

Qu'en dis-tu mon AMI FRANCK !

Je souris et je suis impatience de te lire ..........

Bises .....

beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptyVen 29 Fév - 18:13

Bonjour tout le monde,


Effectivement Ramon a été la première personne à me proposer une histoire pour faire un album de BD.
Cette série, et donc ma première BD, se nomme "Comme un vol de flamants".

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptySam 1 Mar - 0:11

Bonsoir tout le monde,


En parlant à Caroline au téléphone, je me suis rappelé que Virginie avait largement contribué à ma découverte de "Conversations avec Dieu".

La première fois que j'en ai entendu parlé, c'est chez Béatrice lors de ma première consultation, qui pour m'expliquer un peu comment elle fonctionnait m'avait demandé si j'avais lu ce livre.

Je trouvais le titre nul, et je n'avais aucune envie de le lire.

Quelques jours plus tard je vois Virginie qui me dit lire un livre très intéressant : CAD.

Et je suis allé acheter le livre.


Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: le jeu de tao   Le Jeu du Tao EmptyLun 3 Mar - 18:30

Franck ,Caroline et autres amies du forum lol! lol! lol!

avec chrystel(madinina) nous sommes impatientes que vous nous fassiez découvrir ce jeu de tao avec nos maris.
Chrystel est en plein aménagement,dans les prochaines semaines ce serait avec grand plaisir.
Une bonne fée m'a offert le jeu,j'ai vraiment hâte de m'y plonger avec vous et d'autres personnes.
Merci de nous faire partager,découvrir cette nouvelle expérience
"ENSEMBLE,C EST TOUT" Laughing Laughing Laughing
BISES
FANFAN & CHRYSTEL sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptyMar 4 Mar - 0:40

Bonjour tout le monde

Fanfan, c'est quand tu veux.

Dimanche je suis allé chez Virginie.
Je lui ai dit que je reprenais la BD, et que j'avais passé une annonce sur un site pour avoir un scénario.
Comme je ne me sentais plus coupable, c'est passé comme une lettre à la poste alors qu'elle même a écrit un scénario sur la réincarnation (je vous rappelle que c'est le sujet que je veux dessiner) qui n'attend qu'un dessinateur.

Si j'ai une autre expérience sur la culpabilité je vous tiens au courant.
A moins que j'ai démystifié cette histoire....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptyVen 7 Mar - 1:18

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je suis allé manger chez mes parents. L'un de mes frères était aussi présent.

J'ai emmené quelques croquis effectués ces derniers jours pour les montrer à mon père.
J'ai vu le plaisir que ça lui procurait, le fait que son fils lui demande son avis et en tienne compte.

Ce qui a attiré ce moment à la fin du repas, où nous avons parlé du frère de mon père, Jean, qui était peintre et que mon père trouvait sans talent.
J'en profite pour rebondir sur cette phrase en disant : "Alors qu'il y en avait un qui avait du talent ! C'est toi!"

Sur ce mon frère se souvient d'un dessin d'un cheval fait par mon père quand nous étions enfant qui l'avait épaté. Moi je parle d'une crèche que mon père avait dessiné pour mon catéchisme que j'avais adoré.
Et nous avons fait le tour de son talent en évoquant aussi son don pour le chant, et même le théâtre!!!

J'ai vu le sourire se dessiner sur les lèvres de mon père.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptyVen 7 Mar - 19:10

Bonjour à tous et à toutes,

Je lis des messages de Frank, de Fanfan, de Caroline sur le TAO, or j’organise, chez moi, justement 2 parties de Tao et peut-être 3 ;

Proposition de tarif nourris, logés : 50€ / pers pour le week-end ;

L’après-midi du samedi, proposition d’un bal masqué pour découvrir son âme d’enfant !

Alors Fanfan, en passant par chez Maman, aurais-tu envie de pousser un peu plus haut pour un week-end à la mer, le 12 Avril prochain ?

Et toi Caroline, après tes aventures d’Afrique, n’aurais-tu pas envie de connaître ou de vivre de nouvelles aventures ?

Chantalounette, maintenant que tu es à la retraite, un petit tour en Normandie te tenterait-il ?

Inaga, qu’en dirais-tu ? Tu pourrais même animer !

Ce message s’adresse aussi à tous les autres membres de notre forum et qui jusqu’ici, n’ont pas encore osé participer aux échanges…

Je sais Catherine qu’un éventuel autre choix s’offre à toi, mais si tel n’était pas le cas, tu serais également la bienvenue !

Le Jeu du Tao Carte112

Mon village, l’endroit ou j’habite se situe à plus de 70 km de plages au dessus du Mont Saint Michel : voyez sur la carte ci-dessus;

Big Bisous

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptyVen 7 Mar - 20:44

Bonsoir à toute la famille sunny sunny sunny

Citation :
"Alors qu'il y en avait un qui avait du talent !
Pourquoi "avait" Franck ? Pourquoi pas "a" ? Il n'aurait pas envie de se remettre à dessiner ton père ?

--oo00O00oo--


Christine, super ton nouvel avatar ... Je fais le maximum pour être libre le week-end du 12 avril : j'ai très envie de venir ! Wink

Bisous bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptySam 8 Mar - 14:49

Bonjour tout le monde

Catherine :
Citation :
Pourquoi "avait" Franck ? Pourquoi pas "a" ? Il n'aurait pas envie de se remettre à dessiner ton père ?



En fait mon père n'a jamais eu conscience de son talent pour le dessin, et n'a aujourd'hui plus aucune envie d'exprimer ses talents (que ce soit le théâtre ou le chant qu'il pratiquait encore il y a deux ans) dans le monde artistique.

A travers nos échanges je sens qu'il a envie de mettre ses différents talents à être plus près de ses fils. Mais comme tous les timides il faut faire le premier pas vers lui.

Christine si je suis libre ce WE du 12 avril je serai très heureux de participer à ce jeu du tao avec vous.

Bises

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptySam 8 Mar - 16:14

Bonjour Christine et tous,

Citation :
Et toi Caroline, après tes aventures d’Afrique, n’aurais-tu pas envie de connaître ou de vivre de nouvelles aventures ?

Bien sûr que si !!! Et avec grand plaisir !

J'essaie de me rendre disponible pour cette date et je te tiens au courant Christine.

Bises. Caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptyDim 9 Mar - 20:45

Bonjour Christine et tous,

J'ai une question Christine :
Si Jean, mon ami, arrive à se libérer serait-il possible qu'il participe avec moi ?

Je te tiens au courant dés que j'en sais plus.

Bises. Caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao EmptyMer 12 Mar - 1:00

Bonsoir Caroline, Very Happy

Bien sûr que Jean est le bienvenu, un homme!!! super!

Mon père, c'est Jean; et sais-tu Caroline qu'une des filles de VICTORine (vie antérieure) se prénommait Jeanne!

Ah, ce fil qui nous lie!!!
Je suis ravie de ce projet, et si toi, et d'autres ,ont des questions, n'hésitez pas à me joindre

Bisous
Christine sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu du Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tao   Le Jeu du Tao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu du Tao
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: LIVRES à lire ou SITES à visiter-
Sauter vers: